Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles

Aller en bas 
+10
Teix
Christ en Gourcuff
Kara Bourré
coach_mimi
Khaz
Lionel_Joserien
Hamozus
newuser
greenflo
gwegoiwe
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:00

Nous espérons que les enchères se passent bien, ne paniquez pas, il vous reste quelques jours encore pour fignoler votre stock et préparer cette nouvelle épreuve qui débutera Lundi, comme d'habitude en fait.

On a bien senti comme une certaine frustration la semaine passée. C'est pourquoi cette semaine, il va falloir de la cuisine d'artiste de la cuisine 7 étoiles au guide Michelin.

Les 7 étoiles
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Images?q=tbn:ANd9GcQl0dsOOqAbc5AuNgbYKePFwUrbN2so_fOmHZJxE4yQWccLDCLXJCcq1zvf
Oui bon là y'en a qu'une vu que j'ai la flemme de photoshoppé, mais imaginez qu'il y en a 7


Pour l'épreuve 7, 7 étoiles à se partager et une épreuve aux règles simplistes. Pour remporter une étoile, il faut être le meilleur dans une catégorie à la fin de la semaine. Et chaque étoile obtenue donne droit à un bonus de 20$ sur votre budget. Et quand on dit meilleur sur les TO, c'est évidemment celui qui en fait le moins.
En cas d'égalité, pas de bonus, on partage pas les prix nous. On veut les meilleurs de manière indiscutable.
Simple non ?

Et puis pour corser un peu la chose, le dernier de chaque catégorie aura un malus de 5$. Oui messieurs, on veut de l'excellence cette semaine.
En cas d'égalité, on applique le malus à chaque équipe. Oui on veut pas de la cuisine pourrie et on le fait savoir.
Et si vous avez pas assez d'argent pour payer l'amende, on vous droppera un joueur par malus non payé.

Bonus $$$: Gigot de 7h
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Images?q=tbn:ANd9GcSz5unF0p3uvcD6WYM4NCdDRNArQ8pm6Nfnp8hCrPbhM9jHBTMb0tmFHkwXWw
Chaque jour de la semaine, on vérifiera le ranking Yahoo (pas le O-rank) avec le filtre "Last 7days (total)". Les propriétaires des joueurs aux places numéros 7 et 77 selon ce classement de référence reconnu pour sa fiabilité, auront un bonus de 7$.

Epreuve de pute à la con: le Jus d'Asperges
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Images?q=tbn:ANd9GcRUTlFFFOMXlvGcGK-w5jl2DW-wje09N1lafLHIVdghg2dV2JjOQ5-HWOrFHQ
Vous avez subi la réunification avec les gars d'en face, bon clairement et c'est bien normal, il y a des têtes qui ne vous reviennent pas, des gars pas sympas aux allures louches, le genre de personne à qui les règles de la société vous imposent de ne rien faire, quoiqu'un petit jus d'as-perges...
Chacun d'entre vous a la possibilité de voter pour un autre GM. Dans chaque camp, le GM qui aura recueilli le plus de votes à la fin de la semaine sera sanctionné d'un vidage de roster.
Vous avez jusqu'à lundi 15 décembre 9h de France métropolitaine pour effectuer votre vote par MP à la production (mais plutôt moi en ce moment).

Vous pouvez bien évidemment afficher votre vote sur le forum et même faire campagne,  selon votre rapport à la délation.


Donc comme vous le voyez pas d'élimination cette semaine.


Dernière édition par Khaz le Mar 9 Déc - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

Bonjour.
Je vote Lio et Hamo.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:04

Putain je savais qu'il y aurait pas un truc pas clair : vous ne votez que pour un gars de votre poule.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:07

Bon ok je vote Zaz alors.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:12

c'est qui qui jarte à la fin de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:14

Pas d'éliminés cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:18

Sans deconner, vous les trouvez où vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:22

Je vote pour Catj à cause de lui j'ai été sorti de la poule des ouinneurs.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:23

Les places 7 et 77 seront déterminés sur le total des 7 derniers jours sur la page Yahoo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:26

Je vote CatJ c'est lui qui a eu la meilleure stratégie pour les waivers ce matin et ça m'énerve profondément, je suis quelqu'un de mesquin.

Et Kara qui tape sur les minorités Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles 983108580
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

En tout cas je pense qu'on peut dire que kara est un enculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:49

Vous savez que je peux continuer mon name dropping, hein.
Donc Lio continue comme ça je vais rechanger mon vote et t'auras tout gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:02

Alors pour les votes vous avez jusqu'à lundi 15 décembre 9h de France métropolitaine pour voter par mp (si vous le souhaitez hein, voter est un droit pas un devoir patati, patata). Après sur le forum vous dites ce que vous voulez mais seul le MP que vous m'aurez envoyé aura valeur officielle. Vous pouvez l'envoyer à Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles 1860997759 aussi mais en ce moment il traîne dans des contrées sauvages et il n'est pas du tout sûr qu'il revienne vivant.

Et je rappelle qu'on ne vote que contre une personne de sa poule.


Dernière édition par Khaz le Mar 9 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:12

Moi je vote contre Florian le GM des Roqueforts Périmés.
Garder un roster vide et tout son fric, ça pue le délit d'initié et le mec qui a espéré récupérer à moindre frais pleins de supers joueurs.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:29

Bin non coche. Celui qui a fait ça c'est pas lui. Sinon son roster serait plein.
Là il a juste oublié de faire ses waivers claims Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles 2396047981

Et donc le vote ne sert à rien sur ce fil Sad. On ne peut même plus se pourrir tranquillement.
Production démission!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:19

Je suis de retour des steppes africaines de Hamozus, vous pouvez me faire parvenir les gueules de cons qui vous reviennent pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:50

ok.

Je vote toi.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 4:01

Excusez-moi de vous demander pardon, mais les 2 comiques la, vous avez pas l'impression de vous tromper de cible ?

Entre Coche et sa team steroidee et Hamo, parce que c'est un con de rookie qui met les pieds sur la table et prend la derniere biere au frigo, vous avez cru qu'il fallait s'en prendre au mec qui disait rien au fond, avec son equipe bien mais pas top ?
Soit vous charognez a fond, et vous visez les joueurs de coche, soit vous assumez votre connardite, et vous virez le rookie arabe bordel !
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:42

Non mais ho, ça va de dénoncer les petits camarades comme ça ??? Je demande rien à personne moi, et on balance mon nom comme ça, salaud !

(je le savais bien que c'était une erreur de tomber amoureux de mon équipe dans cette ligue...)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:38

C'est pour te faire la semaine complète Catj
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:24

Y a une couille avec les waivers non ? Les joueurs pour qui j'avais mis un claim à attribuer ce matin ont vu leur waiver date repoussée au 12/12, ça pue du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:04

La production vous a en effet réservé une petite surprise pour ce lundi.

Comme vous le savez tous, le 8 décembre est le jour qui succède au 7. En cette semaine où le 7 est à l'honneur, il était donc tout à fait indiqué d'honorer une journée de deuil fantasy pour la journée du 8. Donc pas de résolutions de vos waivers ce jour là. Oui c'est dommage, mais c'est important les symboles.


Oui bon ok, j'avais oublié de réactiver les résolutions de waiver pour le lundi, mais c'est réglé là, demain ça repart comme en 40.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:15

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:06

La production tiens à vous rappeler que les votes soumis par MP seront les seuls pris en compte.

Par exemple CatJ qui viens de voter contre l'autre connard a bien fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:57

D'ailleurs les votes seront rendus publics ?
Histoire de savoir si on s'expose à une vendetta multi-ligues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles   Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°7 : Cuisine 7 étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S02E08 : Cuisine à l'aveugle
» S03E15 : Le Gombo 3 étoiles (17/02 - 19/02)
» Saison 5, Episode 10 : Des étoiles plein les yeux (01/03 - 14/03)
» Epreuve n°10 : Epiphanie
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: