Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Boulette sur un trade

+2
Kara Bourré
gallardo
6 participants
AuteurMessage
gallardo

gallardo

Boulette sur un trade Empty
MessageSujet: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:28

comment on fait pour annuler un trade qu'on a validé par erreur ?

je voulais refusé la proposition de ZZP (Olapido - Valanciunas à la place de Mayo - Leonard) et je me suis trompé de bouton.

Est que le commish peut annulé ce trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:43

Oui mais je veux pas.

Je viens de le faire.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:37

merci kara, ya plus qu'à esperer que ZZP ne s'en soit pas aperçu.

Ca m'apprendra à vouloir gérer les trades avec les gosses à roder autour de moi.
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 22:01

Bien sur que si j'ai vu.

1/ Le mail d'acceptation : "cool" !

2/ le mail de refus du Commish : Shocked ???

3/ les explications sur le forum : "pas de soucis, je l'aurais annulé ou proposer en sens inverse si besoin, bien évidemment !

T'as un MP du coup ! Smile 

Teix

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:37

Je dois avouer que le bouton de refus de trade me fais vraiment peur, je suppose qu'un jour je vais faire la boulette.
C'est d'ailleurs ce que je croyais qu'il s'était passé ce matin en NCAA sur le trade de Noah. Mais en fait non, je suis juste profondément con.
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:12

gallardo tu es mon héros. Depuis le temps que je me dis que ce genre de misclick va m'arriver, content de savoir qu'on peut revenir en arrière.

ps : Est-ce qu'on peut faire la même demande pour la draft ? J'ai choisis par erreur Chris Kaman qui de dos ressemble à Kevin Durant. Merci au commish de corriger au plus vite.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:26

Sur l'appli tablette, j'ai failli faire la boulette aussi, mais y a quand meme un pop-up de confirmation hein, faites gaffe !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boulette sur un trade   Boulette sur un trade Icon_minitime

Boulette sur un trade
Page 1 sur 1