| Le fil des PIGALLE ACTICS | |
|
+14Kara Bourré coach_mimi Carsten Ramolo gwegoiwe BIG Zazie, Zizou et Pippen newuser Lion greenflo Gouff Sue Oddo CatJ Teix Cabouche 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cabouche
| Sujet: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 14:02 | |
| Alors pour une première, j'ai trouvé ça très sympa ! Un peu de préparation, de bluff, beaucoup de feuilles étalées, annotées mais sitôt le début de la draft laissées de côté, et surtout du panic move en pagaille 1er pick Blake Griffin : je sens que c'est l'année où il va vraiment exploser... à moins que ça soit son genou ! S'il s'améliore au FT%, ses stats deviennent vraiment sympas. 2ème pick Mike Conley : du steal et de la classe. J'ai hésité du coup avec Kobe que j'aurais imaginé partir au TDD1. 3ème pick Carlos Boozer : du gros intérieur, un des meilleurs de ceux qui restaient je trouve. 4ème pick Gerald Wallace : un ex All-Star, du steal (encore) et de la défense solide, du temps de jeu. 5ème pick Michael Kidd-Gilchrist : un bon Rookie mais c'est la pièce en l'air ! 6ème pick Michael Beasley : j'espère qu'il a pris un peu de recul avec Marie-Jeanne et qu'il va enfin nous faire une saison qui déchire tout. 7ème pick Kemba Walker : un meneur d'avenir 8ème pick Brandon Roy : mon plus gros pari. On sait tous qu'il peut soit revenir et être à nouveau All-Star, ou alors se péter les genoux très rapidement et repartir à la retraite (définitive cette fois). 9ème pick & 10ème pick Drew Gooden et Ekpe Udoh : les PF (dispos) des Bucks ! 11ème pick JJ Barea : c'est là que j'ai commencé à faire des panic moves et des impros ! Il va m'apporter un peu d'AST j'espère et un peu de 3PTS. 12ème pick James Johnson : du steal et du block. 13ème pick Kendall Marshall : un ptit Rookie, un peu au dernier moment j'avoue, mais j'ai vu qu'il pouvait faire qq AST. 14ème pick Corey Brewer : j'ai oublié pourquoi 15ème pick Quincy Acy : WHO ? Il paraît qu'il sait jouer au basket. Bref, impatient de commencer la saison, je vois que certains commencent déjà les trades, ça promet | |
|
| |
Teix
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 14:05 | |
| - Cabouche a écrit:
- 15ème pick Quincy Acy : WHO ? Il paraît qu'il sait jouer au basket.
C'est ambitieux comme jugement ça! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 14:06 | |
| Pas certains, je dois être le seul. Par contre, quasiment 19 équipes doivent avoir recu une propal (13 en fait je crois, les autres, je tente bientot ) Et Quincy Acy est quand même LE running gag d'hier, vu que les 2 ligues l'ont fait. | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 14:07 | |
| Perso je trouve que Walker c'est vachement plus un pari que Roy. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 14:11 | |
| - Teixeira Encore a écrit:
- Cabouche a écrit:
- 15ème pick Quincy Acy : WHO ? Il paraît qu'il sait jouer au basket.
C'est ambitieux comme jugement ça! Ahaha. C'est tout à fait ça. Après on a connu des joueurs qui ont réussi une petite carrière sans jamais marquer à plus d'un mètre du cercle mais bon... | |
|
| |
greenflo
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mar 23 Oct 2012 - 16:23 | |
| C'est quoi ce délire avec Quincy Acy d'ailleurs? C'est a cause de son nom rigolo? Il m'a semblé vraiment bidon en NCAA, pour le peu que j'en ai vu. | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Lun 5 Nov 2012 - 11:27 | |
| Premier matchup de ma carrière et première défaite ! Contre une équipe des Ducks certes affaiblie par les blessures mais renforcée par un beau trade Mayo + Dunleavy !! Pas mal de catégories très serrées mais au final belle victoire des Ducks ! J'ai quand même bien cartonné au niveau des TO et mes joueurs n'ont pas tant joué que ça, ça promet... Quelques bonnes surprises (Brewer), des moins bonnes (merci l'adresse de B. Roy...), j'ai hâte de voir cette 2ème semaine ! | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 11:05 | |
| Une semaine qui démarre en douceur pour les Pigalle Actics, mais cette soirée s'annonce riche en matchs (et en stats j'espère...). La bonne nouvelle de la soirée pour moi, c'est la blessure de K. Lowry (désolé Castor...) ce qui est en fait pratiquement ma seule chance de faire bonne figure dans ce matchup ! GO PIGALLE GO !! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 13:30 | |
| Griffin à 68% aux lancers ! Ca va pas durer ! Je te prédis un 3/10 ce soir pour ta peine. Du coup Ryan Hollins va jouer plus et sortir un 20-10.
Après moi je dis ça pour t'aider parce que t'es rookie, et je peux même te prendre sous mon aile si tu veux. Par contre ça va te couter un Mike Conley. Deal? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 14:51 | |
| ah toi aussi, y a que Conley que tu sens chez lui ? | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 15:39 | |
| CatJ, tu reverras ton jugement quand les Pigalle Actics domineront la league !! Ou pas... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 15:44 | |
| J'ai tout mon temps. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 15:56 | |
| Une équipe qui réussit à perdre contre moi, tout de suite Catj a des a priori négatifs. | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Mer 7 Nov 2012 - 16:57 | |
| Si tu penses que Hollins va sortir un 20-10 Lion, je peux te l'échanger avec G.Monroe si tu veux | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:08 | |
| Voila, maintenant que t'as réussi à réveiller Greg Monroe, si tu pouvais flatter Trevor Ariza stp, un petit mot gentil, un geste, ce que tu veux.
(Si vous ne savez pas lire entre les lignes, ceci est une buy low alerte !! ) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:20 | |
| Je veux bien aussi...
Non parce que 22,22% au FG pour 3,7 pts, 2 rbds et 2 passes, s'il n'y avait pas les 2 steals par match, on se demanderait vraiment ce qu'il fait dans un roster !
Surtout quand on compare à ses stats de l'an dernier : Près de 11 PPG à 42%, 5 rebonds, 3 passes et presque 2 steals (Stats qui étaient sensiblement identiques en 2010-2011)... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:29 | |
| Chut chut chut, faut pas en dire trop, tu vas effrayer les acquéreurs potentiels ! Ariza, c'est surtout 14.9 points en 2010, 53.9% aux shoots ( ) en 2007, 5.2 rebonds (l'année dernière!), 3.8 passes (2010) et 2 steals pour 0.33 pertes de balles cette année ! Le joueur idéal en somme. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:33 | |
| J'adore, on dirait Legitimus dans les 3 frères.
Les hanches de Kim Bassinger ...
Non mais Ariza, son vrai %age en moyenne, c'est quoi, 32 ? 36 ? Et ca l'a jamais empêché de shooter ce garçon, il est têtu ! | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:47 | |
| C'est pas vraiment important. Ce qui compte c'est que c'est un gars super, au soin avec sa famille. Il irait très bien chez gouff par exemple, je suis sur qu'il ferait plaisir à ses gosses. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:47 | |
| Cat, 43% son %FG en carrière à l'ami Trevor... | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 18:59 | |
| Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut.
Lion : tu feras attention avant de le coller avec des gamins, il a l'air de trimballer une grave maladie, en rouge là, sur la droite. | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Ven 9 Nov 2012 - 19:23 | |
| On fait dire ce qu'on veut aux chiffres, on fait dire ce qu'on veut aux chiffres...
Va dire ça :
- au gouvernement Ayrault - à Mitt Romney - à mon banquier - au mec qui entraîne Dwight Howard aux FT depuis 6 ans et qui a déjà fait 14 tentatives de suicide... | |
|
| |
Lion
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Sam 10 Nov 2012 - 9:49 | |
| merci à vous, 15 points à 5/11 8 rebonds, 4 passes, 3 interceptions, 1 contre pendant que le concurrent fait un 0 pointé.
J'arrête le squatage de fil, mais du coup, je reviendrai!
Et puis c'est de très bon gout le machin rouge sur la droite, je serais gosse, je trouverais pas ça effrayant du tout ! | |
|
| |
Cabouche
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS Lun 12 Nov 2012 - 11:17 | |
| De rien J'ai appelé Brandon pour qu'il se fasse un genou afin de faire briller Ariza^^ Sinon bravo pour cette semaine, rien à dire, un petit regret sur les DREBS où j'aurais pu accrocher un point de plus ! Bon faut dire par contre que tu n'avais plus K.Lowry ce qui m'a bien aidé. Il s'agirait maintenant que Gégé Wallace revienne et que B.Roy se soigne et se mette (enfin?) à jouer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des PIGALLE ACTICS | |
| |
|
| |
| Le fil des PIGALLE ACTICS | |
|