Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ordre de draft est connu !!!

Aller en bas 
+8
Lion
Gouff
BIG
coach_mimi
jeannolfanclub
manuFoU
CatJ
Merlu
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:47

Et il existe une vidéo qui prouve que tout s'est passé de manière très professionnelle (mais c'est long hein).

LA LISTE ... au compte-goutte.



1e CHOIX - SEATTLE SUBTEKTONIK (Sovage) / 20e choix en 2009

2e CHOIX - ADELAIDE VOLCANOES (Byleth) / 19e choix en 2009

3e CHOIX - CRAGGI ISLAND CELTICS (Claudius) / Nouveau GM

4e CHOIX - SUENT DODOS (Sue Oddo) / 6e choix en 2009

5e CHOIX - CASTORS ON FIRE (Lion) / 5e choix en 2009

6e CHOIX - PICARDELPHIE 80ERS (Akalé Bollaert-Icho) / 7e choix en 2009

7e CHOIX - PYRENEAN DAHUS (Big) / 9e choix en 2009

8e CHOIX - SEINE-SAINT-DENIS TROPICS (jeannolfanclub) / 15e choix en 2009

9e CHOIX - CYBORG CANADIENS (Clarence Cyborg) / Nouveau GM

10e CHOIX - MEMPHIS GRIZZ'MINES (Carsten Ramolo) / 14e choix en 2009

11e CHOIX - CHEESES LOVE U (CatJ) / 11e choix en 2009

12e CHOIX - CHOLET HORNETS (Greenflo) / 17e choix en 2009

13e CHOIX - PORTLAND GRÂVE BLAZES (Gouf) / 10e choix en 2009

14e CHOIX - ORLANDO PLADIC (Guitrash) / 8e choix en 2009

15e CHOIX - MARSEILLE SEAGULLS (Vel Coyote) / 1e choix en 2009

16e CHOIX - PHOENIX MOONS (JeanBen) / 3e choix en 2009

17e CHOIX - INDIANA PASSES (Coach Mimi) / 4e choix en 2009

18e CHOIX - STEEL CURTAIN TEAM (Okokocha) / 2e choix en 2009

19e CHOIX - KALMARS FUZZ (Merlu) / 16e choix en 2009

20e CHOIX - NEW-YORK PICK-KNICKS (ManuFou) / 12e choix en 2009












_________________
Since 2007


Dernière édition par Merlu le Mar 14 Sep - 14:00, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:32

Tu vas nous bouffer avec le suspense toi !
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:34

j'aurais préféré que le suspens se prolonge un peu, moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:02

La pression monte ! manuFoU, est-ce que drafté en dernier au premier tour est vraiment un désavantage ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:30

Je suis vraiment pas pressé ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:06

Putain je suis quatrième à l'envers.
Bon, ça résout mon problème pour "Dwyane ou pas Dwyane", mais ça promet un premier tour compliqué.
Mais c'est pas mal, dans la mesure, où j'aurais mes tours de draft assez rapprochés deux à deux...

(et, message perso, CatJ, ça m'a fait bien plaisir de taper la causette avec toi)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:07

Tiens, MP aussi. Moi aussi ça m'a fait très plaisir ! Encore merci pour l'accueil à G'nèèève !

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:56

Je vois pas mon pseudo encore dans la liste, pourvu que ça dure. Quoique, le choix 9 l'an dernier, c'était sympa pour drafter de manière "régulière", j'avais bien aimé.

(et, message perso identique à celui de coach, très sympa d'avoir pu discuter avec Catj, en plus de sa sortie "cadeau de Noël" sur corner)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

Cool
Chui une putain de star, mais ca se voit que c'est parce que je suis champion et que vous voulez des autographes de Busart !

(Pareil, un plaisir de discuter avec vous les mecs, à Aix ou à Genève.
J'aurais encore moins de scrupule avec des sales propositions de trades comme ça.
BIG: Non, merci à toi, vraiment, une Grégorini gratuite, ca n'a pas de prix)

(Et message pour JeanBen : désolé, on s'est vu juste quand j'étais en train de me faire pourrir par ma copine par téléphone, j'ai pas eu le temps sur le coup, et je t'ai pas recroisé après)
(sinon je t'aurais pourri pour la mise en page des cahiers de vacances Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:01

La liste complète est en ligne.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:29

Tiens, j'avais pas compris qu'on instaurait la draft en fonction des résultats de l'an passé...
^^

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:36

Oui hein, et pourtant non, même pas.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:52

Bon, ça va pas me changer grand chose par rapport à l'année dernière tout ça ...

Un petit Coty des 10 premières places, vite fait:

SEATTLE SUBTEKTONIK - Durant va danser la Tektonik
ADELAIDE VOLCANOES - Lebron pour rendre le trophée à l'envers
CRAGGI ISLAND CELTICS - un GM rookie ... Chris Paul peut-être
SUENT DODOS - D-Wade
CASTORS ON FIRE - Nowitzki, pour la consistance
PICARDELPHIE 80ERS - si le grand Dirk est parti, Granger
PYRENEAN DAHUS - Pau Gasol, évidemment (j'aurais voulu te le prendre ...)
SEINE-SAINT-DENIS TROPICS - Amare lui avait bien réussi, avec le retour sous D'Antoni, ca peut faire mal
CYBORG CANADIENS - (Les rookies sont bien placés) Kobe ?
MEMPHIS GRIZZ'MINES - Deron Williams le retour

Bref, je vais me planter dans les grandes largeurs et devoir ré-improviser ma draft au dernier moment.

(Tout ça pour piquer Roy sous le nez de Gouff et lui rendre la pareille avec un an de retard).
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:57

Le Castor n'aime pas la tête de Dirk, qui en plus est allemand. Attention, donc. Du côté des Canadiens, il se murmure que le GM de cette nouvelle franchise aime le profil d'un Kwame Brown ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:14

'foiré Cat! Remarque, je suis pas sûr que B-Roy m'ait apporté autant de points que mon deuxième tour...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:22

Tu veux échanger nos 1ers tours de draft ?
je suis pas contre, si y a une compensation sur les tours suivants ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:22

CatJ a écrit:


SEATTLE SUBTEKTONIK - Durant va danser la Tektonik
ADELAIDE VOLCANOES - Lebron pour rendre le trophée à l'envers
CRAGGI ISLAND CELTICS - un GM rookie ... Chris Paul peut-être
SUENT DODOS - D-Wade
CASTORS ON FIRE - Nowitzki, pour la consistance
PICARDELPHIE 80ERS - si le grand Dirk est parti, Granger
PYRENEAN DAHUS - Pau Gasol, évidemment (j'aurais voulu te le prendre ...)
SEINE-SAINT-DENIS TROPICS - Amare lui avait bien réussi, avec le retour sous D'Antoni, ca peut faire mal
CYBORG CANADIENS - (Les rookies sont bien placés) Kobe ?
MEMPHIS GRIZZ'MINES - Deron Williams le retour

Tu n'essayerais pas de nous faire oublier Dwight Howard pour mieux le signer chez les fromages ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:02

Non je me basais sur un top10 trouvé sur un site qui va bien, mais D12 a l'air de prendre super cher sur ces sites, sans que je comprenne bien pourquoi (enfin si, TO et LF mais bon, pas sûr que ca compense).

Mais le top 10 me paraît pas bien loin de ça, même si je doute de Kobe et Granger par exemple.

(Et j'aime pas trop Now' non plus, mais il est impressionnant quand même)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:36

Je suis en effet dans la position la plus évidente pour pouvoir drafter ce brave Pau Gasol, qui en plus s'est reposé cet été. Quand je vois la saison qu'il me fait l'an dernier malgré ses blessures, je salive.

(bon, j'arrête d'en parler, parce que je vais finir par donner des idées aux gens devant moi)

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:31

Dirk effectivement, ça me branche pas vraiment... Par contre dans le registre intérieur européen exempt des CDM et frais pour la saison à venir, y'en a un qui me botte bien... même si je ne cracherais pas sur un lebron avec la même position que l'année dernière, mais là j'y crois moyen.

Allez les 1ers choix, donnez nous des indices !!
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:56

CatJ a écrit:
Non je me basais sur un top10 trouvé sur un site qui va bien, mais D12 a l'air de prendre super cher sur ces sites, sans que je comprenne bien pourquoi (enfin si, TO et LF mais bon, pas sûr que ca compense).

J'ai vu un top 10 en mode rotisserie où Dwight Howard ne figurait pas. Par contre en H2H (notre type de fantasy league), il se trouve bien dans le top 10. Je n'ai plus le lien sous la main mais ça devait être un article sur rotowire.
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

1er Choix cette année contre 20ème l'année dernière, ca fait plaisir!
Est-ce que ca veut dire que l'année prochaine, je serai à nouveau 20ème?

Durant a toujours été à Seattle, sauf dans cette ligue l'année dernière Sad
On va remettre les choses à la normale.
Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:37

Oui, en mode rôtisserie, faut vraiment éviter au max d'avoir des catégories foireuses. Et avec lui, c'est pas évident de remonter la catégorie LF ...

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:16

Le 12eme choix me conviens à merveille! c'est l'idéal pour arriver masqué, et en plus ça permet de drafter de manière régulière (et surtout, je suis capable de faire une "kwame Brown" avec un lotterie pick...)
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:00

10eme pick pour moi... Je suis dans le nombril du ventre mou de la draft, là !
La perspective de drafter régulièrement me tente bien, on verra ce que ça donnera le grand soir venu.
Les observateurs voient déjà D. Will prolonger son bail chez les Grizz'Mines. Cette perspective est loin de me déplaire, même si je n'hésiterai pas à drafter quelqu'un d'autre si une opportunité se présente (exemple : les 9 premiers GM ont un bug sur leur interface qui les empêche de drafter tous les joueurs dont le prénom commence par "Kev"...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ordre de draft est connu !!! Empty
MessageSujet: Re: L'ordre de draft est connu !!!   L'ordre de draft est connu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ordre de draft est connu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft 2013 : l'ordre de draft
» Y'a pas de Z cette année ?
» Méthode de draft
» Mock Draft
» Draft 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: