Tsss... je viens de me faire une auction draft.... ca va etre carnage... pas facile de pas se griller!
CatJ
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 18:25
Laisse tomber la couverture, ta stratégie est claire au 1er joueur que tu achètes, mais ca change pas grand chose pour autant ...
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 18:50
Je sens que ça va être rigolo cette connerie.
_________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Lionel_Joserien
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 22:08
Moi j'ai peur que la draft soit tellement fonkye que le reste de la saison soit décevant. Par contre, y a pas un risque que ça dure 5 ou 6 heures tout ça ?
Sue Oddo
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 22:11
Non.
On est moins nombreux, et globalement les picks vont assez vite. Ca devrait etre nettement plus rapide que celle d'hier soir.
_________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
Zaratinga
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 22:24
La saison est un peu longuette en roto mais la fin est bien marrante si on est dans la course, ce qui est vite fait si on lache pas en cours de route. Par contre là les effectifs vont-être monstrueux, pas de risques de drafter un rookie inconnu. D'un autre coté ça loaisse pas mal de possibilités en FA pour justement ne pas lâcher en cours de route.
Lionel_Joserien
Sujet: Re: Mock Draft Mar 23 Oct 2012 - 22:43
Vous me faites rêver avec vos gros effectifs, j'imagine déjà une association Maininininini - Séraphin - Petro.