Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan

Aller en bas 
+5
Lionel_Joserien
coach_mimi
CatJ
Nicordio
Khaz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaz

Khaz



Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:43

Bonjour,

en vue de la préparation de cette épreuve, la production aurait besoin de 3 jeunes salopards dynamiques qui n'auraient pas peur durant la semaine prochaine de faire tout un tas de claims dans l'unique but de pourrir les 3 privilégiés encore en course pour le titre Top-Chef.

Merci de vous manifester au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 8:45

pourrir la vie de coche, gouff et zz ? c'est mon anniv ? I'm in !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:11

euh, je suis pas jeune, mais in hein, file moi une equipe, je vais les pourrir.

(Oui, non, personne n'est surpris par l'identite des 2 premiers qui repondent)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:46

Et logiquement Lionel devrait être le troisième
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:31

Rassure-moi, tu vas pas en plus leur filer du fric pour faire ces conneries ?

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:33

On peut piocher dans le budget des connards restants pour les faire chier.

T'as quelque chose a dire la tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:34

Que vous êtes une belle bande de pourris.
Mais bon, personne ne sera surpris.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:42

toujours dispo pour les faire chier, je peux poser une RTT si nécessaire, répandre le malheur est une vocation.
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:16

Voilà nous avons donc notre bons trio de salopards (Nicordio, Catj et Lionel_Joserien) qui se feront un malin plaisir à casser les noix des survivants.

Comment ça va se passer cette épreuve ?

Chaque équipe de salopard recevra 30$ pour la semaine. Pouf.
Pas de contraintes sur les joueurs à choisir faites vous plaisir.
On fait la roto de la semaine de manière classique sauf que...
- pour chaque salopard qui finira devant au moins 2 survivants, les rosters de ces salopards ne seront pas droppés pour la grande finale top-chef. Les petits salopiauds ont donc moyen de vous bloquer du Curry ou du Harden...

A la fin de la semaine, si un salopard finit en tête d'une catégorie, cette catégorie est déclarée nulle pour déterminer l'éliminé de la semaine. La catégorie comptera donc pour voir si les rosters des salops sont bloqués, mais pas pour départager les survivants.
Si par fourberie, les salopards parvenaient à emporter toutes les catégories, on regardera seulement les Points pour vous départager.

Après chaque nuit, les survivants gagneront 5$, c'est cadeau. Les salopards eux gagneront 10$ (pas des salopards pour rien).

Il est interdit de faire des trades entre un salopard et un survivant. Vous ne vous mélangez pas.

Et je precise que la résolution des waivers commencera lundi, mais vous pouvez d'ores et déjà posez vos claims.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:44

Putain, je gagne la dernière semaine haut la main et je démarre la demi-finale avec le plus petit budget, j'ai même moins que les salopards...

On voit bien que la présence d'un Corse à ce stade de la compétition dérange les hautes sphères qui entourent ce jeu... Mais c'est pas grave, nous lutterons vaillamment, comme toujours, portant haut les valeurs de combativité, d’honnêteté et de courage qui caractérisent notre peuple ostracisé !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:49

C'est dans ces moments-là que je suis content de n'être qu'un quart corse.

Ca me fait qu'un quart chouineur et parano quoi
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:51

Bon en fait non les salopards feront pas de trades.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

30$ pour ces 3 connards, c'est clairement trop.
Je trouve dommage de finir comme ça, ils se mettent d'accord entre eux (ce qui ne manquera pas) et ils bloquent des top players pour Zaz et moi...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:05

Tu crois qu'on est du genre à comploter pour faire chier ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:05

Faut dire que c'est vous qui le méritez le plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:28

Ha mais vous mettre d'accord entre vous me parait logique, hein, c'est le jeu.
Je regrette juste que vous partiez avec plus de fric que ZZP, et que vous gagniez deux fois plus que nous.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:32

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan 204996
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:42

Ça n'arrive pas souvent, mais je suis d'accord avec Coche !

Et au-delà de la chouine qui est sur la forme par principe, je trouve ça déséquilibré et trop "violent" surtout en demi comme ça... Mais bon...

Edit : En gros on a Gouff qui 56$, Coche a 33$, les 3 "empêcheur de tourner en rond" à 30$ et moi à 27$.
Ca veut dire :

- Gouff choisit son top player et personne ne peut s'aligner. Il lui reste du budget pour compléter
- Coche chosit son top player après Gouff et personne ne peut s'aligner.
- Les 3 "empêcheurs de tourner en rond" choisissent chacun top player et je ne peux pas m'aligner. Et s'ils finissent devant, ces top players ne seront pas remis en jeu.

Vu la densité de la finale avec moins de 30 joueurs impliqués, ça bisais pas mal le truc à mon avis.

Du coup, soit ils ont 57$ et on part du principe qu'ils peuvent mettre au frigo les 3 top players, soit ils ont 26$ et peuvent faire chier, sans pour autant interférer de manière impartiale...

Bref, c'est qu'un avis et je m'adapterai dans tous les cas hein !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Jeu 26 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:47

Avant le dernier message je comptais cibler coach. Maintenant j'ai aussi envie que ZZP perde, je suis tout tourneboulé.
que de pleurnicheries Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:56

Heureusement que Gouff est complètement nul, sinon on serait vraiment mal...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:07

Depuis quand on a le droit de chouiner sur une injustice dans cette ligue ?
ça devrait être moins 10 $ pour ZZP direct , UNO style !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:19

Mouais ca me semble pas plus deconnant ou injuste que d'habitude. On fera avec les joueurs dispo quoi. Comme d'hab'.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:02

Merde quel con, les claims que j'avais fait sur mon tel ont pas été sauvés, je vais faire chier personne du coup... quel boulet
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:18

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan 2396047981
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:59

Allez première nuit avec un Nicordio qui semble vouloir verouillé les TO...

Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan 171185salop

Donc en l'état, l'effectif des Schtroumpfs Grognons de Catj, ne serait pas droppé pour la finale, les AST et les TO ne seraient pas comptés pour départager les survivants et les Dragic Mushrooms seraient donc éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Empty
MessageSujet: Re: Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan   Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epreuve n°22 : le Sel au Parmesan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epreuve n°10 : Epiphanie
» Epreuve n°14 : Du vin ou du vinaigre ?
» Epreuve n°21 : le Loukoum
» A whole new game - Seconde épreuve
» A whole new game - Troisième épreuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Autres mini-jeux fantasy :: Top Chef League-
Sauter vers: