Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct - 12:34

Ouaip très propre.
Du coup Curry est à vendre, on va voir comme sauver la saison
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:47

Déjà 6GMs interessés dont 4 offres.
Pour info, je vais regarder un peu tout ça mais j'ai des journées chargées...
Donc pas d'inquiétudes si je réponds pas tout de suite. Promis je ne ferais pas une coach  cat .
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:58

cheers cheers Basketball Basketball bounce bounce santa santa Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3216992301 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3216992301 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3703015590 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3703015590 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3703015590 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3703015590 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3703015590 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 4012763964 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 4012763964 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3261975628 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 3261975628 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2540341756 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2540341756 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 672206407 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 672206407 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1759646948 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1759646948 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2706307890 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2706307890
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1206262651 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1206262651 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1206262651

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:25

Une fois n'est pas coutume, je fais le 1er trade de la league Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2446095405
Donc l'idée est de retrouver une densité avec cette belle blessure... Dire que je comptais profiter un peu de Curry....
Donc In:
-  Jrue Holiday
-  Khris Middleton
-  Al-Farouq Aminu

Out:
- Stephen Curry
- Gordon Hayward
- Channing Frye
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:02

Tu t'es fait piner par Catj comme une lycéenne vietnamienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:36

Bon bon bon.
Nous voilà déjà bien dans la merde après seulement 10jours de compétition.
Donc comme vu plus haut, nous avons perdu notre TDD2 en un temps record, ce qui nous a amené à trader rapidement avec le malin Twisted Evil

Donc là on termine notre semaine contre Gouff, on se fait marcher dessus, forcément.

Puis on attaque contre les tropics.... en oubliant de faire notre roster la première nuit. Décidément on part sur des bases de folies.

Au niveau des gars, LMA marche sur l'eau, Brogdon et Larry Nance Jr font le boulot attendu, Jrue se chauffe et Middleton se règle. Ce qui est un peu la thématique de mon roster, le réglage. Tout le monde shoote de traviole, mais on ne panique pas, c'est le début de saison (#auto-persuasion).

Les trucs pas prévu: l'inutilité de Patty Mils en presque 23mn de jeu et le temps de jeu de Dieng.... Bon après l'association Thibodeau-Gibson, me fait penser que le 2e nommé va se blesser bientôt.

Après ma draft, je visais les PO, depuis j'espère le maintien.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:58

Que cette saison s'annonce chiante...
Après mon dernier message, les ouiches avaient plutot bien tournées pour venir battre Jeannol sur les 2 derniers jours.
Et puis, alors qu'on reprenait espoir sur la possibilité d'avoir une saison plus sereine, badaboum: 2 blessures plutôt chiantes : AlFarik cat et Larry Nance Jr.

Bref, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:47

10jours plus tard... on est étonnamment pas largué!
Un matchup contre les Spurs d'Hamoon ne perd que 6/4 malgré les blessés et les % pourris (40%FG, 70%FT, 27%3PTS). Mais, portés par Middleton (68pts, 19rebonds, 16 passes) et LMA (70pts, 31 rebonds) le roster résiste bien en volume et on est pas si loin d'une victoire surprise ( égalité aux DReb, -7 triplés et -4 blocks).
Derrière on tombe sur le leader de la league : les Brieres Troyens de Canto. Toujours optimistes, on se dit qu'on va se faire éparpillés façon puzzle par les petits copains de DMC.
Mais, joie de la fantasy, on gagne 6/5 après avoir même espéré une plus large victoire en fin de semaine. Pourtant les blessés sont toujours là, Dieng a manqué un match et les vieux ont été reposés. Pour une fois on peut noter une belle adresse et on peut dire merci aux belles semaines d'A. Rivers (20PPM dont 4 triplés à 57%, 1.3 stl), de LMA (19.7 pts, 8.5reb, 3ast, 2blk) et de M. Brogdon (15.7pts, 5reb, 3.3ast et 1.7 stl). J. Holiday et K. Middleton noircissent aussi la feuille (TO compris Rolling Eyes) malgré leur % dégueu.

Bilan, on est 10e à rien du tout de la 7e place et on se demande bien comment ça peut tenir afro.
Quelques petits changement: on a sans doute pas été assez patient avec D. Powell qu'on a viré pour prendre l'Allemand D. Theis, et on a tenté le Jooks qui remplace J. Hart, pour l'amour du risque Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2446095405
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:43

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2396047981
Donc voilà, j'ai fait tranquillement un start active player sans faire plus attention que ça, alors que mes 15joueurs jouaient... bilan mes blessés et Noah (oui je sais) sont titu et j'ai laissé sur le flanc Igui, Tucker et Holiday.
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:38

Voilà une semaine ou on a (enfin) tout déchiré Cool. Bon contre le dernier de la classe, c dommage,  mais c'est bien de prendre ses distances avec les places de relégués.

Donc : on fait des % de dingos et des volumes en veux tu en voilà (#TOPEXPRESSION):
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S7y20110

Le MVP de la semaine pourrait être LMA, malgré son match de repos le dernier jour: 32 pts à 69% dont 2 triplé à 75%, 94% aux lancer et 7.4rbds I love you
Très belle semaine d'Austin Rivers aussi avec pour conclure son 7/10 à 3pts d'hier, du coup il me sort une semaine très propre.
Middleton continue à faire le job
Notons que je retrouve mon équipe au complet avec le retour d'Aminu après celui de Larry Nance Jr la semaine d'avant.
Et on continue à remercier Gouff pour sa suggestion de prendre Frank Mason une après midi de déprime. Pour l'instant: c la bonne pioche en FA de la saison, nous concernant.
Ce qui fait chier c la petite semaine de Brogdon qui est en perte de vitesse depuis l'arrivée de Bledsoe

Par contre on se rapproche peut être de la DLC d'Ed Davis

Place maintenant au grand méchant de la ligue: Catj. Normalement, quand je sors une bonne semaine, je me fais déchirer celle qui suit. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:21

Et bah, moi qui pensais faire plus de CR cette saison que la précédente... j'ai pas vraiment tenu mes engagements!!
Pourtant, cette saison est plutôt fun à suivre malgré la blessure rapide de Gordon. On va pas se mentir, on ne pensait pas être dans le coup pour une place en PO à 3 semaines de la fin.

Depuis mon dernier passage l'effectif a un peu bougé : des trades  , des add/drop plus (add de Danilo Galinari grace au manque de patience d'Hamo Twisted Evil) ou moins (drop d'Andrew Harisson  sur une simple rumeur de retour de Conley Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2813798728)  bien senti. Mais l'effectif me plait, c'est vraiment sympa à suivre.

L'effectif du moment :

PG/SG: Kyrie Irving, Jrue Holiday, Patty Mills, Austin Rivers, Frank Mason III, Jameer Nelson
SG/SF: Kris Middleton, Danilo Galinari, Andre Iguodala, PJ Tucker
PF/C: Al Fariq Aminu, Ed Davis, Pascal Siakam, Larry Nance JR,  Gorgui Dieng

Les moves remarquables:

Trade:
LaMarcus Aldridge vs Kyrie Irving: un trade vite fait bien fait avec les pickKnicks de manu. J'avais déjà pas mal d'arrière mais il me manquait un gros joueur à ce poste pour être vraiment fort sur ces catégories. Le profil de LMA m'était un peu moins utile, et l'idée était de chopper un intérieur moins bien ranké contre Brogdon dont le profil m’intéressait moins après ce trade.
....
La tuile:
La blessure de Brogdon. Finalement pas mal de monde se renseigne sur le joueur histoire de faire un pari pour nos PO. J'en profite pour récupérer Siakam qui allait être dropé par Lion....  qui finalement se ravise et drope ce bon Malcom dans la foulée.  C'est pas clinquant mais ça prend quelques rebonds histoire de pas être totalement largué à l'intérieur.

Add/Drop :
J'ai fait aussi 2 drops qu'on qualifiera sobrement de peu judicieux:
Ginobili qui manque pas mal de match, on pas trop d'info sur la date de retour.... et finalement il revient 2/3 jours après mon drop.
Andrew Harisson, donc. Certes je récupère Danilo (merci encore Hamo I love you) mais je pouvais lâcher Frank Mason III, blessé à ce moment là. J'ai fait la connerie de croire la ptite rumeur du probable retour imminent de Mike Conley Sad. Un drop très bien senti, presque aussi bien senti que celui de D. Powell en début de saison Sad.

Les résultats :
Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est qu'entre les trades, les blessés que ce soit chez nous ou chez nos concurrents, et bien on s'emmerde pas!
Le roster est imprévisible et ça me plait!
Donc après la victoire sur les snorkys, on a enchainé 3 victoires de plus avant de se manger un vilain 0/11 contre les corses qui profitent des fêtes pour nous faire redescendre en dessous de la PO picture.
Malgré un petit rebond face à Zarat on se mange 4 défaites d’affilée. Heureusement, pas de grosse branlée donc on reste au contact.
Enfin, la plupart des blessés sont revenu, et les ouiches goutent à nouveau à la victoire en enchainant 2 victoires 7/4.

On aborde cette dernière ligne droite à la 12e place à 2 catégorie de la 8e place et à 7 de la 2e (sans dec, coche 2e Rolling Eyes).
Bon le hic, on va pas se mentir, c'est le calendrier. On enchaine les Moons (11e), l'armada des Cheeses qui peut faire mal (13e), et les Corses (7e)... oui oui, ceux la même qui m'ont fessés 11/0  Embarassed

Les joueurs:
Les bonnes surprises
La première, mon TDD15 : Ed Davis. Pendant longtemps on pensait qu'il allait être poussé tout au bout du banc. Mais non Ed fait ses 18mn pour 5,5 pts et 7,2 rebonds (dont 2,4 offensifs). Du coup il ranké autour  de la 150e place par Yahoo cheers
Le retour de Danilo (promis après j'arrête, Hamo I love you): Certains pensaient que sa saison était finie. Je me retrouve tout seul à lutter en Waiver. Bah je regrette pas. Depuis son retour il est 31e, avec de joli % (49/93/41) et un peu de stats partout.
Larry Nance JR: C une moins grosse surprise, mais je ne l'attendais pas forcément si haut. Sa blessure nous a fait chier en début de saison. En plus, c rigolo de suivre ce qu'il va devenir aux Cavs.
Austin Rivers: Dire que j'étais presque déçu de l'autopick à la draft. En fait il fait parti des gros joueurs de mon effectifs. Avant le trade LMA <=> Irving, sa blessure nous a fait très mal. Les % peuvent être aléatoires mais, ses passes, interceptions et points nous ont fait beaucoup de bien. Plus que ce que son ranking yahoo laisse suggérer Tout ça pour peu de TO.

Les valeurs sures
Irving, Middleton, Jrue: Ils font ce que j'attendais d'eux, ils portent l'équipe! Les % peuvent être parfois aléatoires, mais  c plutôt sympa à suivre. Capables de sortir des nuits très productives Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 4012763964  Des joueurs que j'aime bien IRL en plus.
AFA, PJ Tucker, Igui, Millls: C'est pas flashy mais c'est très utile. Il ne faut pas forcément attendre de beaux % mais  ça apporte tellement ailleurs : 3's, steals, rebonds, assist. Ce genre de joueur me permet de compenser un secteur intérieur assez léger puisque finalement je suis plutôt compétitif aux rebonds (bilan positif sur les 2 cats, et 5e en roto pour les rebonds offensifs)!

Les déceptions
Gorgui Dieng: victime du management de Thibs qui a l'habitude de bien tirer sur le physique de son 5 majeur. On espère encore une blessure de Taj qui est plutot en bonne santé cette saison Sad.
Le sens du timing du GM (bon on va pas se plaindre, on est quand meme plus verni que certains. Oui mon new, je pense à toi): Avec plus de patience ou de sens de l'à propos je pourrais encore avoir D. Powell et Harisson dans mon roster. De quoi gagner qques catégories précieuse dans cette lutte pour les POs.

Bon du coup ça doit faire un petit pavé, hein. Mais j'étais pas venu poster ici depuis longtemps, et comme le scénar de cette saison ferait pâlir d'envie les scénaristes The Walking Dead, du coup on s'épanche un peu.

En route pour la dernière ligne droite. Pour mes premiers PO, c'est loin d’être gagné mais on va se battre!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:03

Outch la dernière nuit qui fait mal.
Je me fait remonter les DREB (de +18 à -1), les blocks (+6 à -1) et les 3PTM (+1 à 0). Pour une défaite 6/4, une 13e place et 3 cat de retard sur les PO... Ca devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:01

C'est la reprise cheers Basketball

1. (13) Rudy Gobert (Uta - C)
2. (28) Deandre Ayton (Pho - C)
3. (53) Luka Doncic (Dal - PG)
4. (68) Jusuf Nurkic (Por - C)
5. (93) Tyreke Evans (Ind - PG,SG)
6. (108) Cedi Osman (Cle - SF,PF)
7. (133) George Hill (Cle - PG,SG)
8. (148) Joe Harris (Bkn - SG,SF)
9. (173) Jerami Grant (OKC - SF,PF)
10. (188) Ed Davis (Bkn - PF,C)
11. (213) Kevon Looney (GS - PF,C)
12. (228) Amir Johnson (Phi - PF,C)
13. (253) Garrett Temple (Mem - SG,SF)
14. (268) Donte DiVincenzo (Mil - SG)
15. (293) Terrence Ross (Orl - SG,SF)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:41

Après cette magnifique draft, on était un peu mitigé. Satisfait du début avec 2 rookies à fort potentiel, un chouchou et un paris.

A partir du tour 7, c'était beaucoup plus mitigé... Et puis vint la première soirée du premier matchup de la saison.
Ça commence pas trop mal avec un double double de Looney et 3 blocks de J. Grant.. Un petit apéritif avant la nuit de Mercredi à Jeudi :
3 double double (Osman, Rudy, Ayton), des belles promesses de Doncic, et mes 3 derniers picks qui ont du temps de jeu et qui en profitent pour faire quelques stats (notamment un quadruple 4 de T. Ross).
Les nuits suivantes sont plutôt très bonnes aussi. On notera le carton venu de nul part de G. Temple : 30pts à 90% dont 5/6 from D. Shocked Shocked

Du coup on sort une grosse semaine validée par une  1ere place au classement roto. Des grosses stats, attendues, à l'intérieur, mais aussi, plus surprenant, aux assists et à 3pts.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2018we10

Le MVP:
- Rudy Gobert: 17.5pts à 73%, 80% aux lancers, 13 rebonds, 2 contres. Tout ce qu'on attends de lui afro

Les Tops du top des vedettes:
- Cedi Osman : aurait pu finir MVP sans le match contre Atlanta. Mais bon, il noircit toutes les catégories (même les TO). Si la saison se passe comme ça, il sera LA bonne affaire de la draft.
- Garett Temple: Une perf monstrueuse que personne n'attendait, même pas lui. Du coup 21PPG, 9 triplés à 64%, 58%FG . Parfait. Si la saison se passe comme ça, il sera LA bonne affaire de la draft.
- Jusuf Nurkic: de très bonnes stats malgré un temps de jeu limité : 14.5pts, 8.5 rebonds, de bons %. Nul doute que si son temps de jeu augmente, ce sera LA bonne affaire de la draft.
- Joe Harris : 14.3 PPG, 3 triplés de moyenne à 53%, 4reb, 3 passes... S'il fini top 100 comme c'est le cas en ce moment, ce sera certainement LA bonne affaire de la draft.


Mention encouragement:
- Luka Doncic: Il fait des stats  bounce , des highlight Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 4012763964... dés qu'il aura reglé l'Amir, il se révèlera être LA bonne affaire de la draft.
- DeAndre Ayton: Un premier match pour étaler son talent offensif. Un deuxième match pour nous éclabousser de sa faiblesse défensive. Un poil de stabilité devrait faire de lui LA bonne affaire de la draft.
- Kevon Looney: Des blocks et des rebonds offensifs. Tout ce qui est rare en fantasy. S'il complète sa panoplie il sera incontestablement LA bonne affaire de la draft.

Les bonnes affaires de la draft:
- Donte Divicenzo: un temps de jeu inespéré et quelques stats.  Et du potentiel.
- Terrence Ross: des points et du temps de jeu, qques stats ailleurs (oui et des % dégueulasses).
Ces 2 derniers picks de ma draft sont dejà des bonnes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:44

Après un début de saison plutôt sympa, peut être même un poil flatteur, le GM a décidé de trader! On inaugure un marché des transfert plutôt calme:
Amir et Nurkic nous quittent et on accueille Lonzo Ball et Elie Okobo.

On voulait un peu rééquilibrer notre roster qui penchait un peu trop vers l'intérieur et on en profite pour récupérer 2 joueurs avec avec pas mal d'upside dont un frenchie.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:22

Retour sur les 3 derniers matchups:
Bilan : 2 victoires et 1 défaites.

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2018we11
2e semaine et 2e grosse semaine de l'équipe. Avec une mention spéciale pour Ayton, Gobert et Doncic


Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2018we12
3e semaine
Le hold up des lentilles fait mal. Malgré tout on sort une belle semaine marquée par le trade Nurkic + Johnson vs Ball + Okobo.
Joe Harris sort une superbe ligne de stats avec de gros % : 63% à 60.5% dont 14 tirs primés à 70%. Il ajoute 10 assists à tout ça.
Doncic continue à faire de belles choses aussi, même s'il perd énormément de ballons : 67pts 22rebs et 17 passes.
Nurkic fait aussi une dernière belle semaine meme si elle est amputée d'un match (qui aurait ptet pu nous donner la victoire d'ailleurs scratch)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2018we13
Une semaine très moyenne mais qui se termine sur une victoire sur l'infirmerie d'okokocha. L'infirmerie se rempli aussi de notre coté avec Cedi Osman et G. Hill.
Belle semaine de J. Haris, T. Ross, Gobert et Doncic.
Lonzo Ball termine sa première semaine complète avec des % cata, mais on croit toujours au potentiel!

Place maintenant à l'équipe de Semar, qui nous aurait battu 6/5 cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:18

T'as passé un bon dimanche ?
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1238387968 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1238387968 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 1238387968
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:17

vs She Wants the Diaw

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w12


Les 2 équipes font une bonne semaine (Ouiches 4e et Diaw 5e en roto). Un coup de moins bien au FG% qui me coûte la victoire.

T. Ross en feu (qui plante 59 pts à 51% dont 11 triplés à 58%),  D. Ayton et R. Gobert sont les MVP de la semaine.
Bonne perf générale de l'équipe aux OREB avec R. Gobert (17), K. Looney (18) et E. Davis en fer de lance.
C. Osman et L. Ball sont les déceptions de la semaine


vs AuderMachin Truc

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w14
Semaine moyenne  (9e en roto) mais comme APCGFSDDS fait pire, on éclate les belges  9/2.

Toujours solide aux rebonds, on se réveille un peu aux assists. Ça correspond à la bonne semaine de Doncic et au sursaut de Ball
Les lardons les plus en vue : Ayton (77pts à 70%, 41 rebonds, 11 passes, 4 blocks), Gobert (56pts à 63%, 48 rebonds,  4 blocks). Doncic malgré des % douteux fait de bons volumes (51pts, 19 reb, 15 assists)
La perf WTF : C. Osman 58pts dont 8 triplés à 42%





vs Jura Sicks

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w13

Je fais une semaine moyenne mais globalement meilleure que Cesco... (9e en roto vs 13e)... sauf que je pers le matchup après avoir mené toute la semaine.
On retiendra l'énorme semaine de Rudy : 67pts, 57 rebonds 13 blocks, et les bons volumes de T. Ross.
Doncic et Ball déçoivent un peu

vs Cheeses Love You

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w15
Nettement meilleur sur la semaine... mais l'adversaire aussi (6e vs 5e en roto). Du coup le scénar ne change pas et cet enfoiré de Catj me coiffe au poteau le dimanche (d'où son message de fourbe)

T. Ross, Doncic , Osman sont les plus productif. Joe Harris est toujours aussi propre en apportant un peu partout.

vs Biere Troyans

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w16

Cette fois ci, j'arrache le matchup un peu honteusement. Les Troyans sont large devant  au classement roto (12e vs 6e) et ont mené une bonne partie de la semaine. Mais bon, je suis toujours aussi costaud dans le secteur intérieur et comme en plus Ball et Doncic ont enchainé les assits, je remporte un matchup de plus.
Le MVP : Lonzo Ball qui sa plus belle semaine depuis son arrivée chez les Ouiches : 45pts, 25 rebonds, 26 assists et 12 interceptions (on lui pardonne ses % foireux et ses TO du coup, vu sa part importante dans la victoire)


vs Castors

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 S2018w17

Duel au sommet. Je suis pas serein en abordant ce matchup. Pourtant après un début de semaine ultra serré où on va alterner les 5/6 et 6/5, je prends peu à peu le large pour m'imposer 9/2. Le score final est assez sévère avec les points, le %FG ou encore les steals qui auraient pu être remportées par les castors.
Encore une semaine globalement solide je fais 4e en roto.... juste derrière mon adversaire de la semaine!!!
Un retour de Karma après les 2 matchups perdu le dimanche.

Tout le monde a bien contribué, notamment Doncic et Ayton qui frolent les 100pts chacun sur la semaine en contribuant partout ailleurs.

On confirme notre bon début de saison, et on espère tenir sur ce rythme encore un peu!

Bonne fin d'année à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:12

Ça a l’air plutôt bien parti...

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:27

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Ça a l’air plutôt bien parti...
Effectivement, la dernière semaine de l'année s'est bien passée drunken Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 2446095405

Et nous voilà 2e cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 9:29

On commence notre première fantasy avec des couches à gérer pendant la draft et la saison!
Pour la draft, heureusement avec le 1st pick, ça donne le temps de changer 18 fois la future Céline Dumerc.

Le résultat de cette draft dont on ne sait quoi penser:
1. Giannis Antetokounmpo (Mil - SF,PF)
2. Mitchell Robinson (NY - C)
3. Tobias Harris (Phi - SF,PF)
4. Joe Harris (Bkn - SG,SF)
5. DeAndre Jordan (Bkn - C)
6. Landry Shamet (LAC - PG)
7. Evan Fournier (Orl - SG,SF)
8. Cody Zeller (Cha - PF,C)
9. Darius Garland (Cle - PG)
10. JaMychal Green (LAC - PF,C)
11. Carsen Edwards (Bos - PG)
12. Jeff Green (Uta - SF,PF)
13. Josh Jackson (Mem - SG,SF)
14. Justin Holiday (Ind - SG,SF)
15. Jose Calderon (Det - PG)

Un 1st pick qui nous a fait longuement hésité, des picks 2 à 14 dont on doute de leur fiabilité et un pick 15 pour la blague, vite remplacé par Evan Turner en hommage à coche_mimi (petit ange parti trop tôt).
La saison de papa peut enfin commencer
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:51

Ouais, t'as aussi deux premiers choix identiques aux miens...
Pose toi des questions...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:57

Et comme toi, je suis toujours invaincu Cool
Et mieux que ça, on me glisse dans l'oreillette que je suis premier au classement roto de la semaine! re Cool
Donc 1er match-up contre Sovage, un historique qui fait son retour en A et 1ère victoire, 6/5. Globalement on a été très adroit (hors FT), solide aux rebonds et on fait des volumes intéressants. Dommage qu'on tombe  sur des Tektoniks qui font une grosse semaine aux points, aux Dreb et aux assist, on aurait pu gagner plus largement.

On est impatient de voir cet effectif pendant une semaine complète.. quand on voit ce que Giannis fait sur 2 matchs I love you : 59pts, 30reb, 20assits.
On remercie Gouff, qui, quand je cherchais un remplaçant à Josh Jackson (oui j'ai bien bossé ma draft), m'a conseillé de faire un peu de streaming avec Josh Hart... Du coup, 3matchs 18ppg à 48%, 9 triplés à 40%, et un peu plus de 7 rebonds.
Pour le reste, Fournier se regle, les débuts de Garland sont encourageants, Joe et Tobias Harris font ce qu'on attend d'eux, DDJ se chauffe, Zeller se remet de son deuil, M. Robinson est déjà en délicatesse avec son corps, Green et Green sont chauds à 3pts.

Cette semaine place à Baka qui tente de remettre peu à peu un semblant d'ordre dans son roster!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:50

Alors pick 1 pour la 2e année consécutive. C'est cool, mais au final sur une saison ou il y a beaucoup d'incertitude sur les top players, sur leur management ou pas et sur leur état physique et mental... ça m'a fait plus chier qu'autre chose. Déjà attendre 39 tours avant de refaire un choix c'est loooonnng... et en faire 2 de suite sur un tour ou t'as déjà pas bcp d'idées.. brrr Bref, on est pas là pour raler comme coche_mimi, voilà le résultat mitigé de ma soirée. Avec des des chats, des cyclistes, des allemands, des rookies et des frenchies...et... oui bon.. .et Trévor Ariza.


1. (1) Karl-Anthony Towns (Min - C)
2. (40) Fred VanVleet (Tor - PG,SG)
3. (41) Jaren Jackson Jr. (Mem - PF,C)
4. (80) Collin Sexton (Cle - PG,SG)
5. (81) Norman Powell (Tor - SG,SF)
6. (120) Maxi Kleber (Dal - PF,C)
7. (121) Anthony Edwards (Min - SG)
8. (160) Nemanja Bjelica (Sac - PF)
9. (161) Danny Green (Phi - SG,SF)
10. (200) George Hill (OKC - PG,SG)
11. (201) JaMychal Green (Den - PF,C)
12. (240) Theo Maledon (OKC - PG)
13. (241) Trevor Ariza (OKC - SG,SF)
14. (280) Timothé Luwawu-Cabarrot (Bkn - SG,SF)
15. (281) Caleb Martin (Cha - SG,SF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: