Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Detroit Horses (Westham)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 15:47

Ha ha Mitchell Robinson en pick 3, quelle erreur Very Happy

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:01

MitchRo n'est pas une erreur c'est un concept.

Bon ben après 2 semaines moyennes (défaites contre les Ballers et Timberdogues 5-6), on reprend notre marche en avant contre les loops privés de Doncic 8-3.

Nouvelle grosse "semaine" contre le leader et on aura une fib de SR plus "tranquille". On espère aller chercher la quatrième place pour aborder l'emballage finale dans les meilleures dispositions.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:35

Bertans qui s'arrache et nous permet de gagner le match up le dimanche face aux Oysters alors qu'on doit avoir 50 points à rattraper, ce n'est pas grand chose mais c'est cool.

Maintenant on vise la 5e place et ça tombe bien on joue la dernière semaine DLB l'actuel cinquième.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:05

Après une saison bien frustrante, on repart pour une saison 4 de Fantasy NBA avec comme objectif de kiffer et pas de pas prendre machin au tour 1 parce que "tu comprends si tu choisis Doncic en 1 c'est compliqué de construire derrière" dixit les maçons de la A.

Yahoo me file la neuvième place, l'objectif est simple: essayer de construire quelque chose de cohérent et de sympa à regarder en essayant de pas prendre plus d'un joueur d'une franchise.

Tour 1 (9)

Trae Young (Atl - PG)

Lillard et Jokic partis, je choisis l'option la plus fun. Le jeune Trae va encore progresser. C'est du tout bon.

Tour 2 (20)

Bam Adebayo (Mia - PF,C)

Il me faut du babar, Ayton étant parti je me rabats sans sourciller sur Bam. Je l'aime bien en plus.

Tour 3 (37)

Pascal Siakam (Tor - PF,C)

Pas trop d'idées pour ce tour 3 et je vois que Siakam est toujours là, j'y croyais pas vraiment. Aucune hésitation, je sens bientôt que je vais être de Pascal amateur.

Tour 4 (48)

Jrue Holiday (Mil - PG,SG)

If we took Jrue Holiday, it would be so nice!

Tour 5 (65)

Robert Covington (Por - PF,C)

Un solide tireur de loin qui fait aussi les basses besognes. Greenflo a une érection.

Tour 6 (76)

Thomas Bryant (Was - C)

Pas d'idées. Et quand j'ai pas d'idées, je prends un chouchou.

Tour 7 (93)

Ricky Rubio (Min - PG)

On a déjà assez de gros. Toujours pas d'idées mais Rubio ça me semble pas mal.

Tour 8 (104)

Markelle Fultz (Orl - PG,SG)

Un chouchou qui passe par là et je sens que 2021 est son année.

Tour 9 (121)

PJ Washington (Cha - SF,PF)

L'autre PJ. Je le voulais et suis surpris de le voir encore disponible. Avec l'homme de verre Hayward il aura du temps de jeu.

Tour 10 (132)

Will Barton (Den - SG,SF)

Un joueur des Nuggets c'est toujours intéressant.

Tour 11 (149)

Darius Garland (Cle - PG)

J'avais beaucoup aimé le Magicien d'Oz.

Tour 12 (160)

Derrick Favors (Uta - PF,C)

Mon gars sûr, un bon rapport qualité prix.

Tour 13 (177)

Cameron Johnson (Pho - SG-SF)

Connais pas mais avec le départ d'Oubree il va avoir du temps de jeu.

Tour 14 (188)

Jaxson Hayes (NO - C)

Un rookie et français de surcroit, trop content de le récupérer.

Tour 15 (205)

De'Anthony Melton (Mem - PG-SG)

Je lorgne sur Derin Brooks qui semble avoir fait une grosse pré-saison mais je récupère Melton par manque d'attention. Rien ne ressemble plus à un joueur de Memphis…


Bref, je suis pas mécontent mais ça ne présage de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:01

Victoire 6-5 contre Coast 2 Coast Mat.

Semaine courte donc difficile d'en tirer des conclusions définitives mais il semblerait qu'on soit bon sur les points et les assists (un classique chez les Horses) et moins aux triplés (comme toujours donc).

Grosse adresse cette semaine (plus de 50%).

Mention spéciale à Garland et Fultz qui font zizir.

Jaxson Hayes nous quitte pour Biyombo et Melton est remplacé par Sato. Dégoûté d'avoir raté George Hill en me disant qu'il serait peut-être encore là ce matin. Une belle ligue de piranhas!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

Défaite 5-6 contre la A Team.

On mène 7-4 toute la semaine et on perd 2 catégories (3 pts et assists) le dernier soir avec 7 joueurs pour mon adversaire contre 3 pour moi (dont Troy Brown remplaçant de Sato covidé qui ne jouera pas).

C'est assez moyen de partout et on va bien galérer contre les Mayo Knights qui jouera 11 matchs de moins mais qui est en pleine bourre dans tous les secteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 2:00

Défaite 5-6 contre Mayo Knight.

On limite la casse dans une semaine cauchemardesque qui m'a vu perdre coup sur coup Fultz et Bryant (décidément janvier n'est pas son mois) tandis que Garland ne jouait pas à cause de son école.

Hamidou Diallo et Eric Paschall ont rejoint l'équipe et on remporte TO, BLK, OREB, ST et AST. Notre faiblesse à 3PTS va nous causer bien des problèmes cette saison (coucou Trae).

En Week 4 on affronte la A Team de Julien qui a subi un gros coup d'arrêt après un départ en fanfare. On espère que le waiver nous apportera au matin joie et félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:12

Victoire 6-5 contre Not in my house

Cette impression étrange d'avoir galéré toute la semaine en cette période d'incertitude et d'au final m'en tirer à bon compte grâce aux quantis.

Pour l'adresse on repassera (coucou RoCo et Trae). On a bazardé Rubio et Horford pour Nickel-Alexander et Roby et comme Garland ne reviendra jamais de blessure, on a récuperé Quickley genre de solution instantanée pour GM pressé.

22-22 au bout de 4 semaines, 13 mouvements de joueurs, on cherche encore la bonne formule pour décoller.

Cette semaine contre Kiko???
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:14

Victoire 6-5 contre Martikiko Wolves
Défaite 8-3 contre Ilawara Platus


Semaine disputée avec kiko qui m'enlève le %3pts le dimanche soir et 5e rencontre qui se finit sur un 6-5.

La semaine suivante est à sens unique. Adrien mène 8-3 dès le lundi. Notre adresse est encore une fois déplorable et les quantités me font défaut.

Maxi Kléber qui reprend enfin la compétition, Robert Williams et Melton débarquent à la place de Paschall, Kaminsky et Nunn afin de revenir dans les 8.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:14

Victoire 6-5 contre Simon Team
Défaite 5-6 contre les Dijonkteurs

Après cette défaite anormale 8-3, on retourne sur nos standards habituels d'équipe au milieu cher à Bayrou.

On commence à être meilleur au % mais ça ne suffit pas
malgré les jolis apports de LouWill et Josh Jackson.

On espère retrouver assez vite PJW et Jrue pour affronter un Pierrot en net regain de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:55

Victoire 8-3 contre les Chili Con Carneau cheers

On avait craint dimanche soir un nouveau 6-5 mais grosse performance d'ensemble qui nous permet d'arracher les ORB et les points. Un grand merci à Trae qui nous prend 2 rebonds offensifs comme un symbole.

A noter qu'on a jamais été aussi adroit au FG% et c'est à mettre au crédit de Young qui justifie cette semaine pleinement son TDD1.

Cacedédi à Robert Williams qui de retour dans la maison braque la banque le dernier soir (13 rebonds, 4 blocks).

Manque plus que le retour de Jrue et on devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

Victoire 6-4 contre Freddie Team
Victoire 6-5 contre Marennes Oysters


On continue sur notre dynamique positive mais les absences de Bam et Siakam nous ont valu la perte des rebonds sur la dernière semaine.

On compte sur eux cette semaine qui va pas être évidente contre Ober Thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

Victoire 6-5 contre Ober Thunder

On s'en sort pas mal car en début de nuit dimanche on était mené 7-4 avant de reprendre passes décisives et FT%.
Un match extrêmement serré où je gagne 4 catégories quantitatives sur 5 par moins de 5 points.

Prochaine étape dans la course aux playoffs contre Ball don't lie qui revient fort.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:46

Victoire 7-4 contre Ball don't lie

Alors qu'on partait pour faire une razzia en profitant de la blessure de Giannis, Guile a trouvé les ressource pour égaliser mais dans un ultime effort je récupère les points à 3 unités près et les rebonds défensifs pour 11 unités.

Mention spéciale à RoCo qui a mis du temps mais qui apporte ce qu'on attend de lui: du volume et des triples
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:05

Victoire 7-3-1 contre Coast2Coast.

On enchaîne sur une 6e victoire contre une équipe de tête qui vit pas sa meilleure vie en ce moment et on aurait pu remporter les contres si Kuzma était pas sorti de sa boîte de manière assez surprenante hier soir.

Sinon on tourne à plus de 50% au FG et à plus de 40% aux triplés, c'est pas mal du tout.

Mes camarades playoffables tournant à plein régime il va falloir continuer à carburer pour pourquoi pas soyons fous atteindre la 2e place plus que jamais à portée de main (5 petits points).
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:32

Défaite 7-4 contre la A Team

Lourde défaite qui clôt une belle dynamique. On était au coude à coude sur les pourcentages mais ça n'a pas tourné dans le bon sens et les quantis n'ont pas tout rattrapé (on perd les DRB à 10 unités près parce que Bam et Siakam font pas le boulot le dernier soir).

Place au Knight cette semaine un concurrent direct.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 10:51

Victoire 6-5 contre Mayo Knight

On s'en sort vachement bien avec tous les blessures qui se se sont succédés et qui nous ont privé de pas mal de joueurs. Par chance, notre adversaire avait aussi de ce côté là et cet allègement en terme de matchs s'il nous a tué en terme quantitatif nous a grandement permis d'améliorer les pourcentages ce qui était pas gagné en milieu de semaine surtout à 3 points!

Semaine de préparation des playoffs face à un concurrent direct qui nous aurait fait beaucoup de mal en semaine 16: les Not in my house!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:28

Défaite 8-3 contre Not in my house

Sans surprise, on prend cher contre un Julien en pleine bourre. Les absences sur blessure font mal et on doit se séparer de Trae et Barton. Au revoir aussi à Favors, Len et Maxi Kléber trop légers mais dont les remplaçants Tillman, Hartenstein et Powell n'offrent pas plus de garanties

LouWill revient et on récupère celui qui éclot au premier rayon de soleil le bien nommé Sumner.

On finit 8e et on retrouve la A Team qu'on a accroché 2 fois sans jamais parvenir à inverser la tendance. Il y a moyen de faire un truc mais il va falloir que mes joueurs se transcendent, Covington et McConnell doivent retrouver de la confiance au shoot, Robert Williams retrouver les parquets tout court et on doit espérer que les absences de MBJ et DoMitch pénalisent notre adversaire.

Il y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:17

cheers Victoire 7-4 contre la A Team cheers

Qualification inespérée pour la demi-finale face au leader qui était encore à 8-2-1 cette nuit après le Bucks-Nets.

C'est là que nos gros (Siakam I love you, Bam, RoCo, Powell, PJW, RoWill, BisBiy) entrent en scène pour nous permettre de récupérer FG%, 3PTS %, ORB, BLOCKS et même d'arracher les STEALS.

Grosse émotion au réveil, on est plus qu'à une victoire de la montée et vu qu'on a été mené quasiment toute la semaine, on se dit qu'on est pas malchanceux surtout quand on a vu Trae revenir très vite dans le roster adverse!

Demi contre Julien qui nous avait rossé la dernière semaine de SR. Je l'aurais battu 7-4 la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:33

Crying or Very sad Défaite 7-4 contre Not in my House Crying or Very sad

La belle histoire s'arrête en demi. On a quelques absents (RobWill, PJW, Sumner) quand notre adversaire carbure st on fait pas les bons choix (Jaxson Hayes qu'on doit envisager de prendre avant le dernier soir, belle prise de mon adversaire).

On aurait battu les 2 autres demi-finalistes ce que ne fait que raviver la douleur mais bon on aura kiffé beaucoup cette saison ô combien étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:11

Défaite 7-4 contre les Oysters

Une fin de saison en roue libre où très vite l'horizon s'est bouché entre les blessures des uns et le manque d'implication des autres (la gestion de la raquette Charlotte qui dessert Biyombo). On aura fait des adds ilprobables(S.Johnson) et rapatrié Rubio au bercail pour remporter la catégorie la plus importante: les passes décisives.

Encore une chouette saison, on aura grave kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:42

Nouvelle saison en NCAA (la cinquième) après avoir beaucoup kiffé l'an dernier et avoir raté la montée pour pas grand chose.

Tirage au sort 2 semaines avant la draft afin que chacun puisse se préparer et j'hérite du pick 14 qui va m'obliger à drafter 2 joueurs à chaque fois. Pas le plus évident mais bon...

Tour 1 (14)

Paul George (LAC- SF,PF)

On le voulait mais on y croyait pas trop et par un incroyable concours de circonstances (LeVine pris plus tôt que prévu) il tombe en 14. Banco! Il devrait porter l'attaque des Clips tout seul une bonne partie de la saison.

Tour 2 (15)

Nikola Vucevic (Chi - PF,C)

Ma deuxième cible. Je l'avais eu en fantasy la première année comme PG I love you

Tour 3 (42)

Richaun Holmes (Sac - PF,C)

Je pars sur une valeur sûre que j'ai en Real pour compléter la raquette. Les gros potentiellement intéressants (Capella, Woods...) sont déjà partis.

Tour 4 (43)

Anthony Edwards (Min- SG,SF)

Je voulais Jrue mais il part juste avant en 41 (salaud d'Adrien). J'ai pas trop d'idées alors va pour le sophomore de Minny qui devrait s'améliorer encore cette année

Tour 5 (70)

Kyle Lowry (Mia- PG)

Il nous faut du PG capable de régaler et c'est dans les vieux pots...

Tour 6 (71)

Colin Sexton (Cle- PG,SG)

Il a l'air d'avoir pas mal progressé depuis 2 saisons où il m'avait un peu pourri les pourcentages en ROTO.

Tour 7 (98)

Kelly Olynyk (Det- PF,C)

Retour sur du gros et deux choix s'offrent à moi Brolo ou Olynik. Je demande son avis à Obit qui m'écrit prends Olynyk il fait plus de rebonds". Allons-y gaiement. Je découvre après coup qu'il est passé par Houston l'an dernier.

Tour 8 (99)

Kemba Walker (NYK- PG)

On équilibre avec un guard, je prends le meilleur disponible en espérant qu'il ne se pète pas.

Tour 9 (126)

Ja'Sean Tate (Hou - SF,PF)

On manque d'ailiers. Pas grand chose sur le marché, on se rabat sur l'intrigant Tate des Rockets.

Tour 10 (127)

Derrick Favors (OKC - C)

Un chouchou frappe à ma porte. Est ce que je le laisse entrer? (vous avez la ref?). La réponse est oui. Au Thunder il devrait avoir du temps de jeu vu la faible concurrence sur les postes intérieurs.

Tour 11 (154)

De'Anthony Melton (Mem - PG-SG)

Drafté l'an dernier puis vite coupé, il devrait faire des stats même sans beaucoup jouer. Zaz est sceptique.

Tour 12 (155)

Chuma Okeke (Orl - PF)

Plus beaucoup d'idées, je prends ce qui se présente. Zaz est dubitatif.

Tour 13 (182)

Nicolas Claxton (Bkn - C)

Dans le secteur intérieur douteux des Nets (coucou Lamarcus et Blake), il aura peut-être une belle carte à jouer.


Tour 14 (183)

Donte DiVincenzo (Mil - PG,SG)

La boulette. Trop occupé à le comparer avec Kiki Hayes j'en oublie qu'il est blessé. Je le vire après la draft pour récupérer Alex Caruso (Chi - PG)

Tour 15 (209)

Juan Toscano Anderson (GSW - SF-PF)

Je l'avais l'an dernier sur une courte période où il avait fait des perfs correctes en rapport au temps de jeu qu'on lui filait. Pas déconnant pour un dernier choix.

Bilan: aucune idée de ce que ça va donner, ce sera peut-être assez fort au scoring moins à la passe ou aux rebonds mais ça devrait nous faire une saison sympa à suivre

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:23

Week 1

Victoire 9-2 vs Maverick's team (Run)

On commence bien la saison avec une facile victoire contre un débutant qui a des blessés dans son roster (Zion, Dipo, Isaac).

Difficile d'en tirer des enseignements donc mais on a l'air costaud en pourcentage au FG (moins au FT) et aux rebonds. Le reste a l'air assez moyen.

O'Neale remplace Okeke qui n'a pas l'air de pouvoir revenir pour le moment.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:17

Week 2

Victoire 6-5 vs Mayo Knight (Kollop)

Après avoir été mené toute la semaine, je m'impose de peu grâce aux triplés que les joueurs de mon adversaire me laisse alors qu'ils sont plus nombreux sur les terrains le dimanche soir mais le miracle Éric Gordon ajout de dernière heure...

On remporte les pourcentages et on laisse à notre adversaire les volumes sauf les interceptions.

Avec la blessure de Claxton, c'est Powell un habitué des Horses qui débarque pour faire le travail de l'ombre.

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:10

Week 3&4

Victoire 6-5 vs Flavor (Damian)
Défaite 7-4 vs Ball don't lie (Guile)


Le ver est dans le fruit...

On était déjà pas génial en week 3 alors que l'adversaire était privé de 3 joueurs et en week 4 patatras on perd Sexton pour un bon moment, Vouch chope le COVID et déjà qu'on était pas génial sur les quantis là on plonge grave même si on était pas loin de prendre les rebonds défensifs et les blocs.

Rebelote en ce début de semaine 5 où en plus des quantités défaillantes on sèche sur les pourcentages.

En week 4, Hartenstein a rejoint l'équipe et a fait sa place contrairement à Kaminsky qui est arrivé après son pick de forme et qui est reparti après le retour d'Ayton qui avait réduit le temps de jeu de Frankie à 4 minutes lundi dernier !

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Detroit Horses (Westham) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Detroit Horses (Westham)   Detroit Horses (Westham) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Detroit Horses (Westham)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frozen (Westham)
» Washington Wizards (Westham)
» York Hammers (Westham)
» Sevran Onions (Westham)
» Le fil des Detroit Badass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: