| Inscription et régles de la deuxième league | |
|
+9poiuyt Warren Greg Moon J'arrete l'haleine jeannolfanclub gallardo Vieux légume Kareem Adul Babbar Westham Kara Bourré 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Dim 31 Aoû 2014 - 21:14 | |
| en effet,je viens juste de lire le message après avoir valider le trade. Si il le trouve desequilibre, il refait un trade dans l'autre sens et on en rediscute des regles sur le veto des trades _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Jeu 4 Sep 2014 - 17:55 | |
| On peut pas ajouter 2 places de plus sur le banc offensif. J'ai un joueur en couveuse et je veux pas me le faire piquer mais hors de question de lâcher l'un des mes remplaçants.
Qui a eu l'idée d'un banc à 4 places ? _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Jeu 4 Sep 2014 - 18:15 | |
| On a 5 places sur le banc, suffit de pas avoir 1 défenseur en plus Et puis ça obligera à faire des choix douloureux | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 10:00 | |
| Dites, y a que chez moi que le yahoo de la la 2e league est tout cassé? Impossible d'avoir les scores, comme si c'était bloqué à vendredi... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 10:12 | |
| | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 10:35 | |
| | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 10:51 | |
| Ca refonctionne chez moi | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 10:54 | |
| Moi aussi, ça remarche! _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 11:04 | |
| On peut le recasser à nouveau ? | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 11:06 | |
| Ca ne changera pas les scores pour autant! | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 21:23 | |
| Le système de FA est-il configuré différemment de la 1ère league? J'ai pu échanger dès aujourd'hui un joueur considéré comme FA et en bye week avec un de mes joueurs également en bye week. Je voulais juste préparer le waiver d'après week-end et j'ai eu la surprise de voir Ben Tate atterrir chez moi en échange de Hill. J'ai préparé un échange sur un joueur indiqué comme tel en échange d'un de mes joueurs qui a joué ce week-end, et ca a bien préparé le waiver en question. J'ai voulu préparer un échange sur un joueur en FA contre un de mes joueurs qui a joué ce week end, et là le waiver n'a pas pu être enregistré et l'échange n'a pas eu lieu. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Lun 29 Sep 2014 - 21:43 | |
| Alors oui, dans cette league les joueurs viennent sur le waiver quand leur match démarre. Par exemple les joueurs de KC ou NE sont encore FA vu qu'ils jouent ce soir. Et du coup, tous ceux qui sont en Bye aussi ! (j'avais pas pensé à ça, et c'est la première semaine où l'on peut s'en apercevoir)
Du coup je suppose que tu peux pas non plus échanger un joueur qui a déjà joué contre un FA qui joue ce soir par exemple ... | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 30 Sep 2014 - 12:49 | |
| Bon, les scores de yahoo toujours pas à jour dans cette 2e league... C'est un peu chiant, non? _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 30 Sep 2014 - 12:55 | |
| Oui Commish démission !! ... Ah merde, c'est moi | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 30 Sep 2014 - 13:07 | |
| C'est étonnant, à mon réveil ce matin, les scores tenaient comptes des perfs de cette nuit, et là non... | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 30 Sep 2014 - 15:13 | |
| Possible, les scores sont bien sûrs mis à jour en live mais ensuite pendant la nuit (normalement entre 6h et 10-11h chez nous) ils sont consolidés avec les stats "propres". Le calcul yahoo a merdé quelques fois la saison dernière, on avait eu les scores vers 17h je crois.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league | |
| |
|
| |
| Inscription et régles de la deuxième league | |
|