Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Brochant Pions - Easy Rider

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 11 Sep - 9:36

Les Brochants Pions à l'orée de la saison 2017  rendeer

QB 1 : Dak Prescott - DAL
QB 2 : Sam Bradford - MIN
RB 1 : Thomas Rawl - SEA
RB 2 : Paul Perkins - NYG
WR 1 : Keenan Allen - LAC
WR 2 : Terrelle Pryor - WAS
WR 3 : Chris Hogan - NE
TE 1 : Kyle Rudolph - MIN
FLEX : JJ Nelson - ARI

BENCH : Brett Hundley - GB (QB)
BENCH : Tyler Lockett - SEA (WR)
BENCH : Rex Burkhead - NE (RB)
BENCH : Jack Doyle - IND (TE)
BENCH : Dion Lewis - NE (RB)
BENCH : CJ Prosise - SEA (RB)
BENCH : Donte Moncrief - IND (WR)

TAXI SQUAD : Nathan Peterman - BUF (QB/R)
TAXI SQUAD : Zay Jones - BUF (WR/R)
TAXI SQUAD : Chad Kelly - DEN (QB/R)
TAXI SQUAD : CJ Fiedorowicz - TEX (TE/IR)
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:33

Et voilà, l'équipe de rebuts partagés avec Canto après une mini draft entre nous ! cheers

Plutôt content au final, c'est moins pire que ce que je pensais.

Un peu dur au poste de RB, pas de QB remplaçant à part des Rookies qui jouent pas, et les Rookies en réserve sont vraiment des long shots ...

A part ça, c'est plutôt pas mal ! Je suis parti sur du jeune parce que faut pas se faire d'illusion, le titre va être dur à jouer à court terme.
Mais en QB surpris de voir Dak encore libre, et une belle escouade de WR à priori.

Vivement que ça commence santa
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeJeu 14 Sep - 21:06

Du coup on cherche du RB, jeune de préférence flower
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:31

BROCHANT PIONS (cap space =$3.56m _ 4 joueurs en trop)

Sam Bradford – QB, ARI ($20m)
Rex Burkhead – RB, NEP ($3.25m)
Dio Lewis – RB, NEP ($4.95m)
Donte Moncrief – WR, JAC ($9.6m)
Terrelle Pyor – WR, NYJ ($4.5m)
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:45

Du coup, si je comprends bien, faut que je vire 4 joueurs de mon roster avant la draft des rookies?
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:15

Yes
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Coupe des joueurs   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:44

J'avais envoyé un MP à Canto mais il ne doit pas être dispo pour répondre, du coup je poste ici car la deasdline approche dangereusement, au cas où un d'entre vous à deux minutes pour vérifier que je dis aps trop de conneries...

Je dois couper au moins 4 joueurs.

Je souhaiterais couper Bortles qui a un salaire 2018 de 18M$. Si je comprends bien, cela me couterait 4,5M$ qui resteraient dans mon salary cap pour 2018?

Idem, je coupe Bradford (et son salaire 2018 de 20M$) ce qui me coute 5M$ en 2018 aussi? Mais il est annoncé FA dans le fichier...ou alors je n'ai pas trouvé la dernière version du fichier.

Du coup, pour ces deux joueurs ça me ferait une économie globale de 28,5M$ sur l'année 2018, qui me laisserait un cap space très confortable?

J'espère que mon raisonnement logique est le bon, mais si jamais vous pouvez m'éclairer...

Si j'ai tout bon, dans ce cas je droppe Bortles pour 4,5M$, Bradford pour 5M$, Moncrief pour 2,4M$, Paul Perkins pour 324 069$, CJ Fiedorowicz (retraite), CJ Prosise pour 389 058$. Au total cela me coute 12 613 127$ sur mon cap 2018, mais j'économise 36 089 058 sur le même cap 2018. Ce qui fait 6 joueurs dont un départ en retraite.

Est ce que j'ai tout bon? Si oui, je ferai l'annonce sur le forum, et j'annoncerai la naissance d'une nouvelle franchise débarrassée de (presque) tout ses poids morts...

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Salut
désolé pour le retard, j'ai un peu de mal pendant les vacances.
Ne pas resigner Bradford, Moncrief, Fiedorowitz te coute 0 (car contrat terminé)
Cela t'ammène donc à être $33M sous le cap, et encore un joueur mini à couper, si tu veux drafter 4 joueurs.

Bortles te coute effectivement $4,5M (1 an de contrat restant).
De même si tu coupes Perkins et Procise cela te coutera $713127 car 2 ans de contrat restants.
Tu me confirmes donc que tu coupes les 3 ?

PS As tu pu récupérer tes accès Yahoo pour la league ?
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:09

Merci Canto!

Du coup je vais droper:
1/ Bradford
2/ Moncrief
3/ Fiedorowicz
4/ Prosise
5/ Perkins
6/ Pryor

Et je suis en cours de création de la nouvelle franchise!

Ps : J'ai retrouvé mes accès yahoo, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:02

ok à jour et plus de $38M de cap de libre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:00

Les Brochant Pions, en route pour leur première victoire de la saison, coupent les joueurs suivants pour un total de 650 519$:

Nathan Peterman (cout : 494 906$)
JJ Nelson (cout : 155 613$)

Je veux pas faire de connerie, je vais laisser les admins mettre le fichier à jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:27

tout bon fichier à jour !! tu pique mon back up !! $27M sur le banc pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:02

Bah c'est à dire qu'après t'avoir tradé Bortles, je me retrouve avec que 2 QB qui jouent, dont Prescott...

Heureusement Rosen va être lancé. Enfin, heureusement, je me comprends, vus les Cardinals...
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMar 9 Oct - 15:49

Les Brochant Pions coupent Larry Fitzgerald.

Si mes calculs sont bons, le drop me coute 2 750 000 $, mais libère 8 250 000 $ de cap dispo supplémentaire, soit un cap dispo total de 10 627 416 $ pour la fin de saison 2018.

J'ajoute que je suis à l'écoute de toute offre concernant les joueurs suivants:

- Dion Lewis (RB, 4 ans, 4 950 000$ / an)
- Chris Hogan (WR, FA 2019, 4 000 000$ cette année)
- Zay Jones (WR, 3 ans, 1 694 958$ / an)
- Jack Doyle (TE, 2 ans, 6 500 000$/an)

A bon entendeur, même si ça fait pas forcément rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:43

Chad Kelly coupé par les Brochant Pions!
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Coupes par les Pions   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:45

Pour faire un peu de place dans le cap, les Pions coupent:

- Drew Brees (sorry champion, mais je privilégie la jeunesse de Luck, et je te reprendrai quand ce dernier se sera pété en week 2)
- Chris Conley
- Zay Jones
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:06

ok noté
il t'en coute $6.2m pour le drop de Brees, et $0.847m pour Jones, leur contrat étant en cours.

Tu passes donc sous le cap pour $17m, il te reste un poste à combler plus 4 places pour la draft.
Tu ressignes Tyler Lockett?
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:45

Désolé pour le délai de réponse, je viens seulement de me reconnecter au forum!

Je resigne Lockett! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:20

Bon ben bye bye Andrew Luck...snif

Du coup, j'ai droit de prendre Brissett pour le préjudice subi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:02

Il va valoir cher au moment de l'ouverture de la FA ! Après la draft !


Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeSam 31 Aoû - 10:14

Mes rookies sont draftés sur Yahoo!

Je me suis permis de dropper Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:31

Jordan Thomas placé en IR par les Texans!

S'il est possible de l'ajouter sur mon IR dans le fichier...ça me libère une place pour un FA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canto

Canto



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:47

ok fait
Revenir en haut Aller en bas
Easy Sider

Easy Sider



Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:52

Les Brochant Pions coupent Jameis Winston et Ryan Fitzpatrick! On va se refaire une QB room (accumulation de mauvais choix depuis un an).
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:47

Un point sur ton roster avant la draft :

5 joueurs à couper et déjà à 7,6M en dessous du cap.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brochant Pions - Easy Rider Empty
MessageSujet: Re: Brochant Pions - Easy Rider   Brochant Pions - Easy Rider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brochant Pions - Easy Rider
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brochant Pions - Troyans trade
» Trade Brochant Pions- Troyans
» Trade Massilia Gypsies - Brochant Pions
» Trade Jet-Packed Brownies Brochant Pions
» Trade Brochant Pions - Rennes Ankou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes Dynasty NFL-
Sauter vers: