Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
|
+14Cobbs Teix BIG mektass jeannolfanclub CatJ sovage Gouff Lion Carsten Ramolo coach_mimi JeanBen Vel Coyote Merlu 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 21 Jan 2013 - 10:49 | |
| Mes vieux Mavericks ont réussi à limiter la casse, mais les blessures de Gino et Shved la même semaine, c'est un peu too much
En route pour la branlée contre les pick nicks | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 31 Jan 2013 - 9:00 | |
| J'arrive enfin à faire la différence contre une équipe qui ne joue plus !
Par contre, avoir les deux meneurs d'une équipe qui accueille Calderon, c'est un plan de merde, on est d'accord ? | |
| | | Gouff
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 31 Jan 2013 - 9:54 | |
| C'est à dire que maintenant, Brandon Knight ne va plus pouvoir se faire appeler "meneur" | |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 31 Jan 2013 - 10:07 | |
| Comme Stuckey et Bynum donc ... | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 31 Jan 2013 - 14:55 | |
| _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 4 Fév 2013 - 11:29 | |
| Je sais plus où on avait eu cette discussion, mais le coup des 33 victoires à améliorer après le trade : ça a l'air réglé en 3 semaines, je serai même pas obligée de vous payer un coup à boire les Barbares | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 11 Fév 2013 - 11:16 | |
| Première victoire contre un membre du top 8, sans Gino ni Bynum
Enorme semaine de Wade (101 pts / 24 p / .50 aux tirs), de très bons Marion (62 pts / 22 reb) et Thomas (qui reste sur 29 lancers francs sans échec).
Bynum et Knight n'ont pour l'instant pas souffert de l'arrivée de Calderon, Jordan a sorti ses deux matchs de l'année (si Griffin pouvait être économisé un peu...), et les autres ont plus ou moins fait le taf
Je ne suis plus relégable, Bynum devrait revenir la semaine prochaine, il va forcément m'arriver une merde d'ici vendredi | |
| | | BIG
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mer 13 Fév 2013 - 12:36 | |
| Dites-donc Monsieur, on se calme et on sort des chiffres corrects en nombre de TO s'il-vous-plait, j'ai une réputation à tenir moi. _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mer 13 Fév 2013 - 12:54 | |
| Faut dire que Rubio est un vrai challenge à lui seul sur les TO.
(si je peux t'aider ...) | |
| | | BIG
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mer 13 Fév 2013 - 14:36 | |
| - CatJ a écrit:
- Faut dire que Rubio est un vrai challenge à lui seul sur les TO.
(si je peux t'aider ...) Trop besoin de ses Stl... (je vous ai raconté que j'avais gagné les Stl la semaine dernière?) _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
| |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Sam 23 Fév 2013 - 10:39 | |
| Au revoir Andy, t'auras servi à rien et comme ça j'ai pas à me demander si je te garde l'an prochain. Au revoir Dwayne aussi.
Et bonjour Amare et Goran.
Presqu'une bonne journée si Knight ne s'était pas baisé le genou | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 29 Oct 2013 - 9:07 | |
| Présentation des tocards de l'année. Ma finale d'il y a 3 saisons (mes seuls PO ?) je l'ai faite en autodraft jusqu'au tour 10, donc la draft, c'est ma spécialité : Pas de keeper pour solder l'année de merde qu'a été la dernière saison. Je pars sur du gros à l'intérieur, pas trop fragile. Et il sera pas emmerdé par le stress de la performance à Orlando La stratégie (si si) c'était un gros et un meneur. Wall et Conley viennent de partir, je me retrouve en panique. Deuxième tour et premier pari. BIG, il est pour toi La raison ça aurait été de prendre une valeur sure. Mais autant effacer un pari par un autre, entre ici Valanciunas. Un mec d'Orlando, un de Minnesota et un de Toronto, paie ton équipe de vainqueurs Petite pause dans la prise de risques. Andre c'est solide, complet. C'est trop simple, il devrait se blesser Et bim. Le pick précédent n'avait pas suscité de "ouch", celui là compense. C'est clairement un risque vu le mec et l'équipe, mais j'y crois. Marcus, c'est TON année Perdu pour perdu, autant continuer d'empiler les mecs à problèmes. Potentiellement Varejao avec 2 bras et 2 jambes c'est minimum 2 tours au dessus. Et je suis content j'ai pas craqué sur Bynum Rattraper les paris des tours précédents par des paris encore plus grands, c'est l'idée directrice. Mais Gordon au tour 7, par rapport à ce que j'ai fait avant, je trouve limite que c'est une bonne idée Maintenant qu'on n'en attend plus rien, il va tout exploser. Et puis Brown blessé, c'était ma dernière occasion de choper un numéro 1 de draft Second panic move. Thabo vient de me filer sous le nez. Et qui dit panic move dit Minnesota, donc Brewer. 10e tour, je veux un pivot avec du temps de jeu. Et Perks rentre parfaitement dans l'esprit de ce roster, on n'attend plus rien de toi, c'est ton année Shved, l'un de mes choix les moins pourris de l'an dernier. Troisième joueur de Minnesota, comme un symbole Lui aussi je l'avais l'an dernier, et je me dis que s'il s'est pas fait dégagé de Detroit c'est qu'il y avait une raison. Et que ça peut pas être parce qu'ils n'ont pas réussi à le dégager. Hein, ça peut pas ? Autant finir la draft par 3 paris. Le premier c'est Wroten, vu le roster de Philly, il n'y a pas de raison qu'il n'ait pas sa chance. Après est-ce qu'il réussira à la saisir ? Ayon out pour 2 mois, Brand tout vieux, lui aussi devrait avoir un peu de temps de jeu. Brown et Noel out, Hawes, Hawes quoi , il va jouer ses 20 minutes par match. Pour en faire quoi, c'est pas la question Au final, une draft humaniste, avec le droit à une seconde chance comme fil directeur. Les équipes représentées : Minnesota : 3 Philly : 2 Orlando : 1 Toronto : 1 Atlanta : 1 Detroit : 1 OKC : 1 NYC : 1 NO : 1 Cleveland : 1 Sacramento : 1 GS : 1 Ca fait réver hein ? | |
| | | Merlu
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Dim 3 Nov 2013 - 20:33 | |
| Stephenson à 5/7 à trois points hier et 9/14 cette semaine ; Thaddeus Young à 3/4 hier.
Je suis sincèrement désolé, ça c'était pas du tout prévu. _________________ Since 2007
| |
| | | Cobbs
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 4 Nov 2013 - 1:03 | |
| Oui le 3/4 de Thadd', moi aussi je me suis frotté les yeux en découvrant ça ce matin. | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mer 6 Nov 2013 - 11:10 | |
| Bon, comme l'an dernier je me fais taper la 1e semaine par Merlu. Gros écart sur les points et les rebonds, je gagne largement les steals, sur le reste ça se joue à pas grand chose
Shved et Scott commencent déjà à décrocher, Perkins va falloir arrêter d'y croire un jour, pour le reste rien de notable
Cette semaine, contre les Passés, bien commencée avec les 32pts d'Iggy et les 6 steals de Brewer. Faut juste que les gros se réveillent et ça devrait passer | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 14 Nov 2013 - 15:35 | |
| Premier bilan après 2 matchs et une jolie victoire contre coach. Et une nouvelle semaine qui commence pas mal. Une équipe de pivots et de meneurs c'est pas si mal en fait Tour 1 : Vucevic Déjà 6 double / double (dont un 30/21 ). Avec un % aux LF presque acceptable, c'est du très solide Tour 2 : Rubio Débuts tranquilles, là il semble lancé. Triple / double la semaine dernière, 16pts / 16pds cette nuit, 3 interceptions / 3 pertes de balle. Au niveau Tour 3 : Valanciunas Un peu décevant pour un 3è tour. A du mal à gérer ses fautes, et est souvent utilisé comme variable d'ajustement selon la taille de la raquette adverse. 9pts/ 7.6 rbd. Peut faire mieux Tour 4 : Iguodala Débuts moyens, puis c'est parti la semaine dernière avec l'enchainement 30pts / 22 pts. Excellents pourcentages aux tirs, catastrophique aux lancers. Bien. Tour 5 : Thornton Ca sentait la tuile, il a enchainé les matchs de merde pour se faire sortir du 5 (à Sacramento ) et cette nuit, 24pts à 53%. Ca sent quand même toujours la tuile. Tour 6 : Varejao Sorti du 5 par Bynum, il joue sa demi heure par match. 9pts/6rbs, c'est pas fantastique, mais tant qu'il n'est pas blessé, ça me va. Tour 7 : Gordon Pour l'instant le physique tient, 16 pts / 3 pds / 2 interceptions par match, pour un tour 7 c'est inespéré Tour 8 : Bargnani La blessure de Chandler est une bonne chose : 25 pts / 16 pts / 20 pts lors des 3 derniers matchs. Plus quelques rebonds. Par contre les tentatives à 3pts, faut arrêter. Honorable Tour 9 : Brewer L'une des grosses pioches. 15pts / 2rbs / 2int par match, à 50% aux tirs, c'est plus que bon pour un 9ème tour Tour 10 : Perkins RAS. 3pts / 4rbs, s'est fait délogé par un rookie. Il a annoncé que ça allait changer. J'attends Tour 11 : Shved RAS 2. Bout du bout du banc, faut arrêter avec les choix du coeur. Tour 12 : Bynum Joue pas des masses depuis le retour de Jennings, mais est capable de sortir du banc et de coller sa dizaine de points, ça me suffit Tour 13 : Wroten L'autre grosse pioche. 10 pts de moyenne en sortie de banc, premier joueur à réussir un triple/double pour la première titularisation de sa carrière cette nuit. Plus que parfait Tour 14 : Mike Scott 7 pts/ 3 rbs c'est pas mal pour un fond de draft. J'en espérais pas grand chose, il fait mieux Tour 15 : Orton Blessé, est revenu pour 1 seconde cette nuit. C'est con parce qu'il y a moyen de prendre des minutes à Philly. En bref, des tours du milieu qui compensent certains choix pourris, avec toujours la perspective de la blessure imminente pour certains mecs en verre. Mais tant que je peux taper coach, ça me va | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 6 Jan 2014 - 15:03 | |
| Bonne semaine : 3è aux ST et OREB, 5è aux DREB, 6è aux FG% et 3PTS%... mais je prends 8-3
C'est la seconde semaine consécutive où je me tape l'adversaire qui me donne le pire résultat, comme si j'avais besoin de ça | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 3 Fév 2014 - 18:35 | |
| 18.3 % aux 3pts Rubio : 0/4 Gordon : 3/13 Wroten : 0/9 McCollum : 0/3 Brewer : 1/5 Thornton : 4/12 Iguodala : 0/9 Malheureusement, les intérieurs ne sont pas au niveau Scott : 3/5 Bon, deuxième victoire en deux semaines, avec le retour de Vucevic. Ca fait du bien mais ce serait pas mal que Varejao revienne et que Chris Paul attende d'être vraiment bien remis pour revenir. Genre la semaine prochaine | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 28 Oct 2014 - 12:36 | |
| 1. (7) Russell Westbrook (OKC - PG) 2. (30) Paul Millsap (Atl - PF,C) 3. (43) Gordon Hayward (Uta - SG,SF) 4. (66) Markieff Morris (Pho - PF,C) 5. (79) George Hill (Ind - PG,SG) 6. (102) Danny Green (SA - SG,SF) 7. (115) Mason Plumlee (Bkn - PF,C) 8. (138) Brandon Knight (Mil - PG,SG) 9. (151) Wilson Chandler (Den - SG,SF) 10. (174) Jason Thompson (Sac - PF,C) 11. (187) Maurice Harkless (Orl - SF) 12. (210) Donatas Motiejunas (Hou - SF,PF) 13. (223) Kevin Seraphin (Was - PF,C) 14. (246) Jusuf Nurkic (Den - C) 15. (259) Glen Rice Jr. (Was - SG,SF)
Cette année, pas de Perkins. Enfin pas avant une semaine | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Ven 31 Oct 2014 - 8:28 | |
| Westbrook Harkless | |
| | | Teix
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Ven 31 Oct 2014 - 11:56 | |
| Du coup, tu prends Perkins? | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Ven 31 Oct 2014 - 14:39 | |
| Avec son début de saison, ce serait mon meilleur rebondeur | |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 17 Nov 2014 - 13:14 | |
| | |
| | | Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 17 Nov 2014 - 13:37 | |
| Rassure-toi, j'ai compté 8-3 seulement... (par contre, 10-1 selon le classement Roto, pour ce que ça vaut) Après, j'étais censé gagner mes deux derniers matches 10-1 et 9-2 si on se fiait à chaque fois au classement de la semaine précédentes, et au final ça a donné un 7-4 et un 6-5 volés le dimanche soir... _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
| | | JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 24 Nov 2014 - 10:45 | |
| Seconde victoire Green et ses 10 contres et 14 triplés à 56% gagne 3 catégories à lui tout seul, Morris et ses 9 interceptions, 71 pts à 64% en gagne 2 autres, et l'absence de Westrbrook fait gagner les pertes de balle Tranquille | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
| |
| | | | Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
|