| [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster | |
|
+11BIG coach_mimi gwegoiwe Cobbs CatJ gallardo Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré jeannolfanclub On meinau score Lionel_Joserien 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 22:23 | |
| Yop, en raison de l'intégration de Cobbs (vil faquin), gwegoiwe propose de baisser le nombre de joueurs par rosters. Les passages à 12 ou 13 joueurs ont été évoqués, à moins que les Brocéliande Zorrigan ne s'inscrivent finalement pas dans la ligue, œuf corse.
Motion 1 : Je propose qu'on passe à 13 joueurs en retirant un G et un C si l'on est 15, et qu'on passe à 12 joueurs en retirant un G, un F et un C si un 16ème joueur s'inscrit. Je préfère que l'on ne supprime pas d'utils ou de bench pour laisser les GM libres.
Motion 2 : gwegoiwe propose que l'on passe à 12 en enlevant un G, un F et un Util.
Quelqu'un s'oppose-t-il à la réduction des rosters ? Quelle motion préférez-vous ? Batman échappera-t-il au diabolique piège du Pingouin ?
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 22:51 | |
| Tu passes d'une possibilité de consensus mou a une option à choix multiple, tu compliques tout direct.
Du coup je me contente d être d'accord. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 22:57 | |
| Je complique rien meinau, c'est pas un vote. Si y a pas de consensus le commish décidera ou tirera à pile ou face. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 23:21 | |
| Plutôt qu'un vote, je propose le Joker. 3 fois. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mar 7 Oct 2014 - 23:29 | |
| Je vote pour la motion 2.
Et dans tous les cas, je préfère qu'on touche au spot F ( il y a déjà SF, PF et 2F), plutôt qu'au spot C qui permet de donner une contrainte de plus et qui corse donc le jeu. _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 0:53 | |
| je confirme que je ne rempile pas pour cette league _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 7:53 | |
| | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 9:00 | |
| Bon bah peut-être pas la peine de tout changer si je remplace juste numériquement gallardo du coup? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 9:15 | |
| Bon, donc on est 14 comme l'an dernier ? Consensus cancelum. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 9:21 | |
| avec Cobbs, on serait 15 (il y a Meinau qui nous a rejoint déjà)
| |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 9:39 | |
| Moi je vote contre l'intégration de Cobbs _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 11:08 | |
| Motion 2. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 11:18 | |
| Vous avez qu'à virer lionel, il sert à rien de toute manière | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 11:35 | |
| D'accord avec Nicordio, laissons les commish virer qui ils veulent.
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 20:33 | |
| Je suis pour, sauf le vendredi. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Mer 8 Oct 2014 - 21:38 | |
| Alea Jacta est. C'est modifié. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Jeu 9 Oct 2014 - 11:00 | |
| Sinon je me barre de la ligue et vous retrouvez les spots initiaux.
Tfaçon je vais avancer en pensant être pas trop mal, et en maudissant ces putains de compteurs que je ne comprends pas les dernière semaines. Pour me retrouver dans le ventre mou. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster Jeu 9 Oct 2014 - 11:08 | |
| Non mais que tu sois la ou pas ca change rien, c'est bon, reste la.
Mais passer a 12 joueurs est toujours une option, pour varier un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster | |
| |
|
| |
| [Consensus mou] Nombre de joueurs dans le roster | |
|