| Keepers - recap | |
|
+7Carsten Ramolo Zazie, Zizou et Pippen Kara Bourré gwegoiwe CatJ jeannolfanclub newuser 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Keepers - recap Lun 30 Sep 2013 - 15:42 | |
| Edité par CatJ avec la liste finale 1. Portland Blazés
- Damian Lilliard
- Anthony Davis
- Lamarcus Aldridge
2. Memphis Grizz'Mines
- Kevin Love
- Serge Ibaka
- Josh Smith
3. New-York Pick-Knicks Personne 4. Seattle SubTektonik 5. Sameto Burger Kings Personne 6. Jura Sicks Personne 7. Pigalle Actics
- Blake Griffin
- Kemba Walker
8. Saint-Denis Tropics
- Dwight Howard
- Paul Millsap
9. Denver Huguette 10: Indiana Passé 11. Kalmar Fuzz 12. Horny Bankers 13. Castors on fire Personne 14. Phoenix Moons Personne 15. Hermine SM 16. MinneJustin Timberlakes Personne 17. Steel Curtain Personne 18. CHeeses Love U
- Carmelo Anthony
- Stephen Curry
- Kyle Irving
19. La Fosse Celtique
- Kobe Bryant
- Kevin Durant
- Al Jefferson
20. Anathème Ducks
- Rajon Rondo
- Derrick Rose
- Pau Gasol
Le compte des keepers (combien de fois chaque joueur a-t'il été keepé consécutivement?): LM Aldridge: 2 Curry: 2 Melo Anthony: 2 Irving: 2 P Gasol: 2 M Gasol: 2 Durant: 2 Ibaka: 2 Love: 2 Paul: 2 Horford: 2 Parker: 2 Noah: 2 Millsap: 2 Griffin: 1 Kemba Walker: 1 LB James: 1 A Davis: 1 Lillard: 1 Rose: 1 Rondo: 1 Al Jefferson: 1 Kobe: 1 Josh Smith: 1 Harden: 1 Batum: 1 Howard: 1
Dernière édition par newuser le Mar 1 Oct 2013 - 21:05, édité 10 fois | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:15 | |
| Merci pour ce point, s'agit-il de la liste des keepers définitive ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:17 | |
| Non, elle viendra demain (ou plus surement jeudi en fait, demain, suis pas dispo). Et mon canard n'a pas daigné reprendre la liste que Cobbs avait faite et qui était bien plus complète. | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:19 | |
| ultimate keepers list ... Kevin Durant Al Jefferson et Kobe Bryant , je craque peut être mais je m'en voudrais de pas le tenter. J'ai trop kiffé sa saison passée et j'ai confiance pour celle ci (et je valide) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:27 | |
| C'est votwe dewniew mot Jean-Piewwe ? | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:45 | |
| Ben j'sais pas ... Finalement Kara a l'air de dire que c'est pas une vraie deadline aujourdhui ! (smiley équivoque ) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:48 | |
| Et oh, suis pas en ALeague moi | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:48 | |
| - gwegoiwe a écrit:
- Ben j'sais pas ... Finalement Kara a l'air de dire que c'est pas une vraie deadline aujourdhui ! (smiley équivoque )
Kara n'est "que" le commish de la D-League, hein... _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 15:55 | |
| Si tu veux tenter le diable, tu peux annoncer que tu ne keepes personne là maintenant, et tu verras si c'est une vraie deadline ou pas | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 16:38 | |
| Non, ça ira et puis j'ai écrit : 'je valide' (Il va tout déboiter Kobe ) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 17:02 | |
| Voila j'ai remis un peu tout le monde et je l'ai remis dans l'ordre de la draft | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 17:06 | |
| En fait, je vais garder Josh Smith, aussi. Je l'ai écrit hier aussi, mais je ne sais plus sur quel fil... | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 17:16 | |
| Love - Ibaka - Smith... On aime les kilos par ici !
C'est presque "pire" que le Big Al - Marc Gasol - Monroe que l'on voit chez nous | |
|
| |
Carsten Ramolo
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 18:05 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Love - Ibaka - Smith... On aime les kilos par ici !
C'est de la faute du GM... Il a tendance à se laisser aller à ce niveau là... | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 19:00 | |
| 2 keepers pour les Pigalle : B. Griffin K. Walker Désolé CatJ, pas de Bynum, j'y ai cru l'année dernière, mais là, reprendre le "basket material" il y a seulement 2 semaines... Je sens qu'il ne va pas rejouer avant décembre... | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 19:02 | |
| Bon bah ricochet: no brainer, les Huguettes gardent CP3 et ce sera tout merci. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 19:58 | |
| - Cabouche a écrit:
- 2 keepers pour les Pigalle :
B. Griffin K. Walker
Désolé CatJ, pas de Bynum, j'y ai cru l'année dernière, mais là, reprendre le "basket material" il y a seulement 2 semaines... Je sens qu'il ne va pas rejouer avant décembre... T'as pas besoin de t'excuser je pense. Partir avec Griffin et Walker en keepers, ça montre déjà un beau romantisme. Si tu rajoutes Bynum la-dedans, on n'est plus très loin de Coubertin... | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 21:01 | |
| Un blessé, un fou et un ailier fort comme un turc, les Pick-Knicks vous présentent leurs keepers : 1- Westbrook 2- Cousins 3- Ilyasova | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 22:01 | |
| Bon, je n'éditrerai pas, ce serait moche. Par contre, si j'ai bien compris, on pouvait se déjuger jusqu'à ce soir minuit, non ?
Dans ce cas, annule et remplace : les Pick-Knicks ne gardent personne.
(Je laisse le commish juger lequel de mes 2 posts doit être conservé, après tout je n'avais qu'à passer 5mn à chercher des nouvelles fraîches) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
gwegoiwe
| Sujet: Re: Keepers - recap Mar 1 Oct 2013 - 22:55 | |
| Pour toi Manu, c'est minuit heure de NY , t'as encore un peu de temps pour réfléchir | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Keepers - recap Mer 2 Oct 2013 - 9:48 | |
| - manuFoU a écrit:
- Bon, je n'éditrerai pas, ce serait moche. Par contre, si j'ai bien compris, on pouvait se déjuger jusqu'à ce soir minuit, non ?
Dans ce cas, annule et remplace : les Pick-Knicks ne gardent personne.
(Je laisse le commish juger lequel de mes 2 posts doit être conservé, après tout je n'avais qu'à passer 5mn à chercher des nouvelles fraîches) C'est moche ce qui t'arrive Manu. Je compatis. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Keepers - recap Jeu 3 Oct 2013 - 8:24 | |
| Pas de problème Manu, je pense que c'est dommage pour toi, mais je valide ton 0 keepers évidemment.
J'édite la liste des keepers du 1er post dans une seconde avec la liste finale. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: Keepers - recap Jeu 3 Oct 2013 - 10:29 | |
| 27 keepers, c'est moins que l'an passé si je ne m'abuse ou on devait flirter avec les 40. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keepers - recap | |
| |
|
| |
| Keepers - recap | |
|