| Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? | |
|
+30Andy Drake toaster fritz Mandowyn Kareem Adul Babbar Baka mektass Hamozus coach_mimi Lionel_Joserien Nicordio On meinau score CatJ Le tout pour Contout Kara Bourré magic_patator newuser Gouff RéveilléHier Zadiguinness Indianbanana gallardo Hus Sue Oddo Khaz Christ en Gourcuff gwegoiwe francesco lit sonne Cobbs BIG Zazie, Zizou et Pippen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Sam 27 Sep 2014 - 18:58 | |
| Je comprends bien, mais ça rend le processus encore plus long et les biais sont possibles aussi en procédant en 2 fois. On attend les résultats et on verra bien en fonction des chiffres, on n'est pas non plus le comité directeur du PS, non ?
Si y a 20 votes pour la suppression, 6 pour 1 keeper, 12 pour le maintien et 4 pour la suppression partout sauf en A, on peut se dire que la décision la plus juste est de les supprimer partout, non ? _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Sam 27 Sep 2014 - 19:32 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- on n'est pas non plus le comité directeur du PS, non ?
Certes pas, mais pinailler sur les sondages en cours c'est tout de même un des plaisirs de ce forum, surtout quand on n'a pas d'avis tranché sur la question posée (j'aime bien le principe des keepers mais s'ils disparaissent je survivrai d'autant mieux que je ne les utilise pour ainsi dire jamais - 3 keepers il y a 2 ans dont 2 échangés 2 jours après la draft, 0 l'an passé et probablement 0 cette année). Cela étant dit ma réponse à ta 2ème question serait non, puisqu'il y aurait 20 votre contre la suppression des keepers en A. Égalité, statu-quo, le tenant garde la coupe, comme en Ryder Cup (ça devrait parler à Big). | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Sam 27 Sep 2014 - 21:43 | |
| 1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP - BIG - Francescolit - Sue -Kara - Zadiguiness
2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ; - khaz - Gouff - Réveillé
3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles. - newuser - Cobbs - Gwegoiwe - Hus
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 1:13 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Si y a 20 votes pour la suppression, 6 pour 1 keeper, 12 pour le maintien et 4 pour la suppression partout sauf en A, on peut se dire que la décision la plus juste est de les supprimer partout, non ?
Bah non, justement, c'est pas la solution la plus juste. Mais en l’occurrence on en est actuellement à 6 Non, 3 Oui et Non, 4 Oui et 3 Oui mais 1. Donc bon courage pour prendre une décision logique et juste après ce vote. Je suis bien évidemment d'accord avec Manu, sans faire un premier tour Oui/Non, impossible de faire ce sondage, sauf majorité large. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 1:36 | |
| Beh du coup, considérons ce sondage nul et non avenu, chacun se lance dans sa meilleure idée pour trouver une solution, par principe je trouverais le principe biaisé et non avenu et tout le monde s'en foutra royalement et on changera rien parce que la vie est belle ainsi. Si une option qui a 20 voix devant une seconde à 12 et les 2 autres marginales n'est pas l'option préférentielle dans un groupe qui joue pour le fun, demerdez-vous pour trouver comment réduire le trou de la Sécu ensemble hein.
Salut ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 2:00 | |
| Rhoooo si on peut plus pinailler sur un sondage sans vexer son créateur on risque de vite s'ennuyer dans le futur | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 8:06 | |
| Suffit de faire un second tour sinon... _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 9:46 | |
| Ce n'est donc pas pour rien que mes copains marseillais appellent les corses "les susceptibles" ! Allez, reviens, elle est très bien l'idée du 2nd tour, ça prolongera le plaisir. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 10:21 | |
| Du coup je relance le scrutin quand même !
1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ;
- ZZP - BIG - Francescolit - Sue -Kara - Zadiguiness
2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ; - khaz - Gouff - Réveillé
3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles. - newuser - Cobbs - Gwegoiwe - Hus
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Dim 28 Sep 2014 - 19:56 | |
- ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU --------- Les keepers, ça réduit l'intérêt des deux choses les plus intéressantes de la saison : la draft et les trades. De plus, c'est totalement inadapté à une draft dont l'ordre est tiré au sort : un bon tirage peut offrir KD ou Lebron pendant 3 ans, c'est délirant et ça rend le joueur quasi intradable pendant un moment. Je propose que la résolution qui arrivera en tête soit ratifiée par référendum, quelle qu'elle soit. Si le référendum échoue, on recommence le processus. Et au passage je trouve la durée des sondages beaucoup trop longues, ce qui bloque les pulsions réformatrices.
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 2:40 | |
| Je n'ai pas d'opinion tranchee sur ce sujet, je trouve que les keepers n'ont pas vraiment apporte un plus, que les GMs ont largemetn assez de raison de suivre l'equipe a l'annee comme ca. Mais Stephounet quoi ! Je vais devoir me ruiner tous les ans pour le recuperer, c'est chaud.
Et je suis pour le 2nd tour evidemment, sauf majorite absolue.
Et pour qu'on puisse trader ces putains de choix de draft, non mais ! | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 9:41 | |
| Perso je trouve la règle des keepers très bonne. D'abord parce que c'est ma propale qui est utilisée et que j'aime quand c'est moi qui a raison
Ensuite le but de la A-league est d'avoir une ligue qui soit un peu le pivot de tout le reste. Cette ligue est celle de la dynastie modèle yahoo qu'on a déjà pas mal amendé. Surtout demander le retrait des keepers la dernière année de ces derniers c'est un peu con.
Autant travailler sur une réduction de personnes pouvant en keeper 3 l'an prochain ou une réduction de la durée avec par exemple un FP désigné qui serait le seul que l'on puisse keeper 3 ans et les 2 autres (si tu es grand et fort pas comme BIG) on leur donnerait max 2 ans voire 2 et 1.
Bref trop de révolutions amènent au capitalisme.
Et puis faites pas les chochottes on a au moins 4 ou 5 ligues à côté qui nous servent de bac à sable géant ! | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 10:14 | |
| C'est bien le problème newuser, on a des ligues moins figées à coté. Et si on ne réforme pas la A-League, elle risque de mourir, étouffée par les conservateurs et l'ennui. Faisons la révolution, décapitons les keepers. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 10:32 | |
| Non mais avant de couper la tête des keepers, vous voulez pas de la brioche ?
Y'a pas moyen de faire un truc sympa avec un FP restricted désigné en one-shoot déjà. Histoire que ça ait un peu de gueule | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 10:42 | |
| Je vote : on supprime les keepers ET on passe en auction draft.
Merde, en voila une revolution qui ne serait pas vaine. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 10:44 | |
| En tant qu'NFLien, je peux voter? | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 11:09 | |
| Et dites la Corse, elle est vraiment vexée ? Depuis quand on se fait envoyer chier quand on propose des sondages supplémentaires? | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 11:13 | |
| 1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ; - ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien 2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ; - khaz - Gouff - Réveillé 3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles. - newuser - Cobbs - Gwegoiwe - Hus 4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU - Le tout pour Contout Allez, je suis pas sûr d'avoir vraiment un avis sur la question, mais je suis un bon citoyen _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 11:15 | |
- ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien - CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!!
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU - Le tout pour Contout
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 11:47 | |
| Je vote blanc, je suis un mouton | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 11:48 | |
| Joli coming out
Sinon, moi aussi je vote blanc | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 12:13 | |
| - CatJ a écrit:
- Je vote : on supprime les keepers ET on passe en auction draft.
Merde, en voila une revolution qui ne serait pas vaine. Putain ça serait tellement beau. Si tu arrives à faire passer ça je te traderai mes meilleurs joueurs contre 3 kopecks. Ah non merde ça c'est déjà le cas | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 14:35 | |
| Je vois que ça a bien enculé les moutons ce week-end... 1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ; - ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien - CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!! - coche 2/ On supprime les keepers uniquement en D et en NCAA ; - khaz - Gouff - Réveillé 3/ On ne change rien et on garde les règles de keepers actuelles. - newuser - Cobbs - Gwegoiwe - Hus 4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU - Le tout pour Contout _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 15:04 | |
| J'ai pas encore une saison de FL dans les jambes mais on va faire comme si j'étais majeur et que j'avais le droit de vote. Idéalement je voterais bien pas de keeper en D et en NCAA et un seul en A, à défaut je vais mettre mon bulletin pour le keeper unique en A.
1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ; - ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien - CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!! - coche
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU - Le tout pour Contout - Hamozus | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? Lun 29 Sep 2014 - 17:12 | |
| 1/ On supprime les keepers dans toutes les ligues ; - ZZP - BIG - Francescolit - Sue - Kara - Zadiguiness - Lionel Joserien - CatJ, si ca permet de passer en auction draft !!! - coche - mektass
4/Un seul keeper - christ - gallardo - Indianbanana - manuFoU - Le tout pour Contout - Hamozus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? | |
| |
|
| |
| Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ? | |
|