Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:01

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 2446095405 Bonne année à tous! Spécialement à Nico et Gouff qui raffolent de ces petites attentions. Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 2446095405

Nous avons fini l'année 2015 et attaqué 2016 sur une bien belle semaine qui nous permet de taper sur une équipe déjà bien affaiblie: les sangliers corses.

Mais bon quand même, profitons de ce 8/3 où les lardons de cette équipe de Ouiche ont sorti leurs meilleurs chiffres depuis le début de saison:

- 49%FG, 80%FT (Catégorie qui nous échappe malgré tout), 59 3PT à près de 43%, 589PTS, 55 OREB et 172 DREB, 128 AST et 48 STL, du bien bel ouvrage
- Wes Matthews qui enquille 16 triplés à 57%
- Fournier qui se réveille un peu avec 57 points dont 8 triplés à 38%
- Batum qui, malgré un DNP cette semaine reste toujours aussi précieux et complet : 48pts, 16 rebds, 24 passes et des % corrects, c'est bieng.
- Dragic qui fait une semaine très propre avec 58 pts à 56 %, 22 assists et 7 interceptions
- La semaine en double double de Marcin
- Le retour en forme d'Iguodala après une petite baisse de régime
- Ramon Session qui nous fait de belles choses: 49 pts, 15 passes et un peu de tout à coté
- PJ Tucker profite bien de sa semaine à 4 matchs : 51pts à 51% dont 7 triplés à 50%, 27 rebonds 11passes, 9 steals et  3 contres: miam.

On notera également le retour de Smart!

Question déception: la rechute de D. Harris, la blessure de Batum, les petites blessures de Jojo Hill et son 14%FT, le craquage de Mayo

Donc après la semaine padégueumaisquigagnepas de la semaine dernière face à Jeannol et avant la potentielle branlée face à Merlu (on est déjà mené avec un DNP de Batum et des chiffres dégueu ailleurs) ce matchup là nous a fait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:58

Bon j'ai bien cru que j'allais pouvoir arracher quelque chose et faire un beau hold up mais en fait non Sad

Ce matchup a commencé de manière catastrophique: Avec 8 joueurs sur le pont le lundi je fini la nuit à 31%FG, 1 3pt à 5.9% 14TO et la confirmation du non retour de Batum.

Autant dire que la semaine allait être longue.
J'ai trainé ce faux départ comme un boulet et j'ai donc été mené 9/2 la plupart du temps.
Mais les Puffins, malgré un bon J. Butler et un bon AlHorford, m'ont laissé revenir pour finalement recoller et y croire un peu ce weekend.

Plusieurs stats étaient serrées : le FT% (qui s'est joué assez haut) les 2 catégories 3pts, les oreb, les blocks (et encore) les TO et les interceptions. Le FG%, les passes et les points étant acquis pour la bande à Merlu.

Malheureusement, après avoir recollé plusieurs fois à 6/5, le miracle n'a pas eu lieu et on échoue à 2FT%, 0.2%3PT pour perdre 7/4.

On regrette encore plus la blessure de Batum qui n'aura joué qu'un seul de ses 4 matchs de la semaine.

Dragic et Gortat nous sortent une belle semaine, le reste est plutot moyen.

Mayo aura eu la bonne idée de sortir son seul match potable de la semaine le jour je choisi de le bencher (c couillon j'aurais pu arracher le 3PT%).. et il se reblesse hier What a Face

Cette semaine place à Cobbs!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:52

Alors on a 2 bonnes nouvelles:
- Le genou de Gortat est pas bouffé par la gangrène pig
- Néné n'est pas encore blessé et fait des bons matchs flower

Par contre ça fait 2 semaines que les Ouiches rencontrent des petits tracas :

Après la blessure (et le retour timide) de Batum , nous voici avec :
- D. Harris qui quitte ses coéquipiers après 9mn suite à une légère blessure au pied gauche (rien de grave à priori)
- G. Dragic va louper au minimum 3 matchs. On attend le résultat de l'IRM
- Mayo a encore des soucis de tendon: sorti après 12mn de jeu. On sait pas encore grand chose sur la gravité de sa blessure
- Wes Matthews au repos
- Et je me répète parceque quand même: Gortat qui a une infection qui ne provoquera pas d'amputation mais on ne sait pas exactement la durée de son indisponibilité.

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

On le savait qu'on était en danger...
Et bien ça n'a pas loupé: des blessés, une adresse douteuse, Evan qui ne joue qu'un match... tout ça fait qu'on perd le match up 6/5 contre les Huguettes.

La cause: les %FG et les cat à 3pts... Forcément nos arrières ont bien morflés cette semaine (blessures, reprise, repos, OJ Mayo) donc on est pas trop surpris.

On tient tout de même les catégories intérieures malgré l'absence de Gortat.

Malgré tout, on ne perd pas espoir de progresser de quelques places au classement: Marcin et revenu, les petits bobos vont mieux chez tout le monde... Il reste plus qu'à attendre des bonnes nouvelles du coté de Dragic et ce sera parfait.

Allez, en route pour le duel de promu. On commence par une grosse nuit, avec 10 joueurs sur le parquet pour ce MLK Day!

Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:31

Batum,  Dragic et Mayo blessés, Tucker et Harris qui ont eu quelques pépins physique, le match reporté de Washington (Session, Gortat et Hilario) je pensais perdre ce duel de promu.

Et, chose étonnante, on se réveille le lundi matin avec une victoire de plus (6/5). On a bien résisté à une semaine à 4 matchs pour LBJ!

On est donc sauvé par :
- Wes Matthews : 58pts, 10 triplés, 8 steals)
- Enes Kanter : 61pts à 56%, 80%LF 1/1 à 3pts Cool, 33 rebonds dont 17 offensifs
- Bogdanovic: 48pts à 50% 8 triplés à 44%
- Igui : 40pts à 65%, 7 3pts à 54%

- Fournier et Smart sans être exceptionnels nous apportent ce qui faut pour les tirs primés et les interceptions.

Globalement bonne semaine aux % ce qui nous permet de nous en sortir. Mais j'avoue que j'apprécierais récupérer un Batum en pleine forme, voire Mayo ou Harris.

Dragic, ne devrait revenir qu'en fin de semaine.

Et cette semaine place à Catj. On va quand même pas se laisser marcher dessus par un odieux messin!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:14

Finalement on s'en sort pas trop mal après un début de semaine difficile face au leader.

Mené entre 9/1/1 et 8/3 sur le début de semaine, on s'est rapproché petit à petit pour égaliser au terme d'une grosse nuit jeudi soir:

112pts à 52,4%, 14 3pts à 50% 50rebonds (12 off), 34 passes, 6 interceptions et 5 blocks (bon aussi 19TO ce qui nous verrouille la catégorie. malin afro), grâce aux Frenchies, à Bogdanovic et au Marteau Polonais.

Finalement on cèdera les blocks dés le lendemain (-5) pour terminer sur une nuit qui comptera pour du beurre (au vu des profils sur le parquet, il y avait peu de chance de renverser une catégorie).

On est quand même content des perfs de pas mal de joueurs :

- Batum fini avec un quasi triple double (26/11/9) et fait une semaine à 19pts, 7.4rebs, 7 passes et 1.7 contre de moyenne. Le tout avec de bons %. Clairement notre MVP de la semaine.  king
- Notre duo d'intérieur est en grande forme: Kanter 13.7pts et 9rebonds de moyenne (dont 3.3 off)  100% au triplé ( Basketball notez l'absence volontaire de pluriel) et Gortat 14.5pts et 10rebonds de moyenne, font le job, le tout avec des % très corrects.
- Fournier a commencé doucement sa semaine de 4 matchs pour terminer très fort avec 16 et 23 pts, de bons % et quelques autres stats.. (11TO sur la semaine, par contre)
- Bogdanovic sort une semaine correcte avec un pic à 23pts et 7 tirs primés à 80% la nuit de Jeudi à Vendredi. Il devrait se rendormir pour quelques matchs Sleep
- Igui:  On a l'impression qu'il fait pas grand chose, mais en fait il arrive à noircir toutes les catégories : 8.5pts, 1 triplé à 50%, 4.5 rebonds (dont 1.5 off) 1.5interceptions, 2.5 passes, 0.5 blocks. Très précieux.

Pour le reste, pas vraiment de grosses déceptions, on notera:
- La blessure de Néné qui ne devrait pas durer longtemps
- les 27 assists de Dragic et ses bonnes perfs générales depuis son retour de blessure
- Les retours annoncés de Mayo (cette semaine) et de D. Harris (après le ASG) cheers


Voilà, au final on a bien résisté face au leader en gagnant tous les %. Evidemment c'est plus difficile pour nous aux points, quand en face il ya des Bosh, des Lowry, Coneley, G. Hill ou R. Hood. Par contre aux TO on est très bien: 86TO (+31). Malheureusement c'est insuffisant pour aller titiller coche et ses 91 balles perdues... mais on y travaille!  flower

Place maintenant à la Rivalry face au tenant du titre, mal en point.

Déconnez pas les gars, lui faites pas un trop gros cadeau pour son Kawhi!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:14

Bon ça y'est on a plus rien à jouer.
Si on avait pu arracher 1/2 points de plus on pouvait se glisser dans le peloton qui peut prétendre à la 8e place, mais là c'est cuit.

On aura trop arrosé en fin de semaine, et trop hésité à prendre Huertas... qui finalement se retrouve chez gweg. Et les absences d'Evan (1 match joué/4) et Igui (1/3) ont bien pesé au final.

On gagne quand même 7/4, de quoi se mettre à l'abri d'une relégation. Et, avant de jouer le 4e et le 5e de la ligue, c'est plutôt bienvenu.

Les trucs cool  :
- Goran Dragic: Notre MVP king : 20pts, 6 rebonds, quasi 8 passes et 1 interception de moyenne. Plus quelques triplés et des bons %FG et 3PTS. Y'a que les lancers qui laissent à désirer.
- Nicolas Batum : Qui aurait pu aussi etre notre MVP mais il n'avait que 3 match a jouer donc ses totaux sont moins bon. Mais près de 20ppg, 50%FG, 2.5 3PT à 42%, 5 AST et 1 STL, c'est du tout bon!
- Kanter qui nous sort 2 gros matchs (23/4 à 100% et 18/12 2 matchs plus tard)
- Gortat qui fait sa traditionnelle semaine en double-double : 12pts et 12.5 rebonds, de très bons % et surtout 11 blocks qui nous permettent de gagner la catégorie (Shocked)


Les trucs beaucoup moins cool:
- Mayo : malgré un temps de jeu tout à fait correct (25mn) ce bon vieil OJ ne sort plus de statistique.
- Smart, Session, PJ Tucker et Wes Matthews qui nous saccagent les %3PTS.

Voilà, voilà. Plus grand chose à espérer. On tentera ptet des add/drops improbables pour s'amuser... comme OJ, par exemple, qui n'a plus l'air de vouloir jouer. Ou D. Harris qui, même s'il est propre, ne nous apporte pas grand chose... à part 1 tir primé par match.

1er saison en ALeague ventremollesque. On espère faire mieux l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:24

Voilà on tente des trucs.
OJ, merci pour tout ce que t'as fait. C'est avec tristesse que je me sépare de toi, ma mascotte Sad. Entre ici Carl Landry
ndkb: La dernière fois qu'il est passé chez les Ouiches, c'est quand je l'ai drafté en ZLeague alors qu'il venait de se péter pour quelques mois 3 jours avant  clown

Devin, théoriquement tu l'avais prédis: tu dégages. Je dois être le premier ALeaguer à m'inspirer de la NCAA: Bienvenu à Briante Webber.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Jourdain

Michel Jourdain


Localisation : Belleville

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:32

Je prends 10% de chaque TO récolté.
En revanche, tu sembles penser qu'il s'agit du petit frère de Chris Webber. Pas de chance, Briante est en fait le petit cousin illégitime de Jacques Weber. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeVen 11 Mar - 10:28

Tu sais chez nous on en est resté à Simone Weber, donc rien ne me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:04

Tout ces add me permettent de ramener de manière assez improbable la victoire contre le 4e de la ligue, les Grizz'Mines cheers . Petite victoire 6/5 après avoir été mené 8/3 ou 9/2 tout le début de semaine.
Finalement les grosses nuits de Vendredi et Samedi me permettent de repasser devant et de mener 7/4 dimanche matin. Mais avec 12points  1 assist et 1 block d'avance je pensais perdre cette dernière nuit.

En effet, 7 joueurs coté Carsten (dont PG13 et Rondo) et 3 seulement pour les Ouiches (et encore j'ai add Salmon Hill à la place d'Igui out pour au moins 2 semaines).

Au final, seulement 4 joueurs contriburont coté Grizz avec des stats pas terrible, et Bogdanovic, Jordan et Salmon Hill en feront suffisament pour conserver les points et les blocks (pas dur, personne n'en a fait). afro

- Bien content des 2 matchs de Carl Landry après son add: 2 matchs pour 17pts et 7 rebonds de moyennes avec de très bon % sunny
- Briante Weber, a peu contribué, mais ses 2 blocks sont très important. Il a eu aussi beaucoup de temps de jeu, donc on va le garder pour cette dernière semaine;
- Pour le reste belle semaine des Frenchies (bon ok les % de Batum sont bof) et de G. Dragic. Kanter nous a sorti 2 gros derniers matchs (dont le 11/17), même si on aimerait le voir sortir un block ou une interception de temps en temps.
- C'est avec regret et tristesse qu'un de nos chouchou doit faire ses valises: Iguidola. Nous sommes tristesse.
- On passera sous silence la performance de nos "shooters"
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:44

sunny On fait le bilan, calmement, en se remémorant chaque instant. sunny

Après cette défaite contre les Lakes de Nicordio, au terme d'un joli matchup, c'est donc la fin de saison pour les Ouiches.

On vent de passer une première saison en A qu'on qualifiera de moyenne.

Résultats:


- 11e place, devant les corses pour peu de choses (même % de victoire, mais moins de défaite)
- 9 Victoires, 10 défaites, un match nul
- 14 matchs up se soldent par 2pts d'écarts ou moins.
- Sur les 6 matchs ups restants... : une seule grosse défaite : 9/2 en première semaine contre le Thunder. Finalement c'est l'écart que j'ai eu toute l'année avec les PO Sad.

Les joueurs et la draft

32 joueurs ont été utilisé depuis le début de saison et 6 joueurs ont fait toute la saison avec le jersey des Ouiches.

On regardant notre draft, on s'aperçoit que j'ai eu une série d'inspiration entre les TDD 4 et 8:

Oh la belle série de pick


4. Tyson Chandler (72, rank BBM 125)
5. P.J. Tucker (pick 89,rank BBM 147)
6. Bojan Bogdanovic (pick 112, rank BBM 198)
7. Marcus Smart (129 rank BBM 239)
8. Frank Kaminsky (152, rank BBM 228)

J'ai vendu Chandler et Kaminsky à Gouff, donc je les ai pas subi longtemps. Bon j'ai récupéré un OJ Mayo qui a fait une bonne entame et une fin cata chez moi et un Wes Matthews qui n'a jamais réussi à retrouver le niveau qu'on espérait.

Par contre j'attendais vraiment mieux de la saison de Smart. Entre blessures et % cata, c'est à ce demandé pourquoi j'ai persisté toute la saison avec lui. On ne m'y reprendra plus.

Et pari perdu pour Bogda et Kaminsky

Ils nous ont suivi toute la saison

Batum, Fournier, Tucker, Bogda, Smart et Jojo Hill étaient là depuis le début.

Grosse satisfaction pour Batum, Jojo et Fournier.
On pouvait même avoir mieux pour Nico sans sa blessure (qui n'a pas été gérée au mieux chez les hornets)
Fournier est LE bon pick de notre draft. On espérait une bonne saison. Il a dépassé les attentes.
Smart on en a déjà parlé

Igui aurait pu faire parti de cette liste sans sa blessure la semaine dernière.

D. Harris aurait pu faire parti de cette liste si je m'étais entêté une semaine de plus.


Quelques chiffres


Meilleurs marqueurs:
Fournier (975pts) devant Batum (900pts). Suivent Bogdanovic Shocked (725pts) et Marcin Gortat (686pts). Les 2 frenchies sont leader. C'est bieng.

Meilleurs passeurs:
Nico Batum (375), Dragic (290) et Iguodala (206)

Meilleurs rebondeurs

Gortat (501), J. Hill (415), E. Kanter (407).  

Meilleurs contreurs:
Rudy Gobert clown. Bon je déconne mais c'est pas si loin. Ce bon Rudy a claqué 34 contres chez nous en 13 rencontres. Soit autant que Jojo Hill en 65 matchs et 12 de plus que Kanter en 53 matchs.

Sinon, pour de vrai :

Gortat (71), Batum (41) et donc Hill et Gobert (34)

Meilleurs intercepteurs :

PJ Tucker(86), Fournier (83), Smart (80)

Les artilleurs à 3PTS
Fournier (134 3pts à 40.7%),  Batum (123 à 34.9%), Bogdanovic (116 à 35%)

Les rois des TO
Batum (184), Dragic (115), Fournier (105)

MVP de la saison

king Nicolas BATUM  king
15pts à 42%, 6.3rebonds, 5.7passes, 1 interception, 0.7 contres, 2.1 triplés à 35% et 85.5% aux lancers.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:18

1. Kawhi Leonard (SA - SG,SF)
2. Gorgui Dieng (Min - PF,C)
3. Isaiah Thomas (Bos - PG)
4. Nikola Mirotic (Chi - SF,PF)
5. Joakim Noah (NY - PF,C)
6. Jrue Holiday (NO - PG)
7. Frank Kaminsky (Cha - PF,C)
8. Bojan Bogdanovic (Bkn - SG,SF)
9. Meyers Leonard (Por - PF,C)
10. Sergio Rodriguez (Phi - PG)
11. Joffrey Lauvergne (OKC - PF,C)
12. Lance Stephenson (NO - SG,SF)
13. Brandon Bass (LAC - PF,C)
14. Wesley Johnson (LAC - SG,SF)
15. Cheick Diallo (NO - PF)
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:51

C'est moi ou ca a vraiment de la gueule?
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:13

6. Jrue Holiday (NO - PG)

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:13

La gueule en biais de Jrue alors.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:53

J'avais pas vu Jrue Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 2396047981

Mais le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:06

Jrue va bien, sa femme aussi, et il revient là maintenant dans pas longtemps.
Jooks ne se blessera plus
Lance sera l'homme providentiel
Bass sera à la lutte pour le titre de 6th man

Ma draft est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:30

Cette saison on va moins faire de CR.
Du coup: victoire en trompe l'oeil contre Gouff, on est relativement nul partout.
Kawhi ilétrofor. Sergio commence bieng.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:03

Jrue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:48

Bien, bien, bien...
Dernier post, le 19/11 pour le retour de Jrue et j'étais particulièrement prolixe.

Alors je vais pas non plus me lancer dans les grandes phrases pour ce dernier post de la saison, mais une petite conclusion serait de mise.

En gros, on a fait une saison mollesque mais néanmoins sympathique à suivre: Entre IT3 au début, le retour de Jrue qui sauve mon choix de draft, la venue de LBJ et ce putain de joueur qu'est Kawhi (I love you MVP!!! MVP!!! MVP!!! I love you), ça donne pas mal de satisfaction pendant la SR. On va pas trop parler de Joakim Doctor Maboul Noah.

Au final on termine tout de même loin des PO, pas si loin des relégués mais sans trop d'inquiétude, malgré Nicordio qui jouait les oiseaux de mauvais augures. Faut dire que j'ai eu bcp trop d'irrégularité et bcp trop de choix mal sentis dans ma draft.

Pas de MVP, pas d'analyse poussée mais juste une chose:

BEST TRADE OF THE YEAR:
Meyers Leonard vs Marcus Thornton


Voilà.

A la saison prochaine, où normalement je devrais pouvoir redevenir un peu plus actif sur ce formidable forum.

Allez vous faire foutre bande de cons.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:35

Et bien, c'est reparti :

1. (4) Stephen Curry
2. (37) Gordon Hayward
3. (44) LaMarcus Aldridge
4. (77) Gorgui Dieng
5. (84) Malcolm Brogdon
6. (117) Larry Nance Jr.
7. (124) Patty Mills
8. (157) P.J. Tucker
9. (164) Andre Iguodala
10. (197) Austin Rivers
11. (204) Channing Frye
12. (237) Dwight Powell
13. (244) Manu Ginobili
14. (277) Jameer Nelson
15. (284) Ed Davis
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:41

Joli trio de tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:21

Bon bah c'était bien cette saison... Sad
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:14

l'avantage c'est qu'il aura été propre dans ses stats, 0 To, 50% FG

_________________
Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022
Springfied Atoms : 2018
Rennes Ankou : 2023

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: