Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)

Aller en bas 
+29
Nicordio
Lionel_Joserien
gwegoiwe
On meinau score
francesco lit sonne
Kara Bourré
Cabouche
Zazie, Zizou et Pippen
Holbac
Teix
okokocha
Zaratinga
newuser
manuFoU
JeanBen
Guitrash
BIG
Lion
sovage
Omnale
Akalé Bollaert-Icho
Carsten Ramolo
jeannolfanclub
coach_mimi
Gouff
Vel Coyote
Sue Oddo
CatJ
Merlu
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:58

Bon alors, explications, parce que ca discute sur le chat.

Mega trade a 5 equipes, en accord depuis jeudi dernier sauf Lion:

Je lache BroLo et Sessions pour Lowry et Larkin.
Lion lache Lowry, Booker, Mbah et Larkin pour Lou Will, Patterson, Jeremy Lamb et Rasual Butler
OMS lache Lou Will, Patterson pour BroLo et Mbah
New lache Vasquez pour Sessions
Lionel lache Lamb et Butler contre Vasquez et Booker.

Lion etant pas dispo avant aujourd'hui pour validation, on lance le truc, mais en effet BroLo est absent pour la semaine.

Pour eviter de faire machine arriere au milieu de la manoeuvre pour une simple blessure de 4j, je propose a OMS de faire jouer la garantie blessure, pendant les reparations de son BroLo, il emprunte mon Noel.

Personne est bien fan de la sous-location, mais ca faisait un trade sympa a 5, en rapiecant un peu.

Si vous etes contre la machination et la sous-location dans ce cadre, on fera une grande machine arriere, par contre faudrait le dire rapidement svp.
Merci.

*vous pouvez jeter vos cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:23

CatJ a écrit:

New lache Vasquez pour Sessions
C'est chaud un peu ça , non ? rien contre la sous loc sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:26

Que le peuple s'amuse hein !

Sinon, je reviens pas en détails sur les trades, plein de choses sont bizarres de ma fenêtre, mais chaque GM évalue les joueurs comme il veut.

Basketball

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:26

Sacré toi quand même...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:28

La location ça me va.

Bien joué catj, si brolo revient un jour.

Pas bien joué new
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:55

Vous allez être triste mais y a un gros quiproquo là.
J'étais ok pour faire se trade jeudi dernier, pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:58

N'importe quoi cette histoire ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:59

Je crois que Catj a foiré son coup on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:05

Quoi, quand on parlait de Butler..c'était bien Jimmy ??

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:16

Hehe Lion, pas mal.

Par contre Lionel, confirme moi que c'est une vieille tentative d'extorsion post conclusion, pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:18

Catj, confirme moi que je t'ai donné mon accord pour le trade jeudi dernier.

Comme je t'ai dit en MP, qui a décidé de faire le trade aujourd'hui ? On en reparle en fin de semaine si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:25

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:30

putain mais Rasual Butler qui fait capoter un blockbuster avec 2 bons matchs, Nicolas Anelka pourrait te parler de ton systeme toi

refuse ton offre, que je finalise le bordel.

Les autres GMs: merci quand meme, mais tout est annulem je remets les joueurs a leur place des que possible et fais vos rosters pr ce soir, merci de les faire pr les autres jours du coup
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:36

T'emballes pas non plus, épargne moi tes remarques de gamin.

Pour le trade "je te redis".
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi


Age : 43
Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:45

J'attends vos offres pour Jimmy...

_________________
[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Revenir en haut Aller en bas
Nicordio

Nicordio


Age : 40

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Ah non mais trop tard coche, il est chez Lion Jimmy.

Toi tu as Ramon Sessions en échange
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:08

J'étais pas bien chaud moi non plus de toute façon Rolling Eyes
Le status-quo me va bien Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 3216992301
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:54

Viens pas foutre ta merde meinau Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 1206262651
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:58

prout...

(je n'ai pas vos facilités avec la vulgarité écrite, de vive voix c'est plus facile, sinon je te dirai d'aller te faire foutre, mais du coup je m'abstiens).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:06

Semaine frustrante off court et on court, avec en plus de tout ca ... Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 2396047981

Une semaine moyenne ou 7 equipes nous auraient battu 6-5, mais on aurait gagne contre 8 equipes dans la ligue, souvent largement.
Donc on perd 6-5, avec des quantitatifs tres en deca mais plutot bon sur le qualitatif.

Toujours tente de faire une connerie, mais je sais pas laquelle.
Cette semaine avec 2 matchs de Steph contre la grosse equipe des GrizzMines, on s'attend pas a un gros reveil.
Mais BBM va me donner perdant, donc j'ai une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:58

Donc le mardi tu gueules parce qu'Andrei brade Calderon et le mercredi tu montes un trade du même niveau (que viennent faire Néné et le FA Henson là-dedans?) ... je comprends pas tout.
Y compris le veto...

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:00

Pour le veto, c'est une demande d'Andrei, l'acceptation étant visiblement un misclick.
Pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:02

Ok my bad. Reste à resoudre l'equation de Noel qui vaut deux joueurs dont Caldy Shocked Shocked

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
BIG

BIG


Localisation : To Lose

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:15

En fait, si CatJ râlait pour le trade d'hier, c'était parce qu'il pensait pouvoir faire pire. clown

_________________
"We play basketball, not reboundball"Andrea Bargnani
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:17

OK, on va encore pas etre d'accord, mais Noel >> Marcus Morris et je sais pas quel FA etait implique.

l'idee c'etait Noel-Caldy, j'ai demande un petit plus.

Mais la, je vais arreter les trades je crois, c'est tres aigri les communications (ici et ailleurs). Pas de probleme et je m'excuse aupres des personnes que j'aurais blesse en jugeant que Noel >> Marcus Morris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)   Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des CHEESES LOVE U (CatJ)
Revenir en haut 
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trade à valider (Dodos - CHeeses)
» BBQ Angels, by CatJ
» Philadelphia Sixers (Catj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: