Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vaillant Kings II

Aller en bas 
+7
Kareem Adul Babbar
Mitch163
Canto
Mandowyn
gallardo
jeannolfanclub
poiuyt
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:09

Draft 2020 :

1. Ezekiel Elliott (Dal - RB) $58
2. Tyreek Hill (KC - WR) $44
3. Patrick Mahomes (KC - QB) $30
4. Ronald Jones II (TB - RB) $13
5. Tony Pollard (Dal - RB) $3
6. Joey Bosa (LAC - DE) $9
7. Jarvis Landry (Cle - WR) $8
8. Tevin Coleman (SF - RB) $4
9. Hayden Hurst (Atl - TE) $5
10. Blake Martinez (NYG - LB) $1
11. Jake Elliott (Phi - K) $2
12. Landon Collins (Was - S) $3
13. Jordan Hicks (Ari - LB) $3
14. Cameron Heyward (Pit - DT) $3
15. Rob Gronkowski (TB - TE) $3
16. Dante Fowler Jr. (Atl - LB,DE) $6
17. Jamal Adams (Sea - S) $4
18. Allen Lazard (GB - WR) $1

Pour faire simple, c'est clairement all in cette année. Un top player à chaque poste (Mahomes, Elliott et Tyreek Hill) et rien derrière. Donc aucune place pour survivre aux blessures en attaque.
En défense, j'ai conservé ma stratégie avec un gros bloc de défenseurs, qui devraient me faire gagner quelques matchups.
Et pour les bye weeks, plutôt que de chercher à bien les répartir en vain au milieu de saison à case des blessures et adds sur la FA, j'ai tenté de toutes les regrouper sur la même semaine, sacrifiée pour être tranquille sur les autres. Du coup, d'avance, félicitations aux Springfield Atoms pour leur victoire en semaine 10 !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:49

Un bilan de 1-1 pour démarrer mais deux semaines plutôt rassurantes :

Rayon satisfactions :
La performance d'ensemble de tous mes défenseurs, notamment un Jamal Adams chaud bouillant dans sa nouvelle équipe.
Mes deux Chiefs, Mahomes et Hill, qui vont me permettre de gagner quelques matchups comme cette semaine face à coche.

Rayon déceptions :
Je pensais avoir trouvé une rotation potentielle en RB avec Hines et Snell: -0,50pts en cumulé pour les deux cette semaine...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:27

W1 : Patriot Giant Eagles Loss 146.44 - 157.70
W2 : coach_mimi's Team Win 155.78 - 137.26
W3 : Parangons of Honour Win 154.90 - 137.80
W4 : Pangolins de Wuhan Win 117.62 - 113.52
W5 : Catalan Wolves Win 154.20 - 128.52
W6 : cholet hornets Win 138.80 - 112.52

Début de saison très satisfaisant, avec une place de seul leader à 5-1.

QB :
Je n'avais jamais mis de sous sur un QB en auction. Et là, je ne regrette pas du tout. Déjà 2 matchups gagnés grâce à Mahomes.

WR :
Tyreek Hill, Allen Lazard => Tee Higgins.
Le binôme des Chiefs porte l'attaque, et Allen Lazard, potentielle bonne pioche de la draft a bien été remplacé par Tee Higgins, qui est la cible préférentielle de Joe Burrow.

RB :
Ezekiel Elliott, Ronald Jones, Devonta Freeman.
Du volume au poste de RB, qui me donne une bonne base de points fantasy hebdomadaires. Mais la blessure de Prescott risque de ralentir la saison de Zeke, qui sera bien plus surveillé par les défenses...

TE :
Hayden Hurst.
Il commence très doucement sa saison. Espérons que les changements du côté d'Atlanta me donneront raison d'avoir été patient.

DEF :
Blake Martinez, Jamal Adams, Joey Bosa, Landon Collins...
Obligé de beaucoup jouer avec la FA pour compenser les blessures de Jamal Adams et Joey Bosa. A voir si les deux reviennent vite à 100% et qu'ils confirment leur gros début de saison, car mis à part Blake Martinez, les défenseurs ne m'ont pas été d'une grande aide en cette week 6.



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:43

W7 : Austin Easy Siders Win 102.60 - 94.42
W8 : Blanche Hermines Win 121.74 - 93.74
W9 : Marennes Oysters bis Win 142.98 - 71.44

8e victoire d'affilée qui me permet de m'envoler au classement avec 2 matchups gagnés d'avance sur le 2e.
La semaine 10, que j'avais sacrifiée dès la draft avec 7 joueurs en bye week, va stopper la série. Mais je garde mes chances pour sauver la 1ère place d'ici la fin de la saison régulière. Le matchup contre Mitch et ses Virginia Wild Boars en semaine 11 sera sûrement décisif !




Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:40

W10 : Springfield Atoms Loss 118.68 - 153.52
W11 : Virginia Wild Boars Loss 101.82 - 129.34
W12 : Bondy Bitches Win 189.18 - 162.20
W13 : Alsacian Bretzels Loss 103.52 - 141.06

Je finis bien salement la saison avec 3 défaites en 4 matchs qui me coûtent la première place finale en saison régulière pour quelques points.
Mais la seule victoire aura été assez épique à suivre, face à Westham ! 3 joueurs m'auront permis de marquer 116pts et de passer devant, alors qu'il faisait une superbe semaine.
D'ailleurs c'est lui qu'il faudra éliminer au premier tour des playoffs. Et il reste sur 2 semaines avec le 2e meilleur score de la semaine, ce qui n'augure rien de bon. Mahomes et Hill vont devoir porter l'équipe, mais ils affrontent une bonne défense de Miami. Reste mon groupe de défenseurs qui devront se surpasser pour continuer à y croire !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:43

Playoffs, 1/4 de finale :
Victoire contre Bondy Bitches 136.52 à 114.46.

On aura bien ruiné la saison du tenant !

L'ajout tardif de Mike Davis (21.30pts) me permet de faire l'écart et de participer au duel des anciens en demies contre les Alsacian Bretzels. Avant que l'un de nous ne calme au plus vite ces rookies qui ont bien trop pris la confiance dans cette league.

Go Kings !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:49

Playoffs, 1/2 finale :
Victoire contre les Alsacian Bretzels 150.26 à 97.78.

cheers Nouvelle finale en auction ! cheers
Après celles en premium et en dynasty l'année dernière, ça fait un joli triplé en deux ans !

Il y aura eu beaucoup de prises de tête pour savoir qui titulariser mais ensuite peu de suspense pour cette demi-finale.

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 10:53

CHAMPIONS !!!

2e titre en auction après la victoire 137,32 - 136,20 contre les Catalan Wolves.

Une victoire qui aurait pu être sereine mais qui s'est faite à l'arrachée après la grosse performance de Josh Allen le dernier soir face à la pourtant solide défense des Patriots.

Et une victoire qui permet d'oublier les 2 titres perdus après des défaites de quelques dixièmes de points lors des demi-finales 2016 et 2017.

Voici les principaux protagonistes de ce titre :

1. Ezekiel Elliott (Dal - RB) $58
5. Tony Pollard (Dal - RB) $3
La grosse déception de la saison. Mais le fait d'avoir conservé son backup toute l'année sur mon banc me permet de prendre le large en demi-finale.

2. Tyreek Hill (KC - WR) $44
3. Patrick Mahomes (KC - QB) $30
Les moteurs de l'équipe jusqu'à la finale, ou ils font une performance en demi-teinte surprenante contre la défense aérienne catastrophique des Falcons.

4. Ronald Jones II (TB - RB) $13
Sûrement le meilleur rapport qualité-prix à ce poste cette année. Dommage qu'il ait été indisponible au pire moment, pour les deux derniers matchs.

7. Jarvis Landry (Cle - WR) $8
8. Tevin Coleman (SF - RB) $4
18. Allen Lazard (GB - WR) $1
Deux mauvaises idées vite coupées. Une bonne avec Lazard, mais malheureusement sur le très court terme avec sa grave blessure dès la week 3.
La FA list a chauffé comme prévu, vu la stratégie de tout miser sur quelques top players. Et ce sont 3 RB remplaçants, Mike Davis(8,80 pts), JD McKissic (15,20 pts) et surtout Jeff Wilson (26,40 pts) qui m'ont grandement aidé lors de cette finale.

9. Hayden Hurst (Atl - TE) $5
15. Rob Gronkowski (TB - TE) $3
Hurst avait le potentiel pour être une bonne surprise, mais sans succès. Ce qui m'a empêché d'être patient avec le Gronk, invisible pour sa reprise en début de saison, mais qui est bien monté en puissance dans un autre roster...

6. Joey Bosa (LAC - DE) $9
10. Blake Martinez (NYG - LB) $1
12. Landon Collins (Was - S) $3
13. Jordan Hicks (Ari - LB) $3
14. Cameron Heyward (Pit - DT) $3
16. Dante Fowler Jr. (Atl - LB,DE) $6
17. Jamal Adams (Sea - S) $4

Joey Bosa a été très productif, et justifiait son prix, lors des matchs où il était à 100%. Mais comme il n'y en a eu que 4 dans l'année... Dommage.
Blake Martinez était ma deuxième cible principale, et je suis toujours heureux d'avoir pu le récupérer pour 1$. Cela m'avait aussi permis de drafter Jamaal Adams, blessé lors du milieu de saison, mais impressionnant le reste du temps.

11. Jake Elliott (Phi - K) $2
Et plein d'autres. Jusqu'à Cairo Santos, qui me rapporte ce petit point en plus en finale !



Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:58

Draft 2021 :

1. (9) Alvin Kamara (NO - RB) $69
2. (40) Keenan Allen (LAC - WR) $36
3. (50) George Kittle (SF - TE) $23
4. (59) Chris Godwin (TB - WR) $27
5. (61) Kyler Murray (Ari - QB) $19
6. (125) Matt Prater (Ari - K) $1
7. (135) Leonard Fournette (TB - RB) $3
8. (150) Roquan Smith (Chi - LB) $9
9. (151) Jessie Bates III (Cin - S) $2
10. (153) Jordan Poyer (Buf - S) $3
11. (181) Jonathan Allen (Was - DT) $1
12. (195) Elijah Moore (NYJ - WR) $1
13. (224) Za'Darius Smith (GB - LB) $1
14. (233) Khalil Mack (Chi - LB) $1
15. (240) Latavius Murray (NO - RB) $1
16. (245) Melvin Ingram III (Pit - LB,DE) $1
17. (249) Michael Thomas (NO - WR) $1
18. (251) Rondale Moore (Ari - WR) $1

Bilan : Du lourd en attaque avec nos 5 premiers picks, un Roquan Smith en défense, puis on s'est longuement ennuyé à admirer la phrase "over your budget"... Du coup, pas de 2e RB, pas de banc et une défense bricolée. On va devoir rapidement faire chauffer la FA pour accompagner nos stars en attaque !


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:43

Pas de second RB? Sympa pour Fournette.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:27

C'est clair que si c'est pour le traiter comme ça, fallait me le laisser hein !

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Sep - 22:33

Ca sent le mec qui va faire 3 matchs à 20 pts cette année et rien autour. Et en plus, ces 3 matchs, il sera sur min banc...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:52

Premier bilan après 5 semaines :

Week 1 Marennes Oysters bis Win 147.16 - 96.64
Week 2 coach_mimi's Team Win 161.80 - 135.82
Week 3 Parangons of Honour Loss 109.34 - 141.54
Week 4 Virginia Wild Boars Win 140.50 - 130.32
Week 5 Blanche Hermines Win 133.66 - 106.48

Seul leader, en haut du classement avec 4 victoires !

Les dollars misés sur Kyler Murray, Alvin Kamara et Roquan Smith ont bien été investis ! Mais la blessure de Kittle va m'obliger à faire chauffer la FA list à ce poste... Un autre ajout de la FA, Matt Judon, a lui tout de suite participé à renforcer la défense, avec 53 pts lors des 3 dernières semaines. Espérons qu'il soit une bonne pioche toute la saison !




Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:01

Bilan après la week 11 :

Week 6 cholet hornets Loss 137.66 - 138.58
Week 7 Austin Easy Siders Win 149.14 - 121.24
Week 8 Alsacian Bretzels Loss 115.06 - 138.72
Week 9 Bondy Bitches Win 128.10 - 93.38
Week 10 Catalan Wolves Win 145.68 - 130.28
Week 11 Patriot Giant Eagles Win 154.96 - 111.06

Une défaite de moins d'un point en week 6, contre les Hornets, qui m'empêche de rester seul leader de la league.

Le roster est plutôt rassurant pour l'instant, car je reste sur deux belles victoires, malgré les absences de Kyler Murray et Alvin Kamara. Derrière, Leonard Fournette, Chris Godwin et Keenan Allen apportent leurs points de façon régulière, tout comme les défenseurs Roquan Smith et Denzel Perryman. Et les ajouts récents de Cam Newton et Harrison Smith paraissent déjà de bonnes pioches.

Encore une semaine sans mes 2 top picks, où j'espère une victoire pour assurer définitivement les playoffs, même si cela s'annonce difficile contre les Pangolins de Wuhan, étrangement sans aucun covidé pour le gêner dans son effectif...


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:36

Week 12 Pangolins de Wuhan Win 128.38 - 125.98
Week 13 Springfield Atoms Win 170.82 - 164.00
Week 14 Virginia Wild Boars Win 182.12 - 86.64

6 victoires de suite pour remporter la saison régulière !
Et en plus, l'impression d'être l'équipe en forme de la fin de saison, avec une défense qui commence à être décisive et mes 5 top picks (Alvin Kamara, Keenan Allen, Chris Godwin, Kyler Murray et George Kittle) qui semblent être au sommet de leur forme ensemble et au meilleur moment.

Bon évidemment, tout cela reste de la loterie et ce message s'autodétruira après la performance à 4TD de Clyde Edwards-Helaire demain soir !


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:37

Sympa ce double affrontement contre Parangon. Vous vous êtes arrangés pour en gagner un chacun ?

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:59

Et bien pas d'arrangement mais on aura en effet gagné un quart chacun avec Parangon.

Un match aura suffit pour faire dérailler la saison, entre les Bucs et les Saints : Godwin et Fournette gravement blessés coup sur coup en début de rencontre, Kamara bien contenu, et voilà comment je finis piteusement ma saison, face au finaliste en titre tout de même...

Aux survivants, de belles demi-finales !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:20

Premier récap de la saison 2022 :

La draft :
1. (24) D'Andre Swift (Det - RB) $46
2. (31) Nick Chubb (Cle - RB) $47
3. (47) Mike Williams (LAC - WR) $22
4. (65) Amon-Ra St. Brown (Det - WR) $16
5. (104) Bobby Wagner (LAR - LB) $3
6. (114) Harrison Butker (KC - K) $2
7. (133) Micah Parsons (Dal - LB) $14
8. (134) Hunter Renfrow (LV - WR) $10
9. (144) Khalil Mack (LAC - LB) $4
10. (146) Cameron Brate (TB - TE) $1
11. (148) Derek Carr (LV - QB) $5
12. (150) Eric Kendricks (Min - LB) $7
13. (152) Derwin James Jr. (LAC - S) $9
14. (169) Chris Olave (NO - WR) $3
15. (174) Chandler Jones (LV - LB,DE) $1
16. (199) Brian Burns (Car - DE) $4
17. (202) Rachaad White (TB - RB) $4
18. (215) Kenny Moore II (Ind - CB) $2

Week 1 : Parangons of Honour Win 140.20 - 121.82
Week 2 : Austin Easy Siders Win 186.98 - 116.52
Week 3 : Alsacian Bretzels Loss 97.32 - 98.38
Week 4 : coach_mimi's Team Win 135.82 - 103.30

Malgré une triste défaite en week 3, je suis en tête de la league après 4 semaines, avec un roster bien dense qui m'a permis d'encaisser sans dommages les absences de mon duo de Lions Swift-St. Brown.
Une déception tout de même avec les nombreux dollars que je pensais déjà dépensés bêtement le soir de la draft pour Hunter Renfrow ! Et celle au sujet de Derek Carr me surprend un peu plus, la connexion avec Davante Adams étant vraiment inexistante...






Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:43

T'es gentil mais le leader de cette ligue c'est moi!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:43

Quelle escroquerie ! Le mec se rajoute 10 pts une semaine après pour rester en tête ! Commish démission !

Westham aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:56

Le bilan de cette saison 2022 :

Une 3e place un peu frustrante car cet effectif méritait mieux ! Mais j'ai loupé le renouvellement de l'effectif par la FA à la mi-saison. Par exemple avec ce drop débile de D'Onta Foreman deux jours après l'avoir ajouté, et la veille de son enchaînement de matchs monstrueux. Cela s'est payé en demi-finale, avec trop de joueurs embourbés dans de mauvais matchups, pas de banc pour compenser, et une défaite face au futur vainqueur, les Boston Pilgrims.

Les RB :
D'Andre Swift (Det) $46
Nick Chubb (Cle) $47
Rachaad White (TB) $4

FA : Jamaal Williams (Det)

Les WR :
Mike Williams (LAC - WR) $22
Amon-Ra St. Brown (Det) $16
Hunter Renfrow (LV) $10
Chris Olave (NO) $3

J'avais choisi de parier sur l'attaque de Detroit cette année, et ça a bien porté ses fruits, sauf malheureusement en demi-finale, face à la défense de Carolina, ou les trois Lions n'auront cumulé que 10 fantasy points au total...

Les QB :
Derek Carr (LV) $5

FA : Kirk Cousins (Min)

Les TE :
Cameron Brate (TB) $1

FA : Taysom Hill (NO)

Deux positions où je fais habituellement l'impasse, en comptant sur la FA. Cette année, ma draft l'a bien confirmée, mais bon, vu ce que j'ai fait ensuite avec la FA, il va peut être falloir remettre en cause cette pseudo-stratégie !

Les DEF :
Bobby Wagner (LAR - LB) $3
Micah Parsons (Dal - LB) $14
Khalil Mack (LAC - LB) $4
Eric Kendricks (Min - LB) $7
Derwin James Jr. (LAC - S) $9
Brian Burns (Car - DE) $4

FA : T.J. Watt (Pit, LB), Harrison Smith (Min, S), Kwity Paye (Ind, DE)

La grosse déception de ma fin de saison. Sur le papier, ça me paraissait plutôt intimidant, mais Micah Parsons a erré comme un fantôme (2,50 pts en demie et en finale), diminué par les blessures. Pour le reste, trop d'impulsivité sur la FA, comme la coupe de Brian Burns dès son premier mauvais match avant qu'il finisse dans l'effectif du futur vainqueur, et aussi des mauvais choix de titularisation, comme un Bobby Wagner ayant réalisé tous ses matchs à plus de 15 pts sur mon banc...


Revenir en haut Aller en bas
Westham
Admin
Westham



Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:30

Autant de talents pour finir 3e...

J'espère que le propriétaire de la franchise t'a viré hier!

_________________
Life is Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

La draft pour cette saison 2023 :

1. (13) Travis Kelce (KC - TE) $45
2. (26) Amon-Ra St. Brown (Det - WR) $33
3. (30) Jaylen Waddle (Mia - WR) $35
4. (51) Jahmyr Gibbs (Det - RB) $26
5. (61) Kenneth Walker III (Sea - RB) $24
6. (106) Aaron Rodgers (NYJ - QB) $5 (RIP)
7. (125) Nick Bosa (SF - DL,DE) $10
8. (126) Jake Elliott (Phi - K) $1
9. (140) Kyle Dugger (NE - DB,S) $1
10. (161) C.J. Mosley (NYJ - LB) $2
11. (168) Jakobi Meyers (LV - WR) $1
12. (180) Deon Jackson (Ind - RB) $1
13. (191) Bobby Wagner (Sea - LB) $3
14. (202) Tyler Boyd (Cin - WR) $1
15. (204) Brian Burns (Car - LB,DE) $3
16. (213) Isaiah Simmons (NYG - LB,S) $1
17. (216) Tremaine Edmunds (Chi - LB) $2
18. (222) Quinnen Williams (NYJ - DL,DT) $1
Unused $5

Comme d'habitude en auction, je ne suis jamais satisfait au final, n'ayant jamais su trouver l'équilibre au fil des années entre flamber pour avoir quelques top attaquants et faire l'épicier pour racketter les meilleurs défenseurs après le 100e pick. Mais comme Easy a autodrafté tout est facilement relativisé !


Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:42

Week 1 Austin Easy Siders Win 109.10 - 50.36
2 Parangons of Honour Loss 116.94 - 144.04
3 Titan Chargers Win 165.16 - 127.02
4 Boston Pilgrims Loss 112.54 - 117.10
5 The savoyards Loss 145.28 - 169.04
6 Marennes Oysters bis Win 140.84 - 127.30
7 Bondy Bitches Win 144.30 - 93.74
8 Catalan Wolves Win 154.36 - 112.70
9 coach_mimi's Team Loss 100.34 - 103.76
10 cholet hornets Win 182.50 - 96.22

Après un début de saison peu rassurant, où pour la première fois depuis le début de cette league, la franchise a été dans le négatif, mon escouade de défenseurs me permet d'enchaîner 4 victoires en 5 matchs pour me rapprocher de la tête ! La 4e place avec le meilleur bilan comptable de la saison régulière pour l'instant, et une victoire face aux Bretzels pourrait me permettre de monter sur le podium.

L'effectif :
QB : comme souvent à ce poste, il faudra bricoler jusqu'au bout entre des Baker Mayfield, Derek Carr ou Jordan Love...
RB : ma stratégie de la draft délaissant ce poste porte ses fruits pour l'instant avec, derrière l'affaire Kenneth Walker (24$), un Jahmyr Gibbs récupéré lui aussi pas cher à la draft et qui s'affirme enfin, et un solide Jerome Ford chopé sur la FA list.
WR/TE : Kelce, St. Brown, Waddle et Meyers sont toujours dans l'effectif, ce qui est bon signe ! Espérons que Waddle a pu soigner ses petits bobos pour amener des points ces prochaines semaines.
D : il aura fallu être très très patient avec Nick Bosa, mais il réalise enfin un premier gros match en cette semaine 10 ! Autour de lui, des historiques de la franchise comme Bobby Wagner et Lavonte David. Clairement, j'ai joué la carte des chouchous mais ça tient pour l'instant !

Revenir en haut Aller en bas
Kareem Adul Babbar





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:05

Week 11 Alsacian Bretzels Win 138.48 - 114.36
12 Springfield Atoms Win 145.32 - 144.30
13 Balaruc's Seafood Win 105.44 - 105.06
14 Austin Easy Siders Win 106.02 - 91.80

Cinq victoires de suite pour arracher la saison régulière !
9 participation aux playoffs en 10 saisons pour les Kings et troisième fois à la 1ère place du classement en fin de saison régulière dans cette league !

Mais le plus dur reste à faire maintenant, avec un 1er tour face à un autre historique, Westham, qui reste sur 2 finales d’affilée. Il va falloir être solide !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaillant Kings II - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vaillant Kings II   Vaillant Kings II - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaillant Kings II
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaillant Kings III
» Vaillant Kings (Kareem Adul Babbar)
» Sacramento Kings (Canto)
» Trade Kings III - Kedals
» Trade Kedals-Kings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NFL :: Les Equipes des Bricoleurs-
Sauter vers: