Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?

Aller en bas 
+23
Nicordio
Semar
Teix
Zazie, Zizou et Pippen
Lionel_Joserien
CatJ
newuser
manuFoU
francesco lit sonne
Kara Bourré
Hus
coach_mimi
On meinau score
Cobbs
Lion
jeannolfanclub
greenflo
Carsten Ramolo
Gouff
BIG
Vel Coyote
Sue Oddo
Merlu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:53

Kevin Amour contre Bogut, j'ai donc plus de chances si je fais du brut de fonderie sur Yahoo en misant sur un misclick?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:09

Smile
D'ailleurs dans l'onglet Transaction, ça correspond à quoi 'Trading Block'?
Au début je croyais que c'était des rejets de Trades, mais j'en suis moins sur...

(Zaz', you've got a private message)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:13

C'est ce que tu cherches et ce que tu es prêt à lâcher, c'est très pratique dans l'absolu, mais je trouve que de moins en moins de GMs l'utilisent. Probablement parce qu'on utilise pas mal ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Localisation : Little Red Dot

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:10

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Ceux qui ne font qu'ouvrir des portes via un message privé sur le forum et avec qui on conclut en rigolant à des années lumières des joueurs évoqués au début par un méga trade, ceux qui font des propositions honteuses directement sur Yahoo avec un message qui est digne d'un tenant du barreau new-yorkais, ceux qui envoie une offre de trade sur Yahoo brute de fonderie, ou encore ceux avec qui les tractations sont longues, pointues, disséquées et ressemble à une tractation entre deux gouvernements pour la conclusion d'un deal qui scelle l'avenir de l'ensemble de la population, etc.

J'ai du cocher toutes les cases.
Je pense que le plus agreable est d'utiliser le forum. Au moins on peut suivre par un 'tit message si un trade est refuse.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

Ok mais par exemple je viens de faire 2 demandes de transfert dont 1 à ZAZ.
Je vois plus rien apparaitre et du coup je sais pas si:
- ça a été pris en compte ?
- je me suis fait bouler ?

Et comme j'ai pas de mails pour savoir si ça a bien été envoyé, c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:28

ben ouais moi c'est par mail que je sais quand une offre a été refusée
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

Oui le trading block c'est vraiment indispensable, après quand on s'annonce prêt à se séparer d'un joueur on se met pas toujours dans les meilleures dispositions pour négocier. Genre une fois on a essayé de me refiler Dalembert contre un joueur de basket, heureusement que je le lis avant de cliquer affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:38

New User, tant que le trade est au dessus de ton roster en pending trade, il n'a été ni accepté, ni refusé.
Ensuite, il y a ton iconé mail Yahoo qui s'allume en rouge et tu as un mail qui t'indique si ça a été accepté, refusé et où tu peux lire les commentaires aussi.

Par contre une fois qu'une offre a été acceptée ou refusée elle disparaît de l'outil Yahoo ! et tu ne peux plus voir les commentaires que dans ta boite mail Yahoo !

Pour le trade que tu m'as proposé, tu l'as proposé deux fois (chaque fois sans mot doux pour accompagner...) et je l'ai rejeté deux fois en mettant un commentaire la seconde fois pour expliquer mon refus.
Revenir en haut Aller en bas
newuser

newuser


Age : 46
Localisation : auxerre

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:02

ok merci, c'est bien ce que je pensais, j'ai un soucis.

Je vois bien la demande de Catj mais pas de mails de refus de ta part (pour les mots doux c'est quand je passe par le mp du forum, mais pas grand monde ne répond Sad )
Je vais revoir mes paramètres

Revenir en haut Aller en bas
Merlu

Merlu


Localisation : Brocéliande (56)

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:07

Quelqu'un a trouvé le moyen de revenir à l'habillage originel de chez Yahoo ? C'est juste dégueulasse cette année toute cette transparence.

_________________
Since 2007
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:08

Ouaip, c'etait mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:45

Haaa donc c'est pas un choix du Comish d'avoir cet habillage?

Je disais rien, je voulais pas emmerder un mec qui gère plein de trucs déja avec des broutilles dans ce genre, mais je confirme, c'est assez moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:01

Non, j'ai ptet des goûts bizarres, mais faut pas déconner.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:12

Non seulement c'est moche mais en plus c'est très peu lisible, ça fait parti de la stratégie d'harmonisation des services voulu par Marissa Meyer. Dans les évolutions au détriment des joueurs, il y a aussi la publicité lors de la draft qui fait son apparition en haut de page et dans la chat box si je ne m'abuse. Après il y a peut-être des améliorations : est-ce qu'on peut drafter ou jouer facilement depuis une tablette ou un smartphone ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:14

C'était une de mes questions, l'appli mobile n'indique que les ligues de l'an dernier pour l'instant, j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:16

L'appli mobile n'est pas encore à jour on dirait, oui...
Et merci de confirmer ma première impression sur cette nouvelle interface qui, en plus, a l'air salement bugguée (parce que, chez moi, pour changer de date, c'est assez merdique)

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:16

J'ai drafté en NFL depuis l'appli "fantasy sport".
C'était assez bien fichu.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:29

Je trouve ça hallucinant que Yahoo! n'est pas sorti une vraie appli pour tablette qui permettent de gérer tout comme sur le site (après, pour le Live Draft, ce doit être du flash et donc le bordel pour la compatibilité Apple...).

Leur appli mobile, même s'il y avait des fans, c'était quand même la misère : impossible d'évaluer un trade, le drag and drop qui foire un coup sur deux... Ça ne servait qu'à suivre les scores (ceux que d'autres applis font mieux) et éventuellement ajuster le roster à l'arrache en posant un cierge pour que ça ne foire pas...
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:33

L'an dernier je jouais principalement depuis l'appli mobile.

La MaJ n'avait eu lieue que quelque jours avant le début de la Saison, donc j'imagine qu'il faut attendre ça pour la semaine avant la reprise.

Après le live draft je l'avais fait sur PC, et la gestion de l'effectif était tout sauf intuitive c'est vrai.

Esperons que ça aille mieux cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:29

Par contre, je ne sais pas s'ils vont répercuter ça sur l'ensemble des fantasy, mais leurs "game recap" en football sont assez sympa.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:32

Je crois que le football fantasy est juste beaucoup plus apprécié aux US, donc plus travaillé par Yahoo, je m'attends pas à des miracles.

Deja si on peut drafter avec l'appli mobile, ce serait super ...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:53

Merci RVR et pour ceux qui ne se perdent pas sur le forum NFL du coin, voici de quoi reposer vos yeux:

"You may change Fantasy Football pages to a white background on your Edit Team Information page."

ça fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
René Gun

René Gun



La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:36

Je poste ici ma question pour un match-up concernant une autre league (en D-League, je traine ma peine en attendant des jours meilleurs).

Cette nuit, mon adversaire a benché 7 gars ! Littéralement, quand on clique sur la journée du dimanche, on a bien 7 gars benchés (BN) et des slots de PG, de SF ou de F vide (empty). Il avait laissé un seul joueur actif, et le total des stats imputées correspond exactement au stats de ce gars.
Du coup, je perds 6-5 en perdant le dernier soir les % et les TO...

C'est vraiment possible de bencher plus de trois gars par soir ? Ou je suis victime d'un bug yahoo ?
En tout cas, quoiqu'il en soit, c'est une putain de honte, je suis à deux doigts de m'immoler devant Yahoo France.
Revenir en haut Aller en bas
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff



La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:38

C'est salaud mais c'est tout à fait possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:39

C'est possible et c'est même pas salaud.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?   La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-League - Fantasy League Awards 2014/2015
» [FANTASY WORLD CUP]La DRAFT, comment qu'on fait !
» SOS Fantasy League
» Besoin de managers pour une League Yahoo
» Air ball et fantasy league

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Fantasy NBA :: Règles-
Sauter vers: