Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?

Aller en bas 
+30
Andy Drake
toaster fritz
Mandowyn
Kareem Adul Babbar
Baka
mektass
Hamozus
coach_mimi
Lionel_Joserien
Nicordio
On meinau score
CatJ
Le tout pour Contout
Kara Bourré
magic_patator
newuser
Gouff
RéveilléHier
Zadiguinness
Indianbanana
gallardo
Hus
Sue Oddo
Khaz
Christ en Gourcuff
gwegoiwe
francesco lit sonne
Cobbs
BIG
Zazie, Zizou et Pippen
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Je comprends bien, mais ça rend le processus encore plus long et les biais sont possibles aussi en procédant en 2 fois.
On attend les résultats et on verra bien en fonction des chiffres, on n'est pas non plus le comité directeur du PS, non ?

Si y a 20 votes pour la suppression, 6 pour 1 keeper, 12 pour le maintien et 4 pour la suppression partout sauf en A, on peut se dire que la décision la plus juste est de les supprimer partout, non ?

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:32

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
on n'est pas non plus le comité directeur du PS, non ?

Certes pas, mais pinailler sur les sondages en cours c'est tout de même un des plaisirs de ce forum, surtout quand on n'a pas d'avis tranché sur la question posée (j'aime bien le principe des keepers mais s'ils disparaissent je survivrai d'autant mieux que je ne les utilise pour ainsi dire jamais - 3 keepers il y a 2 ans dont 2 échangés 2 jours après la draft, 0 l'an passé et probablement 0 cette année).

Cela étant dit ma réponse à ta 2ème question serait non, puisqu'il y aurait 20 votre contre la suppression des keepers en A. Égalité, statu-quo, le tenant garde la coupe, comme en Ryder Cup (ça devrait parler à Big).
Revenir en haut Aller en bas
RéveilléHier

RéveilléHier


Localisation : Last Pick

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:43

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;

- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
-Kara
- Zadiguiness

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:13

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Si y a 20 votes pour la suppression, 6 pour 1 keeper, 12 pour le maintien et 4 pour la suppression partout sauf en A, on peut se dire que la décision la plus juste est de les supprimer partout, non ?

Bah non, justement, c'est pas la solution la plus juste.

Mais en l’occurrence on en est actuellement à 6 Non, 3 Oui et Non, 4 Oui et 3 Oui mais 1.

Donc bon courage pour prendre une décision logique et juste après ce vote.

Je suis bien évidemment d'accord avec Manu, sans faire un premier tour Oui/Non, impossible de faire ce sondage, sauf majorité large.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:36

Beh du coup, considérons ce sondage nul et non avenu, chacun se lance dans sa meilleure idée pour trouver une solution, par principe je trouverais le principe biaisé et non avenu et tout le monde s'en foutra royalement et on changera rien parce que la vie est belle ainsi.
Si une option qui a 20 voix devant une seconde à 12 et les 2 autres marginales n'est pas l'option préférentielle dans un groupe qui joue pour le fun, demerdez-vous pour trouver comment réduire le trou de la Sécu ensemble hein.

Salut !

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:00

Rhoooo si on peut plus pinailler sur un sondage sans vexer son créateur on risque de vite s'ennuyer dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:06

Suffit de faire un second tour sinon...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 9:46

Ce n'est donc pas pour rien que mes copains marseillais appellent les corses "les susceptibles" ! Laughing

Allez, reviens, elle est très bien l'idée du 2nd tour, ça prolongera le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:21

Du coup je relance le scrutin quand même !

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;

- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
-Kara
- Zadiguiness

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:56

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;

- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
---------
Les keepers, ça réduit l'intérêt des deux choses les plus intéressantes de la saison : la draft et les trades.
De plus, c'est totalement inadapté à une draft dont l'ordre est tiré au sort : un bon tirage peut offrir KD ou Lebron pendant 3 ans, c'est délirant et ça rend le joueur quasi intradable pendant un moment.
Je propose que la résolution qui arrivera en tête soit ratifiée par référendum, quelle qu'elle soit. Si le référendum échoue, on recommence le processus. Et au passage je trouve la durée des sondages beaucoup trop longues, ce qui bloque les pulsions réformatrices.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:40

Je n'ai pas d'opinion tranchee sur ce sujet, je trouve que les keepers n'ont pas vraiment apporte un plus, que les GMs ont largemetn assez de raison de suivre l'equipe a l'annee comme ca.
Mais Stephounet quoi !
Je vais devoir me ruiner tous les ans pour le recuperer, c'est chaud.

Et je suis pour le 2nd tour evidemment, sauf majorite absolue.

Et pour qu'on puisse trader ces putains de choix de draft, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:41

Perso je trouve la règle des keepers très bonne.
D'abord parce que c'est ma propale qui est utilisée et que j'aime quand c'est moi qui a raison

Ensuite le but de la A-league est d'avoir une ligue qui soit un peu le pivot de tout le reste. Cette ligue est celle de la dynastie modèle yahoo qu'on a déjà pas mal amendé.
Surtout demander le retrait des keepers la dernière année de ces derniers c'est un peu con.

Autant travailler sur une réduction de personnes pouvant en keeper 3 l'an prochain ou une réduction de la durée avec par exemple un FP désigné qui serait le seul que l'on puisse keeper 3 ans et les 2 autres (si tu es grand et fort pas comme BIG) on leur donnerait max 2 ans voire 2 et 1.

Bref trop de révolutions amènent au capitalisme.

Et puis faites pas les chochottes on a au moins 4 ou 5 ligues à côté qui nous servent de bac à sable géant !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:14

C'est bien le problème newuser, on a des ligues moins figées à coté. Et si on ne réforme pas la A-League, elle risque de mourir, étouffée par les conservateurs et l'ennui.
Faisons la révolution, décapitons les keepers.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:32

Non mais avant de couper la tête des keepers, vous voulez pas de la brioche ?

Y'a pas moyen de faire un truc sympa avec un FP restricted désigné en one-shoot déjà.
Histoire que ça ait un peu de gueule
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:42

Je vote : on supprime les keepers ET on passe en auction draft.

Merde, en voila une revolution qui ne serait pas vaine.
Revenir en haut Aller en bas
magic_patator

magic_patator



Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:44

En tant qu'NFLien, je peux voter? Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:09

Et dites la Corse, elle est vraiment vexée ?
Depuis quand on se fait envoyer chier quand on propose des sondages supplémentaires?
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:13

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;

- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout

Allez, je suis pas sûr d'avoir vraiment un avis sur la question, mais je suis un bon citoyen Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 3216992301

_________________
9. (141) Michael Carter-Williams PG
"move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:15

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;

- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:47

Je vote blanc, je suis un mouton Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 4062569028
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:48

Joli coming out


Sinon, moi aussi je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:13

CatJ a écrit:
Je vote : on supprime les keepers ET on passe en auction draft.

Merde, en voila une revolution qui ne serait pas vaine.

Putain ça serait tellement beau. Si tu arrives à faire passer ça je te traderai mes meilleurs joueurs contre 3 kopecks. Ah non merde ça c'est déjà le cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:35

Je vois que ça a bien enculé les moutons ce week-end... Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 4062569028

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
- coche

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Hamozus

Hamozus


Age : 33

Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 15:04

J'ai pas encore une saison de FL dans les jambes mais on va faire comme si j'étais majeur et que j'avais le droit de vote.
Idéalement je voterais bien pas de keeper en D et en NCAA et un seul en A, à défaut je vais mettre mon bulletin pour le keeper unique en A.

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
- coche

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout
- Hamozus
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP
- BIG
- Francescolit
- Sue
- Kara
- Zadiguiness
- Lionel Joserien
- CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
- coche
- mektass

2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ;
- khaz
- Gouff
- Réveillé

3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles.
- newuser
- Cobbs
- Gwegoiwe
- Hus

4/Un seul keeper
- christ
- gallardo
- Indianbanana
- manuFoU
- Le tout pour Contout
- Hamozus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?   Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keepers 2011->2012
» (Lire) Entre les ligues
» Format des ligues traditionnelles en 2013-2014
» Keepers - recap
» Keepers 2014-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: