Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)

Aller en bas 
+31
Michel Jourdain
mr.suaudeau
Hamozus
newuser
Nicordio
Baka
Teix
Holbac
francesco lit sonne
sovage
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Kara Bourré
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Zaratinga
Lion
Gouff
manuFoU
Sue Oddo
BIG
JeanBen
jeannolfanclub
CatJ
Vel Coyote
Carsten Ramolo
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
coach_mimi
Merlu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Nov - 15:13

Petite victoire 7-4 contre les Lakeurs de Contout et leur Pat Beverley à l'infirmerie.
Dommage de laisser filer les lancers le dernier soir (LeBron avait pourtant tout donné avec son 1/2) mais pour le reste, c'est pas glorieux glorieux face un adversaire qui jouait à un de moins. Mais bon, tous les points sont bons à prendre...

Malgré sa petite semaine au shoot (44%), LeBron est une nouvelle fois le MVP de l'équipe : 23 points, 2 triplés à 50%, 9 rebonds, 6 passes, 2 steals, 1 contre.
J'espère vraiment qu'il ne sera mis au frigo que le dernier mois de compétition Laughing

Il est relativement bien entouré :
- Harrison Barnes envoie 28 points avec des pourcentages au top (50 au FG et 94 aux LF) mais malheureusement, c'est tout (0.5 TO et 4 rebonds, mais pas de steal par exemple)
- Marcin Gortat enchaine les défaites mais fait un vrai chantier sous les panneaux : 12 points à 62%, 3.8 rebonds offensifs, 8.8 défensifs, 1.3 contres
- JJ Barea continue à m'étonner : 18 points, 2 triplés, 6 rebonds, 9 passes. Qui veut un meneur ? Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 536595260

Au rayon des bonnes nouvelles, on dirait que Seth Curry s'est enfin sorti les doigts (16 points - 6 passes et 4 steals :shocked), tout comme Terrence Ross (9 points à 50%, sans faute sur la ligne, je t'en demande pas plus bonhomme). Et Dario Saric continue de noircir la feuille (9 points, 6 rebonds, 2 passes et 1 steal) et soigne (enfin) ses pourcentages (44 et 62).
La mauvaise nouvelle, c'est que Valanciunas s'est repété et m'a l'air de nouveau limité en minutes (il n'a pas joué la fin du match hier...).

Place à un CatJ en perdition qu'il serait de bon ton de ne pas relancer...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:28

Putain, CatJ m'envoie une offre de trade avec Seth Curry et bim, le lendemain, JJ Barea out 6 semaines...
Bordel.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Nov - 13:24

Putain (bis) je vais perdre un match up que j'ai mené 8-3 toute la semaine.
Remerciements spéciaux à Marcus Smart (1/9), Seth Curry (4/12), Harrison Barnes (3/13) et Aron Baynes qui me plombent le %FG.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov - 10:45

Good game.
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:45

Réussir à perdre 4-7 un match-up où l'on mène 8-3 jusqu'au samedi matin Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 2706307890

Défait rageante, en plus contre un mec qu'on déteste, grâce à une nuit de samedi proprement ignoble aux pourcentages.
La seule bonne nouvelle de cette nuit, c'est qu'Aron Baynes a les ticket shoots dans le money time pour gagner les matchs. La mauvaise, c'est qu'il se fait contrer par Al Horford (Al Horford, tu me brises le coeur).

L'autre mauvaise nouvelle c'est que JJ Barea, genre on fire depuis le début de la saison, est out pour 6 semaines.
Et là, sans ses 16 points, 2 triplés, 3 rebonds et 5 passes... Il va falloir serrer les fesses. Ou espérer que Jerryd Bayless revienne plus vite que prévu (et aussi bon que projeté, ce qui est une autre histoire).

Quelques satisfactions sur la semaine :
- Terrence Ross qui trouve enfin son utilité en sortie de banc aux Raptors : 12 points, 2.5 triplés à 55%. En bonne voie.
- LeBron James. Bon, je vais pas le redire chaque semaine, mais 24 points à 65%, 6 rebonds, 8.5 passes. On passera sous silence les 3.5 TO et les 60% aux lancers.
- Dario Saric semble s'être, enfin, acheté un shoot. Ou du moins, à 42.9%, il ne nous saborde plus comme depuis le début de la saison (dommage que d'autres aient pris sa place). Avec les 12 points, 7 rebonds et 2 passes hebdo, il est exactement là où on l'attendait.
- Jonas Valanciunas tourne en double double. 16 points à 60% et 10 rebonds.
- Marcin Gortat fait du Valanciunas, en mieux : 12 points à 66%, plus de 12 rebonds et 2 contres. Reste cet affreux 44% sur la ligne.
- Robin Lopez continue de contribuer solidement, en double double lui aussi cette semaine avec 11 points et autant de rebonds. Plus 1.3 contre qui font toujours plaisir. Il faudrait juste voir à soigner son pourcentage.

Au rayon des déceptions :
- Aron Baynes qui, malgré un temps de jeu aléatoire me plombe avec son 0% de samedi
- Marcus Smart qui passe au travers avec une adresse en berne (32-50-27) et une faible contribution sauf aux steals (où il doit contribuer à 80%)
- Harrison Barnes qui, s'il se met à arroser, va être un problème. On va espérer que c'est une semaine sans, mais 39% aux FG et 14 aux triplés, ça pique.
- Je le savais en "jouant" ces catégories, et c'est pour ça que j'aime pas le faire, mais grosse semaine sans au pourcentage à 3 points. En plus de Barnes, j'ai Nelson, Barea, Curry et Smart sous les 30%. Avec plus de 2 tentatives par match.

Cette semaine, place à un autre cas soc' en la personne de new.
Avec une journée neutralisée, et sur un malentendu, on va voir ce qu'on peut faire...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:55

coach_mimi a écrit:
Défait rageante, en plus contre un mec qu'on déteste
Ca et un refus en a peine 5 jouirs, tu me fends le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
jeannolfanclub

jeannolfanclub


Age : 50

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:29

Peine à jouir ou à peine 5 jours Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 287450655
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:38

Jerryd Bayless a rejoué !
Bon, je l'avais benché, et c'était une bonne idée (bravo le 1/7) mais il a réjoué !!! cheers
Et Seth Curry, avec son 5/10 aux triplés s'est pris pour son frère.
Et qui s'est mangé ça ?
new.
Comme quoi, le karma...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:21

Victoire d'un poil de cul contre new cheers
Ca ne devait pas être d'un gros gros niveau, mais c'était serré : -0.5 aux FG, égalité aux triplés, +2 assists, +1 block.
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 3430575601 dans ton cul new Laughing

Le coup de génie de la semaine : mon benchage de Seth Curry quand dimanche, vers 23h30 je mène le match-up 8-3 en ayant piqué l'adresse grâce à Jameer Nelson et son 8/13.
Non seulement je perds l'adresse au final, mais avec les 50% de Curry, je l'aurais peut être emportée. Heureusement qu'il a eu le bon goût de ne pas mettre de triplés.

Le joueur de la semaine : bah LeBron James : 25.3 points à 49%, 86% aux lancers (Shocked), 8 rebonds, 12 passes, 1.7 steal. Con de LeBron, je vais finir par le kiffer.

Les tops de la semaine : Jameer Nelson (13 points à 47%, 2.5 triplés à 42%, plus de 6 passes), Jonas Valanciunas (14 points à près de 60%, 10 rebonds, 88.9% aux lancers) et Marcin Gortat (10 points, 10 rebonds, 64% au shoot).

La performance WTF (mais qui sauve) de la semaine : la nuit à 6 blocks de Robin Lopez :love:

Les flops de la semaine : Marcus Smart et Dario Saric. Alors certes, ils sont tous les deux presque en triple double avec grosso modo 7 points, 6 rebonds et 8 passes (moins pour Dario). Mais merde 28% au shoot et 23 aux triplés (33 pour Dario).

La bonne nouvelle de la semaine : Jerryd Bayless est revenu cheers
La mauvaise nouvelle #1 : Jerryd Bayless est reblessé Crying or Very sad
La mauvaise nouvelle #2 : Jared Dudley est "out" scratch

Le prochain adversaire : les Castors. Une équipe qui, avec Favors, Whiteside et Love devrait nous faire chier sur nos points forts. Heureusement que leur PG titulaire est Rodney Stuckey Smile

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:47

Bon, comme prévu, quand on est contestés à l'intérieur, on est mal.
Lourde défaite 8-3 contre les Castors de Lion qui nous tapent aux %FG et aux rebonds défensifs.
La surprise, c'est qu'on gagne les assits (d'une unité Laughing) alors qu'on a Curry, Bayless et Barea blessés... Les deux premiers sont plus ou moins day-to-day / game time decision, soit un truc bien pourri pour dire "On sait pas quand ils reviendront".

A sauver du naufrage :
- Encore et toujours LeBron James (21 points à 50%, 4.6 rebonds, 7.3 passes, 6.7 TO Very Happy)
- Ma doublette des Bulls qui abat encore un chantier phénoménal. Taj Gibson finit la semaine à 15 points (63%), 7 rebonds et 3 passes pendant que Robin Lopez signe de son côté 11 points, 4.3 rebonds offensifs et 3 contres :miam:
- Marcin Gortat qui tourne encore à 15 points - 12 rebonds (dont 4 offensifs). Avec 2 contres, histoire de.

A noyer avec l'eau du bain :
- Marcus Smart. Shooter à 30-66-22, franchement, c'est plus possible. Ou alors arrête de mythonner que t'as bossé ton shoot à l'inter-saison.

Les truc déroutants :
- Jameer Nelson qui, le vendredi, se fait bouffer son temps de jeu et est annoncé mort par tout le monde. Et le lendemain, il me fait 13 points à 62%, 3 triplés à 60% et 7 passes. Mine de rien, le vétéran signe encore une semaine à 11 points, 6 passes et 2 triplés à 50%. Si Will Barton lui bouffe son temps de jeu, je suis mort.
- Dario Saric. Sur la semaine, le volume est encore là (10 points, 5 rebonds, 2 passes) et les pourcentages douteux (36% aux FG et 28 aux triplés. Et il en prend quatre. MAIS ARRETE GAMIN !!!!). Il est surtout capable d'enchainer une nuit à 2 points à 20% avec une nuit à 21-12-2 à 58% et 3/6 aux triplés. scratch

Le truc chiant de la semaine : Il y a les blessures, certes, mais le vrai truc chiant, c'est que Jonas Valanciunas ne joue plus... et que les Raptors distribuent les taules pale Ca va devenir très très problématique si Jonas ne rebondit pas affraid

Cette semaine, place à des Corses en perdition totale.
La dernière fois qu'on a joué une équipe aux abois, CatJ m'avait niqué la dernière nuit. Ca serait bien de ne pas (re)faire de sentiments face à l'infirmerie blindée de Zaz (Evans, Harris, Simons, McDermot, Booker et Conley).

Ha oui, et mes excuses à CatJ, j'avais une discussion en stand-by qui a été relancée vendredi, du coup, je t'ai pas répondu :shame:

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:53

ca fait 3 jours ... attends au moins 3 semaines pour les excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:43

Bon, cette fois, personne n'a fait dans le sentiment et je colle un bon vieux 10-1 dans la tronche de ZZP.
Victoire nette et sans bavure où je ne laisse échapper que l'adresse aux lancers francs. J'ai essayé de voir si c'était possible d'aller le gratter samedi matin, mais non... Du coup, bah je me contente de ce score...

Le MVP de la semaine est #surprise #choc LeBron mais bon avec 32.5 points à 58%, 2 triplés à 40%, 8 rebonds, 8 passes, 2 steals... Ce mec est énorme (2e joueur Yahoo! de la semaine).

Mention spéciale à :
- Harrison Barnes qui en plus de sa vingtaine de points hebdo se met à prendre quelques rebonds (quasiment 6 cette semaine).
- Dario Saric qui, malgré un coup de froid hier, me signe une semaine comme je les aime : 13 points à 48%, 2 triplés à 44% et 5.5 rebonds :love:

Le reste de l'équipe est sérieux et contribue correctement. Même Marcus Smart a soigné son pourcentage !
C'est limite dommage que tout le monde s'y soit mis sur le cadavre de ZZP, surtout si on enchaine pas.

Parce que, en parlant d'enchainer, pour tenir tête à l'affreux Hamozus, leader de la ligue, il va falloir faire au moins aussi bien que cette semaine.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:21

C'était bien la peine de taper le leader pour perdre des places...

Jerryd, à jamais dans nos cœurs I love you

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19

2016 avait mal commencée mais s'est bien mieux terminée.

A côté de triomphes indiscutables en fantasy comme ma victoire en NFL ou à MPG, j'ai terminé l'année ici bas par trois victoires :
- Un surprenant 6-5 contre l'affreux Hamozus, leader incontesté de la ligue.
- Un tout petit 6-5 contre la Fosse, 18e de la ligue (merci aux intérieurs des Bulls d'avoir fait la grève des contres à Noel pour me pourrir le 7-4 tenu toute la semaine).
- Un déjà plus convaincant 8-3 contre les Grizz Mines de Westbrook.

Avec tout ça, je me retrouve 6e, pris au milieu d'un ventre mou qui va de Nicordio (3e, +4 points) à jeannol (10e, -3,5).

Nicordio, qui est justement notre prochain adversaire, dans un match qui ne nous convient pas du tout avec les double Dédé accompagnés de Dwight Howard. Et encore, il leur manquera Griffin.
Bref, on s'attend à souffrir.

Le MVP de cette période de fêtes est ce bon vieux LeBron, malgré ses matchs de repos. 7e joueur sur la période avec 28 points, quasi 9 rebonds, 7 passes et 3 triplés. Rien à redire, comme d'hab'.

A côté de lui, Harrison Barnes va commencer à être intéressant si il rajoute 5 rebonds à sa vingtaine de points et à sa propreté (50% aux FG, 95% sur la ligne, 1 TO).

Le podium est complété par le marteau polonais : 13 points à 60%, quasiment 12 rebonds et 2 passes pour donner le change :love:

Le problème, c'est que derrière ce trio... bah j'ai pas grand monde qui sort du lot scratch
Terrence Ross est sur alternatif au scoring, Marcus Smart et Dario Saric montrent ponctuellement de belles choses mais se loupent encore beaucoup, ma doublette des Bulls prend finalement peu de rebonds et Jonas Valanciunas hiberne (quel gâchis putain).

Comme si ça ne suffisait pas, en plus des petits bobos récurrents (Nelson et Barea), j'ai définitivement perdu Jerryd (Crying or Very sad) que j'ai remplacé numériquement par un pari : MCW. L'adresse de ce dernier pourrait lui permettre de vite concurrencer Marcus Smart mais il devrait, comme ce bon vieux Marcus, contribuer sur les volumes. A suivre, surtout selon l'évolution de son temps de jeu.
Et je suis aussi en train de perdre Jared Dudley. C'est dommage, il n'apportait pas grand chose, mais il le faisait proprement. Et était capable de coups d'éclat.

Bref, il y a des choses à faire cette année, j'espère que je vais pas les louper Laughing

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:56

Comme prévu, quand on est dominés à l'intérieur, on est mal.
Et donc défaite sans surprise 8-3 contre l'autre blaireau de Nicordio.

Mauvaise opération au classement général quand on voit la meute qui rode autour des derniers spots en PO. On se retrouve donc en queue de ce peloton, à un point de New, 8e et 5 devant l'affreux CatJ.

Comme jusqu'à la fin de l'année, LeBron est l'homme de la semaine : 30 points (58%), 8 rebonds, 6 passes, 5 TO. Semaine classique quoi...
Harrison Barnes consolide sa position de #2 dans l'équipe ses 20 points / 6 rebonds hebdo. Avec toujours des pourcentages impressionnants (54% cette semaine...).
Le troisième homme de la semaine est... Marcus Smart cheers qui confirme que, propre, il vaut bien plus que ce que l'on pourrait penser de lui. Du coup, ses 15 points - 2 rebonds - 6 passes - 1 steal - 1 TO deviennent plutôt sexy avec un 51% de réussite. Avec un sans faute sur la ligne et 3 triplés à 60%, je tombe amoureux.
S'il pouvait continuer... Rolling Eyes

La mauvaise nouvelle de la semaine est que, si Jonas Valanciunas s'est un peu réveillé (10 points / 8 rebonds / 61% FG / 100% FT), Robin Lopez continue de faire de la merde.

Un autre qui faisait de la merde (mais c'était annoncé), c'est Jared Dudley, qui à force d'enchainer les DNP-CD, a été tâté de la FA list. Il nous quitte donc au profit de Cameron Payne, qui était l'option la moins déprimante à ce moment là. Du coup, je me retrouve avec une armée de PG de seconds rangs assez improbable scratch

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:33

Bon, une toute petite victoire cette semaine... 6-5 contre Kara qui m'aura joliment piqué les assists lors de la dernière nuit et presque donné des sueurs froides pour me priver d'un point en trompe l'oeil.

Car, porté par un trio à l'envers Cameron "quelle inspiration" Payne (22%), Marcus "tu espérais vraiment que ça allait durer ?" Smart (31%) et Robin "heureusement que j'ai pris 4 rebonds offensifs de moyenne" Lopez (36%), plus deux autres joueurs sous les 40%... bah j'ai shooté comme un gros sale. Heureusement, mes intérieurs ont démonté la gueule de ceux de Kara (et peut être de la ligue, je sais pas, mais en rebonds offensifs je crois que j'ai été pas mal) pour m'assurer la victoire.

Bref, on grapille peut être une place au classement (9e) mais on reste aux portes des PO et ça accélère un peu devant (New et Roy ayant marqué 8 points cette semaine).

Du coup, il serait intelligent d'en coller une à meinau. En plus, ça lui fera peut être revoir ses prétentions à la baisse pour Al Twisted Evil

Le joueur de la semaine... n'est pas LeBron James Shocked mais... Jonas Valanciunas cheers
Et, franchement, ça fait plaisir.
Bon, Jonas s'est mis au niveau de ses petits camarades en shootant un aussi moche qu'inhabituel 42% pour 14 points. Mais 14 points accompagnés de 16 rebonds. Oui madame, 16 rebonds !!! Dont 6 offensifs ! Plus un block ! Plus un sans faute sur la ligne. Bref, Jonas, je t'aime, continue.

Avec son 21-6-8-2 (steals)-2 (triplés), LeBron n'est que le second membre du Big 3 de la semaine. On attend la réaction...

J'aurais bien aimé mettre Jameer Nelson (11 points à 57%, 3 triplés à 50 et 5 passes) en tant que 3e membre de poids de ce trio... Mais il n'a joué qu'un match cette semaine.

Du coup, et pour ne pas écouter Yahoo qui me classe Barnes et Seth Curry comme 5e et 6e homme cette semaine, je vais choisir Marcin Gortat pour compléter mon wagon de tête. Parce que lui aussi a tourné en double double avec 10 points à 64% - 10 rebonds (dont 3 offensifs).

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:35

coach_mimi a écrit:

Du coup, il serait intelligent d'en coller une à meinau. En plus, ça lui fera peut être revoir ses prétentions à la baisse pour Al Twisted Evil

New ?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:28

Encore une victoire étriquée...

Un drôle de match-up cette semaine où on alternait : 5-6 un matin pour meinau, 8-3 pour moi le lendemain, etc.

Et une dernière nuit pénible où Elfryd Payton m'envoie 10 assists dans la gueule pendant qu'Harrison Barnes fait de la merde. Sérieux, comment on peut shooter à 3/12 dans un match que son équipe gagne par 60 points ??? COMMENT ??? Evil or Very Mad
Alors que meinau n'a plus personne à aligner, je me retrouve à devoir sauver moins de 1% à l'adresse et à récupérer 10 points pour l'emporter.
Du coup, bim, all in sur Jonas en benchant Jameer Nelson et Terrence Ross.
Les deux me remercient en signant un affreux 6/18 sans faire de passe pendant que Jonas me sort 16 points à 60% :amour:

Victoire de raccroc 6-5 contre le 19e de la ligue Neutral

La semaine a donc été bien merdique (coucou Dario) mais il y a eu quelques (improbables) rayons de soleil :
- Jonas Valanciunas confirme son retour en forme avec 11 points à 52%, 7.5 rebonds défensifs et 3.5 rebonds offensifs.
- Robin Lopez confirme son réveil avec 13 points à 63%, 3.3 rebonds offensifs et presque 2 blocks.
- Seth Curry confirme que la génétique... bah la génétique avec 15 points à 64.9% Shocked et 2.5 triplés Shocked à 58.8% :shock. Dommage de me sortir ça ma pire semaine à l'adresse (je déteste jouer l'adresse).

Ha et sinon, JJ Barea s'est encore blessé et sera out jusqu'au all star break Neutral

Au classement, je reste gentiment 9e à 1 point des PO. Et avec une rencontre qui pue le "malheur au vaincu" cette semaine face aux Bruines, 11e.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:35

On continue de grappiller avec une nouvelle victoire de charognard volée la dernière nuit.
Et celle là est bien improbable tant j'étais mal barré dimanche matin : Kareem s'était déjà assuré les pourcentages FT et 3s, les triplés et les TO, avait une bonne marge au pourcentage FG et n'avait qu'un steal de retard...

Autant dire que je priais plutôt pour assurer la défaite 5-6 que pour autre chose.
Et bah nan, bim, victoire 6-5, en allant chercher... les pourcentages Shocked
Merci Kyle Korver, Malcolm Delaney et Tim Hardaway jr. pour le 7/33 I love you
Et si je m'étais écouté et que j'avais été choper CJ Watson pour MCW, j'aurais aussi chopé les points, où j'échoue à -6. Mais pour une unité, ça aurait vraiment été moche...

L'effectif a pas mal ronronné, toussoté même pourrait-on dire et le Passé de la semaine est Marcin Gortat (20e chez nos amis de Yahoo!) avec 14 points à 78% (Shocked) et 85% sur la ligne, accompagnés de 3.3 rebonds offensifs et 6.3 défensifs
LeBron James, pour ce qui a été annoncé comme sa dernière semaine chez nous par Nicordio, signe son triple double de moyenne : 26.5 points à 57%, 1.8 rebonds offensifs, 8.8 défensifs, 10.5 passes... Et ça ne lui vaut que la 45e place... Putain, durs les mecs de Yahoo.
Surtout qu'il devance ce bon vieux Jameer Nelson : 15.7 points à 57%, 90% sur la ligne, 2 triplés à 43%, 2.7 rebonds et 7.3 passes.

La mauvaise nouvelle c'est la disparation pure et simple de MCW. La semaine où Rondo pète les plombs. Paye ton timing.

Bref, c'est pas joli-joli, mais c'est une 3e victoire consécutive, la 8e en 10 match-ups et on se retrouve 7e. Bon, ex-aequo avec le 8e et à 3 points de la 10e place, mais bon, on prend hein, chaque point nous rapproche du maintien.

Cette semaine, duel face à JeanBen et au duo DMC - Turner.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Fév - 11:19

Vous savez quoi ?
J'enchaine avec une 4e victoire de merde de rang ! Meilleure série de la saison égalée cheers
Et celle-là, qui est pas la plus moche, fait particulièrement plaisir.
Parce que face à JeanBen.
Et parce qu'on a été à la traine toute la semaine et que dimanche matin, c'était pas gagné.
J'avais certes 2 joueurs de plus d'aligné, mais Cameron Payne était l'un d'eux et j'avais surtout une trentaine de points et un steal de retard. Et seulement 2 rebonds offensifs d'avance.
Valanciunas et Ross me font repasser devant mais c'est vraiment chaud : j'ai 0.1% d'avance au FG et c'est l'égalité aux rebonds offensifs et aux steals.
Je veux assurer le % et je benche ce bon à rien de Cameron Payne avant de m'apercevoir, 5 minutes après le début du Celtics - Clippers que j'ai pas benché Marcus Smart affraid L'homme qui shoote à moins de 35% se retrouve à devoir défendre 0.7% d'avance... Je me vois déjà battu pour un poil de cul à me maudire de cette inattention.
Sauf que ce bon Marcus, en plus d'assurer au shoot (55%) va chercher le match nul sur les triplés et les rebonds offensifs cheers

Voilà comment on vole une nouvelle victoire 6-3. Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 1238387968
New ayant eu le bon goût de prendre une taule, me voilà avec une petite marche sur la 9e place, bien accroché à mon spot en PO.
Cette semaine, place à Gouff qui n'est pas au mieux mais qui a un roster fait pour m'emmerder (Gobert, Biyombo, Ibaka, Plumlee). La blessure de Gallinari ne nous fera pas de mal.

Le MVP de la semaine est Marciiiiiiiiin Gortat : 16 points à 71%, sans faute sur la ligne, 3 rebonds offensifs, 10 défensifs. On n'en parler pas assez, mais il faut lui rendre crédit pour l'excellente passe des Wizzards :amour:
Avec sa 12e place chez Yahoo il devance assez largement LeBron James, qui, pour ce qui sera vraisemblablement sa dernière semaine chez nous, signe 27 points à 60%, 7 passes, 10 rebonds, 2 triplés (putain, je vais vraiment trader ce monstre ????). You will be missed BronBron.
Le troisième Passé de la semaine, avec une improbable 53e place chez Yahoo est... Seth Curry qui continue sur sa lancée avec 19 points à 51%, 2 triplés, 3 rebonds, 4 passes, 1 steal.

Du côté des bonnets d'âne, le pourcentage continue d'être problématique chez Dario Saric qui remplit pourtant bien sa feuille de stat (11 points, 6 rebonds dont 2 offensifs et 2 passes... mais 37% au FG, 60 aux LF et 23 aux triplés Neutral).
Cameron Payne continue de ne servir à rien et dégagera à la première occasion.
Nicordio, si tu veux un boulet Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 536595260

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:09

Enfin une vraie bonne semaine !

Finies les victoires de raccroc obtenues la dernière nuit, cette fois, j'ai éparpillé Gouff net et sans bavure 8-2 cheers
Et encore, un improbable duo Galloway - Bjelica, avec 6 triplés hier m'a privé du 9-2 qui m'a tendu les bras toutes la semaine (Galloway - Bjelica !!!).

Comme derrière les équipes en chasse ont perdu, je réalise une excellente opération au classement, passant 5e mais surtout avec 7.5 points d'avance sur la 9e place. Du coup, les PO vont devenir un objectif raisonnable affraid

Marcin Gortat continue sur sa lancée de mammouth et, avec sa 16e place chez Yahoo est le Passé de la semaine. Il faut dire que 15 points à 51%, un sans faute sur la ligne, 5 rebonds offensifs, 7 défensifs et quasi 2 contres... bah ça fait rêver :love:
Il devance sur le podium... Dario Sariiiiiiiiic cheers qui répond enfin à toute la confiance que j'ai mise en lui : 19 points à 52%, 2 triplés à 45, 2 rebonds offensifs, 3 défensifs, 3 passes, 1 steal. Dario, je t'aime, continue comme ça.
Et le troisième est un classique avec Jonas Valanciunas being Jonas Valanciunas : 18 points à 67%, 2 rebonds offensifs et quasi 7 défensifs.

Sinon, la nouvelle de la semaine... C'est le départ de LeBron (et de Robin Lopez) du côté de chez Kara.
Bon, je ne cache pas que l'affreux BronBron va me manquer (les rebonds offensifs de Robin aussi) mais le package proposé par Kara était tentant.
Bienvenue donc à Paul Millsap (Laughing après 5 ans à l'avoir refusé chaque année à jeannol Laughing) et à Jrue I love you Holiday.
Le pari est osé (LeBron qui finit la saison en DNP ou en roue libre, Lopez qui se remet à faire de la merde), le risque (que Jrue se repète ou ne continue pas sur sa lancée - top 20 sur le dernier mois) est énorme mais bon... Ca se tente et si les deux continuent comme ça, bah la fin de saison devrait être sympa à vivre.

Place maintenant à la rivalry week pour laquelle le "hasard" m'a attribué CatJ comme adversaire.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:52

Battre CatJ est toujours une bonne chose. Quand c'est un peu chaud, c'est encore meilleur.

Donc une victoire 7-4 qui fait autant plaisir que du bien au classement, mais qui aurait pu tourner en eau de boudin quand Cat est revenu à 6-5 après le break.

Nous restons 5e, légèrement décroché du quatuor de tête (5 victoires de Manu et Hamo) et avec un petit matelas sur la neuvième place de new (9 victoires).
On devrait y voir plus clair sur nos chances à la fin de la semaine après un test important cette semaine contre un concurrent direct cette semaine, jeannol.

Les bonnes nouvelles :
- Seth Curry est on fire. Mais genre on fire à base de 9e chez Yahoo depuis 2 semaines avec 21 points à 58%, un sans faute sur la ligne, 3.5 triplés à 56%. Avec 3 rebonds 4 passes pour donner le change.
- L'air floridien fait du bien à T. Ross, lui aussi improbable 18e chez Yahoo : 18 points, 3 triplés à 40%, 2.5 steals
- Dario Saric va écraser tout le monde jusqu'à la fin de la saison : 20 points à 46%, 2.8 rebonds offensifs, 8.3 défensifs, 4 passes. I'm in love. Il ne reste plus qu'à arrêter les conneries à trois points (moins de 10%, sérieux)
- Jameer Nelson est titulaire Laughing et tourne bien : 12 points, 3 rebonds, 7 passes, 2 steals.

Les mauvaise nouvelles :
- JJ Barea est toujours blessé
- Jrue Holiday chie dans la colle à l'image des Pelicans
- Jonas Valanciunas se retrouve avec un nouveau mec dans les pattes et joue moins.

Sinon, MCW (et je ne sais plus qui) nous ont quitté récemment, remplacés par Jarrett Jack (lol) parce que bon, j'avais pas encore craqué cette saison et David West.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 6 Mar - 10:40

Ca a failli puer du cul cette histoire... Et ça m'aurait fait mal au fion de perdre un match up mené du lundi au vendredi 8-2.
Mais grâce à un léger surnombre le dimanche, j'ai réussi à redresser la barre pour m'imposer finalement 7-3.

Au classement général, je reste accroché au bon wagon des playoffables. Par contre, je me demande pourquoi je suis mis devant les Bankers contre qui j'avais pris une taule scratch
Quoi qu'il en soit, 5e ex-aequo donc, à un point de la quatrième place et à 2 de la troisième occupée par... manuFoU qu'on affronte cette semaine :miam:
Derrière, la neuvième place est à 9.5 points.
Autant dire qu'avec un peu de sérieux, ça devrait le faire.

Au niveau de l'effectif, on va commencer par les mauvaises nouvelles et deux trades IRL qui m'ont fait mal :
- L'arrivée de ce connard d'Ibaka aux Raptors a mis Jonas à la niche. Il ne joue plus jamais dans les 4e quart, et c'est assez incompréhensible parce que 8 points - 7 rebonds en 18 minutes quoi. Avec une gestion pareille, que les Raptors viennent pas s'étonner de jamais rien faire #pitres
- Le transfert de Gibson à OKC est lui aussi... mitigé dirons-nous. Mais au moins, il a un temps de jeu "correct".

Et les bonnes nouvelles, parce qu'il en faut :
- Seth Curry continue sur sa lancée : 24 points à 57%, sans faute sur la ligne, 3.5 triplés à 51.9%. De l'amour. Dire que certains ont essayé de l'avoir au rabais Rolling Eyes
- Jrue Holiday s'est enfin fait à l'arrivée de DMC et est reparti comme en 40 avec 22 points à 50%, 5 rebonds, 7 passes et 2 steals.
- Dario Saric, n'en déplaise aux pisse froids des cahiers du foot, va aller me chercher ce RotY. Encore 18 points, 7 rebonds et 5 passes cette semaine. Et un beau 23% à trois points.

Sinon le 15e spot du roster est toujours à pourvoir.
Le bluff Jarrett Jack a lamentablement échoué (un match puis le mec se reblesse, ça sent la fin de carrière) et ce batard de Nicordio a été plus vif pour stasher JR Smith. Du coup, il y a un poste à pourvoir, pour l'instant occupé par Tim Frazier, mais bon...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 13 Mar - 10:58

Une drôle de semaine, et un drôle de matchup, qui est longtemps resté à 5-5 avant que manu ne s'effondre dans le week-end.
On ne va pas s'en plaindre, cette 8e victoire consécutive (cheers) m'offre une place en play-offs (re cheers).
Si la saison s'arrêtait ce matin, cette place serait la 4e, et l'adversaire de nouveau manu. Mais bon, avec 4 points de retard sur la seconde place et autant d'avance sur la 6e, ça pourrait vite changer.

On va donc déjà essayer de finir du mieux possible contre BIG, puis on verra où on se situera dans une semaine.

Une semaine bizarre disais-je, avec son lot de blessures à la con (JJ "le petit bonhomme en mousse" Barea, Taj Gibson et Jameer Nelson) et surtout des contre performances presque inquiétantes.
Si Marcin Gortat a pu faire oublier son match à 2 points affraid par deux matchs à 15 rebonds, Jrue Holiday a lui bien chié dans la colle avec un inhabituel 8 points à 30% (deux matchs sous les 10 points / 35%) qui fait tâche, malgré ses 7 passes, 2 steals et 1 block.
Terrence Ross, c'est moins surprenant mais 28% et 16 aux triplés, ça fait mal pale
Et enfin, Seth Curry redevient humain avec seulement 13 points mais toujours plus de 2 triplés à 50%

Dans ce marasme, la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Jonas I love you
Filez lui ce putain de ballon et il vous aidera, cons de Raptors ! Merde 15 points à 60%, quasi 4 rebonds offensifs, 8 défensifs, c'est quand même pas compliqué !!!

L'autre qui termine la saison en forme, c'est Paul Millsap : 20 points, 87% sur la ligne, 8 rebonds, 4 passes, 1 block. Exactement le genre de performances pour lequel je l'ai récupéré.

Et enfin, mon chouchou de l'année, Dario Saric, qui a eu un mauvais match cette semaine mais qui termine quand même à 22 points à 47%, 2.5 triplés à 41%, 7 rebonds, 3.5 passes et 1.5 steal.

Au niveau de l'effectif, après avoir raté deux joueurs à cause de cette putain de waiver priority (Joe Johnson chez Zaz par exemple), et avant de voir partir Evan Turner chez jeannol, j'ai pris le paris Larry Sanders.
On verra bien si ça paye ou pas Laughing

Mais on s'en fout, Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 1238387968 on est en PO Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 1238387968
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 3261975628 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 287450655 Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 2446095405 bounce

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitimeLun 20 Mar - 12:34

Bon, une belle semaine de merde entre les mecs qui reviennent violemment sur terre (9.8 points à 41%, 1 triplé à 27 pour Seth Curry), ceux qui se blessent (paye ton coup de génie de prendre Millsap pour LeBron en se disant qu'il serait plus fiable en PO... Le mec se blesse, et est annoncé out pour deux matchs, sauf que je sais pas s'ils comptent le match loupé samedi comme le premier ou pas...) ou les coups de génie du GM (les add foireux de Larry Sanders qui joue 2 minutes, est envoyé en D-league, revient mais ne joue pas ou de Kyle Lowry qui devrait revenir... la semaine prochaine).

Malgré tout, on s'impose 6-5 devant BIG, après avoir été à la traine toute la semaine.
Cette 9e victoire de suite fait plaisir mais il n'y a pas de quoi pavoiser : on se serait fait démonter par notre adversaire à venir, les affreux Pick Knicks de manuFoU. La seule bonne nouvelle, c'est que Davis n'aura "que" 3 matchs, mais il faudra que tout le monde se ressaisisse si on veut avoir une chance.

Basketball Le Passé de la semaine, c'est mon gars sûr Dario. 19 points à 49%, 7 rebonds, 5 passes, 2 steals. Ca aura mis du temps, il a fallu tenir par moments, mais il est enfin au niveau espéré et même au-delà. Et en plus, les Sixers se mettent à dérouiller des équipes...
Basketball La frustration de la semaine, c'est Jonas Valanciunas. Le mec joue pas (20 minutes par match) mais finit quand même la semaine 52e chez Yahoo avec 10 points à 50%, 80% sur la ligne, 9 rebonds dont 3 offensifs et 1.3 contre. Putain mais casse toi de chez ces cons de Canadiens qui ne te méritent pas !!!
Basketball L'éternel retour de la semaine, c'est Jameer Nelson, qui n'en finit pas de (me) surprendre cette saison avec encore 12 points - 7 passes - 2 triplés à 40%.
L'autre retour qui fait du bien, c'est celui de Barea. Ses 10 points - 8 passes m'avaient manqué, surtout qu'ils sont réalisés dans un temps restreint cette semaine, et que les pourcentages sont bien loin de ses standards.

Les clés du match-up à revenir avec manu :
- Marcin Gortat, Dario Saric et Jameer Nelson qui auront tous 4 matchs.
- La durée de l'absence de Millsap. S'il ne rate que le match de ce soir, il en aura encore 3 derrière pour briller. Dont un contre les Nets. S'il en rate plus, je suis mort.
- Les choix du GM. Que faire des cas Sanders et Lowry. Et surtout, en cas de drop, par qui les remplacer ?

Bonne chance à manu en tout cas.

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)   Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des INDIANA PASSES (Coach_mimi)
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indiana Pacers (coche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: NCAA League :: Les Equipes-
Sauter vers: