| Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy | |
|
+11Khaz Baka Clément toaster fritz greenflo newuser manuFoU Le tout pour Contout Nicordio Kara Bourré CatJ 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christ en Gourcuff
| Sujet: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 10:33 | |
| Salut,
En ce premier jour de l'été 2016, l'ennuie nous guête et du coup on conspire. Et revoici l'idée de monter une équipe composée de fantasyste pour l'édition 2017 de la LDC.
Du coup je lance le projet, Khaz gèrera l'organisation et Toast truquera les votes.
Première étape: Recensement des gens potentiellement intéressés
- Christ | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 10:51 | |
| - Christ - CatJ - Kara
Si avec un trio comme celui là, on attire personne... | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 13:32 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 14:42 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 14:52 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio - Gouff _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 15:02 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio - Gouff - Contout
(dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 21 Juin 2016 - 17:03 | |
| L'idée étant que chacun abandonne son équipe respective (quand il en a une) ? Nico, tu veux devenir le nouveau bala de la LDC ? Bref, mon équipe ayant toutes les chances d'avoir disparu d'elle-même d'ici là, je m'engage.
- Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 10:14 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 11:05 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) -greenflo
Interessé mais je suis une quiche au foot, faudra pas me gueuler dessus quand je ferai de la merde. Et bien sur, caa dépend du lieu et de la date. | |
|
| |
toaster fritz
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 11:20 | |
| - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle) - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) -greenflo - toaster fritz (dependra date essentiellement)
Bonne condition physique pour un ieuv, technique deplorable, donc plus sissoko que totti. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 12:56 | |
| Flo: Je te promets qu'on te gueulera dessus. Je te promets que ton niveau footballistique n'aura rien a y faire. Je te promets qu'on sera 6 ou 7 minimum a etre plus mauvais que toi. Je te promets qu'on va bien manger. Je te promets qu'on va bien boire. Je te promets qu'on sera les pires connards. | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 13:01 | |
| Ah ouais pas de conneries à base de Kro et saucisson lidl hein.
Nous on fera dans le bon pinard et la viande de qualité.
Par contre pour le niveau de l'humour je crains que ce soit plus compliqué | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 13:02 | |
| Je m'engage a ramener du jambon de haute qualité | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 13:02 | |
| Je te promets qu'on te gueulera dessus. Je te promets que ton niveau footballistique n'aura rien a y faire. Je te promets qu'on sera 6 ou 7 minimum a etre plus mauvais que toi. Je te promets qu'on va bien manger. Je te promets qu'on va bien boire. Je te promets qu'on sera les pires connards.
-------
Un programme savoureux ! Je trépigne d'autant plus !
T'inquiètes Flo, je suis très mauvais aussi. On s'éclatera en garbage time. _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 13:20 | |
| Si on se met à recenser les mauvais on a pas fini.
Je crois être le pire de tous. | |
|
| |
Clément
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 14:16 | |
| Vous emmerdez pas. Si new se met comme challenge de se débloquer pour cet évènement, logiquement, la fin du monde aura eu lieu. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 15:09 | |
| Attendez y'a pire je me mets pour jouer au foot alors que je peux pas shooter dans un ballon sans que mon genou se bloque.
Si niveau nullitude c'est ps au max, je sais plus quoi faire | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 16:26 | |
| Ha mais en fait, vous jouez la victoire à l'envers ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mer 22 Juin 2016 - 16:34 | |
| Coach si tu poste ici c'est que tu t'inscris. Cool! | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Jeu 23 Juin 2016 - 10:29 | |
| Après avoir joué avec Dinopatou et Tonton Danijel, je suis curieux de voir si je peux descendre encore un peu plus bas dans les tréfonds du football J'en suis! - Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle) - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) - greenflo - toaster fritz (dependra date essentiellement) - Baka | |
|
| |
APCGG
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Jeu 23 Juin 2016 - 13:17 | |
| - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle)
-----
Eh ! C'et le doodle qui était mal fait! _________________ "I’ve won the Slam Dunk Contest four times — only got credit for two, though"
Dominique Wilkins
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Jeu 23 Juin 2016 - 16:47 | |
| En admettant que la date me fasse pas chier, histoire de vous montrer ce que c'est un grand black sans physique et sans technique :
- Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle) - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) - greenflo - toaster fritz (dependra date essentiellement) - Baka - Khaz-Désiré Césaire Marie-Jeanne | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 18 Avr 2017 - 11:50 | |
| Il est temps de relancer le sujet!
Alors aux dernières nouvelles les partants pour une team fantasy [nom a definir mais qui ne sera pas pire que ceux des lyonnais] étaient au nombre de 13:
- Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle) - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) - greenflo - toaster fritz (dependra date essentiellement) - Baka - Khaz-Désiré Césaire Marie-Jeanne
Maintenant on fait quoi? on lance une OPA hostile sur le Vage? Qui s'en charge? Ma connaissance des arcanes de la LDC étant proche de la connaissance de Nico de la cuisine, je me sens pas trop de lancer la discussion sur les CDF... | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy Mar 18 Avr 2017 - 12:13 | |
| Alors je sais pas ce qu'il faut faire, mais je me rajoute juste une parenthèse histoire de pouvoir librement vous laisser en plan le jour-dit :
- Christ - CatJ - Kara - APGTYJYKSQSVB (s'il se gourre pas méchamment sur le doodle) - Nicordio - Gouff - Contout (dépendant de la date, du lieu, et d'un millier d'autres choses) - manu - newuser (si je suis débloqué, mais faut bien se mettre un challenge) - greenflo - toaster fritz (dependra date essentiellement) - Baka - Khaz-Désiré Césaire Marie-Jeanne (En admettant que la date me fasse pas chier) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy | |
| |
|
| |
| Ligue des Cahiers 2017; Team Fantasy | |
|