Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)

Aller en bas 
+15
René Gun
Gouff
Cobbs
Nicordio
Lionel_Joserien
niluge
coach_mimi
Neal Caf
gwegoiwe
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
francesco lit sonne
CatJ
On meinau score
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:15

Après avoir été mené toute la semaine 6-4 puis 6-5 le sournois BIG passe devant lors de la dernière nuit en récupérant les 3%.
Une petite défaite 5-6 donc qui fait suite à deux petites victoires et ventremollise mon équipe.

On se réjouiera avec la semaine assez énorme de Jimmy Butler (merci Nicordio) et, comme je suis un gentil GM, je voulais faire un petit mot pour mes boulets qui, pour des bouts de roster, sont assez satisfaisant. Sur cette dernière semaine, on a, en moyenne:
- Spencer Hawes avec 8 points, 5 rebonds, 2 passes, 1 contre.
- Nick Skauskas (et ouais) à 8 points, 2.5 rebonds, 1 ast, 1 3P.

Bon, ça ne change rien à l'inutilité de Jerbeko et Dunleavye (qui dégage pour Humpries qui aura le mérite de ne pas me pourrir mes 3%), j'attends encore bien mieux de Ingram ou Hezonja.

Les tops de la semaine
Jimmy Butler, 116 points, 21 rebonds, 28 passes, 16 interceptions.
Demarcus Cousins, 89 points, 22 rebonds, 11 passes, 5 interceptions, 4 contres.

Pas de quoi sauter au plafond pour le reste même si c'est correct.

Cette semaine place aux Saint Denis Tropics, qui sont en négatif en ce début de saison, pourvu qu'ils le restent.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:14

Bon, après avoir dû faire plaisir à Nico, je me retrouve à faire dans le social avec Catj, mon bon coeur me perdra.

Il récupère donc Millsaps ainsi que Hejonza et Jerebko contre ce bon vieux Nowitzky, sa béquille Justin Anderson et le rigolo Muscala.
Voila, no comment.

deep chart
PG : Jeremy Lin, Tony Parker, Elfrid Payton
SG : Jamal Crawford, Sean Kilpatrick, Nik Stauskas
SF : Jimmy Butler, Brandon Ingram, Justin Anderson
PF : Dirk Nowitzki, Mike Muscala, Kris Humphries
C : DeMarcus Cousins, Zach Randolph, Spencer Hawes
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:20

Bon, même blague que la semaine dernière, je suis devant toute la semaine avant de repasser derrière lors de la dernière nuit et de perdre une nouvelle fois 5-6.
Un petit bilan de 22-22, original.

On notera la semaine correcte de Tony Parker, la montée en puissance de Skauskas ( scratch ), Kilpatrick rentre dans le rang, Lin et Nowitzky sont toujours blessé, ce serait bien qu'ils reviennent.

Les tops de la semaine
Jimmy Butler, 109 points, 37 rebonds, 15 passes.
Demarcus Cousins, 83 points, 40 rebonds, 17 passes.
Zach Randolph, 64 points, 32 rebonds.
Nik Skauskas, 61 points, 11 3pts à 55%, 14 rebonds, 4 passes, 4 interceptions.

On joue Manu cette semaine qui fait un gros début de saison du coup ça risque d'être un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:51

Bon, bon, croyez le ou non mais c'est la 3ème semaine d'affilé que ça bascule à 5-6 dans la nuit du dimanche à lundi.
Alors de base j'aime pas trop les nuits du dimanche au lundi mais là ça commence un peu à me courrir Mad

On perd d'1 dreb, de 2 contres et, semble t-il, de quelques millièmes aux FT% puisqu'on est tous les deux à .789, j'aime beaucoup ça...

Pour autant je trouve qu'on fait une plutôt bonne semaine, y'a personne qui passe réellement à coté mais Lin est toujours out, Nowitzky revient doucement et Randolph rate la fin de semaine suite au décès de sa maman.

Les top de la semaine
Cousins et Butler sont toujours chaud patate alors je vais mettre en avant mes moyens cette semaine, ceux que j'attendais pas à ce niveau :
Sean Kilpatrick, 20 points, 4.3 passes, 2 3P à 43%.
Nik Skauskas, 10.5 points, 4 rebonds, 2.8 passes, 2 3P à 42%
Brandon Ingram, 10.5 points, 5.3 rebonds, 1.5 passes, 1.5 3P à 46% (il commence à monter en charge lui, ça va devenir sympathique)

Tous les autres sont corrects.

On joue les pistonnés cette semaine, matchup qu'on va perdre 5-6 dans la nuit de dimanche à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:20

Sean Kilpatrick, 38 points, 14 rebonds, 4 3PM Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 672206407

Bon, ok, en double prolongations, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:35

Youhou, Lin a rejoué cheers

Mais je suis quand même au bord de la dépression pale
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:57

Allez, encore une belle défaite, et un matchup de loser à venir contre catj.

Je crois que j'ai affaibli mon équipe de façon assez impressionante avec mes trades à la con, il va vraiment falloir que j'arrete ça les prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:00

SAchant que moi aussi j'ai affaibli l'équipe, c'est chaud non ?
on a peut-etre juste super mal drafté ...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:02

Ah t'es pas le seul trade que j'ai fais hein, faut pas te sentir montré du doigt comme ça !!

Et ma draft était magnifique Cool

Mais franchement, j'ai rien pour l'affirmer mais je pense quand même que j'étais meilleur en début de saison que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:32

Ca vaut le coup que Cousins sorte un match à 55 points avec 5 3pts à 62% le jour où IT3 sort un match à 44 points avec 7 3pts à 70% Sad
Ca va que Harden shoot à 10%, même si Irving est bon aussi à coté.

Bon c'est l'avantage des matchups entre collègue du bas de tableau, c'est équilibré, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Déc - 10:04

Enfin le retour des Ober Thunder, un retour tout aussi attendu que celui des Seattle Supersonics ! (plus ou moins).

J'avais zappé que c'était la draft hier, du coup la moitie s'est faite en auto-pick.
Je suis plutôt satisfait des résultats, essentiellement des joueurs que j'apprécie:
Jokic, Beal, Gilgeous-Alexander, Van Vleet, Brogdon, Green (moins), Jackson Jr.

C'est quand je prends les choses en main que ça se complique un peu:
Conley, Walker (faut que je regarde combien de temps il est blessé), Hachimura, Zubac, Schroder (auto-pick pendant que je cherchais un inté), McGee, McDermott, Paschall

Au final un roster pas degueu même si j'ai un peu trop de PG pur (3):

PG: Walker, Conley, Brogdon, Schroder
SG: Beal, Gilgeous-Alexander, Van Vleet
SF: Hachimura, McDermott
PF: Green, Jackson Jr., Paschall
C: Jokic, Zubac, McGee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)   Le fil des OBER THUNDER (on meinau score) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder (Meinau)
» Ober Thunder
» Ober Thunder
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: D-League :: Equipe(s)-
Sauter vers: