Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)

Aller en bas 
+17
newuser
manuFoU
gwegoiwe
Semar
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
René Gun
mektass
francesco lit sonne
Cobbs
Merlu
CatJ
Kara Bourré
On meinau score
Teix
Lionel_Joserien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:28

Ah merde, tu es au courant que j'ai dealé avec Francesco pour qu'il me rende Jamal avant notre match retour ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

Vous battez pas, Jamal ne fait déjà plus partie des jurassiens...Il se casse dès maintenant chez Batik Semar!





















Mais non, Cobbs, je déconne.
Cela dit, tiens, maintenant que j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Matchup cauchemardesque, aggravé par la toute petite semaine de Parker. Sacramento n'a aucune marge de manœuvre et les trades n'ont pas forcément été tous judicieux.

Trop de joueurs improductifs, Marion, Barbosa, Sullinger, Jefferson...

Concernant Barbosa la patience du GM a déjà coûté cher aux Burger Kings, il est grand temps de passer à un autre pari.
Markieff Morris débarque, il devrait avoir un apport légèrement supérieur à Leandro Barbosa et ses poignées de minutes jouées. Solution à court terme, en attente d'un échange à 1 contre 2 ou d'un free agent avec une stat forte (Jamaal Tinsley et ses passes déc' ont été envisagés).

Débuts timides de Sullinger, il aura le temps de faire ses preuves dans un rôle de 15ème homme, Richard Jefferson remonte la pente peu à peu, il lui faudra éviter toute rechute s'il ne veut pas retrouver très bientôt son pote brésilien.

Objectif de la nuit : limiter la casse en gagnant les blocks et les rebonds off, Zaza et Pau vont devoir envoyer la purée. Avec un peu de chance, gagner les steals permettrait de finir sur un 7-4 pas catastrophique.

Les Jurassiens seront durs à battre cette saison, même s'ils sont bien partis pour passer les 100 TO cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:13

Ouaip, la grippe de TP te coûte cher je crois...mais je pense que tu gagneras effectivement les rebonds off et les blocks, tu es armé pour ça ce soir.

Je sais pas si je serai dur à battre, mais je suis certain de jamais gagner les TO, comme tu l'as vu: j'ai des machines à pertes de balles! Cela dit, c'est normal, j'ai des mecs qui tentent beaucoup, c'est sans doute la rançon des + 600 points...

Par contre, j'aimerais pas te reprendre dans 3 semaines: Pau Gasol, Noah et cie commencent à être dans la zone!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:53

9 - 1 score final.
Bravo à Francesco, seules 3 catégories étaient serrées, défaite incontestable. Pau et Noah doivent faire beaucoup mieux pour espérer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:19

Merci, étonnant ce matchup! Les stars pas vraiment au rendez-vous et les backups qui sortent des matchs improbables...

Noah tu peux pas lui demander beaucoup plus, il porte les Bulls en ce moment. par contre, Pau qui prend seulement 7 rbdoff sur la semaine et qui marque moins que Metta, là, c'est indigne de lui.

Si TP avait été en pleine possession de ses moyens tu gagnais sûrement 1 ou 2 catégories de plus, notamment les steals. Et nos 2 rosters ont fait une belle semaine trou noir aux rebonds offensifs quand même...55 à 52, ça doit être le plus petit total de tous les matchups non?

En tout cas, c'est beaucoup plus serré qu'il n'y paraît: les steals à 4 près, les rebonds off à 3, blocks à égalité...Et quelques blessures malvenues pour toi.

J'ai eu de la chance en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:43

Je ne pense pas que ça soit la chance, l'équilibre de mon roster me semble plus fragile que le tien, mais c'était un peu le but de notre deal : être capable de gagner quasiment toutes les catégories (exceptés les points sans doute les FT%) mais pouvoir challenger tout le monde sur tout le reste. Sur les deux premières semaines, c'est Shawn Marion et MWP qui ont fait pencher la balance d'un coté ou de l'autre, je ne serais pas étonné qu'il en soit de même la

De ton côte, c'est un peu l'inverse je pense : tu dois avoir la meilleure équipe de la ligue au niveau des points, une des toutes meilleures au niveau des FG% et en effet certainement la pire en TO. Et tu as écrasé la semaine en DREB, seule équipe à 200. Tu peux voir venir farao


-------
Prochain matchup les trois pistonnés, qui sortent d'une courte défaite et d'un nul face aux tortues.
Roster impressionnant aux blocks : Ibaka, Marc Gasol, Okafor, mais qui vient d'enchainer deux matchups faiblards aux rebonds. Très peu de TO.
Prono au doigt mouillé : la différence se fera sur les pourcentages, espérons que Gino ne flambe pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:47

cette nuit m'a fait mal, avec 8 joueur contre seulement 4 de mon côté (dont deux pistonnés dont on ne peut que déplorer la méforme générale de l'éqipe). ca va etre déja dur de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:52

s
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:32

Ton dernier message est bien mystérieux mektass Shocked
Ça ne fait que commencer. Lin sort 3 blocks mais fait un nouveau match moyen, tant que TP n'est pas à 100 % ça limite très sérieusement mes chances de gagner les assists et les steals.

Agréablement surpris par la première nuit au niveau de l'adresse, très supérieure à d'habitude, notamment aux LF (92%), malgré un total de points une nouvelle fois très faible.

Markieff Morris, le free agent un peu improbable réussit parfaitement son premier match chez les burgers kings : 13 pts à 5/11, 6 rebonds, (3+3), 5 assists, 3 steals. J'ai cru à un match avec 3 prolong' en voyant ça, mais non, juste une victoire 110 - 100 des Suns contre Denver. J'espère qu'il fera au moins la moitié de cela régulièrement.

Pour cette nuit, on devrait avoir 2 blessés, ce qui fera 4 Burger Kings face à 6 Pistonnés. Pau Gasol devra surperformer si l'on veut pouvoir lutter au contre. Face à Gino et aux autres gâchettes de Detroit il faudra espérer que Wesley Matthews ait la main chaude.
Et que MWP soit dans un bon jour.

Tous les pivots cakeurs adverses seront de sortie mercredi soir, on cherchera simplement à tenir le choc pour voir ce que vaut réellement cet effectif. Ensuite le GM décidera s'il doit de nouveau changer 6 joueurs.

Edit : Alan Anderson devrait également être absent cette nuit pour blessure...
Ginobili toujours incertain à cause de son dos, ça pue un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:22

Alan Anderson se blesse pour quelques semaines.
Ne trouvant rien de bien sexy parmi les joueurs dispo (ou alors de lointains waivers qui vont lui échapper comme Haywood), le GM des Burger Kings suit bêtement les conseils de Y! et remplace AA par son remplaçant aux Raptors, le grand Dominic McGuire, qui a au moins le mérite de débuter les matchs.

Hier, c'était Metta World Peace qui volait vers le Qatar, remplacé en Californie par Brandan Wright. L'équipe gagne en adresse et régularité mais perd son joueur le plus fantasque et surtout un fournisseur efficace de steal.
Dans la foulée, Mario Chalmers rejoignait le Thunder d'Ober, remplacé par Mike Dunleavy. Ce brave Mario se blessera le jour même, faisant passer ce trade pour une machiavélique arnaque.

Le premier bilan du début de saison de Sacramento est assez simple : les valeurs sûres ont assurées, les paris ont dans l'ensemble échoué ou exceptionnellement fonctionné.
TP, Pau Gasol, Noah, et même Lin permettent à l'effectif de tenir la route.
Wesley Matthews, Thaddeus Young et Zaza Pachulia ont exactement les mêmes stats que la saison dernière, les garanties statistiques sont là et cela plait bien au (détestable) coté lyonnais du GM.

Coté pari, on peut sans doute mieux faire :
- Markieff Morris réussit d'excellents débuts, on compte sur lui pour rester au dessus des 5 pts et 5 rebonds, coté adresse ça ne pourra pas être pire.
- Jared Sullinger était espéré au dessus des 15 minutes par match, on est loin du compte, mais il débute en NBA et dispute chaque match, rien n'est perdu.
- MarShon Brooks a joué 1 h cette saison, entre matchs reportés, blessures et retour de blessure on est là encore déçus. Ses 3 premiers matchs et sa première saison NBA laissent espérer une adresse et un scoring décents, la direction y croit raisonnablement.
- Richard Jefferson : 5 pts, 2 rebonds par match et 18 % à 3 points. Sans conteste le plus gros bide du début de saison, il a signé son meilleur match de la saison mercredi, il sera certainement coupé la semaine prochaine s'il ne confirme pas sa montée en puissance.

Y a du boulot pour renforcer le banc, mais les fondations tiennent, la lutte pour s'extirper du ventre mou sera rude.



Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:08

Pire, Sullinger jouait carrément plus au tout début.
Mais il atteint un moment "fatigue" je suppose pour un rookie comme lui. Il jouera plus prochainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

C'était le risque dans notre deal mais il était compensé par la régularité de Young, qui ne me déçoit pas, malgré son craquage en début de match contre Detroit : 0 sur 5 en tout début de 1er quart temps, pour finir à 4 points. Premier match à moins de 11 points de la saison.
Faudra quand même que Sullinger ne traine pas trop, les circonstances pourraient me pousser à le couper.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

Zaza nous quitte en bons termes, il va consolider l'armada intérieure des Jura Sicks de Francesco.
Il laisse la place au premier gros challenge de Sac' : Chauncey Billups. La stratégie du GM sur le sujet est mal définie mais le risque semble acceptable.

Dominic McGuire repart sans avoir joué pour la franchise et laisse sa place à Jermaine O'Neal auteur d'un bon match vendredi pour son retour sur le parquet. Les Burger Kings avaient besoin d'un pivot supplémentaire, l'équipe étant à la limite acceptable niveau blocks.

En ce moment, Boston - Toronto avec le suscité McGuire qui a débuté le match mais ne produit que des rebonds :
12 min, 2 pts à 1/4, 4 rebonds en milieu de 3ème quarts. Dans ce même match, Sullinger reprend quelques couleurs en prenant 5 rebonds en 16 min, à confirmer.



Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:39

Suite des aventures de Jared Sullinger :
Samedi, premier double double en carrière avec 12 pts, 11 rebonds dont 4 off.
Dimanche, 16 pts (record) et 5 rebonds (2 off).

Les deux matchs étaient peu serrés, mais je présume qu'il bénéficie des mains carrées de Brandon Bass (?).
Belle adresse, il a réussi ses 8 premiers lancers francs en NBA.

Pour le reste, 2ème victoire étriquée des fast-foodeux face à de vaillants pistonnés.
6-4, des motifs de satisfaction (les FT% meilleurs que jamais, 5 catégories gagnées nettement, une résistance décente en TO et BLK) et une interrogation sur les 3 pts, avec deux catégories qui étaient prenables.

Le bouc émissaire de ces deux points qui ont filé est tout trouvé : Richard Jefferson et ses prestations fantomatiques.
Il a déjà coûté beaucoup de points aux Burger Kings, on lui dit adieu et on accueille Sebastian Telfair.
On compte sur lui pour nous apporter quelques assists en cas de défaillance de TP ou Linsanity, et surtout 3-4 shoots à 3PTS marqués sur la semaine, ce qui pourrait valoir cher.

Prochain matchup face aux Brooklyn Hipsters : les stats nous annoncent perdants (7-4 ou 8-3) mais l'équipe a pas mal bougé depuis le début de saison et Noah est plutôt sur la phase ascendante, on peut espérer sur-performer, même si certaines catégories (PTS, BLOCKS...) sont perdues d'avance.


Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:46

Même pas car mon Brandon n'a pas vraiment les mains carrées. Par contre Jared est un + aux rebonds et je pense que Doc veut l'introduire progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:39

[place ici ta blague sur Thabeet]

Ok Cobbs, c'était une bête supposition que j'avais, mais ne regardant pas les matchs...
Je suppose qu'avec Boston je peux espérer pas mal de matchs avec un gros écart comme samedi, et Jared qui passe les 20 minutes régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:43

Il est plus ou moins dit que Doc Rivers souhaite aligner Bas en 6e homme, lui qui aime avoir des shoots.
A l'inverse, Sullinger, étant moins gourmand à ce niveau, devrait pouvoir jouer avec les starters théoriques.

Petit à petit, si son physique tient, je ne serai pas surpris qu'il grappille ses minutes, le Jared, même si là il a profité d'un peu de garbage time.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:05

et bien, bravo. je ne suis pas mécontent de m'en sortir avec 4 catégories après un début de semaine catastrophique. avec un trois points je te laissai même derriere au classement général. ventre mou qui tombe vers le bas powa!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

Merci mek', les circonstances et les blessures t'étaient défavorables, tu as assuré les fondamentaux (aux blocks, tu vas pas trouver beaucoup de rivaux), et tu n'étais pas loin de l'emporter. Je gagne les FT% par hasard, grâce à un début de semaine très au-dessus de mes standards (22 sur 24 dans la nuit de lundi à mardi, avec un 10/10 de Wesley Matthews).
Le match que Gino joue blessé te coûte cher, et tes pivots ont été un peu timides aux rebonds off.
Tu es sûr que tu ne veux pas permettre à Marc de rejoindre son frère en californie ?

On se retrouve pour la dernière journée de la saison régulière, en espérant qu'il s'agisse d'un choc de qualifiés pour les play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:05

Courte défaite 6-4 contre les Hipsters. On s'en sort pas trop mal, mais 21 petits points et un rebond déf aurait permis de remporter la victoire sur le fil.

Les mauvaises nouvelles :
- Lin est condamné a être irrégulier, même les steals n'étaient pas au rendez-vous cette semaine.
- Pau souffre d'une tendinite qui explique ses performances en demi-teinte.
- échanger l'artiste anciennement connu sous le nom de Ron Artest contre Brandan Wright était certainement la pire décision de l'histoire de la franchise. Et pourtant le GM était sûr de son coup, contrairement à bien d'autres trades.
- l'équipe compte toujours beaucoup trop de joueurs improductifs pour espérer s'extirper du ventre mou. Wright, Brooks et bien sûr Billups n'apportent quasiment rien pour l'instant. Quand Sullinger ne brille pas, on joue à 11, à moins de recruter Durant ça fait trop peu.

Les bonnes nouvelles :
- TP est redevenu un top scorer : plus de 100 points cette semaine, l'espoir de gagner un jour cette stat n'est plus irréaliste.
- Young assure à chaque match, 14 points à plus de 50 %, 1.6 steals par match, des rebonds...
- O'Neal et Markieff Morris sont les deux premiers free agents à s'imposer chez les Burger Kings, notre secteur intérieur commence à ressembler à quelque chose.
- 39 % à 3PTS sur une semaine, c'est mignon.

Adversaire de la semaine, les Galactic Hitchickers d'Andreï. Encore un morceau pas facile, Zach Randolph et Brook Lopez à l'intérieur, Curry et Kobe chez les guards. Les totaux de la saison me donnent perdant 6-5, avec plusieurs catégories très serrées.
Pour inverser la tendance, j'ai l'arme absolue : chopper Jarrett Jack chez les Waivers, un coup assez facile. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:15

Premier trade important en Californie depuis une éternité :
Thaddeus Young, devenu un de mes chouchou depuis que Teix' me l'a cédé, rejoint les Timberlakes de Nicordio.
JJ Redick débarque, premier échange entre les deux franchises.

Mon cœur saigne, mais les rebonds et FG% abandonnés seront remplacés par des catégories où nous étions plus en souffrance : 3PTS, %3PTS et même assists, où l'irrégularité de Lin rend toute projection compliqué. L'équipe devient vraiment solide aux FT%, l'adresse dans le jeu pourrait devenir un problème.

Mini bilan au tiers de la saison :

L'efficacité du GM est contestable, l'équipe ne semble globalement pas plus forte qu'au lendemain de la draft. Les trades de Jamal Crawford et de Carlos Boozer notamment étaient certainement des erreurs : erreur d'appréciation de penser qu'ils étaient en nette surchauffe. Échanger Metta World Peace avec Brandon Wright pour gagner en régularité et en adresse était une sombre connerie. Néanmoins, le niveau des différentes stats a été équilibré, ce qui rend les matchups beaucoup plus indécis et intéressants.

Grosse déception concernant le premier tour de draft (8ème joueur sélectionné), Pau Gasol n'est pas le coup sûr espéré. Ses tendons le gênent certainement depuis le début de saison, il se plaint des choix de Mike D'Antoni...
12 points, 9 rebonds et 3 assists avec une adresse médiocre c'est très insuffisant.
Au niveau infirmerie, Matthews et Shawn Marion m'inquiètent un peu.

Les bonnes nouvelles :
Le choix des FA a pour l'instant été bon : Jamison a fait des débuts très intéressants, Jermaine O'Neal fait le job, Markieff Morris est au-delà de toutes les attentes : 11 ppg, 2 rebonds off, 3,5 rebonds déf, 1 3PTS, 1 steals avec d'excellents pourcentages.
Les Français cassent tout, et de manière générale les matchs hors norme tombent régulièrement : Jamison et Noah la semaine dernière, TP et Lin lors du match épique de lundi soir.

A quelques ajustements près, l'équipe se stabilise avec 15 joueurs NBA qui produisent match après match, ça ne permettra pas de s'extirper du ventre mou mais on devrait continuer à tourner autour des 50% de victoires sauf accident.

Y a du boulot, il faudra certainement échanger un peu de quantitatif intérieur contre du FG%.


Concernant les matchups, la semaine très perturbée par les blessures des deux cotés a commencé très fort face aux Hotmen, 10-1 mercredi matin, mais la remontée des Chandler, Harden et Varejao pourraient faire mal. On espère capitaliser sur cette avance pour attraper une 3ème victoire consécutive avant d'affronter les Ouiches.





Dernière édition par Lionel_Joserien le Mer 19 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:33

Je peux remercier Tim Duncan qui me permet d'être encore vivant dans notre matchup:
31pts, 18rebds, 6assists, 5 blocks 2 steals (et 2TO seulement). king

Pas mal de catégories serrées après cette première grosse nuit (sauf pour les assists pê), je peux ptet grappiller qques points d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:57

Ouép Tim est grand, t'as une belle armée de PF.
C'est serré, mais j'ai fait un peu le même type de départ la semaine dernière, à base de triple doubles avant de me faire exploser par les Hotmen, je suis pas super rassuré par les perf des deux premières nuit.
Le matchup va certainement se jouer lors des rencontres des Spurs et des Bulls, un garbage time trop important ou une spéciale Pop' pourrait tout faire basculer.

Je suis en souffrance aux steals depuis quelques semaines, je pense que Wade et Kidd vont t'assurer ce point tranquilou.
Pau Gasol a fait son retour hier soir, ça risque d'être une belle bataille pour les rebonds, j'espère assurer les rebonds off, pour les déf et les blocks tu m'as l'air mieux armé.

Dans l'ensemble mes seconds couteaux ont été médiocres cette nuit, même Sullinger sert un 0/6 au shoot dégueulasse, pas rattrapé par sa moisson de rebonds offensifs habituelle. Drew Gooden joue peu mais il joue, on va être patient avec lui.

La bonne pioche : Alan Anderson, 5/7 à 3PTS, 4 rebonds off, 18 points à 50%.

Dunleavy a fait un de ses meilleurs matchs de la saison pour son retour, il nous a beaucoup manqué, avec lui on peut espérer évoluer à 15 contre 13 cette semaine, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

On jette l'éponge pour Drew Gooden, bye bye gros et bon courage à ton futur acquéreur.

Cartier Martin a fait un bide, il s'envole lui aussi.

Débarquent Chris Copeland, et Keith Bogans. L'objectif est clairement de devenir plus compétitif à 3 points.
On espère très fort que Melo Anthony jouera peu lors des prochains matchs afin de voir si Copeland peut devenir une vraie option.
Deux paris pas évidents mais qui ne coûtent pas grand chose vus les free agents dispos, pas trouvé beaucoup d'extérieurs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS
» Sacramento Kings (Canto)
» Vaillant Kings II
» Vaillant Kings III
» Trade Kings III - Kedals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: