Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Week end/Journée Fantasy Basket

+16
Baka
BIG
Lionel_Joserien
toaster fritz
Mandowyn
RéveilléHier
Khaz
gwegoiwe
CatJ
francesco lit sonne
Nicordio
greenflo
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
Teix
Kara Bourré
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Motivé pour une journée Basket/Eau et Bières Fraiches et
Oui
Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_lcap73%Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 19 ]
Non
Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_lcap8%Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Allez vous faire mettre
Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_lcap19%Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Total des votes : 26

Sondage clos

AuteurMessage
Christ en Gourcuff

Christ en Gourcuff

Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:13

Alors bon déja soyons clair j'en ai rien a foutre.

Mais si ca se fait sur Paris ca peut etre jouable pour moi.

On peut aussi reserver l'O2 Arena de Londres, mais pas sur qu'on puisse apporter les bières sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://j.doubled@yahoo.fr
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 17:19

Par contre je comprends bien que la date est assez éloignée pour voir les dispos de chacun. Mais si vous avez des suggestions pour avancer la date et ne pas prendre trop de risque de se prendre la flotte, je suis preneur.

L'idéal serait de jouer indoor. Mais il faut 1 salle et je n'ai aucune idée du prix que ça peut couter (enfin si, le POPB apparemment c'est 90 000€)!
RéveilléHier

RéveilléHier

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:29

En Mai pour savoir mes dispos ... avec les week-ends et tout c'est mort sauf une semaine avant.
Mais toujours motivé par le principe  farao 
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 11:50

Les beaux jours sont quasi là nan?
Si ça vous arrange, on peut la faire à Houlgate.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 14:05

Kara Bourré a écrit:
Les beaux jours sont quasi là nan?
Si ça vous arrange, on peut la faire à Houlgate.

Tu rigoles ???
Houlgate, c'est trop loin, c'est une proposition inique qui vise rien qu'à exclure les gentils !

Je propose qu'on fasse ça à Blois plutôt : Central, bien desservi et tout !

Nicordio

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:23

On a pas dit Furiani en aout ?
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:28

Sans dec, Si tout le monde est ok moi ça me va.
 Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 3703015590 
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:45

Je croyais que le débat était réglé : si je monte à Paris dans les 2 prochains mois, ca sera le jour là, et basta, non ?
(Sont moches ces nouveaux smileys tout mal rangés)
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:46

Abba ok alors!
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:47

Bastia en août c'pour accentuer un peu plus la fracture cédéfiale ?!

J'ai pris le fil LdC avec 20 pages de retard, c'était bien marrant de compter les points avec vos blagues éparpillées au milieu.

Et j'ai toujours pas trouvé qui était ce Gouff sur les CDF  Very Happy 

Bon par contre c'est qd même un peu con que la 1ère LdC dans le "Nord" se joue l'année de mon mariage... 2 semaines avant...  Crying or Very sad 
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:56

Et un vrai joueur de foot en moins, un!

Edit: Mais si t'as des problème de thune tu pourras compter sur la solidarité cédéfiste..
Enfin celle de Catj, c'est le seul qui a les moyens.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:01

il a pas de problème de thunes, c'est à 20km de chez lui Kara Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 2396047981.
Il a un problème mental : il se marie.
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:12

Nan mais son mariage est 2 semaines.. avant.
Ce sera clairement un problème de thune... Voyages de noces + compte en commun.

C'est la fin.
Teix

Teix

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:17

Allez tous vous faire foutre.
Surtout, toi, là, Dame Rédac, qui est si peu judicieuse.
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:37

Nantes-Houlgate c'est 3H de caisse, en co-voiturant ça reviendrait pas cher, donc non ce n'est pas un pb de tunes. Pour le coup après m'être cogné Aix, Muret et Montpellier, mon portefeuille était plutôt satisfait de jouer enfin au Nord de la Loire Smile

C'est donc un pb de temps et de gestion du risque. Me barrer jouer au toof pdt tout un w-e av des potes seulement 2 semaines avt le mariage (je mets en gras pour Kara Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 2396047981 ), ça signifie laisser Bakayette gérer seule les trucs de dernière minute et prendre le risque d'assister à mon propre mariage en béquille ou avec un bras en écharpe.  Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 4290446454 
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:50

Tu fais ta fiotte quoi.

2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Nicordio

Nicordio

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:52

Pas de souci pour la blessure, tu tombes toujours avant le contact de toute manière
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 17:59

M. Baka,

"Quand on dit la LDC se joue l'année de mon mariage.. 2semaines avant..."
On peut aussi comprendre que c'est le mariage qui est 2 semaines avant.

Et donc comme Gouff, j'ai l'impression que tu n'y mets pas du tiens (pour rester poli)
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:03

On va pas commencer à pleurer qu'un footballeur manque la LdC quand meme ?
Baka

Baka

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 21:43

Nicordio a écrit:
Pas de souci pour la blessure, tu tombes toujours avant le contact de toute manière
 Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 1206262651 

I love you 

Si je suis pas trop mal avancé ds les préparatifs je ferais peut-être un saut pour soutenir les MRD depuis la touche  Cool 
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 16:54

Et sinon cette journée fantaisiste?

Perso je suis en vacances du 1er au 12 Mai et je peux prévoir une montée à Paris pendant cette période.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 15:57

On va bien réussir à ce faire un petit playground ou un match de play off sur écran autour d'une mousse ?
francesco lit sonne

francesco lit sonne

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:07

On peut commencer par le match de PO autour d'une mousse, ça me paraît bien plus simple pour la motivation!
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:09

Le match de PO devant une mousse, si c'est avant le 30 avril, je peux en être.
Le Moose dans le 6è est sympa pour les sports US, toujours un peu de monde, plein d'écrans, etc.

gwegoiwe

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014 - 17:37

putain, j'ai soif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week end/Journée Fantasy Basket   Week end/Journée Fantasy Basket - Page 2 Icon_minitime

Week end/Journée Fantasy Basket
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant