| Les règles | |
|
+19Kara Bourré Zazie, Zizou et Pippen coach_mimi Baka Le tout pour Contout Hamozus On meinau score Gabi Rafa Marquez CatJ Indianbanana newuser Zadiguinness Teix gwegoiwe Lionel_Joserien Christ en Gourcuff Nicordio BIG Khaz 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les règles Lun 6 Oct 2014 - 15:22 | |
| Comme première thématique, je propose que le prochain qui demande quand a lieu la draft soit éliminé. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les règles Lun 6 Oct 2014 - 15:43 | |
| Ah ouais mais j'avais pu vu l'autre topic Mais d't'façon | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les règles Lun 6 Oct 2014 - 16:04 | |
| ben non justement toi t'es tranquille. Grossier personnage. | |
|
| |
Baka
| |
| |
Khaz
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 11:57 | |
| Bon en vrai, les recalés ne sont pas encore éliminés. On va être suffisamment tortionnaires durant la saison, on peut vous laisser souffler quand même avant que ça commence.
Du coup pim badaboum : création d'une poule B, ou du camp des rouges si vous préférez. On éliminera dans les 2 poules puis à un certain moment : réunification et en route pour la gloire. Que fera t'on des joueurs présents dans 2 équipes ? Seront-ils conservés par le plus offrants ? Remis en waiver ? Nul ne le sait. Y'aura t'il un vote du conseil pour envoyer un GM dans l'autre poule ? Y'aura t'il des épreuves en plus inter-poules du genre quelle équipe marque le plus de pts avec KD ? Le plus d'assists avec CP3 ? Vous vous pouvez vous en douter le taux de reproduction du nawak vient de quadrupler avec cette nouvelle poule.
Du coup il nous faut dépeupler un peu la poule A et pour ne pas trop vous pénaliser seront prioritairement désignés volontaires les gars qui n'ont pas encore établi leur ranking prédraft.
Merci donc de vous dénoncer les fumistes. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 12:14 | |
| On drafte quand, d'ailleurs ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 12:15 | |
| J'ai pas fait mon ranking, je suis volontaire pour la poule B donc ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 12:23 | |
| - Khaz a écrit:
- Du coup pim badaboum : création d'une poule B, ou du camp des rouges si vous préférez. On éliminera dans les 2 poules puis à un certain moment : réunification et en route pour la gloire. Que fera t'on des joueurs présents dans 2 équipes ? Seront-ils conservés par le plus offrants ? Remis en waiver ? Nul ne le sait.
Ça repose un peu la question des "commish-joueurs", ça. Parce que ça commence à faire un paquet de situations dans lesquelles vous pourrez être accusés de vous auto-favoriser, ou au contraire être obligés de vous auto-pénaliser pour ne pas prêter le flanc aux critiques. Du coup je sais plus si je l'avais dit mais je veux bien être cocomish non joueur en charge du tortionnariat, des défis à la con et des changements de règles impromptus. Ça m'amuserait au moins autant que de jouer, je pense _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 13:09 | |
| Très bonne question, et je te remercie de l'avoir posé. Le bureau interne Denis Brogniart-Stéphane Rottenberg finalise actuellement les modalités exactes de notre participation dans les ligues avant de vous en faire part mais rassurez vous : nous ne serons pas à la fois commish et joueur lambda essayant de lutter pour la victoire survie. | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 16:20 | |
| Pas encore fait mon ranking non plus, je suis chaud pour la poule B. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 16:43 | |
| Mon ranking est bien évidemment prêt depuis bien longtemps mais si faut aller faire le nombre je veux bien. Puis c'est tentant en plus, faut trop être un noob pour pas avoir son ranking prêt un mois avant la draft, je vais me balader dans une ligue avec ces gens là | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 17:01 | |
| bon, je vais m'inscrire juste pour fesser meinau, l'homme du nouveau son. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Les règles Mar 7 Oct 2014 - 19:02 | |
| Les Grant Hill's Kitchen sont disposés à changer de poule. Pas de ranking pour ma part, donc ça ne changera rien. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 12:38 | |
| prêt à etre reverser en poule B, mon ranking est vide _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:26 | |
| Pour pouvoir préparer le ranking, on est bien d'accord que les spots et les catégories sont ceux annoncés en page 1 ?
Donc pas de % c'est définitif ? (ça va drafter du rookie et du Monta Ellis / Brandon Jennings dans cette ligue...Rusty va devenir le first pick... Fouyaya !) _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:46 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Pour pouvoir préparer le ranking, on est bien d'accord que les spots et les catégories sont ceux annoncés en page 1 ?
Donc pas de % c'est définitif ? Ah, j'avais pas pensé à ça | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:48 | |
| il me semble avoir lu que c'était les 9 catégories standard, ce qui voudrait dire FG% et FT%. (mais ça craint quand même) | |
|
| |
Baka
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:50 | |
| Aucun % d'après les règles.
Les catégories suivantes ont été retenues : 3PTM, PTS, REB, AST, ST, BLK et TO (oui pas de %age, pour nous faciliter la gestion) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:51 | |
| Ah non c est fait avec 7 cat et ss prcentage. Me faites pas refaire svp j y ai passe ma pause de midi entiere! Et oui ca donne du moche! | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:52 | |
| Bon ben mon ranking n'est pas prêt /noob | |
|
| |
Christ en Gourcuff
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:53 | |
| Oubliez pas que je suis co-membre du board.
Donc ca réponds à votre question sur les % non? | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 14:54 | |
| Du coup mon ranking est pourri mais je vais pas le changer. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 15:01 | |
| C'est fun d'avoir au moins une ligue sans %, ça redonne de l'espoir à Westy, JR Smith et Christ. Que des mecs qui méritent quoi... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 15:05 | |
| - newuser a écrit:
- Du coup mon ranking est pourri mais je vais pas le changer.
Pareil, hors de question que je m'abaisse à drafter rubio ou JR Smith. Je vais créer une ligue sans rebond et sans contre pour me venger. | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les règles Mer 8 Oct 2014 - 15:11 | |
| Tiens, bon exemple. Ca fait passer Rubio, dans mon ranking, de la 64ème à la 37ème place.
Dernière édition par On meinau score le Mer 8 Oct 2014 - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les règles | |
| |
|
| |
| Les règles | |
|