| Y'a pas de Z cette année ? | |
|
+15Kareem Adul Babbar DansonsLaBostella (Colin) On meinau score Canto Michel Jourdain Westham newuser Zazie, Zizou et Pippen jeannolfanclub BIG gwegoiwe Lionel_Joserien Teix CatJ coach_mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 4 Oct 2018 - 14:40 | |
| Vu le nombre qu'on est , on peut trouver une date qui convient pour tous. Lundi 8 , c'est KO pour qq'un ? | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 4 Oct 2018 - 14:43 | |
| Les lundi pas génial pour moi mais si c'est la date qui convient à tout le monde, allons-y. | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 4 Oct 2018 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 4 Oct 2018 - 15:57 | |
| Lundi 8 ne sera pas possible pour moi... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Dim 7 Oct 2018 - 22:31 | |
| | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Dim 7 Oct 2018 - 23:41 | |
| Le 11 est bien sauf pour Ober Thunder qui ne peut pas. Si on ne trouve pas d'autre date, on gardera le jeudi 11. Sondage ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 10:33 | |
| Ha ouais et moi je pue de la gueule... Sympa l'ambiance. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 10:56 | |
| Mardi 16 c'est jouable?
Parce qu'entre les drafts des 3 ligues et le week-end ça nous laisse peu d'autres alternatives... | |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 10:58 | |
| Par contre j'ai l'impression qu'on est en draft classique : je peux pas préparer ma draft auto autrement qu'en mettant un rankings. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 12:24 | |
| Euh... La saison démarre le 16 octobre. Premier match à 2h du matin (CET). Est-ce bien raisonnable de drafter le 16 ? Pas mal de GMs risquent de ne pas pouvoir faire leur roster pour cette nuit là (Sixers-Celtics, Warriors-Thunder) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
coach_mimi
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 8 Oct 2018 - 13:17 | |
| N'essaye pas d'influencer le vote avec des méthodes douteuses. Merci. (et puis lol, 2 matchs sur une saison roto) _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 10 Oct 2018 - 17:38 | |
| - Teix a écrit:
- présent
Jeannol, Teix avait répondu, c'est lui Harlem. | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 11 Oct 2018 - 10:07 | |
| Je suis là et j'aurais un thême. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 11 Avr 2019 - 15:25 | |
| Qui a gagné la Z-League en 2018 / 2019 ? https://basketball.fantasysports.yahoo.com/nba/53561 donne les Butchers premiers et ProfitnRolls 2e (égalité de points à 84). Cela dit quand on va sur live Standing ce sont les desserts choco qui sont classés #1. Je ne trouve pas de tie-breaker dans les règles. Merci à tous les participants et RDV la saison prochaine pour dépenser les $200 d'argent de poche. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 11 Avr 2019 - 15:54 | |
| Tu dois pouvoir voir dans tes trophées quelle coupe tu as eue, mais je pense que c'est l'argent pour toi.
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 11 Avr 2019 - 16:00 | |
| Ah non https://help.yahoo.com/kb/SLN6187.htmlChampionship ties : If more than 1 manager ties for 1st place, they'll get co-champion status. There's no playoffs or tiebreakers for the final ranking. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 11 Avr 2019 - 16:10 | |
| Tout la monde a gagné et demain tout le monde aura déjà oublié, et c'est très bien comme ça (sauf tes 630 adds pendant toute la saison, ça c'est inoubliable). | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 4 Sep 2019 - 15:02 | |
| On remet ça en 2019/2020? | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 4 Sep 2019 - 15:32 | |
| Oui, perso je suis addict | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 4 Sep 2019 - 16:18 | |
| Il me semble que j'étais admin de cette league de viandards et que Yahoo me demandait chaque année si je souhaitais la renouveler. Je n'ai rien reçu cette année, quelqu'un a une idée pour faire un "renew" simple et efficace avec relance de tous les GM ? | |
|
| |
Westham Admin
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 4 Sep 2019 - 16:24 | |
| Regarde si tu peux pas le faire depuis ta page fantasy yahoo. Et normalement quand tu renouvelles tous les participants de la saison précédente sont automatiquement reconduits. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 4 Sep 2019 - 16:36 | |
| Ok, found it, renewed merci à tous de vous manifester que vous soyez OK ou non pour repartir :
La Fosse Celtique ok (gwegoiwe) Butchers ok (jeannol) Atlanta Suicides ok (Westham) | |
|
| |
Michel Jourdain
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Ven 6 Sep 2019 - 17:50 | |
| Les Jahlil Profit'n'Rolls remettent bien entendu leur demi-titre en jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? | |
| |
|
| |