Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)

Aller en bas 
+24
Michel Jourdain
On meinau score
Hamozus
BIG
mektass
Sue Oddo
Hus
Lionel_Joserien
CatJ
Zazie, Zizou et Pippen
Gouff
gwegoiwe
manuFoU
Nicordio
Cobbs
Neal Caf
René Gun
Indianbanana
niluge
Christ en Gourcuff
Teix
jeannolfanclub
francesco lit sonne
Kara Bourré
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:23

Bon.
On est mal.
Très mal.
Du coup pour aller mieux, je vire Reggie Evans qui ne joue plus. Et je récupère Danilo, qui joue pas plus mais qui a commencé sa rééduc.
Alors vous pouvez toujours rigoler comme des dauphins lubriques, vous allez voir, d'ici Mars Avril, je serais imbattable Smile.

Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:29

(au conditionnel)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:31

(Tu devrais être banni pour citation abusive de Matmatah)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:34

Bientot, la chance tournera.
Pas le temps de se réjouir du retour T. Chandler (9pts,9reb,3blocks) que d'autres tuiles nous tombent dessus:

- Mayo, que je me fait chier à aller défendre sur des fils rookies, me remercie en ne jouant pas, pour "raisons personnelles".
- TP, est donc blessé.
- D. West met 23pts... mais prends.. 3 rebonds. Ce qui fait 8 en 2 matchs.  albino 

Donc là, on se fait exploser(1/10) par des mouettes bretones, et ça pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Jan - 11:35

Tout d'abord: Bonne année à tous et meilleurs vœux.

2 semaines à suivre de loin tout ça, m'assurer que mes roster étaient à jour et constater les blessures du moment:
Rechute de Russel, fin de saison pour Horford (que j'ai en Z) et BroLo (que j'avais en €): mes désoles aux propriétaires.
Pendant ce laps de temps:
- Une victoire 7/4 contre les trois pistonnés : ça se joue à très peu : +0.06 %FT -4 PTS +1 3PTS, +4 OREB-1 DREB, +4 STL, +2BLK.
Bref j'aurais pu perdre 9/2 comme gagner 10/1
- Un nul contre les Golden : Les seules catégories serrées m'échappent : égalité aux steals et -1 aux assits.

On a vu revenir Sanders qui a fait du bien a ma raquette et qui est sur des meilleurs bases que son début de saison pré-blessure (pas dur en même temps)
On a surtout vu un gros Thad Young tourner à 26pts à 54%, 8.4 reb et surtout 3.2 steals sur les 15 derniers jours!

A coté de ça West est plus que moyen, Tucker à une moins bonne adresse que d'habitude (c'est dire), R. Allen est moins efficace à 3pts et Marvin Williams s'est calmé.

On attend enfin une semaine pleine de la majorité du roster, mais on déprime un peu moins chez les Ouiches. On espère que tout va se mettre en place cette semaine face aux rebelles de la ligue!

Sur ce je vais retourner digérer 2 semaines de trop plein de tout (surtout de bouffe et d'alcool, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:42

C'est ça de retrouver un peu d'optimisme.
On se fait calmer de suite et les bonnes habitudes reprennent leur place:
- Sanders s'est fait exclure d'un match et a été faiblard le reste du temps
- T. Chandler est balade et de joue pas debuis 4/5 matchs
- J. Jack loupe 2 matchs (je sais plus pourquoi)
- T. Young s'est calmé après ses grosses perfs. Avec un match à 0pts notamment.

Pour le reste, on a choppé K. Martin sur la FA le temps de voir revenir Tyson. Et sous le conseil judicieux de M. Portland (aka Gouff) j'ai tenté McCollum qui devrait prendre le temps de jeu de Dorell Wright.

En face le beau roster des Rebelles m'a fait mal. Les rebonds de Noah et Bogut, les assists de Lawson et Melo m'ont méchamment retourné. En benchant J. Jack j'aurais ptet pu conserver mon avance au %FG histoire de ne perdre 'que' 6/5, mais bon.

Cette semaine, place aux Bats et à LBJ. Heureusement, c'est n'est pas une semaine à 4 matchs pour lui. Mayo commence sa semaine en rappelant que sa saison est pourrie. Il voulait être sur qu'on ne s'habitue pas aux récentes (bonnes) boxscores Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:28

Citation :
les assists de Lawson et Melo

Hum...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Jan - 19:36

Oui mais non. J'aurais pu écrire "Mélo et les assists de Lawson". Mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Jan - 11:53

C'est moche une semaine où Thad Young passe à coté.
Et ça se voit sur nos résultats. Si les catégories ne sont pas cata en volume (207 DREB, 70 OREB, 29 Blocks), on est à la rue en % et à 3pts (17 3pts à 22.4% et 73,7%FT).
Malgré tout on aurait pu arracher le %FG (-0.01) et les points (-2) et gagner 6/5. Finalement on perd 7/4.

Je vais pointer du doigt les gros boulets de la semaine :
- OJ Mayo : 14pts à 25% dont 18% aux triplés
- Ray Allen : 14 pts à 26 % dont 7% aux triplés (!!!!!???). C'est pas comme si c'était sa spécialité
- T. Young : 30pts à 32% dont 11% à 3pts.

Ca fait bien chier parceque c'était la première semaine depuis bien longtemps avec tout le monde sur le pont. Mon secteur intérieur tourne enfin correctement malgré un D. West sur courant alternatif.

On espère le retour de Prigioni cette semaine qui devrait nous permettre de grappiller quelques passes, interceptions (léger, hein) et 3pts. Peut être pour faire, enfin, une belle semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:28

Je n'arriverais pas à me faire une semaine à la cool? On a pas le droit parcequ'on est lorrain c'est ça??

Donc cette nuit:
- Mayo, en plus d'être mauvais, est malade.
- Sanders, en plus d'être un con, est malade.
- West se remets à chopper autant de rebonds qu'un PG

C'est couillon, malgré ça on est mené que de 2 catégories et on a pas beaucoup de retard aux rebonds.

Sinon 37pts de TP à 63% c'est cool pour mes %.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:32

A vaincre sans péril...
Donc on gagne 8/3 sur une semaine pas folichonne où je pense que beaucoup de monde nous aurait battu.
Ça permet (temporairement) de rester encore hors de la zone quasi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:18

Bon bah on est samedi matin (oui enfin, je me lève quoi!), je mène toujours 10/1 : Shocked !
L'adresse au FT est plus que limite mais je suis tout de même devant. Pour le reste : 54%FG, 43%3PT pour 29 3PTM.

Steve Blake après son TD de mercredi refait une belle nuit : 14pts à 50% (dont 4 triplés à 80%) , 4Reb, 8 passes, 2steal
D. West sort de belles perfs aussi : 30pts 10 reb
Marvin Williams, continue sur sa perf de Lundi : 21pts dont 5 triplés et des bons %.

On continue comme ça ce weekend, SVP!

Le pti cailloux dans la chaussure: TP blessé au dos et le Pop ne veut pas donner de date de retour. Ca sent la période de repos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:41

Bon, j'ai tout cassé mon jouet. Vous pouvez maintenant me renvoyer hors du monde des bisounours.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:59

J'apprends à lire une boxscore de Kevin Durant. Rien d'impressionnant si on les compare à celles de Séraphin per36 en fait..
En plus, ce con, échoue à 1 assist d'un TD.


Bref, on a notre keeper pour l'an prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:06

bah kara... t'as retourné ta veste?
t as lâché TP? vendu!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:38

Oui je sais : j'ai cédé aux sirènes de Kévin. Et la veste retournée ne me va pas si mal, je trouve. C'est un vendeur de fringues hipsters qui m'a conseillé flower 

Pour TP je le récup' l'an prochain, je le sais Twisted Evil (mais je ne pouvais pas repartir ac T. Young et T. Parker comme seuls keeper.).

Hop pour ceux qui n'auraient pas vu : Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 4062569028(avec tout le respect que je dois aux ovidés)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:48

Dernière semaine en cours.
La casse est pour l'instant limitée. Au vu des résultats  je devrais, pour l'instant, garder mes 2 keepers qui devraient être KD et Horford (même si son potentiel blessure est important.)
Évidemment rien est joué. Mais on va dire qu'a mi semaine, les résultats me sont favorables.
(Ya pas la possibilité d'avoir un classement provisoire dans les outils Yahoo?)
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

Tu peux te faire un classement live via Excel !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:06

En fait j'ai barré ma question parcequ'une personne judicieuse m'a fait remarquer que le StatTracker était fait aussi pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:09

Donc nous y voilà: La saison régulière est finie. Et la saison s'arrête ici pour les lardons lorrains. Le dernier matchup face aux Hornets de Flo me permet d'obtenir une 12e place.

Une saison molle, pas moisie mais presque. Quand on regarde en arrière on comprends pourquoi : Larry Sanders pick1, OJ Mayo pick 5, Jarret Jack pick 7 sans oublier le craquage de slip en prenant C. Landry annoncé mort 1 semaine avant la draft.

Mais, lorsqu'on regarde les totaux par catégorie, on ne s'en sort pas si mal j'ai l'impression. On est dans les 4 derniers dans 5 catégories, et je n'ai pas de catégorie dominante... 'fin si, je suis 2e en TO.

J'ai l'impression également d'avoir mieux utilisé la FA Liste que l'an dernier : PJ TUcker, Prigioni, Blake, Marvin Williams et même le dernier add: Dellavedova. Beaucoup de bonnes pioches (je ne parle même pas du cadeau fait par le GM qui a lâché T. Chandler).

Le GM des Ouiches est bien embêté pour nommer le joueur de l'année... avant notre dernier trade "chamboule-tout", on n'avait pas vraiment de joueur dominant:

- TP a été trop économisé pour être à la hauteur d'un pick 2. La faute à la fatigue mais aussi à la tripotée de match facile qu'ils ont eu (ce qui à permis au Pop d'économiser ses minutes). Mais bon, un petit pincement au coeur quand il est parti...
- Sanders...
- Young, fait une bonne saison mais, la faute au tanking des 76ers pê, a été trop irrégulier dans ses % (sans compter quelques matchs loupés pour 'raison personnelles')
- West a été un peu en dessous de ce que j'attendais statistiquement.


La franchise rempile pour saison prochaine, sauf catastrophe.

Nous avons une base sympathique de Keepers: Al Horford et..... Kevin Durant. Il me reste maintenant à ne pas foirer ma draft (et à surveiller l'évolution de la blessure d'Horford cet été) pour espérer jouer la montée.

Rendez vous dans... 7 mois (Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:34

TP n'est pas un 2nd tour quoiqu'il arrive, malgré les qualités IRL du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

Oui c'est pas un pick 2 on est d'accord. Mais l'an dernier c'était un tour 3/4, je crois. A la rigueur la même saison m'aurait suffit. Mais là il a été un peu économisé (quasi 3mn de moins de temps de jeu) : moins de points, moins de passes.
Ça le met au niveau d'un pick 7/8... Sad

Par contre il augmente encore son % 3pts (mais sans augmenter le volume) et termine encore une saison a 50%FG.
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:33

C'est juste pour te dire que tu vas passer l'été en possession du mojo d'Anthony Tolliver. Prends-en soin !

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:21

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Tumblr_inline_mjmdtzVn7V1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:46

mais quelle pleureuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)    Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)   - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE (Kara Bourré)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil des NANCY'S OUICHE LORRAINE
» Los Angeles Clippers (Kara Bourré)
» Bravo Kara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: