Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Vaillant Kings II | |
|
+7Kareem Adul Babbar Mitch163 Canto Mandowyn gallardo jeannolfanclub poiuyt 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Lun 28 Sep 2015 - 22:38 | |
| Ptain ça fait peur cette équipe. Vivement une blessure sur les receveurs ! | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 29 Sep 2015 - 7:54 | |
| Qui a bien pu te laisser acheter cette equipe ?!!!!! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 27 Oct 2015 - 14:37 | |
| L'équipe marque le pas en cette deuxième partie de saison. Des scores honnêtes mais deux défaites d'affilée.
Chez les QB : Brady qui marche même sur les Jets, Roethlisberger de retour en backup, on est plutôt tranquille ! Chez les WR : les blessures de Steve Smith et Jordan Matthews (il est blessé à la main depuis trois matchs, ce qui explique tous ses drops) ont fait mal... Chez les RB : Bell et Peterson sont bien moins dominants. On espère une réaction rapide. Chez les TE : Martellus Bennett fait ce qu'il peut chez les Bears. On en attend pas beaucoup plus. Chez le K : Matt Bryant a été remplacé par Blair Walsh. Un bon pari pour l'instant (20 pts). Chez les DEF : Ça reste solide, autour des 10 pts par joueur, mais pas de coups d'éclat. Frustrant.
Pas le droit à l'erreur face aux Forez Sloths pour rester au contact des deux premiers.
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mer 11 Nov 2015 - 14:29 | |
| Deux victoires en deux matchups pour relancer la machine ! Avec deux belles performances d'ensemble à chaque fois (143,6 pts de moyenne).
Malgré cela, la fin de saison s'annonce compliquée à cause des blessures de deux de mes top players à quelques minutes d'intervalle il y a dix jours : LeVeon Bell et Steve Smith Sr. Un crève-cœur d'ailleurs de voir un joueur aussi généreux finir sa carrière là-dessus... Kamar Aiken et James Starks intègrent le roster, mais sans conviction pour la suite de la saison, sauf si Lacy continue à prendre des kilos...
Prochain matchup contre les Roms de St Denis, qui ont l'air d'être redevenus dangereux malgré leur place provisoire de dernier. Un weekend serré en perspective, et une victoire indispensable pour aller chercher le top 2.
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Lun 30 Nov 2015 - 23:07 | |
| Cinq victoires de suite pour revenir sur le leader avant la dernière journée. Et encore un petit espoir d'arracher la première place grâce à un dernier gros score en week 13, pour passer devant aux Pts Average. Ou une défaite qui mettrait en danger la 2e place... | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 1 Déc 2015 - 19:14 | |
| Décidément nous sommes très proche cette annee On va pouvoir se partager les 2 premières places dans cette league. A quand ton arrivée dans la Dynasty ? | |
| | | Mandowyn
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 1 Déc 2015 - 21:24 | |
| Oui, viens en Dynasty. D'ailleurs Canto ouvre son roster pour l'expansion draft. | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mer 2 Déc 2015 - 22:24 | |
| Oui je te filerais J.Hill et le gros contrat que je lui ai donné, et qui me pourri mon budget | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mer 9 Déc 2015 - 12:12 | |
| Deux bye week pour mes deux équipes, on va pouvoir regarder la soirée NFL tranquillement dimanche prochain ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Lun 21 Déc 2015 - 13:25 | |
| Deux finales pour finir la saison ! On a eu peur, très peur, pendant cette demi finale contre les Forez Sloths, qui pouvaient être le premier finaliste à bilan négatif de l'histoire de la ligue. Il y avait eu le match sans excès de passes de Tom Brady, la blessure d'Adrian Peterson, la première contre performance d'ensemble de mes défenseurs depuis le début de l'année. Mais Big Ben a réussi à se connecter à Antonio Brown. Mais David Johnson s'est mis en mode extraterrestre contre Philly. Et on en arrive même à échouer au final à deux points du record de la league (190 contre 192), en explosant le record de points sans les défenseurs (157 contre 127) ! Il faudra faire tomber le vainqueur de la saison régulière maintenant, les Boston Trojans. On l'aurait facilement battu ces trois dernières semaines, mais les matchups m'ont l'air bien plus appétissants de son côté que du mien la semaine prochaine. Vivement le weekend prochain ! | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Lun 21 Déc 2015 - 20:33 | |
| On est lié cette annee !!!Bon je t'attends l'année prochaine en Dynasty pour le triptyque. Bonne finale. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 29 Déc 2015 - 19:31 | |
| Le doublé ! La victoire face à l'ogre toute cette saison, les Boston Trojans. Une seule défaite cette année pour eux, en week 3 face aux Auxerre Ducks (109.34 - 192.84, avec le record de points de la ligue pour les Ducks en prime) avant une deuxième défaite en finale. Je continue la valse des remerciements, beaucoup plus nombreux dans ce roster, le meilleur que je n'ai jamais eu en Fantasy NFL ! Merci à mon QB Tom Brady, acheté 3$ quelques heures avant que sa suspension soit levée, et qu'ainsi Roger Goodell ne se ridiculise une première fois cette saison ! Merci aussi à son éphémère remplaçant pour la finale, Blake Bortles, le roi du garbage time (31 pts), Tom Brady ayant été sans regrets envoyé sur la FA list quelques jours avant, où il scora un maigrichon 12 pts ! Merci à Antonio Brown, qui méritait bien que j'investisse 52$ le soir de la draft, et au malheureux Steve Smith Sr (4$), qui je l'espère, reviendra pour une deuxième dernière saison l'année prochaine. Merci à Adrian Peterson (41$) qui aurait dû former une paire de RB inarrêtable avec Le'Veon Bell (41$), arrêté quelques secondes avant Steve Smith Sr IRL par sa blessure au genou. Merci au RB rookie des Cards, David Johnson, récupéré sur la FA list et qui aura été un sacré remplaçant pour Bell au moment des playoffs ! Merci à Jordan Reed, drafté par nos soins dans diverses équipes depuis 3 ans maintenant, pas ajouté dans ce roster au début de la saison pour ne pas faire à chaque fois la même connerie, récupéré sur la FA list alors qu'il revenait d'une énième blessure et qui montre enfin tout son potentiel pendant ces playoffs ! Et merci à mes défenseurs D'Qwell Jackson (4$, 15 matchs comme titulaire dans mon roster, n°3 pour les Fantasy pts cette saison chez les LB), Mark Barron (FA, 9 matchs, n°4 pour les DB Fantasy pts), Aaron Donald (FA, 7 matchs, n°4 pour les DL Fantasy pts) et Telvin Smith (FA, 7 matchs, n°1 pour les LB Fantasy pts), qui auront rapporté de nombreuses victoires en saison régulière, avant de marquer le pas ces deux dernières semaines. Vivement la prochaine draft qu'on s'y remette ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Jeu 8 Sep 2016 - 19:19 | |
| Une draft où on a eu du mal à comprendre toutes les stratégies, mais on s'en sort plutôt bien !
1. David Johnson (Ari - RB) $56 Tout en haut de ma short list, tous postes confondus, et l'expérience de l'auction me fait dire qu'il faut accepter de mettre plus de 50$ dès le début pour avoir un vrai top player.
2. Brandon Marshall (NYJ - WR) $34 J'ai chassé un top WR, sans oser dépasser le cap des 50$. C'est bien dommage vu ce qui est parti gratis par la suite, et ce sera le seul regret de cette draft... Résultat, Brandon Marshall en WR1. C'est bien mais il vieillit. Espérons qu'il ne le montre pas trop cette année !
3. Russell Wilson (Sea - QB) $19 Première fois que je prends un top QB depuis que j'ai commencé la fantasy NFL. On n'en voulait pas vraiment, mais à ce moment là, il y avait tellement de bons joueurs qui partaient à 15-20$ que je ne pouvais pas rester les bras croisés !
4. DeMarco Murray (Ten - RB) $12 Idem. Je n'y crois pas vraiment, mais à ce prix là. Surtout s'il se réveille après son année à Philly.
5. Jeremy Hill (Cin - RB) $10 Il partagera encore les carries avec Gio Bernard. Mais ça permet de densifier le poste de RB pour pas cher.
6. Doug Baldwin (Sea - WR) $13 Un pari. Il a finit très fort, tout comme Lockett, grâce à un Wilson qui marchait sur l'eau. Comme on a les deux, ça peut faire jackpot sur certains matchs ! Ou pas du tout.
7. Tom Brady (NE - QB) $4 Suspension annulée, on recommence ? Quoi qu'il arrive, il joue Cleveland pour son retour en week 5 pendant que Wilson sera en bye week !
8. Danny Woodhead (SD - RB) $3 Deux RB en bye week 9, il m'en manque un. Melvin Gordon a déçu, il y aura de la place pour le couteau suisse des Chargers !
9. Greg Olsen (Car - TE) $5 Le steal !
10. Marvin Jones Jr. (Det - WR) $3 Gros potentiel, mais des blessures en deux ans. Le pari par excellence, mais on y croit !
11. Deone Bucannon (Ari - LB,S) $5 Il couvre deux postes, et fait des stats très régulières pour ce poste, ce qui est rare, grâce à ses plaquages. Parfait !
12. Stefon Diggs (Min - WR) $1 Il fallait un Vikings pour la franchise. Un super remplaçant gratis, qui explosera sur quelques matchs à coup sûr.
13. Mark Barron (LA - LB,S) $6 Même profil que Deone Bucannon. Je n'imaginais pas avoir les deux. Vu leur double poste, ça me laissera de la marge de manoeuvre pour composer au moment où les bye week et les blessures s'accumulent !
14. Lavonte David (TB - LB) $14 Chouchou ! Et une bye week 6 que je n'avais pas encore. Un problème en moins et un top player en défense en plus !
15. Ezekiel Ansah (Det - DE) $3 Pareil !
16. Telvin Smith (Jax - LB) $10 Je finis en blindant un peu plus ma défense. En cibles, seul Mosley m'aura échappé. On devrait pouvoir gérer tranquillement les blessures pendant la saison !
17. Justin Tucker (Bal - K) $1 Parce que.
| |
| | | RéveilléHier
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Jeu 8 Sep 2016 - 19:44 | |
| Ptain il va encore gagner Mais qui lui a laissé Olsen à 5$ ? | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Jeu 8 Sep 2016 - 20:55 | |
| J'avais une plus belle équipe l'année dernière ! (Putain, quand j'y pense, Antonio Brown, Le'Veon Bell et Adrian Peterson c'était ouf ! ) Mais si j'évite les blessures, ça peut faire mal ! | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Ven 9 Sep 2016 - 9:26 | |
| La lute va encore être compliquée cette année !! je mettrai juste un bémol sur les RB (faille possible si Johnson ne confirme pas), et d'accord avec toi sur les WR ! Par contre en QB rien à jeter (avoir Brady en doublure il y a pire !) Défense au top niveau et je ne rajoute rien pour le TE !!! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 20 Sep 2016 - 20:09 | |
| Petit bilan rapide après 2 semaines de compétition :
Deux victoires chanceuses il faut l'avouer pour commencer la saison, mais on prend !
On a aimé : Mes deux RB, David Johnson et DeMarco Murray, qui commencent fort la saison. Mon TE, Greg Olsen, toujours aussi important dans les schémas offensifs des Panthers. Marvin Jones, pari en WR2 dans mes deux ligues, et qui en est déjà à 203 yards en deux matchs. Manque plus que des TD. Stefon Diggs, pris en fin de draft et qui a l'air d'être parti pour être souvent visé par son QB qui adore trouver un WR dans le slot. Justin Tucker, kicker que j'ai très souvent drafté auparavant et qui m'a déjà fait gagner un matchup en week 2, comme beaucoup les années précédentes. Telvin Smith, LB, aussi régulier que l'année dernière.
On patiente : Mes autres défenseurs, qui ont déçu pour l'instant. Les deux sorties en début de match de Ansah et Lavonte David pour deux zéros pointés ont d'ailleurs faiili me coûter cher cette semaine. Brandon Marshall, qui commence la saison blessé, avec en plus beaucoup de matchups défavorables pour les WR à venir. En espérant que les 10 jours de pause lui soit bénéfique.
On n'a pas aimé : La O-line catastrophique des Seahawks qui empêche Wilson et Baldwin de s'exprimer. Ça peut devenir le gros point noir toute la saison. Pour compenser, Matt Ryan et son O-line plus imperméable sont arrivés à la rescousse.
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 27 Sep 2016 - 19:59 | |
| Le record !!! 207 pts face aux pauvres Jet-Packed Lions, qui font le deuxième score de la semaine (133,44 pts). Voici les joueurs qui ont permis pour la première fois de passer les 200 pts : QB : Matt Ryan : 19,90 pts. Il a bien profité de la défense des Saints, même si ce sont les coureurs qui se sont le plus baladés. WR : Doug Baldwin : 22 pts. Il lance enfin sa saison, avec ou sans Russell Wilson. Marvin Jones Jr. : 32,50 pts. Une performance monstrueuse pour mon pari WR de l'année. Will Fuller : 3,10 pts. Mauvais pari par contre. Ne jamais parier contre les Pats de toute façon... En même temps, rien de mieux sur le banc cette semaine. RB : David Johnson : 23,10 pts. Il va faire mal toute la saison. Un potentiel sans limites, si les blessures le laissent tranquille. DeMarco Murray : 21,50 pts. Il a retrouvé son mojo dans une attaque qui fait de la peine à voir pourtant. Et dire que je laisse Tevin Coleman (26,90 pts) sur le banc.... TE : Greg Olsen : 6,40 pts. Seule déception de la semaine. Mais face à Mike Zimmer, toutes les attaques vont décevoir cette année. K : Justin Tucker : 17 pts. Mon kicker habituel. Qui fait du Tucker en fantasy, comme une dizaine de fois dans l'année. DEF : 60,50 pts, nouveau record de la league là aussi, pour les defensive players. Dans le détail, ça donne : Telvin Smith : 11,50 pts. Mark Barron : 14,50 pts. Ndamukong Suh : 14 pts Lavonte David : 21,50 pts. Je sais d'avance que ça ne durera pas éternellement, alors j'en profite ! | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 25 Oct 2016 - 13:00 | |
| Avec les 13 victoires d'affilée jusqu'au titre l'année dernière et ces 7 victoires pour ouvrir la saison : 20 victoires d'affilée pour les Vaillant Kings II !!! Et la 20e à l'arrache contre RVR. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 1 Nov 2016 - 12:32 | |
| La série s'arrêtera là ! Défaite contre les Alsacian Bretzels qui réalisent le meilleur score de la semaine. La première place sera en jeu la semaine prochaine face aux Virginia Wild Boars ! | |
| | | Mitch163
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 1 Nov 2016 - 14:40 | |
| | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mer 16 Nov 2016 - 17:17 | |
| Trois matchs contre des équipes qui ont sur performé et trois défaites...
Mon escouade de défenseurs est bien trop poussive, tout comme celle des receveurs avec de grosses déceptions (Marvin Jones Jr, Brandon Marshall).
Toujours en tête mais le classement s'est très sérieusement resserré. Et la bye week en playoffs est loin d'être assurée car les Boston Trojans sont en embuscade à la 3e place. Victoire impérative contre le dernier de la league, qui vient de réaliser son meilleur score de la saison la semaine dernière. Espérons qu'il n'y aura pas de surprise...
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mer 7 Déc 2016 - 2:21 | |
| La première place de la saison régulière !
Voilà une bye week pour essayer de sereinement trouver un DE qui score plus de 0.5 pt, contrairement aux trois dernières semaines !
| |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 20 Déc 2016 - 10:04 | |
| Deux défaites en demi finale contre coche et une saison fantasy NFL qui se finit brutalement...
Et à chaque fois, ce sont les fameux choix du dimanche midi qui m'auront été fatals.
Ici, comme beaucoup de week-ends, je n'aurais pas su choisir les bons défenseurs : Jamie Collins (7,50 pts) titularisé à la place de Telvin Smith (14 pts) et Marcel Dareus (0.50 pt) après avoir longuement hésité à reprendre Cliff Avril (16 pts) sur le waiver...
Une défaite de moins d'un point au final, même si on va tout de même attendre les habituelles corrections du mercredi et du jeudi pour les défenseurs avant de féliciter le finaliste. | |
| | | Kareem Adul Babbar
| Sujet: Re: Vaillant Kings II Mar 27 Déc 2016 - 11:12 | |
| La victoire dans la ligue des bricoleurs se sera donc jouée à moins d'un point... Rageant. Mais la motivation est déjà toute trouvée pour la saison prochaine ! Bravo à coche pour sa victoire en tout cas et bons playoffs, les vrais, à tous !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaillant Kings II | |
| |
| | | | Vaillant Kings II | |
|