Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Avr - 10:53

Hollis Thompson, c'était marrant une fois, mais on avait besoin d'un PG pour vendredi. Arrivée donc d'Isaiah Canaan.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:09

Décidément, je n'ai aucun coeur : JJ Redick annoncé bien présent par ESPN LA, Jamal Crawford déjà déclaré out ce soir par Doc Rivers, et voilà un Add-Drop de circonstance. Merci quand même à ce bon Jamal pour sa saison de grand malade.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:50

Anderson Varejao est de retour, donc Anderson Varejao est de retour aussi dans les Pyrénées. Et Kris Humphries s'étant fait mal, on va le laisser se reposer.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:02

La dernière intersection sur la route de la A-League, c'est ce soir ! Il faudrait un scénario catastrophe pour rester en D-League (défaite contre les Mouettes, conjuguée à une victoire des Hitchickers contre le Thunder), sauf que les deux matchups sont bien serrés, et peuvent donc sans mal basculer...

La rencontre face aux Mouettes s'est en effet sensiblement resserrée cette nuit, à la faveur d'un surnombre des volatiles. Le score de 6-5 dissimule toutes sortes de réalités :
+5% au FG% : ça devrait le faire, compte-tenu du volume.
-10.5% au FT% : ça devrait le faire sans problème pour les Mouettes, d'autant que j'ai Add le pire tireur de lancers de la ligue ce matin.
-7 3PM : là, je pense que ça peut bouger, on part en retard mais en surnombre, avec quelques psychopathes du rayon triplés (Redick, Gégé Green, ...).
+7.9% au 3PT% : le volume est moins important que sur le FG% donc ça peut bouger, mais ce serait un peu l'accident nucléaire si je lâchais la catégorie.
+18 Pts : bon, techniquement ça peut basculer vu que l'écart est pas énorme, mais encore une fois on est en surnombre et on a quelques scoreurs de rêve dans mon roster, donc ça va le faire.
+29 Orebs : c'est plié.
+14 Drebs : ça reste le point fort de l'équipe, manquerait plus qu'on les perde un soir où c'est importantissime. Donc ça va le faire.
-43 Ast : c'est le point faible de l'équipe, pas d'affolement, c'est logique.
-1 Stl : ah, ça, il serait bien que ça revienne. Il y a assez de monde en jeu côté pyrénéen pour que ça le fasse.
+14 Blks : easy !
+1 TO : bon, ça risque de passer par pertes et profits...

Avec au pointage de ce matin un petit 11 Dahus sur les terrains ce soir, restait à trouver un 12è homme pour compléter : gros fuckoff au Karma, on embarque le magique Jan Vesely, qui remplace un Giannis Antetokounmpo en relative difficulté cette semaine. Ce qui nous donne pour ce soir :

Isaiah Canaan, JJ Redick, Lance Stephenson, Marco Belinelli, Al-Farouq Aminu, Tim Duncan, Andre Iguodala, Jan Vesely, Pero Antic, Derrick Favors, Dirk Nowitzki et Gerald Green côté Dahus ; Jodie Meeks, Nicolas Batum, Francisco Garcia, Channing Frye, LaMarcus Aldridge, Jae Crowder et Gordon Hayward côté Mouettes.

... oui, ça fait bien du 12 vs 7 à l'heure où on parle. Les Mouettes disposent de 4 droits à Add-Drop pour éventuellement monter à 11 joueurs dans la journée, mais bon courage pour trouver les perles rares sur la FA List (d'autant qu'ils ne seront certainement pas les seuls à chercher).

Tout ça pour dire que ça sent très bon...

Come On Dahus !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Avr - 7:58

A-LEAGUE !

 drunken

(Fallait pas faire le con, parce que les Hitch ont sorti le Thunder...)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:56

Bon, ça fera doublon avec le topic de la finale, mais bref : au revoir Pero Antic et Jan Vesely, bonjour Jeff Withey et Jonas Jerebko.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:17

Canaan Out, Beverley In.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:09

Jonas Jerebko et Al-Farouq Aminu Out, Wilson Chandler et Jan Vesely In.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:35

Pour fêter la fin de saison, mais oui, incroyable, le Team Log des Pyrenean Dahus, avec appréciations et leaders statistiques, par ordre d'apparition des artistes qui ont mené l'équipe au titre de champion de D-League, ni plus ni moins :

Jamal Crawford (66 matchs sous le maillot Pyrénéen) (156 3PM) : pour un 7ème tour de draft, on peut dire que c'est rentable. L'idée étant de pas avoir de vrai PG dans l'équipe pour punter proprement les Ast, ça a même très bien marché, surtout quand CP3 et Redick ont pris chacun leur abonnement à l'infirmerie. On pardonne même les petits pépins physiques en Playoffs qui ont obligé à un Drop un peu sauvage pour, ironie du sort, Add Redick lui-même.
Lance Stephenson (78) (359 Ast - 210 To) : alors ça, c'est de l'affaire. 11è tour donc virtuellement pas cher du tout. Machine à triple-doubles, gros rebondeur pour son poste, et ce couillon m'a même fait gagner les Ast à l'occasion, c'est dire. Un peu de triplés et de Stl et ça deviendrait même indécent. Bref, on aime.
Jordan Farmar (18) : belle affaire au 15è tour, d'excellents services rendus en début de saison, avant de disparaître sur blessure, dropé puis pas revu car Add par un GM plus rapide. Ce fut bref, mais intense.
Marco Belinelli (80) (43% au 3PT%) : ce mec est fit dans le système, vous trouvez pas ? Une adresse indécente aux triplés en début de saison, quelques grosses sorties quand les Spurs avaient la moitié du roster à l'infirmerie, puis des stats plus "normales" en seconde moitié de saison. Pour un 9è tour, ça reste très honnête.
Luigi Datome (8 ) : vous vous moquez, mais ça aurait pu le faire. En tous cas, au 13è tour, ça coûtait rien, ou presque. Dropé pour le laisser collectionner les DNP-CD tranquillement.
Ersan Ilyasova (18) : non mais cette blague. Un mois de feintes à base de "je joue - ah non en fait je joue pas", puis de la merde. Au 4è tour, on peut légitimement parler d'arnaque. Tradé pour Glen Davis, parce que ça devenait franchement lourd.
Dirk Nowitzki (80) (89.9% au LF% - 1733 Pts) : MVP ! MVP ! MVP ! Grande saison. Quasiment aucun pépin physique, quasiment à 50-90-40 sur les pourcentages, enfin bref, l'amour fou.
Tim Duncan (74) (564 Drebs - 139 Blks) : bon, à part les DNP-Popovich, du sérieux, du solide, du propre. What else ?
Derrick Favors (73) (75 Stls) : mouais. Enfin quand il fait ses minutes et ses chiffres, y'a pas à se plaindre, mais en 3è tour on attendait un peu mieux. Quelques pépins aussi, même si ça reste raisonnable.
Jonas Valanciunas (81) (53.1% au FG% - 225 Orebs) : certains soirs, on dirait qu'il peut marcher sur n'importe qui, et certains soirs, c'est deux fautes en 3 minutes et disparition façon Boeing malaisien. La vie est une chienne, mais pour un 5è tour, ça se tient.
Anderson Varejao (64) : ça a mis un bon mois à démarrer, puis ça a été le gavage, puis la blessure inévitable est arrivée. Revenu faire du bien pour finir la saison. Mais quoi qu'il en soit, y'a pas à chier, on kiffe, surtout quand on sait qu'on l'a pris au 6è tour.
Vitor Faverani (23) : une première semaine d'anthologie qui a justifié qu'il reste un mois, pour voir si, bon, vraiment, y'aurait pas moyen. Dropé ensuite car porté disparu.
Andrea Bargnani (42) : c'était quand même bien drôle, non ? Dropé car en kit après une tentative de "VinceCartersurFredWeis" sur la défense des Sixers (le "mais quel con !" qui a été ma première réaction en regardant les images tourne en boucle dans ma tête depuis).
Reggie Evans (3) : on a tous le droit de se tromper un soir de draft. D'ailleurs, j'étais saoul, alors bon, hein.
Donatas Motiejunas (3) : au 14è tour, c'était marrant, puis ça a pas marché car il enchaînait les DNP-CD. Puis il a recommencé à jouer, donc il a refait un passage, mais court, parce qu'il était pas super productif non plus.
Landry Fields (4) : premier Add de la saison, et vous le savez, les premières fois, c'est très souvent de la merde. Dropé comme une première ex, parce que non, vraiment, non.
Anthony Morrow (4) : je devais avoir besoin de triplés un Dimanche soir, ou alors j'étais saoul. Dropé parce que bon, non, vraiment, merci mais non merci.
Joel Freeland (7) : alors ce bon, Jojo, j'ai aimé. Il est passé deux ou trois fois, ou même plus, généralement en transition entre deux mecs meilleurs mais plus irréguliers. Jojo c'est propre, ça fait pas de bêtises, ça prend ses petits rebonds (souvent offensifs), ça a son temps de jeu stable , enfin bref, c'est bien. Je l'aurais Add une fois ou deux de plus s'il s'était pas fait mal.
Khris Middleton (2) : ah, Pippa ! Bon, je l'ai récupéré par hasard (comme tous ceux qui l'ont récupéré), puis je l'ai droppé (sans déconner, j'me déteste parfois) parce que je me disais que ça pouvait pas être vrai. Mais avec les Bucks cette année, tout est possible. La preuve.
Shawne Williams (2) : dingue les conneries qu'on peut faire quand on s'ennuie le Dimanche. Enfin bref.
Luc Richard Mbah a Moute (1) : je baille.
Darius Morris (1) : un match, et puis un match de merde, tant qu'à faire. Viré par les Sixers en même temps que par moi : les grands esprits, machin tout ça.
Jan Vesely (x) : Passé en milieu de saison pour pas faire grand chose (enfin si, des Stls) ; revenu parce qu'il allait avoir du temps de jeu en toute fin de saison, mais blessé en pleine première belle perf', donc reparti. Puis revenu le dernier soir de la demi-finale pour fêter la montée. Puis revenu pour finir la finale, parce que.
Alan Anderson (4) : il a eu son petit run quand ça marchait vraiment pas à Brooklyn. Mais c'était pas fameux, surtout ce vieux 2/13 aux triplés.
Kyle Singler (69) : oh la bonne affaire. Dans mon souvenir, c'est Kara, très inspiré, qui a dropé ce bon Kylounet. Ni une, ni deux, j'ai grillé ma priorité waiver, et je me suis gavé : quelques matchs sérieux en sortie de banc (pas énormes, mais bien au dessus de la majorité des FA disponibles à ce moment là), avant de prendre la place dans le 5 après le départ de Mo Cheeks, et de proposer de beaux volumes. Comme j'ai pas été assez con pour le trader à CatJ contre trois cacahuètes, c'est tout bénef pour moi.
CJ Watson (4) : j'ai essayé de faire pareil qu'avec Singler, mais ça n'a pas marché.
Tony Snell (7) : on a essayé de me le vendre comme le nouveau Luol Deng, puis comme le nouveau Jimmy Butler, et quand je regarde les stats, je vois le nouveau Vladimir Radmanovic. Remboursez !
Darrell Arthur (7) : il passait par là un Dimanche, il a fait sa pige. Il a aussi fait quelques bons matchs en fin de saison, mais c'était pas chez moi.
Jimmer Fredette (1) : je serais tombé le soir où il a allumé les Knicks au Garden, ça aurait été cool. Mais en fait non. Dommage.
Jerryd Bayless (19) : c'était pas dégueulasse à Memphis, pas trop mal à Boston, mais vraiment, cette manie de rater des shoots, vraiment, non. Dropé trop tôt, peut-être, mais bon, je trouvais que ça collait pas au projet.
Aaron Baynes (0) : je sais pas pourquoi il est compté alors qu'il a réussi la performance d'être Add deux fois (peut-être trois, je sais même plus), et de prendre du DNP à chaque fois. C'te blague !
Gerald Green (60) : ADD OF THE YEAR. Mais qui est le couillon qui l'a dropé, sérieux ?! Machine à scorer, machine à highlights, machine à triplés. Complètement en roue libre. J'ai kiffé grave, et vous auriez fait pareil.
Marreese Speights (4) : non, il était pas chez moi le soir où il a collé 32 pions à je-sais-plus-qui.
Ian Mahinmi (1) : passé deux ou trois fois car il peut faire du rebond et des Blks en peu de temps de jeu. Mais bon, compliqué à garder sur la distance.
Glen Davis (40) : ah, donc bon, c'est tout ce que ZZP a voulu lâcher pour Ilyasova, sachant que je voulais plutôt Splitter. J'y ai gagné à court terme parce que Splitter a mis des plombes à revenir et qu'il jouait pas mal, puis j'y ai carrément perdu quand Big Baby a été "buyouté" par le Magic, et qu'il s'est retrouvé derrière le duo d'intérieurs couillons des Clips. Reparti à un moment, puis revenu parce que le calendrier des Clips est en décalé et que ça peut servir, mais bon, pour des bouts de matchs de rien du tout quoi. Re-drop quand il a réussi à s'engueuler avec Doc Rivers.
James Johnson (38) : c'était vers Noël, je regardais les Grizz coller une branlée aux Knicks, et je me suis dit "tiens, ce mec en contrat de 10 jours ressemble à rien mais il a l'air de taffer sévère", et j'ai pas été déçu. Tant qu'il a eu du temps de jeu, c'était de la stat défensive en quantité astronomique, et rien que du propre en attaque. Puis, notamment avec le retour de blessure de Tony Allen, il s'est doucement effacé. Mais merde, so much fun pendant un petit moment.
Pero Antic (16) : le matin où on a su qu'on reverrait pas Horford, tout le monde a ajouté son intérieur des Hawks en espérant avoir pris le bon. J'ai vu dans le regard de Pero qu'il allait me vendre du rêve, et ça n'a pas loupé : des matchs solides, des triplés venus de nulle part, bref du bon délire EuroDahu. Puis blessure, puis un GM a misé dessus avant moi au moment de son retour. Revenu en Playoffs, pour une pige pas non plus fameuse, et finalement libéré en toute fin de phase finale.
Shane Battier (11) : ouais, bon, c'est correct, mais je pouvais (ou je pensais pouvoir) trouver mieux, donc il est pas resté très longtemps.
Anthony Randolph (3) : je serais monté directement si cette brêle n'avait pas, lors de son deuxième passage, le dernier soir de la saison régulière, fait 0/2 aux triplés. Plus jamais je ne veux en entendre parler. N'est pas Anthony Tolliver qui veut.
Jeff Withey (6) : la première fois, c'était à chier. La seconde, ça m'a permis de prendre les Blks en finale. Donc d'être champion. C'est un peu le Anthony Tolliver de 2014.
Tyler Zeller (2) : il a quand même fait de bons matchs... mais pas chez moi.
Ronny Turiaf (4) : ce petit passage de Ronny titulaire était très drôle. Je sais plus si je l'ai droppé quand il s'est blessé, ou avant qu'il se blesse mais en sachant qu'il finirait par se blesser.
Nick Calathes (9) : comment c'était bien quand Mike Conley était pas là ! J'ai assez vu ce couillon en Europe pour penser qu'il était très limité, et je sais pas par quel miracle il m'a prouvé le contraire pendant deux semaines.
Jermaine O'Neal (2) : ah, Germaine. Du boulot bien fait, puis droppé pour aller trouver mieux.
Greg Stiemsma (1) : j'étais fatigué, ou saoul, ou les deux.
Mason Plumlee (1) : le soir d'avant il cartonnait, le soir d'après il cartonnait, le soir chez moi c'était de la merde. Mes hommages.
Jason Terry (1) : je me souviens avoir gagné deux catégories pendant la semaine du ASG grâce à Jet. Je sais que c'est incroyable, mais c'est vrai.
Nick Collison (1) : tout pareil que Jet, si ce n'est que j'aurais bien fait de le garder plutôt que de le renvoyer comme un malpropre, parce que le monsieur est sérieux.
Luke Babbitt (4) : j'étais contractuellement obligé de tenter ce Add. Deux fois.
Kris Humphries (22) : saison mi-figue, mi-raisin, mais passage plus que correct dans les Pyrénées. Je veux dire, pour un 15è spot de roster, c'était carrément du luxe.
Giannis Antetokounmpo (23) : capable de tout, mais surtout, so much fun de regarder ses box scores et ses highlights. Vraiment le Add de hipster, pas très utile mais über-cool.
Tyler Hansbrough (3) : pas de bagarre générale déclenchée pendant son passage, donc renvoyé chez lui.
Mike Muscala (1) : si un jour j'ai des petits enfants, je leur dirai "vous savez les enfants, j'avais Mike Muscala dans mon roster de Fantasy League le soir de son premier match en NBA", et les petits enfants appelleront l'infirmière pour qu'elle me fasse ma piqûre.
Perry Jones (1) : ça avait l'air intéressant, puis le Thunder a signé Caron Butler.
Thomas Robinson (7) : ça avait l'air intéressant, puis Terry Stotts a mis Dorrell Wright dans le 5, puis Aldridge est revenu.
Wayne Ellington (2) : embarqué parce qu'il avait pris feu aux triplés deux jours avant. En toute logique, il n'a rien fait chez moi.
Jonas Jerebko (5) : vous savez quoi ? C'était génial. Aux illustres Dahus, le GM reconnaissant.
Andrei Kirilenko (1) : alors ça, c'était pas une bonne idée. Cette année, il était capable de se blesser en buvant son café le matin.
Al-Farouq Aminu (11) : les Playoffs, ce moment où on commence à retrouver des joueurs potables en FA List parce qu'ils ont été lâchés par des gens qui feraient tout pour passer un tour. Bref, Al-Farouq taffe en défense et prend des rebonds, on lui en demandait pas plus.
Andre Iguodala (7) : là c'est même carrément mieux qu'un joueur potable, même s'il dit qu'il a mal au genou et qu'il joue donc au mieux un match sur deux.
Hollis Thompson (1) : on est pas loin du vomi. Que c'est moche.
Isaiah Canaan (7) : ouh, c'est pas joli joli non plus ça. Je dirais même que ça sent fort le désespoir de fin de saison. Et pourtant, le gamin a pris feu certains soirs. Comme quoi.
J.J. Redick (5) : on trouve vraiment des joueurs sympas au fond de la FA List en fin de saison. Bref, ESPN LA m'ayant informé de la réapparition de JJ par twitter, j'ai pas hésité, et j'ai devancé le reste du monde. Facile, mais fragile.
Patrick Beverley (2) : ouais, bon, tard, très tard, et pour un rendement finalement assez limité. Mais bon, en finale, on crache pas dessus non plus. Et c'est quand même bien mieux que Canaan.
Wilson Chandler (2) : ouais, bon, ça aussi, on se dit que c'est un joueur de basket pas dégueulasse, on l'embarque en finale, et il fait pas grand chose. Mais bon, c'est marrant et ça fait joli dans le roster.

... ils sont donc, pour l'éternité, les champions de la D-League 2013-2014.

Et puis je ne peux pas vous laisser sans le DahuHighLight de la saison :


Merci à tous les participants, c'est bien fun de partager cette ligue avec vous (sauf toi, Teix'...  I love you ). Vivement la saison prochaine !
 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 3216992301

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:49

BIG a écrit:
Anthony Morrow (4) : je devais avoir besoin de triplés un Dimanche soir, ou alors j'étais saoul. Dropé parce que bon, non, vraiment, merci mais non merci.

T'es dur. Je ne sais pas à quelle période tu l'as eu, mais il a fait un super dernier mois de SR (pour un type comme lui, entendons-nous). J'étais bien content de l'avoir chopé.

Bravo pour ta saison. Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis mordu les doigts d'avoir zappé de faire mon add from FA list à 9h du mat'. Et de voir à 10h que le type était chez toi... Mais bon, j'en ai qd même eu quelques uns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:07

BIG a écrit:
Kyle Singler (69) : oh la bonne affaire. Dans mon souvenir, c'est Kara, très inspiré, qui a dropé ce bon Kylounet. Ni une, ni deux, j'ai grillé ma priorité waiver, et je me suis gavé : quelques matchs sérieux en sortie de banc (pas énormes, mais bien au dessus de la majorité des FA disponibles à ce moment là), avant de prendre la place dans le 5 après le départ de Mo Cheeks, et de proposer de beaux volumes.

Ta mémoire est bonne. Mais son début de saison était très poussif et vu la qualité de ma draft et les quelques pépins que j'ai eu, je ne pouvais pas trop attendre.
J'ai d'ailleurs dropé quasi en même temps Bayless et CJ Watson, que tu as récupéré aussi, pour tenter de réajuster mon roster. On va dire 2 bons drop sur /3.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:15

Réservez les 5 prochaines minutes de votre vie : fête à Gégé, fête à neuneu.


_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:07

Tiens, mon fil est de retour chez lui ! drunken

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:57

Bon, comme j'ai toujours un internet relativement instable, je viens de concocter un ranking des familles, au cas où une déconnexion de 3 minutes surviendrait juste avant un de mes choix, pour pas que n'importe qui se retrouve chez moi. 214 noms, rien que ça (Austin Rivers, Steve Novak et Nemanja Nedovic pour clôturer, si ça vous fait pas rêver...). Peu de chances d'accéder aux 15 ou 20 premiers, et on espère éviter d'avoir à se servir des 20 derniers. En gros, je préfère quand même être là pour drafter !

Les Dahus sont prêts !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:41

Okay okay okay ... Bon.

1. (15) Tim Duncan (SA - PF,C)

Keeper. On espère une saison tranquille, 70 matchs et les mêmes statistiques que l'an dernier, à peu près. En gros, on prie pour que ce sera pas "la saison de trop".

2. (26) Derrick Favors (Uta - PF,C)

Keeper. Bon, là on veut une bonne grosse saison quoi.

3. (55) Jonas Valanciunas (Tor - C)

Keeper. Bon, là on veut une bonne grosse saison quoi. (Bis)

4. (66) J.J. Redick (LAC - SG)

Première prise de risque en quête de triplés. Y'a de l'injury risk, un peu trop même, mais l'apport peut être énorme s'il joue plus de 60 matchs, ou si je le trade au bon moment...

5. (95) Mirza Teletovic (Bkn - SF,PF)

Deuxième prise de risque, toujours pour des tiplés. Pour le coup, pas trop de risque de blessure, temps de jeu plutôt prévisible, mais bon, c'était sans doute un peu tôt, sauf s'il sort une grosse saison...

6. (106) Kelly Olynyk (Bos - C)

Bon, là aussi, on sait pas trop, mais il y a de la hype pour annoncer une grosse saison. Qui sait ? En plus, y'a de belles stats d'intérieur et des triplés, donc ça colle au thème.

7. (135) Danilo Gallinari (Den - SF)

Là, c'est la caricature du "high risk - high reward". Réussi l'an dernier avec Varejao, donc pourquoi pas ? Si avec un TDD7, le type fait une saison correcte, franchement, ça serait bon...

8. (146) Kyle Singler (Det - SG,SF)

Comme d'habitude, à Detroit, il va faire tout le sale boulot, donc être utile. C'est tôt pour un mec avec ce profil, mais j'étais pas convaincu de le revoir plus tard. Mais ça a un goût de reach assez moche...

9. (175) Bojan Bogdanovic (Bkn - SG)

Grand chelem ! Dans toutes les ligues ! Titulaire, gros scoreur en Europe, que demande le peuple ?

10. (186) Nik Stauskas (Sac - SG)

Pour faire chier new, et puis pour aligner un shooteur de plus (de trop ?). Si ça marche le bonus peut être énorme, si ça foire, j'aurai l'air d'un con (mais je le traderai chez new !).

11. (215) Norris Cole (Mia - PG)

J'avais toujours pas de meneur. Donc bon, j'en ai pris un de moche, mais de titulaire. On sait jamais qu'il se révèle au niveau d'un Beverley...

12. (226) Jusuf Nurkic (Den - C)

Putain, bordel de cul de merde. Bon craquage (quoique, tour 12...), si ça marche c'est du génie, si ça foire j'ai l'air d'un con et je repasse en D-League. Arrêtez de rire !

13. (255) Beno Udrih (Mem - PG)

Un deuxième meneur, pour le forme, mais vraiment quoi. Tant que Calathes revient pas, quelques stats, une fois le grec dans le coin, ça sera un bon vieux drop des familles.

14. (266) Jonas Jerebko (Det - SF,PF)

Pffff, ce manque d'inspiration qui me fait drafter toujours les mêmes mecs. Enfin, c'est le seul qui a un shoot dans les 4 gros à Detroit. Sait-on jamais ?

15. (295) Matthew Dellavedova (Cle - PG)

Oui, bon, d'accord. Allez, rideau !

Breakdown : j'arrivais en patron à l'intérieur, et puis j'ai totalement oublié de drafter des grands, modulo Olynyk qui est un faux pivot qui se pose là. Si Nurkic me prend pas 8 rebonds par match, il faudra sans doute trader pour un grand, et les grands sont chers dans notre format. En gros, je suis dans la merde. Et je trouve ce roster drôlement mal branlé, beaucoup trop de pistoleros pour que ce soit honnête toutes les semaines. J'avais prévu de jouer le maintien, et ça ressemble drôlement à la thématique de la saison...

Le smiley qui résume : scratch

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:07

Et c'est parti, the very first add-drop of the season !

Beno Udrih, un peu transparent cette nuit, et sans doute voué à le rester, laisse sa place à Chris Johnson, titulaire sur l'aile aux Sixers. On bénéficie du passage de Waiver à FA à l'instant pour prendre un des rares joueurs pouvant prétendre à du temps de jeu qui n'avait pas été demandé...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:48

Jingle crétin : the sunday morning aaaaaaadd ! Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 536595260

Oui, le premier de la saison. En A, ils sont carrément moins faciles qu'en D, faut bien l'avouer. D'autant qu'il y a peu de matchs ce soir. Donc bref, analyse du matchup en cours :

On est menés 5-6 par les Sub-Tektonik. Ceci étant, on est safe sur le FT% et les TO, et relativement cool sur les Pts et les Orebs. Les 5 3PM d'avance tiendront si Jiji Reddick veut bien mettre un shoot ou deux ce soir. Le pire du pire serait donc une défaite 4-7, ce qui reste honnête. Le 5-6 est déjà un scénario plus probable. Du côté de ce qu'on peut aller chercher, le FG% est complètement ouvert (-0.3%), de même que les Stls (-2).

Bon, pas des masses de solutions à explorer. Enfin, s'agissant du drop, c'était signé : il avait déjà peu joué tant que Monroe était pas là, donc il risque pas de réapparaître : adieu Jonas Jerebko, je suis convaincu que tu reviendras un jour ou l'autre (quand SVG aura tradé Josh Smith ?). Le add est une tentative d'aller chercher les Stls : bonjour Brian Roberts.

Allez, bon courage à sovage, et que le meilleur plus chanceux gagne !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:35

Bon bon bon. Et bien cette chère nouvelle saison démarre par une défaite. Qu'on se le dise, y'a du potentiel pour que ce soit galère jusqu'au bout. Certes, on inaugure en se plantant par la plus petite des marges (5-6) contre des Sub-Tektonik solides à défaut d'être brillants. Mais ce sont les tendances de l'équipe qui inquiètent franchement...

Par catégorie ...
- On perd le FG% pour 1.2%. Nos extérieurs ont fait une vilaine semaine, et ce penchant vers les arrières pourrait bien nous coûter la catégorie trop régulièrement...
- En parallèle, on est injouables au FT%. C'est toujours ça de pris.
- On finit à +6 aux 3PM. Encore heureux, mais enfin bon, un peu plus de marge ferait pas de mal.
- 3.7% de retard au 3P%, et c'est pas joli joli, on a à peine dépassé les 30%...
- +32 Pts, et on est pas si mal dans le domaine. Avec un peu d'adresse, on doit pouvoir atteindre des totaux intéressants.
- +8 Orbes, c'est un peu la surprise, d'autant que...
- -33 Drebs, et le triste sentiment que malgré le trio d'intérieurs, on aura du mal à être compétitifs dans le domaine...
- -40 Ast, faut dire qu'on a plein de meneurs, mais pas un seul qui crée vraiment.
- -5 Stl, petite déception, je pense qu'on peut faire nettement mieux dans le domaine.
- -3 Blk, un peu rageant car on passe pas loin.
- -14 To, mais c'est jamais rassurant de gagner les To...

Du côté des joueurs, on est très satisfaits par un Derrick Favors très en jambes, et à un degré moindre par Valanciunas, Teletovic et Duncan, qui évoluent à leur niveau. Semaines contrastées pour Norris Cole, excellent jusqu'à hier soir, et pour Olynyk, bien parti mais discret samedi. La patience sera de mise pour les deux Nuggets Gallinari et Nurkic, ainsi que pour Bogdanovic, chacun pour des raisons différentes. Les déceptions sont surtout pour JiJi Redick, fâché avec son shoot (je t'ai pas pris pour faire 17.4% aux 3P% mon petit !), et Singler, qui apporte très peu malgré un gros temps de jeu. Messieurs, faut vous mettre dans votre saison !

Ayant raté Festus Ezeli ce matin, pas encore de mouvement. Brian Roberts a la bonne tronche du type sur un siège éjectable, mais ses interceptions pourraient être utiles. Ceci dit, quand on voit la tronche de la FA List... ça rend patient, trop peut-être.

En face pour cette Week 2, les Atlantic Puffins, privés de Westbrook. La bonne occasion pour les jouer, certainement. Le besoin de points est urgent, et faudra pas se rater car l'équipe de merlu pourrait bien finir la saison à la lutte avec nous pour le maintien...

Allez, pour pas trop déprimer, on se régale du DahuHighlightOfTheWeek, avec Derrick Favors qui fait un massacre dans la raquette des Suns ...


Come On Dahus !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

La Schedule Grid a parlé : Brian Roberts s'en va déjà, remplacé par Austin Rivers.

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 220568732

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:15

Dans une semaine qui sent fort la galère, la quête de rebonds en bout de banc continue : bienvenue à Thomas Robinson. Chris Johnson nous quitte, le marasme des Sixers n'ayant pas l'air de lui profiter.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:23

4 à 6 semaines pour le genou de ce bon Dellavedova, il rejoint donc la FA List. Pour le remplacer, Jonas Jerebko est déjà de retour : 11Pts et 3 triplés hier, et des déclarations de Stan Van Gundy indiquant qu'il faut penser à lui trouver du temps de jeu à chaque match...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Nov - 11:18

Et au bout d'une semaine de galère intersidérale, égalisation à 5-5 contre les Atlantic Puffins ce dimanche matin... Les écarts sont pour la plupart déjà faits, et le suspense demeure seulement aux Blk (+1 Dahus) et aux 3PM (égalité à 34). Autrement dit, la soirée sera chaude. On peut compter sur un surnombre (11 vs 8, dont Rudy Gay incertain ce soir) qui devrait ouvrir le volume suffisant. Dans le meilleur des cas, une première victoire 6-5 (mieux, c'est pas vraiment possible), dans le pire des cas 4-7 (ou 3-8 en cas d'accident nucléaire et de FT% laissé en route).

Pas de changement a priori ce matin, même si ce bon Austin Rivers et Thomas Robinson sont sur un siège éjectable.

Edit : "a priori" disais-je ... Austin Rivers rejoint la Waiver List, et le petit run de ce bon Dennis Schroder lui permet d'embarquer (essentiellement pour ses Stl). Il ne joue pas ce soir, mais les Hawks ont 4 matchs la semaine prochaine, donc il mérite sa chance.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Nov - 11:59

Vous avez dit semaine galère ? Pas évident de se dépatouiller des Atlantic Puffins, même privés de Westbrook. Au final, un fort peu joli 4-6-1, des faiblesses dans tous les sens, bref, la saison s'annonce longue. Dans le détail :

FG% : +4.6%, et de belles garanties. Je suis rassuré à ce niveau.
FT% : 75% et +3.6%, c'est très correct.
3PM : -6, et ça j'aime pas, l'équipe est constituée de shooteurs fous, ça devrait faire bien mieux que ça.
3P% : +4.9%, c'est très honnête, et ça sera un des points forts.
Pts : -159, et de très probables difficultés à être au niveau tout la saison...
Orebs : -29, bof bof.
Drebs : - 88, et c'est moche, faut le dire.
Ast : -50, mais c'est punté.

Stl : -8, je me demande si ça pourrait pas venir, à force.
Blk : égalité à 25, mais on est dans le bon wagon de la ligue sur la catégorie.
To : -29, et c'est jamais trop bon signe.

On a aimé : Olynyk, indiscutablement dans le coup, et Bogdanovic, qui met le nez à la fenêtre, peut-être plus qu'espéré.
On a pas aimé : Norris Cole en train de disparaître, le DNP-OLD de Timmy (un classique, vous me direz), Valanciunas qui se fait découper en morceaux et rate quasiment 2 matchs, le peu d'impact de Singler, le temps demandé par Gallinari.

Le DahuHighLightOfTheWeek est pour J.J. Redick, qui mérite sa mention à lui tout seul, après 10 jours tout pourris pour démarrer la saison. Il est sorti de son "shooting slump" en mode méchant, contre les Blazers samedi soir...



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 536595260 Monday Morning Add ! Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 536595260
Thomas Robinson ayant une utilité fort peu recommandable, on tente un pari sur ce bon vieux Joe Ingles, qui semble s'imposer dans la rotation des Jazz. Il a le potentiel pour faire la même saison que Singler l'an dernier, ce qui serait bien fun !

Week 3 :
Duel de promus pour cette Week3, contre l'Ober Thunder. Les Dahus de votre serviteur se seraient imposés 6-5 la semaine dernière. Autant dire que ça sera, encore une fois, très tendu...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:59

La Fantasy League, c'est fait pour tenter des choses. Dorell Wright serait titulaire pour les Blazers ce soir. Il sera donc un Dahu. Jonas Jerebko repart en FA List, mais il reviendra certainement bientôt dans les Pyrénées.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 9:15

On nous cache tout, on nous dit rien ! Evil or Very Mad

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: