Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:43

Ils annoncent le retour prochain de Bogut, ça compensera, même si avec lui rien n'est jamais garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:59

Ouais, mais il vont le faire jouer 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:29

Ah c'est sur que la feuille de stats d J. Kidd et celle de Carter, j'ai eu un grand sourire en le voyant.

Et merci pour le le détail des confrontation day by day, je m'y était pas encore penché.

Au final il te reste 2 match de plus que moi à Jouer.
Espérons qu'on enfonce un peu le clou d'ici là Very Happy. Mais bon je rêve pas, je pourrais pas avoir tous les jours de tels rendements avec mes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:30

Moi non plus Sad

Un petit échange Duncan - Leonard, ça te dirait ? T'y gagnerais vachement en moyenne d'age...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:43

Attention je suis les spurs depuis longtemps (Robinson/rodman) et particulièrement depuis l'arrivée de TP.

Du coup Duncan, pas à un moment je ai douté de lui (hormis une blessure potentiel). Surtout avec gestion de Popovic sur la dernière saison. Ses stats sont remontées pour la 1ere fois depuis pfiiiou et surtout pas emmerdé par les blessures (on espère très fort que ce sera encore le cas cette année) et en gardant un temps de jeux d'~28mn.
Je m'en suis séparé les larmes aux yeux en ZLeague. Sad
Bref, pas touche à Timmy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:51

You rock, commish! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:57

You're welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

Salut monsieur le commish !

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une preview de notre match-up, mais je viens quand te serrer la paluche avant le début des hostilités !

Après une première victoire à l'arrachée contre un membre du haut de tableau grâce au retour du messie de l'Amour, on se teste cette semaine face à un des leaders de la League...

Bons matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:46

Ah merci bien, ce matchup s'annonce serré, et on a commencé dés cette nuit avec un score de 6/5 en faveur des sangliers.

Mais un matchup vient de se terminer où je suis plutôt content du rendement de l'équipe.
Mention spéciale à Tim Duncan qui fait une grosse semaine (22pts, 3oREB, 10 DREB, 3 AST et 1 contre avec en plus 80% au lancers) et Chris Bosh qui, malgré seulement 2 matchs, signe de bonnes performances offensive et aux rebonds qui ont bien aidé l'équipe.
Globalement on a une adresse du tonnerre (48% et 46% à 3pts) sauf aux lancer (78%) où on peut mieux faire. Et je crois que c'est la première fois qu'on perd si peu de ballons dans un matchup (53).
SVP : On ressort une semaine comme ça mais ça s'annonce difficile avec les légères blessures de Kidd et Mo Williams qui vont me faire perdre qques passes précieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:24

Chose promise, chose due, une petite présentation de notre match-up de la semaine !

Au Point Guard, j'oppose D-Will, K. Lowry et Pablo Prigioni à Mo Williams, Jason Kidd et R. Beaubois.

Si D-Will continue sur sa lancée de lundi et que Lowry continue à revenir vers ses standards pré-blessure, je devrais avoir un bel avantage au Point Guard, notamment en termes d'assists.


Au Shooting Guard, c'est plus compliqué. On a en face D. Wade, Rip Hamilton (qui sort un gros match au scoring de nulle part hier...) et Vince Carter le revenant, contre Trevor Ariza, Terrence Ross, Jordan Crawford et Ray Allen. On devrait se défendre au points si Ray et Jordan ne se trouent pas, mais nos arrières shooteurs sont des arroseurs automatiques qui condamnent les % chaque semaine...

Au Shooting Forward, Matta Barnes est seul face à Igguy les bons tuyaux, Hedo en plastique et la coiffure de Mbah a Moute, les deux derniers étant sur Injury List. On ne sa fait pas d'illusion, mais on compte sur Barnes pour ramener des rebonds, voire un peu de steals et de contres.

A l'intérieur, je cède à la mode NBA, en fusionnant PF et C, de toute façon, nos deux rosters sont dépourvus de véritables Centres à l'ancienne (Le plus proche en étant Horford....). Et là, ce match-up envoie du bois !
Au niveau des top players, le maquis oppose le Kevin de l'Amour et le bon Al Horford à Dream Tim et Chris Bosh ! Ça va se battre à tous les niveaux, avec 4 intérieurs complets et qui entassent souvent des stats dans plusieurs catégories. Si Kevin pouvait régler l'Amir (sa blessure le gène encore + blague par anticipation...), ce serait parfait !
Au niveau des seconds couteaux, il y a de quoi faire aussi.
Du coté des sangliers Amir Johnson (donc...), Trevor Booker, Nick Collisson, Epke Udoh (et ses 5 contres de cette nuit, qui nous donnent un bon coup de main dans une catégorie mal maîtrisée et où les 3 blocks de D-Will dimanche dernier (sic), nous ont permis de surnager...) et Tyler Zeller qui commence à confirmer le bien que le GM pensait de lui en profitant de son temps de jeu aux Cavs pour faire du rebond et parfois un peu de points (dommage que Varejao soit en mode surhumain). Les Ouiches ne donnent pas leur part aux cochons (désolé...) avec Ed Davis, Chuck Hayes et Boris Diaw (16 points hier Boris, sérieusement ?!...) qui apportent leur pierre à l'édifice.

Au final, le match-up devrait être serré. Comme chaque semaine, on abandonnera les pourcentages FG et 3 pts, surtout tant que Kevin et Deron (a priori à cause d'une gène au coude) n'auront pas stabilisé leur shoot. Mais même avec ça, il y a sans doute trop d'arroseurs dans cette équipe... On pourrait garder les %FT et peut être les 3pts Made, mais on n'y croit pas trop.

Le gros du combat se jouera sur les catégories à empiler, comme la semaine dernière contre les Hotmen. On doit pouvoir sortir 500 points, près de 100 OREB et 200 DREB, dépasser les 100 Asts, les 40 steals et les 20 blocks (8 rien qu'hier grâce à Udoh et Barnes...). En limitant les TO, ça pourrait passer !

Stay Young, Stay Tuned, Stay in the Maquis !

Bonne semaine Kara !


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Mar 27 Nov - 17:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:51

Aie.
En lisant ta présentation, je suis d'accord avec à peu près tout, et ça ne m'arrange pas.
Ca sent une défaite courte mais juste.
A moins d'une semaine de folie au scoring en conservant les %age, ça pourrait passer.
Les assists, blocks et rebonds vont certainement m'échapper!

Bon match

(Et Rip c'était écrit. Cette saison il la voulait. Il était motivé comme jamais... Rodrigues Beaubois aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:54

Eddy Curry aussi.
La preuve, il a pas pris de 3e rab hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:18

Tu vois, on est à 5-5, le benchage de Dream Tim ne t'a pas été si préjudiciable (vu les perfs en compensation de Neal et Boris...).

D'ici à la fin du match-up on a nombre de match assez équivalent, y compris avec nos top players.

Si les rebonds et les assists ne devraient pas m'échapper, tu as la garantie de garder les %FG, et 3pts.

Tout va donc se jouer sur les 3pts, le % FG, les points, les blocks, les steals et les TO, catégories qui sont toutes serrées, à part peut être les block où j'ai un bel avantage, mais cette catégorie peut basculer rapidement.

Ça va être tendu cette fin de match-up !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:34

Ah carrément surpris d'avoir recolé comme ça. Surtout avec Tim sur le banc.
Mais ya des bonnes surprise entre Neal et Diaw.
Mais honnetement en terme de points je pensais que ça allait être chaud patate.
En contre y'a peu de chance que ça bascule quand même. J'ai Tim a 2.5 et Bosh à 1.5. Après ça c'est le néant.

Pour les rebonds je me prend un 144 à 82 au total. Je pensais pas être autant à la ramasse. En assist c'est plié également.
En %FG j'espère que je vais le garder jusqu'au bout. quasi 51% sur la série
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:11

Tu le veux ce match-up hein Kara ?
Ajouter Kevin Jones au roster en cours de semaine comme ça en loucedé...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:22

Gouff l'a super bien vendu sur le forum des CDF's Smile
Et au vu de l'apport de Mbah a Mouthe, je prends aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:28

Mais c'est FAUX ! ! !

J'ai rien vendu moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:33

Je vous cite :

"Sinon, 27pts et 14rbs de moyenne pour Kevin Jones sur ses 3 premiers matchs de D-League... Non je lâche pas le morceau (et je défens mes adversaires de FL de le signer si il est rappelé chez les grands ! )"
puis

"Ah non, non, non, ça fait plus d'un an que je parle de lui sur ce fil je suis sûr, vous avez pas le droit ! "

+ l'annonce du jour de sa signature au Cavs.

Et ça moi, ça me suffit. Pile poil à un poste ou j'ai un mec blessé depuis le début de saison.
Donc au pire je perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:44

Mais je vends pas.
West Virginia fait partie des facs que j'aime bien et que j'ai suivi ces dernières saisons. Jones m'y a régalé. C'est un ptit chouchou et j'en ai régulièrement parlé dans mes posts sur la NCAA. J'assure le service après-vente c'est tout.
Mais je dis pas que ça va marcher...

(bon, en vrai je lui souhaite de tout coeur d'être le zach randolph du pauvre (ce serait déjà pas mal) que ses skills doivent lui permettre de devenir)

Sinon le meilleur marqueur de d-league c'est Chris Douglas-Roberts. Tout le monde va se jeter sur lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:04

S'il tombe dans une franchise où il va bien, CDR, oui, je me jèterai sur lui volontiers, il a fait 2-3 saisons pas dégueu ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:06

C'est juste le terme 'vendre' qui te chagrine??

Parceque 'vendre', 'convaincre' ou 'parler de lui en positif', je fais pas vraiment la différence moi. Et pis j'ai pas encore de rookie dans mon effectif.

Mais en tous cas, si j'avais été en ALeague, perso, je te l'aurais laissé. Pas comme les choletais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:21

Je passais pour te souhaiter bonne chance avec Kevin, mais je crois que je vais m’abstenir...


Dernière édition par greenflo le Ven 30 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:31

CatJ a écrit:
S'il tombe dans une franchise où il va bien, CDR, oui, je me jèterai sur lui volontiers, il a fait 2-3 saisons pas dégueu ...

Oui. Bon. Mauvais exemple CDR, qui a déjà un petit cursus.
Disons Jeff Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:49

Quoi ? Et les jeux de mots à base de Rocky Balboa qu'il amènerait ?

Après la carrière de Thabeet qui se base uniquement là-dessus, Adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen peut bien se retrovuer dans un roster.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:53

Et si en plus c'est un bon défenseur, on pourrait l'appeler 'Le Mur'
Voilà voilà
Greenflo: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: