Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)

Aller en bas 
+25
Nicordio
Hamozus
Hus
mektass
francesco lit sonne
Baka
Teix
Neal Caf
Sue Oddo
Zazie, Zizou et Pippen
newuser
Kara Bourré
manuFoU
sovage
gwegoiwe
coach_mimi
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
CatJ
Lion
Vel Coyote
Gouff
greenflo
BIG
Merlu
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:51

Merde Big qui drafte du Ricain et en plus il a ramassé des bons picks.
Stephenson en 11 c'est du vol, Farmar en 15 c'est pas mal tant que Kobe sera en vrac. Après vu le vide de l'effectif il peut faire son trou.

Mais bordel big.... il est où Dragic ?
Un slovène quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 9:03

newuser a écrit:
Merde Big qui drafte du Ricain et en plus il a ramassé des bons picks.
Stephenson en 11 c'est du vol, Farmar en 15 c'est pas mal tant que Kobe sera en vrac. Après vu le vide de l'effectif il peut faire son trou.

Mais bordel big.... il est où Dragic ?
Un slovène quoi ?
J'avoue que je me suis tourné vers un certain pragmatisme. Toujours une prime aux non-US (9/15 quand même), mais quand je vois un US valable et pas d'euro/sudAm à l'horizon, j'ai pas peur de drafter le ricain. Bien m'en a pris pour Stephenson par exemple... Pour Goran, il a payé le choix tactique "je blinde la raquette, je punte les assists", car quand j'ai commencé à prendre des extérieurs, il était parti depuis longtemps...

Bon, première grosse soirée. Mauvaise nouvelle côté Duncan, sorti sur blessure avec 3Pts et 6Rebs. J'espère que c'est rien de grave, j'ai pas envie d'être le pigeon qui le drafte l'année où c'est vraiment la fin, et où il est tout cassé...
Sinon, Nowitzki en pleine forme, de même que Stephenson (et deux soirs de suite, ça fait plaisir). Du propre par ailleurs, avec Valanciunas glouton, Ilyasova modéré mais adroit (5/6 aux shoots), Varejao qui joue (VAREJAO QUI JOUE !... Mais à côté de Bynum, c'est moins drôle.), Farmar qui profite de Nash au repos pour les back2back. Et dans les choix de benching, bien fait de laisser Motiejunas de côté puisqu'il a aussi été benché par McHale, tandis que si j'ai perdu quelques rebonds en oubliant les 8 de Reggie Evans, Bargnani a au moins été plus adroit, ou disons moins maladroit que lui (3/9 contre 1/5 pour Reggie).

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:20

Duncan était touché à la main, il me semble (j'étais pas super réveillé). C'est pas les croisés ni une blessure de vieux, mais la main c'est embêtant au basket Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:26

Kara Bourré a écrit:
Duncan était touché à la main, il me semble (j'étais pas super réveillé). C'est pas les croisés ni une blessure de vieux, mais la main c'est embêtant au basket Smile
Je viens de voir l'image, Tony Allen monte au dunk, TD au contre, et prend le coup de coude qui va bien dans le thorax... Rien à la mimine a priori. Wait & See...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:32

Oui bon la main... le thorax... je crois que regarder le match à 7h du mat au réveil déforme un peu la réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:02

Ce qui est beau avec internet, c'est d'aller fouiller twitter, où des mecs expliquent que pour Duncan, soit c'est trois fois rien et on le revoit genre ce week-end sur le terrain, soit c'est côté pétée et là, bonjour les 4 à 6 semaines... pale 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:52

Petite nuit à 13/17 aux triplés... Easy ! Surprised 

Premières inquiétudes pour le petit Jonas V, limité à 16 minutes (pour 7 et 6 quand même) par Dwayne "la menace" Casey. Inquiétudes levées concernant les bobos de Tim Duncan, 24Pts hier soir...

Côté bout du banc, Motiejunas n'est pas (encore) dans les plans de McHale... J'hésite à le droper. Je vais laisser plus de temps à Luigi Datome, par principe.

8-2 face aux Rebellions Lies avant la soirée de clôture. Je tiens les lancers pour 2%, les DRebs et les Triplés pour 8 unités, les Blk pour 2, et on est à égalité sur les TO. Faverani-ReggieEvans-Bargnani-Datome-Farmar contre Prigioni-HardawayJr-Melo-GeraldWallace-Harkless-Perk-AveryBradley-Oden... J'espère sortir à 7-4.

[Edit : décision prise, Motiejunas patientera en FA List ou chez quelqu'un d'autre (mais restera bien évidemment sur le Dahu-radar), c'est Landry Fields qui débarque dans les Pyrénées, lui qui retrouve du temps de jeu ces temps-ci à Toronto, et qui jouera 4 matchs la semaine prochaine. Au passage, je rééquilibre légèrement mon roster avec un arrière, ce qui devrait permettre d'optimiser les soirées de surpeuplement. Aucun changement par contre pour le match-up de ce soir.]

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:54

Et c'est donc sur un joli 8-3 que se conclut ma première semaine. Sur les stats évoquées hier, seuls les DReb m'ont échappé pour 2 unités, la faute à ce fourbe de Brad Stevens qui a limité sans raison aucune ce malheureux Faverani à 18 minutes hier soir. Sinon, j'embarque tous les pourcentages (avec pourtant un laid 67% aux lancers, et un gros 47% aux triplés... cherchez l'erreur !), j'oublie en route Ast et Stl assez largement (comme prévu)...

Côté satisfactions, on retient un Faverani joliment productif (malgré le benching intempestif d'hier soir), un Lance Stephenson très surprenant, un Nowitzki qui justifie son choix de premier tour.

On attend mieux de Duncan (enfin, on attend surtout qu'il fasse pas un 1,5 match sur 3), de Favors (allez garçon, c'est toi le go-to-guy à Utah).

Reggie Evans va bien finir par être utile pour reposer KG, Datome apparaîtra bien un jour (et je suis pas pressé), Farmar est un 15è tour donc on prend ce qui vient. Même chose pour Landry Fields, récupéré chez les FA pour Motiejunas, porté disparu...

Le reste est globalement au niveau attendu : Bargnani émerge lentement, Ilyasova revient doucement de blessure, Varejao a l'air prudent, Valanciunas subit les sautes d'humeur de Dwayne Casey, Jamal Crawford fait du Jamal Crawford, Belinelli "est fit dans le système" (selon la formule consacrée).

Le coucou aux Devil Bats, qui ont perdu 3-8 en ouverture, et qui débarquent avec Rondo, Andrew Bynum et Hedo Turoglu (?!) dans leur roster. Et Lebron James (mais pour "seulement" 3 matchs cette semaine). Sans vouloir manquer de respect, en toute logique, ça devrait le faire.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:15

C'est juste pour signaler que Gigi Datome a joué hier soir. 1/7 aux tirs, 0/4 aux triplés. clown cheers 

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:08

Le point avant la soirée de clôture de cette semaine : je mène 6-5 contre les Devil Bats, et la nuit prochaine opposera mes chers Farmar-Belinelli-Morrow-Bargnani-Duncan à Beal-Nash-Cunningham-Booker-Webster.

Pour tenter d'y voir plus clair, je pense être assez "safe" sur les 6 catégories que je mène (+7 triplés et +6 Stl pour les plus serrées), ce qui m'assurera une victoire. Reste donc à connaître la marge, avec à mon sens deux inconnues : -4% au triplé% (merci Dirk et son 0/5 cette nuit), et -7 Ast. Pour les triplés, mesure d'urgence : embarquer Anthony Morrow (add contre un drop de Landry Fields, franchement inutile cette semaine), qui joue ce soir à Phoenix avec les Pelicans, et qui affiche un très propre 11/18 de loin en 6 matchs cette saison. Pour les Ast, on va simplement espérer une disparition pure et simple de Steve Nash (ce qui ouvrerait au passage le temps de jeu de Farmar, vous saisissez la logique), un Bradley Beal raisonnable, et un Duncan qui distribue depuis le poste bas en fin d'après-midi au MSG... Conclusion-prévision : 6-5 Dahus minimum, 8-3 Dahus si alignement favorable des planètes et pluie de pâté au piment d'Espelette sur Toulouse.

Demain, le point sur un roster plutôt décevant cette semaine.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:45

Un coup de chaud de Bradley Beal aux triplés (6/8 ?!) et un Farmar feignant aux Ast (zéro...) plus loin, on en reste à 6-5 Dahus pour cette semaine face aux Devil Bats. Une victoire, donc on va pas faire la fine bouche, mais on attend globalement mieux du roster (et en particulier de l'adresse : tous les %ages échappés cette semaine)...

Dans le détail :

On aime Tim Duncan, toujours propre, sobre et efficace. On aime Bargnani, qui ne prend toujours pas de rebonds, mais se retrouve en attaque, décalé en 5 pendant l'absence de Chandler. On aime Valanciunas qui commence à vraiment mettre le nez à la fenêtre avec des matchs à plus de 10 rebonds.

Au niveau : Stephenson s'est un peu calmé de son coup de chaud de début de saison, Varejao monte tout doucement en pression, Belinelli propose son apport assez fantasque, Favors est dans le coup au rebond, mais pas en attaque, Nowitzki bosse mais sans plus, Jamal Crawford fait du Jamal Crawford (ça sent le running-gag). Farmar reste un choix 15, donc on se plaint pas.

On aime moins : Ilyasova soigne sa cheville, pas pressé. Reggie Evans est cloué sur le banc (avec ce sagouin de KG qui joue les back to back ... REMBOURSEZ !). Luigi Datome a joué, fait le top10, mais peu de stats. Faverani est porté disparu (bonjour tristesse), mais ne peut-il pas réapparaître ? Landry Fields n'a pas servi à grand chose, et a donc laissé la place à Anthony Morrow, qui avec ses 16Pts et 2 triplés Dimanche soir gagne le droit de faire un bout de chemin avec nous.

Edit : bon, les performances très limitées de ce bon Reggie Evans ont eu raison de ma patience : c'est Joel Freeland qui assurera l'intérim... en attendant mieux.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:53

Ne te fais pas de soucis, Stephenson était en mode All star hier soir! Il te mets sur les bons rails...

Bon match up!
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:54

Merci, à toi aussi, même si avec Harden qui ne joue pas hier soir, ça doit pas être évident...

Bref, petite séquence add-drop des familles : Joel Freeland aura fait un très court passage, et il laisse sa place à Khris Middleton qui a l'air plutôt chaud en ce moment, profitant notamment de l'absence des 3/4 du roster des Bucks (dont Ilyasova... Mad ). Les Bucks jouant Vendredi et Samedi soir, son cas sera réévalué Dimanche matin, en fonction des besoins de l'équipe pour la conclusion du match-up.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 11:45

"Pas de soucis", qu'ils disaient ! Et bien les Hotmen sont coriaces, tout de même...

Avant la soirée de clôture, les Dahus mènent toujours, mais seulement 6-5. Je dois pouvoir envisager de remporter tranquillement le %3 (+6.5%), les Oreb (+21), les Dreb (+63) et les Blk (+23). Ce qui nous fait 4 points. Reste donc à savoir si je peux survivre avec +5 aux 3PM et +7 aux Stl. Et si je ne peux pas éventuellement subtiliser ce soir les TO (+2 ce matin), le %FG (-1.4%), ou les Pts (-6).

Pour envisager ce match-up fortement serré, ce sera du Vasquez-Blake-Hansbrough-Salmons-TonyAllen-Matthews côté Hotmen contre Farmar-Datome-Valanciunas-ShawneWilliams-MbahAMoute côté Dahus...

Les deux derniers cités sont les "panic moves/epic adds" du dimanche matin, respectivement pour Anthony Morrow et Khris Middleton, qui avaient le défaut majeur de ne pas jouer ce soir (en plus d'être franchement dispensables). On compte sur Williams pour mettre 2 ou 3 triplés comme il sait si bien le faire, et sur Luc Richard pour aller chercher une ou deux Stl qui feraient également du bien, sans saloper le FG%...

Ce duo d'enfer, je n'ai pas honte de le dire (et d'assumer ainsi que je suis un employeur favorisant la précarité), devrait repartir des Pyrénées dès demain matin, car j'ai des noms en tête sur la FA List qui feraient merveille dans mon roster (mais qui ne jouent pas ce soir). Il se peut même (je pousse le vice) que Luc Richard parte avant ce soir, selon quelles nouvelles les Kings donnent du duo Pat Patterson / Travis Outlaw, dont les genoux ("il dit qu'il voit pas le rapport") conditionnent grandement le temps de jeu du Camerounais... Affaire à suivre.

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Neal Caf

Neal Caf



Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:25

Match up hypra serré après le premier Sunday Game!
4 catégories vont décider du final : +1 au %fg, + 10pts et 5 to d'avance chez les hotmen, +1 triplé pour les Dahus!
Ça peut finir à 6-5 comme à 3-8 !affraid 
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Nov - 9:17

Petit point hebdomadaire, après une première défaite 6-5, aussi serrée sur bien des catégories que sur le score global. Pour se relancer, on affronte cette semaine les Big Apple Rottens, autrement dit une équipe difficile à jouer.

Concernant le roster, le duo Shawne Williams / Luc Richard Mbah a Moute, fort peu concluant Dimanche soir, cède sa place à un combo Jan Vesely / Darius Morris. Le premier est enfin entré dans la rotation des Wiz', et aligne quelques chiffres pas dégueulasses, tandis que le second peut prendre feu à tout moment comme la semaine dernière (mais pas cette nuit, où il démarre avec 1/5 aux tirs en 11 minutes...). Comme d'habitude, s'agissant des deux derniers spots de mon roster, ces messieurs peuvent être débarqués à tout moment.

Je ne reviens pas sur le reste de l'équipe, si ce n'est pour signaler que Bargnani est chaud comme une baraque à frites, et qu'on cracherait pas sur un retour d'Ilyasova...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:16

Et ça continue de bouger côté Dahus : Darius Morris fait ses valises dans la vraie vie comme en fantaisie, coupé par les Sixers. Pour prendre sa place, ce bon Alan Anderson, pas sexy outre-mesure, mais qui sortait ce matin d'un match à 16pts dont 4/6 aux triplés...

Tant qu'on y est, on (ne) remercie (pas) Brad Stevens, qui continue de s'amuser avec ses intérieurs, limitant cette nuit Faverani à 2 minutes, alors que j'avais préféré du haut de mon sens tactique bencher Vesely qui a pris 8 rebonds dont 4 offensifs...

En ce Jeudi matin, ça fait 3-8 face aux Rottens, score sévère mais qui laisse quand même des motifs d'espoir : à -4 Oreb, -6 Dreb, -2 Blks, on reste en course face aux points forts de l'adversaire...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:50

JaVale McGee approves, bitch.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 11:14

Lascive bitch, please.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 12:00

Le point du Dimanche matin, en mode "optimiste" (non, pas en mode "lascif") : les Dahus sont menés 7-4 par les Rottens. Mais, mais, mais... C'est certainement bien plus serré que prévu : la soirée de clôture va opposer JamalCrawford-AlanAnderson-Farmar-Singler-Favors à Sefolosha-BrandonRush-Drummond ...

Les Pts semblent acquis (+70), et vu les joueurs sur le terrain ce soir, il devrait en aller de même des Ast (+8 ) et des DReb (+9) (Merci l'absence de Javale, bitch lascive please). Ce qui fait au pire une défaite 8-3, donc un bilan positif au général. Mais est-il possible de faire mieux ? Je le pense : on est menés de 0,7% au FG%, de 6 Oreb, de 2 Stl et d'1 Blk ! Autrement dit, une catégorie totalement imprévisible, et trois qui peuvent se retourner grâce au surnombre ce soir... Bref, ça pourrait bien faire 6-5 Dahus demain matin...

Côté roster, on vient de renoncer (temporairement je l'espère) à Gigi Datome, en grillant une priorité Waiver 3 sur Kyle Singler, qui présente aux Pistons nettement plus de garanties de temps de jeu. Gigi reste en watchlist, et la moindre poussée de fièvre et de temps de jeu suffira à le faire traverser les Alpes pour revenir dans les Pyrénées...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:50

...et donc le score signale bien, au final, à quel point c'était serré : les Rottens l'emportent 5-4-2. Ils embarquent en particulier le FG% pour 1,8% et les Oreb pour 2. Match nul aux Stl (34) et aux Blk (24)... Une semaine plutôt satisfaisante en définitive, car on va pas se plaindre de catégories qui finissent à égalité, tant ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Satisfaction surtout de prendre les Dreb face à une équipe qui aligne D12 et K-Love ... Bref, pas de claque, et les Dahus restent dans le bon wagon des 8 après deux semaines face à des équipes à bilan positif. En approche, les Mouettes, 3è du classement, donc du lourd...


Petit point sur le roster pyrénéen :

On aime Dirk Nowitzki, parce que c'est la classe. On aime le retour (enfin !) d'Ilyasova, même si les premières sorties sont sur courant alternatif. On aime les triple-doubles de Stephenson, et l'arrivée de Kyle Singler (que je ne traderai pas pour Teletovic cette année...).

On aime moins les perfs de Tim Duncan, qui n'a même pas besoin de faire des stats pour que les Spurs gagnent facilement (au plan Fantasy, c'est pour l'instant la fameuse "année de trop"...). On attend mieux aussi de Belinelli, qui est pourtant fit dans le système. Bargnani est revenu sur terre, tandis qu'on comprend toujours rien à la façon dont Brad Stevens gère ses intérieurs, si ce n'est que l'absence de Kelly "Sk8er Boy" Olynyk laisse de l'espace à ce bon Faverani (et puis tout le monde sait que l'important, c'est la Sk8er Girl). Varejao présentait un profil "high risk, high reward", mais pour l'instant, ni le high risk (il va bien), ni le high reward (il fait des stats correctes mais pas extravagantes) ne se manifestent vraiment.

Le reste navigue plutôt tranquillement au niveau attendu.

Passeront la semaine sur un siège éjectable : Alan Anderson et Jan Vesely. Les 4 matchs pour les Nets et les Wizz plaident pour eux, tout comme leur apport de role players (Triplés pour l'un, Orebs pour l'autre), mais toute opportunité sur la FA List sera sérieusement étudiée.

Et on se quitte avec le meilleur match de Gigi "L'amoroso" Datome sous les couleurs Dahus... A bientôt, garçon !


_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:29

BIG a écrit:
...et donc le score signale bien, au final, à quel point c'était serré : les Rottens l'emportent 5-4-2. Ils embarquent en particulier le FG% pour 1,8% et les Oreb pour 2. Match nul aux Stl (34) et aux Blk (24)... Une semaine plutôt satisfaisante en définitive, car on va pas se plaindre de catégories qui finissent à égalité, tant ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. Satisfaction surtout de prendre les Dreb face à une équipe qui aligne D12 et K-Love ... Bref, pas de claque, et les Dahus restent dans le bon wagon des 8 après deux semaines face à des équipes à bilan positif. En approche, les Mouettes, 3è du classement, donc du lourd..
Je pense que t'es le seul à pouvoir contenir ma raquette.
Félicitations à toi, c'était amusant de réfléchir à aller chercher des catégories pour lesquelles je ne suis pas optimisé (les assists, wtf??), et espérer un dernier match de mon babar drummond hier soir pour récupérer mon bien, les DReb. Raté...
Attend que j'aligne McGee, toi.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:15

Bon, il est pas fit dans le système mon ptit Belinelli ? cheers

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:38

Bon, 5-5 avant la dernière soirée, matchup bien tendu contre les Mouettes ! Ce soir, sur le pont, JamalCrawford-Stephenson-Singler-Farmar-Bargnani-Valanciunas-ShawneWilliams contre KembaWalker-Meeks-Fournier-Aldridge-Kaman(?)-Batum-McRoberts-JasonSmith-Reddick(?)-JamesAnderson ...

Autant dire, vu le nombre de joueurs en piste, que rien n'est safe sur les catégories que je mène : ni le FG% (+4% sur un gros volume quand même), ni le 3Pts% (+6%), ni les Blk (+5), ni les Oreb (+16), ni même les Dreb (+27)... Mais bon, c'est pas mieux en face : les +6% devraient suffire au LF%, comme les 16Ast et les 8 Triplés, mais avec +1 aux Pts et 5 To de marge, rien n'est tout à fait sûr... Les Stl sont à égalité, tant qu'à faire.

Deux mouvements côté roster ce matin : un peu énervé par son 0/6 d'hier soir (alors qu'il était dans le 5 des Nets), j'ai renvoyé Alan Anderson sur la Waiver List à destination du plus offrant, et je surfe sur la hype en embarquant Tony Snell, qui pourrait produire tant que Jimmy Butler ne revient pas. Départ également de Jan Vesely, pas si productif que ça, et dont les Wizz ne jouent que 2 fois la semaine prochaine... Il est remplacé pour la soirée par Shawne Williams, qui reste sur un joli carton, et qui je l'espère, me permettra de résister au surnombre. "Pour la soirée", car Shawne Williams repartira des Pyrénées demain matin, les Lakers ne jouant eux aussi que 2 fois la semaine prochaine...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:06

Mégateuf dans les Pyrénées ! En passant devant les Mouettes aux Stl, et en arrachant le nul aux TO (aucune autre catégorie n'a basculé), les Dahus remportent ce match-up tendu 6-4-1 contre une des grosses équipes de ce début de saison.

Cette semaine, on a aimé les Texans d'adoption en général : Duncan retrouve son jeu et ça fait plaisir, Belinelli s'est baladé avec 12 triplés à 62% (c'est pas fit dans le système, ça ?), et Dirk a tranquillou scoré 70Pts sur la semaine à 57%. On aime aussi toujours autant Stephenson qui frôle le triple-double tous les soirs, et Jamal Crawford, toujours capable de prendre feu (coup de fièvre à 31Pts Vendredi soir), qui va se gaver en l'absence de JJ Reddick. Et puis on aime Bargnani, le coup des 6 contres cette nuit, ça fait marrer tout le monde.

On aime beaucoup moins l'épidémie d'ischios défaillants : Ilyasova commencera peut-être un jour sa saison, mais pas tout de suite, et Farmar faisait une très belle semaine jusqu'à son entrée en jeu Dimanche (ça serait pas trop grave heureusement, et il a jusqu'à vendredi pour se refaire une santé).

Le reste du gang est mas o menos au niveau attendu, mais on en profite pour signaler au camarade Jonas V qu'on préfère son 18Pts/11Rbds/3Blks de Dimanche que son 4Pts/3Rbds contre le Heat Vendredi... Allez garçon, on persévère !

Côté mouvements du bout du banc, les heureux élus pour la semaine sont donc, comme annoncé ici hier, Tony Snell (qui a l'air assez en forme pour me faire grimper dans le bandwagon), et nouveauté du lundi matin, ce bon CJ Watson qui remplace Shawne Williams. On attend pas grand chose du Pacer, mais avec 4 matchs, il justifie d'être embarqué pour la semaine.

Et démarre donc un match-up contre l'équipe rookie des Golden State Showers. Les Dahus auraient vaincu 7-3-1 la semaine dernière. On s'en contenterait lundi prochain...

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)   Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PYRENEAN DAHUS (Big)
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» The FINALS 2014 - Galactic Hitchickers Vs Pyrenean Dahus
» Le fil des Pyrenean EuroDahus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: