| Inscription et régles de la deuxième league | |
|
+9poiuyt Warren Greg Moon J'arrete l'haleine jeannolfanclub gallardo Vieux légume Kareem Adul Babbar Westham Kara Bourré 13 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Tiens j'ai découvert que je pouvais modifier le budget pour chaque équipe. Mon RIB est disponible par MP | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 13:10 | |
| comment çà se fait que tu sois encore commish dans cette ligue ?
pour les surenchères, je m'en fous je suis prêt à tour pour garder Julius Thomas _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 17:26 | |
| La NFL est un monopole, il est normal que la Fantasy NFL le soit aussi ! (plus sérieusement c'est juste que c'est moi qui finit par créer les leagues à chaque fois, et à demander après qui veut être commish ou cocommish et qu'on me demande que d'être cocommish ^^ Je laisse la place sans soucis si tu veux en gérer une) Aller H-4 et des poussières avant la boucherie | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 17:29 | |
| J'ai testé la mock draft hier, mais c'est moins rigolo, les mecs sont prêts à péter des sommes de ouf pour un pelo, s'ils devaient jouer tout le reste de la saison avec le 14 branques que le pauvre reste de budget implique, ça changerait la donne. Il me restait 35$ après deux joueurs... | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 18:03 | |
| j'espère qu'avec 165$ pour 2 joueurs tu as réussi à signer Charles et McCoy _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 21:37 | |
| Humm... On a décidé quoi pour la défense déjà? Quels postes? _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 21:47 | |
| 1 DL, 1 LB, 1 DB et un flex au choix | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 21:49 | |
| Même pas, j'avais Charles et Manning | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mar 26 Aoû 2014 - 21:51 | |
| Merci mon cochon! _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 0:52 | |
| Et voilà pour cette excellente et non moins fun draft !
A vos trades ! | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 0:58 | |
| | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 9:19 | |
| ca va vous avez pas fini trop tard finalement. C'était sympa de voir ReveilléHier et Mando se battre pour chipper des joueurs à 1$ _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 10:25 | |
| C'était le prix à payer pour avoir Forte, Peterson et Graham | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 12:44 | |
| Ou McCoy, Charles, Bryant et Stafford En plus y'avait encore un peu de qualité sur la fin ... Mais dites vous m'avez surpris, à garder votre argent à la fin vous en aviez tellement que les prix étaient délirants ! Pas trop de regrets du coup ? Ah oui et je me suis bien fait avoir avec le 1st pick de la draft : non seulement c'est la fois où il sert à rien, mais pire que ça je me retrouve maintenant dernier dans le waiver order ! | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Il me restait 12$ pour mon dernier pick (Cyprien), j'ai tout mis d'un coup, mais je l'aurais probablement obtenu pour moins. Du coup j'ai le regret de ne pas avoir surenchéri sur certains RB plus tôt, même si j'ai confiance en Franck Gore et Ben Tate. J'aurais également pu (du?) miser plus sur des potentiels titulaires plutôt que d'enchérir sur des remplaçants qui risquent de sauter lors de certaines bye week, mais bon... Le truc que je ne m'explique pas, ce sont les faibles mises sur les défenseurs, sachant que certains ont des projections de points équivalentes à celles des top joueurs offensifs, j'ai par exemple JJ Watt annoncé avec une projection de points de 23 pour la première journée (et mes autres défenseurs vers les 13/14 points, ce qui est plus que pour Julio Jones par exemple) C'est probablement du en grande partie au système de points choisi. Du coup je ne regrette pas d'avoir fait le "forcing" sur certains défenseurs. | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 14:17 | |
| ne connaissant pas la façon de noter les defenseurs, il était difficile de juger leur valeur.
en voyant les projections, c'est clair que les defenseurs sont plus important que les WR et que beaucoup de RB.
C'est finalement mon plus gros regret que de ne pas avoir encheri jusqu'à 20$ pour des gars comme Watt & co _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 14:20 | |
| Le truc c'est que les défenseurs, à part quelques-uns qui sont censés être "top", ben y'en a beaucoup qui sont bons (une projection à 10 y'en a des tas sur le waiver). Et que c'est particulièrement difficile à prévoir les sacks et compagnie. (JJ Watt en 2012 : 20 sacks. En 2013 : 10.)
Alors que sur certaines positions, tu as un vrai écart entre le "top" et le 20e. Par exemple RB, vu le peu de titulaires indiscutables.
Après sur Watt vu le prix où il est parti par rapport à d'autres défenseurs, c'est sûr que c'était finalement une bonne affaire, et plutôt malin de le mettre tôt dans la draft. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 14:28 | |
| Je remercie alors celui qui a lancé JJ Watt (et Clowney) aussi tôt dans la draft, parce que ce n'est pas moi. De manière général, je préfère lancer des joueurs que je ne veux, histoire de vider un peu le compte en banque des autres avant que le joueur que je désire ne soit désigné. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 19:59 | |
| J'espère que l'homme aux 4 QB ne regrette pas trop de perdre son meilleur receveur pour la saison...
Josh Gordon ne jouera pas cette année, désolé pour le prix que tu y as mis... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 20:21 | |
| si il connaissait le con qui l'a mis aux enchères.
Enfin pour 4$, c'est pas non plus la mort sauf quand on à 4 QB. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Mer 27 Aoû 2014 - 20:23 | |
| Oui mais c'est lui qui a le meilleur pseudo | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Dim 31 Aoû 2014 - 19:52 | |
| 1/ Les cocommishs sont priés de regarder leurs messages privés quand ils passent 2/ Je sais pas vous mais moi je sais jamais à qui sont les équipes, et je dois revenir à chaque fois ici pour trouver l'info. Ca vous dirait pas qu'à la place du slogan qui sert pas à grand chose, on mette notre pseudo du forum ? | |
|
| |
gallardo
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Dim 31 Aoû 2014 - 20:17 | |
| 1) c'est fait
2) et c'est fait aussi _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
| |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Dim 31 Aoû 2014 - 20:45 | |
| Et t'as rien reçu en MP ? Je le vois comme "non lu" et j'ai pas eu de réponse de toi ou magic. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league Dim 31 Aoû 2014 - 20:57 | |
| Ah ben trop tard le trade a été validé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription et régles de la deuxième league | |
| |
|
| |
| Inscription et régles de la deuxième league | |
|