| La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? | |
|
+23Nicordio Semar Teix Zazie, Zizou et Pippen Lionel_Joserien CatJ newuser manuFoU francesco lit sonne Kara Bourré Hus coach_mimi On meinau score Cobbs Lion jeannolfanclub greenflo Carsten Ramolo Gouff BIG Vel Coyote Sue Oddo Merlu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
René Gun
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 25 Nov 2013 - 15:41 | |
| C'est vrai ? J'étais persuadé que c'était 3 maximum, tellement ça va à l'encontre de l'esprit du jeu. Ca doit marcher dans un sens et dans l'autre, sinon ça n'en a pas, de sens. Putain de scandale, quelqu'un a l'email de Marissa Mayer ? | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 25 Nov 2013 - 15:51 | |
| A l'encontre du jeu ? Bof, c'est de la stratégie, et c'est plus risqué qu'autre chose. Moi, par exemple, je l'ai fait hier soir et je m'en mords les doigts (victoire 7-4 au lieu de 8-3 pour avoir voulu assurer le FG%) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 25 Nov 2013 - 16:06 | |
| Plutôt d'accord avec les anciens. Ça m'est arrivé plusieurs fois de le faire la saison passée et encore hier, où avec beaucoup de catégories jouées, mais les % et les TO encore en jeu, j'ai benché Patterson qui jouait alors qu'il y avait déjà une tripotée de joueurs sur le banc car il ne jouait pas. Comme le dit Manu, c'est toujours un peu risqué et ça peut être à double tranchant car parfois on perd là où on pensait être tranquille et on ne gagne pas là où on pensait faire un hold-up, mais ça fait partie des stratégie à manier, c'est tout. Je crois même me souvenir d'un match-up l'an passé avec des bluffs le dimanche après-midi/soir avec le GM d'en face qui benchait et remettait dans le roster plusieurs joueurs en fonction de ce que je faisais... J'ai trouvé ça fun ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Ven 22 Aoû 2014 - 17:55 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Ven 22 Aoû 2014 - 23:52 | |
| Yeah, et on peut lancer des drafts réelles dès lundi Il va être temps d'inventer de nouvelles règles pour une 4ème compét... | |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Ven 22 Aoû 2014 - 23:57 | |
| Essaie de trouver une règle où tu arrives à me battre.
2 mois ne seront pas de trop | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 0:06 | |
| Haha, de la part d'une petite chatte qui ne s'est engagée ni en Z-League ni en €-League c'est drôle. T'as peur des drafts qui ne sont pas jouées au tirage au sort ? | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 0:26 | |
| Faut être dans une ligue pour commencer les mock drafts ou j'ai raté l'option quelque part ? | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 1:02 | |
| Nope, tu peux envoyer la purée. Le plus simple pour la suite est certainement de créer un compte Yahoo, et après Draft Central --> Mock Draft. Après, le meilleur entrainement pour la draft reste une draft réelle, tu as des ligues publiques avec des drafts tous les jours, le niveau y est en général très très faible mais c'est ça permet d'essayer toute sorte de formule et c'est à mon avis parfait pour un débutant.
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 12:22 | |
| Mais t'as pas les drafts à thème (Ben Arfa) du type Catj ou BIG. Et ça c'est un gros moins | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 13:26 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Sam 23 Aoû 2014 - 19:21 | |
| Des blessés, des mecs inconnus qui vont faire 15 jours de folie que tu vas te faire trader pour 2 rillettes qui vont devenir ultimes dans les secondes suivant la draft.
Une draft de banquier | |
|
| |
Hamozus
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Dim 5 Oct 2014 - 18:19 | |
| Petites questions parce que je galère à trouver les options : comment on fait pour charger des rankings importés de l'extérieur. Genre si je récupère des rankings qui me plaisent plus d'un autre site en csv je peux les charger quelque part ? Et si je fais mon propre excel y'a un format à respecter pour que ce soit importable ? Dernière question, c'est possible de charger plusieurs rankings ? Genre d'en mettre un en principal et à côté de ça de mettre une colonne suplémentaire pour indiquer que dans le ranking Y le joueur est classé 14ième plutôt que 11ième dans le ranking principal ?
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 6 Oct 2014 - 8:25 | |
| Ahaha, tu crois pouvoir échapper à l'infame outil de pre-draft ranking de Yahoo ! ! ! AHAHAHAHA ! Tu souffriras, comme les autres ! _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
DansonsLaBostella (Colin)
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 15 Oct 2018 - 17:09 | |
| Une question de newbie sur les regles, et une facon de voir si je les ai vraiment comprises. Vu que certains soirs nos rosters seront squelettiques (genre 4 matchs NBA par soirée seulement), n'a t'on pas interet a joueur du trading frenetique pour recuperer des mecs en bout de bancs qui jouent les dits soirs, quitte a les couper juste apres.
C'est du micro micro management et je doute pas que ce soit chiant. Mais est ce dans l'esprit ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 15 Oct 2018 - 17:10 | |
| Ca s'appelle du streaming, choper des FA pour 2-3j, et c'est dans les règles et dans l'esprit, sachant qu'on a instauré une limite à 5 moves par semaine pour éviter les dérives de cette option. Amuse toi bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Lun 15 Oct 2018 - 17:24 | |
| Hey merci Catj pour ta réponse rapide et précise ... I do appreciate :-) | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Mar 16 Oct 2018 - 9:03 | |
| Ici c'est le domaine de la précision, pas le genre d'endroits ou des commishs feraient n'importe quoi, surtout pas en période de draft | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Mar 16 Oct 2018 - 9:48 | |
| Un autre détail qui a son importance: Le joueur que tu lâches comme un malpropre se retrouve en waiver et peut donc être réclamer par un autre GM. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? Mar 16 Oct 2018 - 18:14 | |
| - greenflo a écrit:
- Un autre détail qui a son importance:
Le joueur que tu lâches comme un malpropre se retrouve en waiver et peut donc être réclamer par un autre GM. Oui, raison de plus pour ne pas le faire...ca fait bcp de micro management pour gagner trois fois rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? | |
| |
|
| |
| La Fantasy League Yahoo : comment ça marche ? | |
|