Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles

Aller en bas 
+10
Teix
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
coach_mimi
Khaz
Lionel_Joserien
Hamozus
newuser
greenflo
gwegoiwe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:58

Alors ca on verra à la liberation!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:29

N'empeche que j'ai toujours pas compris la blague du vote avant le lundi 15 novembre.
Tu l'as repete plusieurs fois, mais quand meme, on va dire que c'est decembre, ok ?

Et donc j'ai vote contre Hamozus, ca parait une evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:53

On va faire une petite pause dans vos messages d'amours, juste le temps de vous faire part de ce qui se passe au niveau des résultats :

Voici vos résultats du soir :
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 2726927stars1


Brandon Knight et Dennis Schroeder sont les joueurs 7 et 77 du jour.


Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:57

Dernier dans 5 catégories sur 7 Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 3261975628

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:19

Et je confirme les dires du magret : c'est bien lundi 15 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:28

Bon c'est la merde dans toutes mes ligues en fait.
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:29

Ah oui tiens j'ai Bledsoe en top chef maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:57

Et voilà le 2ème jour d'épreuve.

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 6799027stars2


Les joueurs du jour 7 et 77 sont Eric Bledsoe et Matt Barnes qui n'est chez personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:02

Dis Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1274704437 eventuellement, si tu as ça sous la main tu peux nous donner le classement roto ? Que je constate, que je ne gagnerais rien tellement je suis ventremolliste?
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:08

Et ça serait sympa de me remettre en tête des blk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:14

3ème jour, avec le classement roto parce qu'on me l'a demandé et que je suis sympa (mais sans les égalités, j'avais la flemme).

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 2542007stars3

Oui j'ai retiré les équipes sans stats, les roqueforts périmés ayant abandonné et rév n'ayant toujours pas donné de nouvelles.

Au challenge 777 les élus sont : Klay Thompson et Dion Waiters.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 12:02

Top-Chef Report :

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 8700857stars4

Le challenge 777 :
Wall et Dedmon.


N'oubliez pas de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:40


Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 7stars10

Challenge 777 :
Parsons et Matt Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:35

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 692524onowed1

Et son roster de monstres fait gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:12

Nous avions oublié le challenge 777 pour la journée de samedi mais les voici : Dédé Jordan et Deron Williams.


Et en attendant la maj Yahoo, place aux résultats du scrutin.


Dans la circonscription des charognards, avec 5 votants à l'heure voici les résultats :

Dallas Magret's x2
Schrempf Cocktail
Bisque d'Omer
Dragic Mushrooms


Chez les survivants, 5 votants aussi :
Sangliers malings x4
Mayo Au curry

Un véritable plébiscite.



Avant de procéder à la sanction, un petit message informatif :
Vous n'avez aucune conscience des réalités historiques pour dénoncer aussi facilement vos petits copains ?
Ici on aime bien les parias, les rejetés.

Du coup TOUS les votants qui pensaient trouver dans l'union avec d'autres esprits chagrins la force d'éjecter un concurrent trop fort se voient infliger une amende de 5$. C'est pas bien de dénoncer, tenez vous le pour dit. Vous vous sentez trahis ? Dans une épreuve de traître, il fallait s'y attendre.

Les vainqueurs de ce vote remportent un bonus de 10$ offert gracieusement par la prod pour vous aider à survivre entourés de tous ces hypocrites qui comptaient survivre sur votre cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:15

Et on peut savoir qui est touché par ce malus ?
Tous les gens qui ont voté pour les mecs qui arrivent en tête ?
Parce que bon, à 2 votants, paye ton complot de génies quoi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:21

Non pas uniquement ceux qui ont voté pour les vainqueurs, tous les votants sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:31

OK...
Donc, si cette semaine je vous envoie paitre avec votre règle, je serai maintenu pour ne pas avoir respecté les règles ?
Super...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:31

mouais, c'est un peu comme l'épreuve tarte tatin, la prime à ceux qui jouent pas le jeu Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:32

Putain c'est vraiment n'importe quoi cette ligue...

Se faire niquer la gueule alors qu'on a respecté les consignes... Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:34

Dieu sait que j'adore le wtf mais là c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:36

GRÉVE Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 287450655
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:39

Et le classement final :
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 8509397starsfin

Et puis en fait aujourd'hui pas de classement 777, ou plus précisément pas de classement 777 pour hier, puisque les résultats qu'on a fait passer pour hier sont en fait les mêmes que ceux qui auraient du s'appliquer aujourd'hui, oui parce qu'hier on avait zappé de les noter, et on a essayé de les chopper en catastrophe ce matin avant la maj Yahoo mais ça n'a pas pris, du coup on a pas les résultats d'hier alors tant pis pour vous, déjà qu'on se saigne aux quatres saisons...

Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 11:47

La sanction pour ceux qui jouent le jeu et sont actifs Rolling Eyes

Pis Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1274704437 et Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1860997759 en mode bisounours et sans vidage de roster Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 1274704437 est super gentil il dit "on" mais depuis le depart c'est lui qui se tape le boulot quand même.

Bon les judas qui pleurent c'est facile de dire "on a obeis aux ordres, c'est pas notre faute" mais je vous signale qu'avec une défense pareille, y'a deux - trois mecs qui ont fini pendu à Nuremberg! #pointgodwin


Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S02E08 : Cuisine à l'aveugle
» S03E15 : Le Gombo 3 étoiles (17/02 - 19/02)
» Saison 5, Episode 10 : Des étoiles plein les yeux (01/03 - 14/03)
» Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan
» Epreuve n°21 : le Loukoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: