Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:03

Premier rendez vous après la draft pour la présentation de l'équipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:00

C'est moi ou t'as chopé que des ailiers et Villanueva toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:06

Nan, c'est un peu toi quand même Mad

J'arrive dans quelques minutes avec mon roster.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:21

L'équipe drafté par le manager general (honte à lui):

MENEUR

Kyrie Irving (1e tour) - Cleveland Cavaliers, n°2.
On ne tarit pas d'éloges sur le déja franchise players des Cavs. Superstar en puissance, il est l'élement clé du Ober Thunder.
Stats 2011-2012:
51 matchs, 30:30 minutes, 18.5 points à 46.9% (39.9% à 3 points, 87.2% au lancer).
5.4 passes, 3.7 rebonds, 1.1 interceptions.
Status : cheers

Brandon Knight (7ème tour) - Detroit Pistons, n°7.
Un petit pari sur le meneur titulaire des Detroit Pistons. S'il progresse et améliore ses stats, il peut être une bien belle pioche.
Stats 2011-2012:
66 matchs, 32:17 minutes, 12.8 points à 41.5% (38% à 3 points, 75.9% au lancer).
3.8 passes, 3.2 rebonds, 0.7 interceptions.
Status : Wink

Andre Miller (9ème tour) - Denver Nuggets, n°24.
Une bien belle pioche à mon goût. S'il devrait sortir du banc derrière Ty Lawson, il aura probablement un temps de jeu important malgré tout et sortira son wagon de passes, comme à son habitude.
Stats 2011-2012:
66 matchs, 27:23 minutes, 9.7 points à 44.5% (21.7% à 3 points, 81.1% au lancer).
6.7 passes, 4 rebonds, 1 interceptions.
Status : Cool

ARRIERE

Marcus Thornton (4ème tour) - Sacramento Kings, n°23.
L'arrière des Kings sort d'une saison mitigée mais reste un joueur fiable. Sa place de titulaire n'est pas encore tout à fait garantie mais presque.
Stats 2011-2012:
51 matchs, 34:53 minutes, 18.7 points à 44.1% (34.5% à 3 points, 82.1% au lancer).
1.8 passes, 3.3 rebonds, 1 interceptions.
Status : Smile

Kevin Martin (6ème tour) - Houston Rockets, n°12.
Dans le roster dévasté de Houston, le scoreur fou devrait avoir le champs libre.
Stats 2011-2012:
40 matchs, 31:18 minutes, 17.1 points à 41.3% (34.7 à 3 points, 86.5% au lancer).
2.1 passes, 3.5 rebonds, 0.9 interceptions.
Status : Smile

Marson Brooks (13ème tour) - Brooklyn Nets, n°9.
Bon attaquant, le sophomore des Nets devra se trouver une place dans la rotation mais son apport pourrait être positif, à voir.
Stats 2011-2012:
56 matchs, 29:23 minutes, 12.6 points à 42.8% (31.3 à 3 points, 76.4% au lancer).
2.3 passes, 3.6 rebonds, 0.9 interceptions.
Status : Wink

AILIER

Danny Granger (2ème tour) - Indiana Pacers, n°33.
Le presque Franchise player des Pacers mais pas tout à fait amenera sa feuille de stats bien complète.
Stats 2011-2012:
62 matchs, 33:17 minutes, 18.7 points à 41.6% (38.4 à 3 points, 84.7% au lancer).
2 passes, 5.2 rebonds, 1 interceptions, 0.9 contres.
Status : cheers

Mike Dunleavy (10ème tour) - Milwaukee Bucks, n°17.
Alias l'autopick accidentel. Ca aurait pu être pire, lui aussi devrait amener une feuille de stats assez complète, on regrettera son inconstance.
Stats 2011-2012:
55 matchs, 26:18 minutes, 12.3 points à 44.4% (36.5 à 3 points, 79.8% au lancer).
2.4 passes, 4.6 rebonds, 0.8 interceptions.
Status : Rolling Eyes

Corey Maggette (11ème tour) - Detroit Pistons, n°50.
Potentiel titulaire à l'aile dans une très jeune équipe de Detroit, Maggette semblait être une bonne pioche. Horreur, je découvre par la suite qu'il est blessé. Et apparement pas qu'un peu. J'attends plus d'info sur sa blessure.
Stats 2011-2012:
32 matchs, 27:30 minutes, 15 points à 37.3% (32.5 à 3 points, 82.3% au lancer).
2.1 passes, 4.9 rebonds, 0.7 interceptions.
Status : Sad

Caron Butler (12ème tour) - Los Angeles Clipper, n°5.
Star des Hornets avec Chris Paul et David West, l'ailier des Clippers n'est plus le joueur qu'il était. Il sort quand même une saison 2011-2012 correct. Il faudra qu'il trouve sa place dans la rotation.
Stats 2011-2012:
63 matchs, 29:41 minutes, 12 points à 40.7% (32.7 à 3 points, 84.7% au lancer).
2.7 passes, 5.7 rebonds, 1.6 interceptions.
Status : Smile

Al-Farouq Aminu (14ème tour) - New Orleans Hornets, n°0.
Si ce n'est pas un joueur à grosses stats, il peut apporter par son physique. Encore jeune il peut également progresser. Il est en balance pour une place de titulaire à l'aile. Si c'est le cas, il sera d'autant plus intéressant.
Stats 2011-2012:
66 matchs, 22:23 minutes, 6 points à 41.1% (27.7 à 3 points, 76.4% au lancer).
0.9 passes, 3.9 rebonds, 0.8 interceptions.
Status : scratch

AILIER FORT

Derrick Favors (8ème tour) - Utah Jazz, n°15.
J'attends pas mal de Favors, il faudra qu'il trouve sa place dans la grosse raquette des Jazz et sorte des stats à l'intérieur.
Stats 2011-2012:
65 matchs, 21:11 minutes, 8.8 points à 49.9% (62.4% au lancer).
0.6 passes, 5.9 rebonds, 0.5 interceptions, 0.9 contre.
Status : Wink

Charlie Villanueva (15ème tour), Detroit Pistons, n°31.
Inévitable sujet de moquerie et ridiculisé après son renvoie de l'équipe olympique de république dominicaine, il s'est engagé à se remettre au travail, à lui de faire ses preuves.
Stats 2011-2012:
13 matchs, 13:48 minutes, 7 points à 38.5% (33.3% à 3 points, 85.7% au lancer).
0.5 passes, 3.7 rebonds, 0.6 interceptions, 0.6 contre.
Status : scratch

PIVOT

Marcin Gortat (3ème tour) Phoenix Suns, n°4.
Un peu drafté en catastrophe alors qu'il fallait trouver un pivot dominant, le Polonais sera celui là, charge à lui d'enchainer les double-double.
Stats 2011-2012:
66 matchs, 32:00 minutes, 15.4 points à 55.5% (64.9% au lancer).
0.5 passes, 10 rebonds, 0.4 interceptions, 1.1 contre.
Status : Wink

Andrew Bogut (5ème tour) Golden State Warriors, n°12.
S'il est en forme, ce qui n'arrive pas souvent, il reste un des meilleurs pivot de la ligue. Croisons les doigts pour qu'il ne se blesse pas trop régulièrement. Il devrait être sur pied pour le début de la saison régulière, ce serait déja pas mal.
Stats 2011-2012:
12 matchs, 30:18 minutes, 11.3 points à 52.2% (60.9% au lancer).
2.6 passes, 8.3 rebonds, 0.7 interceptions, 1.6 contre.
Status : scratch


Dernière édition par On meinau score le Mar 23 Oct - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:23

Je cherche à échanger un scoreur contre un intérieur, ailier fort ou pivot.
Principal monnaie d'échange, Kevin Martin. Peut être Thornton mais je suis moins chaud, Brooks si vous voulez. Je suis assez open sur mes ailiers également sauf Granger bien sûr.
Si vous voulez me propose quelqu'un envoyez moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:27

Allez hop, premier move, exit Villanueva, welcome Pryzbilla, qui devrait avoir un petit peu plus de chances de trouver quelques minutes par ci, par là.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:39

Pour un accidentel, Dunleavy, ça va, je l'avais en point de mire si tu l'avais pas fait...Irving-Granger-Dunleavy, ça sonne plutôt bien pour les stats fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:37

Un point sur l'équipe avec le line-up qui commencera la saison:
Exit la blague Villanueva, remplacé par Teletovic, j'espère qu'il aura des minutes mais j'avoue que je dubite un peu.
Al-Aminu, auteur d'une pré saison décevante est renvoyé également. Son remplaçant est Markieff Morris qui semble pouvoir gratter du temps de jeu aux Suns.
Enfin Marson Brooks a été échangé contre Marreese Speights.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:44

Première confrontation de la saison contre les Galactic Hithchkers de AndyDrake.

Avec un premier pronostic: je vais me faire déchirer à l'intérieur. Déjà une faiblesse à la base du Ober Thunder, avec en face Davis, Randolph, Koufos, Lopez (Brook), Mozgov et Vucevic ça va envoyer du lourd.
Pour le reste avec Kobe blessé (même si bon...), Shumpert out, les débuts de Schved et Curry qu'est pas à l'abris de se casser une jambe en montant dans l'avion, ça peut passer. Reste Budinger qui fait une grosse pré saison, le steal Aaron Brooks et autres arrière ailiers à ne pas négliger, Luo Williams, Chandler, Barnes.
Ma foi, une bien belle équipe.

J'espère que les points, les % et les passes seront pour nous mais il sera difficile de s'imposer malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:34

Impressioné par les statistiques de Brendan Haywood lors du match de pré-saision contre Milwaukee, le staff a décidé de le signer. Il prend la place de Corey Maggete, toujours annoncé blessé (day to day).
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:35

Granger arretté jusqu'à nouvel ordre affraid
Ca sent la cata tout ça
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:01

Un peu vert de voir la perf d'Aminu que j'ai coupé après la draft : 17 points à 50%, 7 rebonds, 3 passes, 3 contres, 2 interceptions.
La fantasy c'est comme le poker, si tu doutes de tes choix t'es mort.

De bonnes nouvelles quand même avec les 25 minutes de Bogut même si l'apport n'est pas encore vraiment là (66% au shoot tout de même), c'est bon signe.
Autres points positifs :
- les 5 contres de Gortat.
- Le bon match d'Andre Miller, 10 points, 6 rebonds, 5 passes, 2 interceptions.
- Knight, Butler et Thornton a plus de 10 points.
Pas mal de turnovers par contre.

En face, Bryant, Randolph et Davis (21 points pour le rookie annoncé "défensif", joli) assure le scoring. Au rebond off je suis largué avec les 7 prises de Randolph et les 4 de Koufos.
Pas grand chose d'autre sinon et 8-2 pour l'instant pour le Ober Thunder avec comme catégorie perdante les rebonds off et les pertes de balle.

Entré en jeu ce soir de Martin dans son nouveau rôle à OKC et de Teletovic pour le derby contre New-York, un bon test. Brook Lopez démarre pour mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

désolé de te l'apprendre:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:25

Ah, pas étonnant en même temps.
Pas trop un soucis, si je perds Teletovic, mon adversaire perd Brook Lopez, tout benef pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:47

Enorme Dunleavy hier soir, 29 points, 12 rebonds, 6 passes, 2 interceptions, 1 contre, excellent.
Ce premier matchup ne devrait pas échapper au Thunder.
Il a été décidé de réunir les jumeaux Morris, Marcus qui fait un bon début de saison à Houston rejoint Markieff à la place de Teletovic, DNP hier soir et que de toute façon je ne sentais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:13

Une belle petite victoire 7-3 pour cette première confrontation.

Les gars:

Irving, meilleur scoreur avec de très bon pourcentages (un peu moins aux lancers), il est également le 4ème rebondeur de l'équipe, ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle. Bien à la passe mais beaucoup trop de pertes de balle.

Thornton, super pourcentage aux lancers (91%) mais mauvais à 3 points (25%). Des points, des rebonds, des interceptions, pas mal.

Martin nous inquiétait après le trade mais finalement tout va bien, beaucoup de points, d'excellents pourcentages et des petits stats un peu partout, beaucoup de pertes de balles par contre. Un peu moins all-around que Thornton mais bien plus régulier au shoot, une belle satisfaction.

Knight ramène des pourcentages dégueulasse mais est notre meilleur passeur et prend pas mal de rebonds. A revoir.

Favors, 50% au lancer, c'est moche, 50% au tir, c'est mieux. Il amène des rebonds, notamment offensif et des contres. Nécessaire.

Butler, de très bons pourcentages, pas mal de trois points, moins all-around qu'espéré mais ça reste correct. Tant qu'il reste titu ou pas loin, ça roule.

Dunleavy met tout le monde d'accord en un match (voir ci dessus), déja indispensable, continue garçon.

Bogut en reprise, content de l'avoir sur le terrain, j'attends qu'ils montent en puissance.

Speights n'apporte pas grand chose. A sa décharge il faut partie des joueurs en balance pour jouer les utilités.

Gortat amène joie, bonheur et tout plein de contre, 12 cette semaine. Des points, des rebonds, de bons pourcentages, c'est parfait, indispensable également.

Morris, Markieff car son jumeau n'a pas encore eu l'occasion de jouer pour le Thunder. Des pourcentages bien moche. Pas mal de rebonds offensifs, ça le sauve pour l'instant, à voir.

Haywood ramène pas mal de rebonds, venant de lui c'est déja pas mal. Il s'invite comme une option plus régulière du linup que ce qui était prévu.

Miller a fait de bons débuts mais ça c'est tassé par la suite. Son apport en passe n'est pas négligeable, il a de bons pourcentages, prend pas mal de rebonds, c'est bien.


Prochaine confrontation contre les Deimon Devil Bats, vainquer 10-1 de son premier match. En prenant nos stats respectives, j'aurai perdu 6-4, ça reste jouable donc.
Principal force de l'adversaire : Lebron James évidemment, Rondo, Mayo, Lee, Scola.
Une belle équipe qui vaut surtout pour ses lignes arrières et son Lebron.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:18

Je sais pas trop quoi faire avec Granger.
Y'a pas grand monde en FA mais février c'est loin. En même temps l'équipe tient la route comme ça.

Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

Je l'ai en Z-League aussi et je m'interroge également.

3 mois, c'est long...

Après, Teix a bien drafté D-Rose ! Wink (pas taper Teix, je taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:32

T'as la taquinerie facile après m'avoir soutiré mon seul bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 9:34

En A&D-League, c'est pas pareil, tu peux espérer le choper en forme pour les PO, mais c'est quand même tendu ces histoires. Pas de conseil dans ces ligues là, je saurais pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 10:06

Bah, la seule alternative en FA c'est Devin Harris alors bon.
Je peux juste espérer tout déchirer en fin de saison avec le retour de Granger et un Bogut à 100% (croisons les doigts).
En attendant je me rends compte que mon équipe tient surtout sur Irving et Gortat (j'étais pas convaincu quand je l'ai drafté mais il est super fort en fait) et que le reste fait plus dans l'utilitaire, c'est un peu short.
Bon, je suis toujours en course dans le matchup actuel, il va falloir que les pourcentages remontent un peu et j'ai 5 ou 6 matchs de plus, ce qui devrait bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:00

Allez un peu d'action: Markieff Morris, dispensable, est remplacé par Webster. Je perds 2, 3 rebonds off mais j'y gagne en pourcentage.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:05

Webster, c'est pas tellement son truc en general, les %ages.

Pour Danny: oui, si t'as pas des quantités de blessés, il peut squatter ton banc un moment, ca coute pas trop cher de te passer d'un FA dans votre ligue j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
francesco lit sonne

francesco lit sonne



Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

Je suis newbie moi aussi mais il me semble que couper Granger maintenant ne serait pas forcément une bonne idée, parce que:
- On ne sait pas encore exactement combien de temps il manquera. Si ça se trouve tu peux avoir une bonne surprise d'ici 2-3 semaines avec une annonce du retour mi-janvier. Tu me diras, ça peut aussi être dans l'autre sens, mais dans tous les cas, mieux vaut attendre des précisions si ton équipe tourne à peu près.
- Les 17 autres équipes commencent aussi à tourner à peu près avec leur effectif, et donc tu cours le risque de furieusement renforcer un adversaire pour la fin de saison. Il se débarrassera d'un cireur de banc et récupérera un top player pour les 2 derniers mois.
- Si dans quelques semaines tu vois que tu es bien dans la course aux PO et que donc tu peux te passer de Granger, il te fera un sacré renfort pour la fin de saison, et après avoir appris à composer sans lui tout ce qu'il fera sera du bonus. Et il peut faire beaucoup...
- Devin Harris c'est moi qui l'ai envoyé chez les FA, et pour te dire comment il est pourri en ce moment, j'ai pris AJ Price qui en un match m'a sorti autant de stats que Harris toute la semaine dernière...

Si vraiment il te manque des stats tu peux à la rigueur le trader. Au moins tu récupérerais un ou 2 joueurs moyens mais qui t'apporteront directement...

Bon, après, si tu le lâches moi je saute dessus, j'ai déjà un Billups qui me sert à rien, je peux largement l'échanger contre Granger! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:17

Oui, tu as raison Francesco, et je ne vais pas le sortir, c'est un trop gros joueur et je serai deg de le balancer pour un joueur de rotation.

Je suis pas à l'abris d'avoir des mauvaises surprises au %FG avec Webster mais c'était aussi le cas avec Morris, souvent pas loin des 20%. Là où ça joue bien par contre c'est au %LF où je suis assez faible.
Globalement son apport sur l'ensemble des stats devraient être meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: