Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Un petit pari sur Wade certes, mais sans affaiblir l'effectif en general?

Et sinon, Kara, je pense qu'il n'y avait pas de blague. Keeper kapapeur, c'est comme keeper kelmeyeur ou keeper ketrofor. C'est un keeper keepulse, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

Mon esprit est donc malade. Je le note.

VOilà en fait dans ceux qui sont sur de monter, a part Harden chez les hommes chaud, je vois pas beaucoup de keeper potentiellement mieux que DWade (avec de tel %)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Tyreke Evans ? (roooohhh)
Sur le fond je suis assez d'accord, mais c'était juste pour l'idée, comme je disais, je connais pas les rosters.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:50

CatJ a écrit:
Tyreke Evans ? (roooohhh)
Ca dépend. Avec ou sans S. Nash?
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:51

arrete de frimer cat, nous on joue la premiere place avec gay, conley ou parsons chez l'un et garnett, hill ou sanders chez l'autre comme top players

_________________
2012-13 : D-League : 134-83-3 (SR:2 PO:6) --> Montée !
2013-14 : A-League : 119-106-6 (SR:8 PO:8 )
2014-15 : A-League : 124-105-2 (SR:7 PO:5)
2015-16 : A-League : 117-101-2 (SR:6 PO:4)
2016-17 : A-League : 137-80-3 (SR:1 PO:5)
2017-18 : A-League : 124-106-1 (SR:3 PO:2) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

C'est clair, en A-League ils ont des petits slips, ils se battent à coup de top 10, pffff, c'est d'un convenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:40

Bon bah j'ai même pu d'intéret à regarder les scores de la nuit.
Avec TP out pour 4 semaines et Bogut qui donne pas de news, je pense qu'on plus que gagner les TO. Même Diaw qui ne loupe pas un match, y va de sa petite blessure.
Kidd catastrophique depuis qques temps et que je bench astucieusement aurait pu me faire gagner les assists et pê les 3PT%.

Voilà.
La fantasy c'était bieng.
Vivement octobre prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:21

Toutes mes désoles, je t'assure que je n'avais pas détecté de faiblesse concernant la cheville de TP, j'ai le plus grand respect pour mes clients.
Bonne chance pour constituer ta french team.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:35

Arf, pas grave.
D'ailleurs pour me corriger : finalement on gagne les assist et on fait match nul aux TO (oui je me suis fait avoir par la mise à jour).
Et.. et ... et. le truc impropable : je ne suis qu'à 16points de gagner la catégorie des Point (un sublime 356 à 341 dans notre duel). Le plus frustant, c'est que sans TP ni Diaw dimanche, et sans Bogut toute la semaine on est pas" très loin" dans certaines catégories.

Et je n'arriverais même pas aux 50% de victoire (je passe en dessous de cette barre pour la première fois de la saison) Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:39

Ah mais personne m'a dit que Bogut allait jouer cette nuit. Pouce. On recommence et je fais correctement mon équipe. Et surtout : j’arrête de bencher J. Kidd (lui il attend que je le benche pour arrêter de faire de la merde, ce n'est vraiment pas très sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:07

"Oui bonjour c'est pour un étranglement"
"On fait des prix sur la décapitation ça vous intéresse?"
"Bien sûr, je prends. Il faudrait aller au Madison Square Garden, vous voyez le vieux avec son bouc ridicule et son crane presque désert? Oui le petit là. Et bin c'est lui"

Bordel je le sors du banc pour le remettre titulaire et paf 28% aux shoots et il me fait passez derrière aux %.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar - 9:35

Jason Kidd, 10 rebonds ?
Pendant ce temps-là, Big Al, Monroe et Crawford déclarent forfait les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeVen 8 Mar - 10:34

Je savais que la menace marcherait!
Bon il rentre toujours pas un shoot mais au moins il a repris 2 catégories cette nuit, tout seul, comme un grand.

Ah ui c'est l'hécatombe chez toi. Alors que moi c'est la semaine du retour des blessés (mis à part TP) Bogut et Mo Williams.
Grosse nuit ce soir, normalement c'est là qu'on décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 13:24

Hop, gros weekend + déplacement, du coup je pas trop le temps de commenter la fin de saison.
Je fait un bilan sur la dégringolade progressive de mes lardons bientôt.

On a quand même bien cru sortir vainqueur de notre dernière semaine Smile.

Bonne chance aux ingrats qui ont pris la place en PO qui revenait au commish. On avait pourtant convenu de ça dés le début de saison.

J'ai l'impression que certains vont plutôt pas mal (oui je pense aux Burgers et aux Timberblakes)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Avr - 14:53

Aujourd'hui c'est un lendemain de weekend de 4 jours (oui en Moselle on a nos petites particularités) cumulé à un changement d'heure dont je ne me remets pas.
Bref, l'envie de me donner à fond pour mon travail n'est pas là.
Donc on va essayer de faire un bilan de notre première saison en Fantasy.

Après un début de saison en fanfare les lardons ont chuté lentement mais surement tout au long de la saison régulière pour finir péniblement à la 11e place avec 48% de victoires.
Pas brillant.

Performance Globale:

En regardant les stats de plus près, on ne peut pas vraiment s'étonner de la performance ventremouesque de l'équipe. Parmi l'ensemble des catégories, on en domine aucune et on figure bien (3e place) dans 3 d'entre elles (%FG et FT, TO) et on est vraiment mal aux OREB (avant dernier avec 4 victoires). Pour le reste, on se situe autour de la 10e place.
Si on regarde les stats "Roto" l'analyse est encore pire et on se situerait vraiment en bas du classement. La thèse du bon début de saison du à de bonnes rencontres au bon moment se confirme, donc.


Impact de la Draft:

Malgré de bonnes surprises (Rip Hamilton, Vince Carter, Ed Davis - avant son trade, et dans une moindre mesure Tim Duncan que je n'attendais pas encore à un tel niveau) je me suis loupé sur quelques picks :
- Boris que j'ai pris un peu haut
- Gooden que je pensais voir un peu dans la rotation des Bucks... que j'ai pris au 9e tour. Du coup ça me plombe un peu.
- Luc Mbah a Mouthe avec lequel je n'ai pas été patient et qui aurait pu s'avérer pas mal pour un 15e tour.

Je mets de coté Turko qui en plus d'avoir eu un bon enchainement de blessures, s'est retrouvé contrôlé positif. Il m'aura bien pourri un slot. J'aurais du le lâcher beaucoup plus tôt.

Pas de surprise coté Franchise Player: Wade et Bosh ont bien rempli leur rôle. Avec une certaine irrégularité pour Chris. Duncan a été magique.

Impact des transferts :


Les transferts ont eu globalement un impact négatif sur mon roster. (Je parle surtout de ceux fait avant le mois de février).
Premier trade : Igui, Mo Williams vs Kyle Lowry Jordan Crawford
Je lache un Mo encore en bon état, un Igui irrégulier mais qui apporte bien à mon équipe et je récupère un Lowry qui enchaine un série de petites blessures et un Crawford qui m'a plombé ma fin de saison avec son sale caractère et ses % moyennasses. Du coup une fin de saison entre DNP et peu de minutes. Et un trade à la dernière minute pour Boston qui n'aura eu que peu d'impact sur l'équipe.

Derrière, ZZP essaie de faire jouer le service après vente sur MoWilliams qui vient de se blesser. Je le récupère contre Hamilton, en pensant faire un bon coup sur le long terme. Mais la blessure de MoWilliams a duré plus longtemps que prévu.

Je ne parlerais pas des trades de fin de saison qui ont été fait pour tenter des choses dans un premier temps, puis pour récupérer des Keepers dans un second.

Utilisation de la FA List:
J'ai longtemps galéré pour trouver qqu'un de potable pour atténuer mes mauvais choix de draft intradable. Mais entre Chuck Hayes, Brandan Wright (quand je vois sa fin de saison... ), F. Garcia, Pietrus, DS Stevenson, G. Hill.. peu de bonnes choses à retenir.

Quelques chiffres:

DWade (62) est devancé par Diaw (66) et Ed Davis (72) pour le nombre de match joués sous nos couleurs. Mais c'est évidement le meilleur scoreur (1315) loin devant Bosh (832) et Duncan (802). Nous avions un gros problème aux OREB. Le fait que ce soit Ed Davis qui domine cette catégorie confirme le loupé complet du GM dans ce secteur du jeu.

5 joueurs "majeurs" sont au dessus des 50% de réussite ou quasi (Duncan à 49.6%).
Les blessures ont largement influencé le rendement aux assits. Si Wade est largement en tête dans cette catégorie avec 315 passes, les suivants sont J. Kidd et nos blessés : Mo Williams (175 en 27 matchs) et Lowry (153 en 25 matchs).

La suite:


Contrairement au GM des Batik Semar (Sad), les Ouiches vont rempiler l'an prochain. On va tenter de mieux préparer la draft et essayer de choper rapidement un gros intérieur pour compléter notre duo de Keeper : DWade et TP (récupéré en fin de saison).
Il faudra également que je suive un peu la prochaine draft histoire de pas louper quelques jeunots.

Merci à tous pour cette saison, c'était bien cool. Une bonne ambiance dans cette DLeague. La Bienvenue aux relégués Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 0:09

Putain mais Carl Landry quoi!
Mais sinon:

1. (10) Larry Sanders (Mil - PF,C)
2. (27) Tony Parker (SA - PG)
3. (46) Thaddeus Young (Phi - SF,PF)
4. (63) David West (Ind - PF)
5. (82) O.J. Mayo (Mil - SG)
6. (99) J.J. Hickson (Den - PF,C)
7. (118) Jarrett Jack (Cle - PG,SG)
8. (135) Ray Allen (Mia - SG)
9. (154) Elton Brand (Atl - PF,C)
10. (171) Carl Landry (Sac - SF,PF)
11. (190) Ed Davis (Mem - PF,C)
12. (207) C.J. Watson (Ind - PG)
13. (226) Kyle Singler (Det - SG,SF)
14. (243) Jerryd Bayless (Mem - PG,SG)
15. (262) Rudy Gobert (Uta - C)

Hum. Très mitigé sur cette draft pas trop équilibrée. J'ai voulu soigner les % sans être trop a la ramasse en rebonds.

Et cette connerie au 10e tour m'a fait un peu perdre le fil. La prochaine fois je mettrais mon ranking dans Yahoo! plutôt que de jongler avec un fichier Excel et l'appli de la draft. Je me suis perdu tout seul!

Si Gobert était dispo au 15e tour, je m'étais promis de lui laisser sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:45

Donc Ciao Landry (Embarassed )


Et entre ici PJ Tucker (on remercie le consultant qui m'a aidé dans ce choix. Parmi une liste de candidat, j'ai pris celui que j'avais également repéré sans être sur de mon coup).
Possibilité de starter chez les suns, un mec propre capable de remplir la feuille de stats un peu partout.
On essaie de réparer not' connerie.

Je sens une saison bien longue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 13:10

Tucker, c'est une horreur. Un mec capable de jouer la saison dernière des 25min sans shooter plus de 2 fois, prendre 2 rebonds et faire une passe.
Mais "prime à l'inutilité" oblige, il est propre. En équivalence de 15e choix, c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:35

Donc pour résumé c'est une horreur pas mal Smile
Du coup, si j'essaie de faire un roster on a un truc comme ça:

PG: TP, Jarrett Jack, C.J. Watson:

SG: O.J. Mayo, Ray Allen, Kyle Singler, Jerryd Bayless

SF: Thaddeus Young, PJ Tucker

PF: David West, Ed Davis, Elton Brand

C: Larry Sanders, J.J. Hickson, Rudy Gobert


Bon là je vais me faire défoncer la 1ere semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:03

Sanders est en trop chez toi, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:29

Marrant moi j'aurais dit Elton Brand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:28

very Low To, brand, c'est un keeper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:29

Ah bah je te le vends contre D12. Deal? Smile
(Maintenant je tente tout, on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:34

et là il va dire banco en nous expliquant qu'il se renforce car D12 lui faisait perdre des pts au niveau %FT
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:38

Si j'en arrive à argumenter dans ce sens là 2h après avoir tej' Rose, s'il vous plait : PIQUEZ MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: