| Y'a pas de Z cette année ? | |
|
+15Kareem Adul Babbar DansonsLaBostella (Colin) On meinau score Canto Michel Jourdain Westham newuser Zazie, Zizou et Pippen jeannolfanclub BIG gwegoiwe Lionel_Joserien Teix CatJ coach_mimi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 2 Oct 2017 - 21:41 | |
| La D-League va drafter Lundi 9, la A-League c'est encore indécis. Mardi 10 c'est la qualif' pour la World Cup. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mar 3 Oct 2017 - 12:01 | |
| Le mardi 10 est confirmé pour la A league. Comment on s'organise on vote pour un autre jour ou on prend la date qui a le plus de GM dispo dans les propositions qui ont été faites en A league ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mar 3 Oct 2017 - 14:54 | |
| On peut faire 2 drafts en même temps, c'est pas un problème. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mar 3 Oct 2017 - 15:41 | |
| bof quand même 2 draft le même jour, dispo sauf le 9 pour ma part | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mar 3 Oct 2017 - 16:42 | |
| Est-ce que le jeudi 12 octobre conviendrait pour la draft ? Pas dingo de faire deux drafts en simultané (est-ce seulement possible avec le même compte Yahoo) ou le même jour. Mais comme vous voulez.
Mise à jour des équipes qui repartent en roto so far : Connasses Nyets Butchers Celtique Burgers Troyans Ducks Ober Thunder
Connaissez vous ces proprios qui ne répondent pas aux appels du pied Boulettes CHEIKHS Raptors
Ils nous quittent : RazorbackZ | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Dim 8 Oct 2017 - 23:55 | |
| Je repose la question, est-ce que le jeudi 12 convient à la majorité des personnes qui ont répondu ? J'ai regardé rapidement le sondage de la A-League et Coche et New semblaient ok. Moi itou. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 9 Oct 2017 - 8:25 | |
| Le 12 me convient, je confirme. _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 9 Oct 2017 - 9:21 | |
| | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 9 Oct 2017 - 9:28 | |
| Crotte Lionel, file tes dispos qu'on voit si on peut s'ajuster. Nous sommes pour l'instant moins de 10, ce serait bien si on pouvait être tous présents. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Lun 9 Oct 2017 - 9:51 | |
| Je peux les deux lundis ou mercredi, mais sinon je m'en remettrai t'en fais pas, vu qu'on drafte en auction ce soir en D. | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 14:23 | |
| On garde 500$ de budget ?
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 14:44 | |
| J'ai renouvelé la ligue mais la draft était repassée à 200$. La modif vient d'être faite, c'est bien 500$ de budget. Par contre ce qui m'inquiète c'est seuls coche, toi et moi avons donné signe de vie et la draft est censée être demain. Les autres qui ont confirmé leur inscription sont dispos ? | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 14:50 | |
| | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 15:01 | |
| oui , ben tu fais bien de le dire. ok pour moi demain et d'ailleurs pas dispo semaine prochaine finalement. donc ça me va | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 15:05 | |
| si vous pensez que vous aller réussir à niquer mon auto-draft, vous allez au devang' de grandes déconvenues, musclez votre ranking putain. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 15:53 | |
| Attention si vous autodraftez, pour l'instant il y a 8 vrais inscrits car Boulettes, CHEIKHS et Raptors n'ont répondu à aucun mail et MP et je crois qu'il faut mieux les scratcher si ils ne repartent pas. Si d'autres équipes veulent venir tenter le format roto et la célèbre autodraft à 500$, qu'ils se manifestent au plus vite, date retenue pour la draft = jeudi 12 octobre 2017 à 21h (Aubervillier time).
Dernière édition par jeannolfanclub le Mer 11 Oct 2017 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 15:59 | |
| Mon message bucco-anal ambigu et drôlatique se voulait un oui. Sinon, je vous aurais laissé crever dans votre coin comme vous le méritez à n'en point douter. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 16:31 | |
| Attention, le jeudi 11 octobre 2017 tombe cette année un mercredi _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 16:40 | |
| ok pour moi ce soir aussi, si nécessaire (et CHEICKs c'est Teix, si tu n'as pas fait le lien) | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 17:34 | |
| Avec les Cheikhs de Teix, nous sommes désormais 9 :
Connasses Nyets Butchers Celtique Burgers Troyans Ducks Ober Thunder CHEIKHS
Connaissez vous ces proprios qui ne répondent pas aux appels du pied Boulettes Raptors
La draft est bien prévue jeudi 12 désolé et il y un S à Aubervilliers mes excuses aux albertivillariens. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 17:49 | |
| Les Raptors, c'est IndianBanana qui a rempilé en D. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 11 Oct 2017 - 19:22 | |
| Je lui ai envoyé un message, pas de réponse pour l'instant. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 12 Oct 2017 - 13:49 | |
| Indianbanana et ses Raptors ne rempile pas. Pas de nouvelles des Boulettes, je les supprime de la liste. Voici la liste des équipes engagées pour cette nouvelle saison roto : Anatheme Ducks Briere Troyans Harlem CHEIKHS La Fosse Celtique New Jersey Nyets Ober Thunder Saint-Denis Butchers Sameto Burger Kings Žalgiris Connasses Si vous ne voyez pas votre team dans cette liste, merci de me contacter par MP ou dans ce fil de discussion. A ce soir pour la draft, il va pleuvoir du pognon | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Jeu 12 Oct 2017 - 14:09 | |
| et c'est bien sûr open à n'importe qui d'autre qui veut drafter à enchère, sans pression de résultat | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? Mer 19 Sep 2018 - 22:36 | |
| Des courageux pour la célèbre auction draft à 500$ et la saison roto qui va bien en cette saison 2018 / 2019 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a pas de Z cette année ? | |
| |
|
| |
| Y'a pas de Z cette année ? | |
|