Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ober Thunder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:53

Moi je ne sais pas encore vraiment comment fonctionne cette ligue alors je ne sais pas trop ce que vaut ma draft mais bon, ça devrait se gérer.

PG
Ricky Rubio (56$): je l'ai déja en €. Les pourcentages ce ne sera de nouveau pas pour moi ici, j'espère qu'il va scorer un peu sinon en passes et interceptions c'est quand même cool.

Jeff Teague (41$): pareil, il va me pourrir mes % à 3 points mais pour le reste c'est solide, je le trouve sous-estimé, si ce n'est IRL en tout cas en fantasy.

Michael Carter Williams (21$): j'avais oublié qu'il était blessé lui, bon il pourrait quand même revenir courant novembre et comme Phily c'est toujours aussi triste, il devrait toujours faire ses stats, on verra.

PG/SG
Monta Ellis (42$): s'il me fait 5 passes par match comme la saison dernière en plus du reste, ce sera très bien.

SG/SF
Tyreke Evans (16$): c'est le 1er joueur que je draft, je sais pas si j'aurai dû. Il sera quand même probablement titu et il doit avoir assez de bouteilles maintenant pour trouver son rôle et apporter tout ce qu'il peut potentiellement faire.

Gordon Hayward (55$): lui aussi je l'ai en €, pas grand chose à dire, ça devrait être du tout bon.

SF/PF
Thaddeus Young (76$): mon joueur le plus cher, je suis un gros radin. Il devrait faire ses stats lui aussi.

PF/C
Omer Asik (32$): pas un gros profil fantasy, j'espère qu'il moissonera aux rebonds mais c'est un piètre contreur pour un pivot défensif.

Greg Monroe (51$): un point d'interrogation. Je ne doute pas de ses qualités mais la rotation des Pistons reste floue.

Jared Sullinger (43$): je suis sûr qu'il va faire une très belle saison... s'il ne se blesse pas.

Nerlens Noel (43$): à voir, suspens. Il mâpportera sans doute du contre et des rebonds.

C
Enes Kanter (23$): à voir itou, en lui je doute, allez coco.



Bref, une pelleté d'intérieur, pas mal de meneurs, aucun vrai shooter exter.
Je serai pas là pour les 3PM et les %, on verra pour le reste.

De toute façon je ne sais même comment se compte les points.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:26

La draft série Z du Thunder, toute chaude, toute belle !

Brook Lopez - C - 58$
Je fais bêtement monter les enchères et je le récupère alors que je n'en avais pas tellement envie. S'il ne se casse pas c'est une bonne affaire mais comme il va se casser...

John Wall - PG - 89$
Semi-chouchou. Je ne crois pas qu'il y ait de meneurs parti plus cher hors les gros assets fantasy (Curry, Paul, Westy) mais je trouve qu'il les vaut bien, c'est quand même un des tous meilleurs meneurs fantasy selon moi.

Bradly Beal - SG - 45$
Il est sauf erreur dans sa dernière année de contrat, il va vouloir tout peter. 45$ en début de draft c'est pas cher pour un joueur de ce niveau, devrait ramener plein de 3pts.

Nicolas Batum - SG, SF - 73$
Tarif à peu prêt raisonnable pour Nico qui devrait être bien responsabilisé aux Hornets. Il ne sera pourtant pas resté longtemps (voir plus bas).

Hassan Whitedise - C - 61$
A ce niveau de draft, tout intérieur de bon niveau à moins de 80$ me parait une bonne affaire, je me positionne donc sur Whiteside et l'obtient pour pas cher. S'il confirme sa saison c'est tout bon, je l'imagine cependant assez bien rentrer dans le rang, à voir.

Jabari Parker - SF, PF - 20$
A ce prix c'est cadeau. Il sera peut être encore préservé en début de saison mais ça devrait le faire quand même.

Paul Georges - SG, SF, PF - 81$
Autre semi-chouchou mais c'est surtout sa polyvalence sur trois postes qui m'intéresse. Je suis prêt à monter assez haut pour lui et l'obtient autour de mon seuil de base de 80$, ça me convient.

Tim Duncan - PF, C - 29$
J'ai toujours pas de vrai intérieur PF à ce moment là, Timmy rend toujours de fier service même s'il sera évidemment économisé, il faudra que je surveille les backs to backs.

Patrick Patterson - PF, C- 10$
Je complète la position à pas cher. Je ne suis pas trop sûr du truc mais il devrait être titulaire et c'est un joueur propre, à voir.

Isiah Thomas - PG - 11$
Je ne le visais pas particulièrement même si je l'aime bien mais je suis tellement surpris de ne pas voir les enchères monter, même si on approche de la fin de draft, que je me positionne, belle affaire.

Jarrett Jack - PG, SG - 9$
Même logique qu’IT3. S'il répète ses performances de la saison dernière quand D-Will était out c'est du tout bon.

Steven Adams - C - 1$
Je cherche du contre et la plus belle moustache de la NBA me fait de l'œil. Il sera titulaire devant Kanter même s'il aura sans doute moins de minutes. On verra, il sera benché au pire.

PJ Tucker - SG, SF - 6$
Il est bien placé dans mon ranking, je me l'offre pour mon avant dernier tour, on verra ce que ça donne surtout que la rotation des Suns est toujours un peu floue.

Bojan Bogdanovic - SG, SF - 7$
Après m'être fait honteusement piquer Henson lors du tour précédent je balance Bogdanovic, titulaire au Nets et qui amènera son lot de 3 points.

Le trade:
Ce pauvre chipounet de CatJ ayant oublié de prendre des SF, et comme on a bon cœur en Alsace, il récupère Batum et Bogdanovic pour Anthony (hein ?... Ed ?) Davies et McLemore.
Il sort sans doute gagnant mais Davies emmène ses contres et McLemore compense la perte à trois points.

Je n'ai toujours pas vraiment saisi la stratégie en roto pour cette deuxième saison alors on verra bien ce que tout cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:42

On meinau score a écrit:


John Wall - PG - 89$
Semi-chouchou. Je ne crois pas qu'il y ait de meneurs parti plus cher hors les gros assets fantasy (Curry, Paul, Westy) mais je trouve qu'il les vaut bien, c'est quand même un des tous meilleurs meneurs fantasy selon moi.
C'est vrai, mais c'est toujours pareil , les Asts, c'est que 1 point sur 11 chez nous, alors pour un meneur qui est plutôt faible à 3 pts, c'est un peu cher je trouve. (bon c'est pas une brèle non plus , hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:10

Je comprends et tu as sans doute raison mais ça doit faire partie des subtilités roto qui m'échappent un peu.
Même si je comprends bien qu'il est important de marquer des points partout mais c'est vrai que je n'avais pas trop considéré ça.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:22

Youhou la fantasy a redémarré, je sais quoi faire de mon vendredi matin cheers

Sur le modèle de mes petits camarades:

1. (7) Dwight Howard (ATL - PF,C) $13
Un pivot titu où les enchères montent pas, je me place. C'était le début, je me rendais pas compte qu'on était si peu nombreux.
Bon il est chez lui, il va vouloir montrer ce qu'il lui reste, s'il lui en reste, commencera sur le banc.

2. (13) Kevin Love (CLE - PF,C) $71
Je le propose pour que les autres claquent des sous mais ils montent pas trop alors je le prends.
Je suis pas fan mais il devrait être productif quand même.

3. (14) Nicolas Batum (CHA - SG,SF) $44
Je l'aime bien mais je le trouve inconstant et l'adresse fait parfois défaut. Reste un all-around intéressant.

4. (19) Eric Bledsoe (PHO - PG,SG) $57
Un profil donc je suis pas fan mais vu que le prix monte pas trop, je me positionne aussi.
C'est là que je commence à me dire que c'est un peu louche et qu'il faut que je me calme un peu.
La suite montrera que ça n'arrivera pas.

5. (27) Pau Gasol (SA - PF,C) $40
Pau je l'aime beaucoup mais ce n'est pas forcément vers lui que je tendrai en fantasy mais ça suit la même bête logique que mes picks précédents.
Il devrait être bien productif malgré tout et je ne pense pas qu'il sera trop limité en minutes car SA n'est pas si deep en dessous.

6. (38) Chandler Parsons (MEM - SF, PF) $51
Je trouve qu'il fait un peu sa diva depuis quelques temps alors je l'aime un peu moins mais je suis attiré par son alignement PF.
Il aura pas mal les clées à Memphis, s'il ne se blesse pas.

7. (54) Kyle Lowry (TOR - PG)  $86
Maintenant le plan c'est de choper des top meneurs, j'ai encore pas mal de sous comparer à beaucoup, je peux choper Lowry sans trop de soucis, cool.

8. (73) Reggie Jackson (DET - PG,SG) $7
Lionel avait raison Shocked il est cassé. Bon que jusqu'en décembre à priori mais j'avais pas fais gaffe.
Encore pas fan du profil mais comme il est resté bas je l'ai pris, maintenant je comprends un peu mieux pourquoi.
Pas grave il commencera sur le banc.

9. (79) Mike Conley (MEM - PG) $25
Jackson ne peut pas être mon autre top meneur (blessé ou pas), j'ai Conley et Teague dans le viseur, Conley tombe avant, je le prends, pour vraiment pas cher en plus.
C'est pas le plus productif mais il est propre et il a un gros contrat à justifier alors on verra.

10. (83) Kyle Korver (ATL - SG,SF) $8
Je l'avais pas prévu mais le tarif monte pas et j'ai encore pas mal de sous alors banco.
Reste à voir si ce sera celui de la saison dernière où si on retrouvera le Korver des saisons précédentes.

11. (84) Tristan Thompson (CLE - PF, C) $13
Il faut que je retourne à l'intérieur et il n'y a plus tant de choix. TT c'est pas si mal, du rebonds, notamment offensif, c'est toujours bon à prendre.

12. (87) Andrew Wiggins (MIN - SG, SF) $11
Des points mais pas grand chose d'autres pour l'instant, pas de quoi être une grosse option fantasy pour l'instant, commencera sur le banc.

13. (88) Devin Booker (PHO - SG) $29
Je l'avais pas envisagé tellement mais j'ai les moyens et c'est pas mal sexy, je le pique à BIG.
Il devrait avoir carte blanche aux Suns et il n'a pas l'air timide, ça devrait être fun.

14. (100) Ryan Anderson (HOU - PF,C) $45
Il me reste $45 pour mon dernier joueur du coup je prends qui je veux Twisted Evil
Je demande à voir dans le bordel qu'est Houston mais quand même, Anderson en fantasy c'est propre.

En roster ça donne:

PG - Kyle Lowry
SG - Devin Booker
G - Eric Bledsoe
G - Mike Conley
SF - Nicolas Batum
PF - Chandler Parsons
F - Kevin Love
F - Ryan Anderson
C - Pau Gasol
C - Tristan Thompson
Util - Kyle Korver
BN - Dwight Howard
BN - Andrew Wiggins
BN - Reggie Jackson
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:43

Wé, un premier trade, avec Zaz. Ne criez pas je ne lui ai pas filé de meneur de jeu !

Je reçois Vucevic en échange de Wiggins sur qui je ne comptais pas de trop.
Biyombo est sympathique mais je ne pense pas qu'il bouffera trop de temps de jeu au suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:19

Meinau, tu es désormais banni.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:58

Mais nan mais Wiggins, quoi, c'est comme un intérieur qui prend pas de rebonds, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:24

Puis ne dit on pas "Aidez un corse, sauvez une résidence secondaire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:32

Ouais mais Wiggins il pourra l'aligner, alors que ses C...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:02

On meinau score, peux-tu nous dire sans trop tarder si Ober Thunder repart en rotisserie cette saison ? Y a bon la viande.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:36

ah oui pardon Jeannol, j'ai pas répondu à ton mail.
C'est celle qui draft en auction c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:57

auction draft et rotisserie
On risque pas de descendre de division Wink
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:00

Ouais, ok, ça roule alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ober Thunder Empty
MessageSujet: Re: Ober Thunder   Ober Thunder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ober Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ober Thunder
» Ober Thunder (Meinau)
» Le fil des OBER THUNDER (on meinau score)
» Oklahoma City Thunder (Jeannolfanclub)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Z-League - Rotodendron et Draft en action :: Epique(s)-
Sauter vers: