Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)

Aller en bas 
+17
newuser
manuFoU
gwegoiwe
Semar
Gouff
Zazie, Zizou et Pippen
Nicordio
René Gun
mektass
francesco lit sonne
Cobbs
Merlu
CatJ
Kara Bourré
On meinau score
Teix
Lionel_Joserien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:12

TP... si je te propose quelque chose, ma stratégie de rééquilibrage de roster ne tiens plus... Mais ses assists me ferait du bien.
Comment une blague me replonge dans mes stratégies..
Vous vous rendez compte que je suis à 2 doigts de me faire virer pour improductivité là?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:22

ouais ben avant de te faire virer, reponds à mon message
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:41

C'est sûr qu'une fois que tu m'auras lâché Lowry et Wade tu auras besoin d'assists Smile

Je surévalue peut-être un peu mes joueurs Rolling Eyes

Je vous ai envoyé des offres à tous les deux, vous pouvez pas refuser.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:45

Je chafouine podzob. Je me suis juste concentré sur ça:

Lionel_Joserien a écrit:

Bilan de la première nuit face aux Rottens :

Match catastrophique derrière l'arc, le 0/7 de Redick peut nous coûter 2 points,

Qui est un argument fallacieux : 1 / tu es déjà devant en 3PTM, 2/ et si ton % est moisi, je ne suis qu'à 28.6%, c'est pas du steve kerr...

Bref, tu vas probablement gagner ces deux points vus nos effectifs. Sauf coup de pas de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:52

Lionel_Joserien a écrit:


Je vous ai envoyé des offres à tous les deux, vous pouvez pas refuser.

bounce

Beh si en fait... Dsolé
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:54

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Lionel_Joserien a écrit:


Je vous ai envoyé des offres à tous les deux, vous pouvez pas refuser.

bounce

Beh si en fait... Dsolé
Je pense que c'est une offre pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:03

La vraie offre était pour ZZP, mais je voulais pas faire de jaloux. En plus Lowry a de grosses joues, ça lui enlève toute crédibilité je trouve.

Teixeira, j'ai peur de Billups, et j'ai quand même une belle bande d'arroseurs, donc je me méfie. L'enjeu du matchup ça doit être les pourcentages, et tes joueurs valides sont capables d'à peu près tout, de Dwight à Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:42

Bon ben j'étais moyennement ravi de voir Jordan Crawford arriver à Boston 1h après avoir acquis Jason Terry, et puis j'ai vu le trade de Redick et là...je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

ça a pas l'air bon en effet, mais il peut pas manger les minutes de Dunleavy ?
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:04

C'est surtout une bonne nouvelle pour celui qui va prendre sa place au Magic et pouvoir confirmer ses belles perds récentes : Mo Harkless !!! Cool

Par contre, j'ai un peu peur pour mon Dunleavy en roto du coup...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

Bof, Dunleavy est surtout le backup d'Ilyasova non? Redick tournera plutôt sur les postes de Jennings et Ellis. Mais c'est quand même dur pour lui, il passe de maître du jeu à Orlando à backup de 2 guards qui marchent plutôt pas mal et jouent plus de 40 min par match. Cela dit, Ellis a intérêt à sélectionner ses shoots maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:38

C'est peut-être une connerie mais j'ai récupéré Dunleavy du coup, ça serait ballot qu'aucun des deux ne rentrent ses 3 points lors des prochaines semaines. Rolling Eyes

On dit au revoir à Shawn Marion, présent depuis la draft et qui ira apporter ses double-doubles aux Tortues volantes.
C'est à ce prix que l'on accueille Kevin Garnett, qui va constituer la bande des Très Viejos Amigos avec Jermaine O'Neal et Sam Dalembert.

On a peut-être fait une grosse connerie mais on y croit, comme on croyait en Beaubois et Richard Jefferson.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:39

L'heure est grave, le FG% et le 3PT% nous échappent. Il est grand temps de prendre des mesures.
Nando De Colo est notre nouvelle arme fatale, rien ne peut nous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:22

Bah alors.. t'envoies des offres et après.. pshit tu réponds plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40

Je t'offre mon meilleur joueur, mon keeper clé contre 3 seconds couteaux, et tu joues la surenchère affraid
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:49

Je crois qu'on lui a trop raconté une histoire avec un chat qui n'aime pas l'eau froide ou je sais pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:24

Trade accepté à 15h05.
Trade validé par le commish à 15h05.
Si on mettait la même efficacité dans nos boulots respectifs, la croissance pèterait le feu.

Merci aux Ouiches de m'avoir permis de calmer mon addiction aux trades.

Le trade du jour pour les Burgers Kings :
Tony Parker
P.J. Tucker
E'Twaun Moore
Orlando Johnson
contre
Steve Nash
Gerald Henderson
Derrick Williams
Tyreke Evans


J'imaginais pas trop me retrouver avec Henderson et Williams en lâchant TP, mais ma ligne arrière avait bien besoin d'un lifting. On récupère Nash, un des chouchous du GM, et Evans dont on apprécie le profil et les steals.
On devrait être plus solide à 3PTS, on perd beaucoup au FG% et un peu d'assists. On bondit au rebond déf, ce qui sera fort utile pour les 3 derniers matchups.
Il nous reste donc Jooks comme unique keeper, à moins qu'un GM veuille nous faire une offre pour Williams, Harris, Noah et Dalembert.

On peut pas faire la draft 2013 - 2014 la semaine prochaine ? Je sens que ça va être épique.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:02

Non mais t'en as pas marre de sortir à chaque fois des semaines de malade mental contre moi?
55% au FG après 3 jours c'est interdit ça normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:42

Et encore, Dalembert n'a pas pu sortir ses 60% habituels Sad

Mentions spéciales aux FA Jermaine et Harris, à peu près les meilleurs joueurs du début de semaine.

M'enfin en sortant 3 jours au taquet, je suis à 5-5 en étant en grosse difficulté aux LF%, assist, OReb et TO. Je serais pas fâché que le score ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:35

En deux matchups, je crois que tu m'auras tout fait. On appelle ca avoir une bete noire.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:37

Décevante prestation de Jooks à la passe, cette occasion de chopper un quatruple double était à saisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Mar - 17:29

9/14 derrière l'arc cette nuit, pendant qu'Huguette signe un 5/25. La branlée qu'on redoutait un peu devrait être évitée, d'autant plus qu'on garde 7 blocks d'avance (15 sur 33 pour Jooks).

C'est perdu aux rebonds off et aux assists, 2 catégories où on était solides dernièrement. C'est hyper serré, comme le match aller, les Burger Kings évoluent à 6 contre 3 ce soir, on doit enfoncer le clous à 3 points et prendre de l'avance aux rebonds déf. On ignore si Sam Dalembert jouera, ça commence à sentir mauvais pour sa fin de saison.

Coté joueurs, après 4 matchs à Orlando, dont 3 chez Sam'eto, Tobias Harris tient ses 20 pts à 70%, tout en contribuant à chaque catégorie. On dirait qu'on tient notre meilleure recrue de la saison. Lin est moins flamboyant, mais shoote à 46% sur le dernier mois, progression quasi Bealesque de ses pourcentages.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 1:40

Jermaine O'Neal absent pour au moins la semaine, on tente le tout pour le tout et on choppe Chris Copeland. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:23

Tu droppes un gars qui va s'occuper de sa fille malade !! Vraiment sans pitié Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar - 12:09

Ca dépend : t'as des photos de la fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)   Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS (Lionel Joserien)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des SACRAMENTO BURGER KINGS
» Sacramento Kings (Canto)
» Vaillant Kings III
» Vaillant Kings II
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: