Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:00

Et attention je viens de faire le coup de l'année... ou pas.
Entre ici Grant Hill Embarassed !
Garcia tu rentres chez ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:33

Kara Bourré a écrit:
Et attention je viens de faire le coup de l'année... ou pas.
Entre ici Grant Hill Embarassed !
Garcia tu rentres chez ta mère.

Je le guettais depuis longtemps : well done !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:09

Tout pareil Réné: G. Hill était sur ma watch list depuis un moment. Son retour étant imminent, j'ai sauté sur l'occase!
Bon maintenant je cherche à me débarrasser de DeShawn Stevenson. Si seulement il pouvait y avoir un mec blessé de longue date, sur le point de revenir et qui pourrait m'apporter à l'intérieur en échange, ce serait pas mal.
Mais là, je ne trouve pas.
Je comprends pas avec une FA list alléchante comme ça!.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:12

Scott Skiles viré, c'est sûr: je rejoue 35 minutes d'ici deux jours!

Signé ton ami, Samuel Dalembert.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

Le 1er match n'a été concluant ni pour Sammy, ni pour Gooden.
Merci pour Henson et Sanders !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:17

Oui les Bucks je les surveille depuis qques jours. Et la conclusion est la suivante. Drew, tu ne reviendras pas tout de suite chez les Ouiches...
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

Oui je sais bien, j'étais en surveillance moi aussi. Mais bon, on est jamais à l'abris d'un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:22

Dites, ça sent les gros trades de partout à l'approche de la date 'trade limit'.
J'ai l'impression que ça va devenir dur/dur pour moi cette période. Je suis nul en proposition de trade et je mets 10ans à prendre une décision quand on m'en fait une.
J'ai peur de prendre cher en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:45

C'est pas tant l'approche de la deadline (encore loin quand même!) que les opportunités, en tout cas en ce qui me concerne, je pouvais difficilement refuser, sauf pour des raisons affectives...Et rassure-toi, j'ai mis à peu près...2 mois pour lâcher Durant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:49

Je te conseille de me lacher Wade si tu veux rester compétitif...
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:50

Trop tard, Wade a déjà fait du dégât! Match Lebronien hier soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

Oui Wade reste sur 3 semaines sympatoches.
Et des proposition de trade avec lui j'en ai eu Very Happy.
Mais pas assez alléchantes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:01

Mais ça va changer ça: à chaque fois que les amigos sortent tous les 3 un match correct, Miami perd...11 points pour tout le reste de l'équipe hors Lebron-Wade-Bosh hier...Et c'était pas beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:06

Tu dis ça parceque t'es faché de la feuille de stat de Ray Allen
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15

J'aurais été fâché si j'avais pas vu le match, oui (c'est la première fois depuis 1997 que Ray ne marque pas pendant un match!!!). mais ayant assisté à cette purge je ne peux pas lui en vouloir: le schéma du Heat hier c'était: on remonte le terrain en marchant, balle à Lebron ou Wade, il reste 10 secondes, un des 2 tente un truc ou tente de passer à l'autre ou à Bosh, le jeu s'accélère, et éventuellement si tout est vraiment bouché ou si LBJ ou Wade ont trop peur de prendre une bûche ils envoient péniblement une passe vers un shooteur, Allen ou Miller ou Chalmers ou autre, qui se retrouve dos au panier à 9m à 2 secondes du buzzer...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

Ahh oui c'est bien moche comme tactique. Je vois rien comme match depuis le début de saison, du coup je me rends pas bien compte du jeu des principales équipes. A part les boxscore, je veux dire.

(Je hais beInSport. Je mate pas un match depuis le début de saison. Certes ya le streaming, mais le dredi soir à 2h30 du mat, j'ai du mal à sortir de mon canap', me mettre devant le PC pour voir un du streaming commenté en anglais et interrompu tous les temps morts pour faire défiler des boxscore)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:43

Reste le torrent. Meme si tu connais vaguement le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:51

Kara Bourré a écrit:
Ahh oui c'est bien moche comme tactique. Je vois rien comme match depuis le début de saison, du coup je me rends pas bien compte du jeu des principales équipes. A part les boxscore, je veux dire.

(Je hais beInSport. Je mate pas un match depuis le début de saison. Certes ya le streaming, mais le dredi soir à 2h30 du mat, j'ai du mal à sortir de mon canap', me mettre devant le PC pour voir un du streaming commenté en anglais et interrompu tous les temps morts pour faire défiler des boxscore)

Les box dernières générations qui enregistrent en 3 clics de télécommande, c'est bien sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:55

Kara Bourré a écrit:
Et attention je viens de faire le coup de l'année... ou pas.
Entre ici Grant Hill Embarassed !
Garcia tu rentres chez ta mère.

Merci du tuyau, j'en suis désormais l'heureux possesseur en A-League
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:05

Voui les torrent... mais comme tu dis connaitre le score c'est embêtant. Et avec la fantasy c impossible de garder le suspens Very Happy.

Nan mon soucis principal c'est que mon NRA déconne pour certain flux TV... dont BeInSport evidemment. Tant que c'était des chaines chinoises je m'en foutais Sad




(A ton service Manu)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:54

On va pas s'étendre beaucoup pour le moment.
Mais après une semaine vraiment merdique, a être mené 9/2 tout le temps, on profite d'une soirée avec 4 gus en plus sur le terrain pour arracher 2 catégories supplémentaires. Un Ed Davis chaud patate en ce moment (il n'aura jamais reçu autant de proposition de trade, d'ailleurs), et un Duncan, qui hier a été énorme aux blocks tout en restant très propre (12points à 50% 9 rebonds, 7 contres 3 interceptions), nous permettent de dépasser les Sicks aux FG% et aux blocks.
On limite la casse, donc et on ne perd "que" 2 places au général.

A noter le sursaut en assists ce dimanche avec 27 assists pour 6 joueurs.

C'est une semaine où on aurait perdu contre toute le monde sauf 3 équipes (dont l'étroit pistonnés qu'on rencontre cette semaine).
Même si je remporte les %FG, on est loin de nos standards habituels avec ces 43,8% (13e sur la journée).

Les Sicks ont été solides pendant tout le matchup malgré les trades de la semaine (aucun jugement sur la qualité des trades, mais en cours de matchup on peut avoir des mauvaises surprises notamment avec le nbre de match joué. Surtout une semaine où KD avait 4 matchs à jouer).

Bonne continuation aux Sicks de francesco!

Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:27

Oui, t'as été en-dessous de tes dernières semaines et heureusement pour moi. Je m'attendais un peu à perdre ces 2 catégories au final, la faute notamment à un JR Smith qui nous gratifie d'un superbe 32% dans sa semaine, et vu qu'il shoote 100 fois par semaine, justement, ça plombe vite un % général.

Après, je connaissais les risques en tradant KD un début d'une semaine à 4 matches mais j'avais au départ quelques matches de plus. Et puis Brooks et Williams se sont blessés...

Mais Dream Tim, quand même, chapeau bas. Une légende, même en fantasy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:59

Ah ce bon Tim. Quelle saison! Bon j'ai peur de voir son impact diminuer à l'approche des PO. Le Pop va sans doute le gérer.
Je reviens sur Ed Davis : semaine à 16.3 point et près de 10 rebonds (donc 4 offensifs, un miracle cette saison chez les Ouiches), c'est très bieng.

Sinon ce serai bien que Kyle Lowry retrouve son niveau d'avant blessure. Parce que cette semaine, faut qu'il se rende compte qu'il a à peu près les stats de Boris Diaw.

Crawford a été annoncé sur le retour toute la semaine. Bilan : 0 matchs.
Hedo, reviens à des stats honorable steup'. La FA list est tellement moche que je t'ai gardé tout le temps de ta blessure. Ce serait bien de remercier ton gentil GM avec un niveau retrouvé!

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 10:35

J'ai déjà du mal aux rebonds. Mais si même ce bon Chris, si précieux depuis le début de saison, fait des nuits à 1 rebonds, ça va pas être possible...
Hedo : DNP, Brandan Wright: DNP.
Ca risque d'être sympa comme tout cette semaine.

Edit: J'allais oublier: Grant Hill est parmi nous (8pts 4rebds 4assists) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:14

Ca fait pas un mois qu'il fait rien Brandan Wright? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: