Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)

+14
Cobbs
Teix
BIG
mektass
jeannolfanclub
CatJ
sovage
Gouff
Lion
Carsten Ramolo
coach_mimi
JeanBen
Vel Coyote
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeanBen

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 6:48

Mr Mimi, vous disiez ?

Par contre votre Horford, il voudrait pas se re-blesser?
Revenir en haut Aller en bas
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:39

Je disais que ce post s'autodétruirait en fin de semaine.
Je pensais pas que mon blaireau de roster se désintègrerait en une nuit (nan mais sérieux...)

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:43

Bon, semaine qui démarre admirablement.
- Grippe pour Hilario, je l'avais pas encore eu celle là, j'innove c'est cool.
- Okur qui en reprend pour 3 semaines et que je vais dégager, parce que merde. 13 bouts de match, belle saison. Fort comme un turc qu'ils disaient...
- Rush toujours blessé, dans une équipe qui a changé de coach entre temps et qui a au moins 4 mecs à son poste. Ça sent la fin de saison de merde
- Johnson qui fait son pire match de la saison la même semaine, histoire d'être sur de bien tout plomber. 6 pts, 5 TO, bien joué champion

Résultat, je me prends un pilule aux rebonds, j'arrive à rester accroché pour le reste mais le nombre de joueurs en fin de semaine est clairement à mon désavantage. Remarque pour une fois je vais peut-être gagner les pertes de balle. Génial.
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 8:24

La chance a tourné. Parce que remporter une série grâce à un lancer franc loupé de Nash à 30 secondes de la fin du dernier match de la semaine, si c'est pas de la chance...

Victoire 6-5, en remportant les 3 pourcentages, les pertes de balles, les interceptions (Sefolosha me permet de passer de -1 à +1 sur le dernier match), et les contres (3 d'écart). A coté de ça je me prend 120 pts, 30 rebonds offensifs et autant de défensifs.

Sovage, retire moi cette corde de ton cou
sovage

sovage

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:54

Le 1/1000 au FT qui tue!
On a foutu Nash au coin histoire de se calmer un peu...
Malgré les écarts pris sur les points / off rbd et def rdb, le matchup est resté serré toute la semaine!
Mais à 5-6 je limite la casse, plus de peur que de mal, je retire la corde et descends de mon tabouret.

Et bienvenue dans le top 4.
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 4:32

Dernière ligne droite avant les playoffs. Ce serait bien de pas finir 4è et d'éviter Catj qui revient comme une balle. Heureusement, Lowry est sur une autre planète en ce moment (32 pts hier, à 61%) et Bynum l'accompagne gaiement (16 pts-16 rebonds lors du dernier match), c'est encore possible de piquer la 3ème place. Sur les 14 derniers jours, j'ai 9 mecs au dessus de 10 points, ça aide pas mal.

Sinon petit détour par Portland ce week end pour voir Fernandez bouffer mon adresse à 3pts sous mes yeux. Très sympa cette équipe de Portland. Manque juste une rotation à l'intérieur (parce qu'Aldridge à 40 minutes par match, ça marche que contre Kwame Brown) et un cartilage à Roy. Roy qui a une sacrée classe, mais qui a bien bouffé la balle sur sa mi-temps sur le parquet. Sinon Batum est définitivement un super défenseur (face à Charlotte sans Jackson ceci dit) ce qui l'empêche pas d'avoir une grosse popularité là bas. En face, RAS. Mais salle sympa, bonne ambiance, avec le retour 1 semaine après leur trade de Cunningham (rentré à la première sortie de balle, juste pour lui permettre l'ovation) et surtout de Przybilla, qui aura le droit à une ovation appuyée lors de son entrée, et une seconde lors de sa sortie pour 6 fautes.
Gouff

Gouff

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 9:07

La jalousie c'est moche mais...l'enfoiré !
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:12

5 joueurs dans le top 50 au ranking sur les 7 derniers jours, je crois que l'équipe est en forme.

Hier j'étais prêt à gueuler sur la perte des rebonds offensifs la semaine dernière. Puis Néné, Bynum et Humphries en ont sortis 20 à eux 3 hier, donc je vais trop rien dire.

Juste quelques ajustements : que Johnson et Brand retrouvent leur niveau d'il y a 2 mois et que Fernandez et Beaubois arrêtent le concours du plus faible % à 3pts.

Et sinon, retour d'Okur dans le roster. Le % de LF étant viandé toutes les semaines, autant rajouter un gros. Espérons que son retour soit plus fructueux que celui de Terrence Williams, et surtout qu'il réussisse à faire 3 semaines sans se blesser.
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 6:41

C'est cool ce jeu, en fait il suffit de demander. Johnson colle 36 points à 13/19 aux tirs (6/9 à 3pts), et Beaubois / Rodriguez sont à 4/6 et 2/3 à 3 pts, ce qui change de leur vendange habituelle.

Si on rajoute les 24 pts et 9 passes de Collison, ouais, on peut dire que c'est pas une mauvaise journée

Tout le monde sur le pont demain, si on pouvait choper quelques interceptions et éviter de trop faire baisser les %, on devrait s'assurer la 3ème place
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 13:06

JeanBen a écrit:
Et sinon, retour d'Okur dans le roster. Le % de LF étant viandé toutes les semaines, autant rajouter un gros. Espérons que son retour soit plus fructueux que celui de Terrence Williams, et surtout qu'il réussisse à faire 3 semaines sans se blesser.

Grosse saison du turc, grosse grosse saison
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:34

Saison finie en effet. Et dire que je l'ai gardé jusqu'en janvier en espérant son retour...
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 18:15

Merci à Jason Kidd et ses 8 points dans la dernière minute du dernier match de la semaine. Parce que pas sûr que j'aurais survécu à une prolongation.

Trembler autant face à une équipe privée toute la semaine de ses 2 meilleurs joueurs, ça n'augure rien de bon pour la suite. On va quand même viser le podium
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 6:32

Pour exister en finale il fallait obligatoirement rafler les 3 pourcentages :

Lowry : 4/15 et 2/7 à 3pts
Fernandez : 1/9 et 0/6
Johnson : 9/23 et 0/5
Bynum : 3/11
Felton : 5/13 et 0/2 et 1/4 aux lancers

Réussir à plier la finale en un jour, belle performance les gars
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 12:53

Désolé pour l'absence hier soir, je ne sais plus trop comment ça se passe mais j'espère ne pas vous avoir ralenti.

J'avais fait une liste rapide en essayant de virer le plus de blessés possibles, je m'en sors pas si mal. Je voulais déséquilibrer l'équipe vers l'intérieur c'est réussi :
- Bynum, Boozer, Gortat et Gooden dans la raquette, c'est solide. Faut juste espérer que Gortat confirme et que Gooden ait profité de la longue trêve pour se refaire une santé. Et j'ai Gibson en plus en espérant qu'il se fasse échanger pour avoir un peu plus de temps de jeu
- A l'aile et à l'arrière, c'est tout de suite plus faible : Johnson pour les points, Battier pour les 3pts et la défense, Tony Allen parce que je l'aime bien, Brown en espérant qu'il explose puis Miller et Childress afro pour faire le nombre. Et Arenas en attendant de savoir où il atterrit.
- Et à la mène, all-in sur les 2 rookies Fredette et Irving. Plus Flynn qui sera mon Terrence Williams cette année (et qui a déjà remplacé Vujacic puis Brooks dont j'avais zappé le départ définitif).

C'est pas hyper sexy, mais j'y crois
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 11:30

Après m'être fait écraser en première semaine (très jolie équipe des Grizz'mines au passage) ça commence à revenir.

A l'intérieur :
- Bynum fait son 20/20 à chaque match
- Gooden retrouve son temps de jeu et ses stats (24/12 hier)
- Seuls Boozer et Gortat sont décevants à l'intérieur. Gortat c'était un gros risque qu'il ait été en sur-régime l'an dernier, pour Boozer, il semble payer le déplacement définitif du jeu offensif des Bulls vers l'arrière.
- Gibson fait son boulot d'utilité

A l'extérieur :
- Mes 2 rookies ont lancé leur saison : Irving tourne à 14 pts / 6 passes, Fredette a mis 17 points hier. Les 2 ont du temps de jeu, c'est bon signe
- Johnson fait le boulot. Mais seulement 16 pts/match pour un keeper, c'est pas le top
- Pour Battier, c'est plus compliqué. C'était sur qu'il n'allait pas se régaler offensivement, mais il semble être bien plus fragile que prévu
- Tony Allen est un peu en dessous de ce qu'il faisait l'an dernier mais reste correct
- Shannon Brown n'a pas augmenté son temps de jeu en passant à Houston. Pari loupé.
- Et niveau pari loupé, Jonny Flynn remporte la palme, en ne rentrant même plus en jeu.

Maynor et McGuire remplacent Miller, blessé, et Childress, trop nul. Et je garde Arenas au chaud, on sait jamais, sur un malentendu...

C'est trop faible à l'arrière pour l'instant pour espérer grand chose.
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 10:42

On devrait virer le dimanche de la semaine...

Cette semaine, les Castors, seconds Sad
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:22

Oh le joli 0-10 qui fait mal.

Au revoir playoffs, ouvert à toute proposition
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:24

Pour les mecs à bloc dès le matin, je précise :

"Ouvert à toute proposition, sauf pour Bynum et Irving"

Very Happy
jeannolfanclub

jeannolfanclub

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 12:34

;-)
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:55

Après la draft boulet de l'informatique j'arrive pas à me connecter, la draft "tiens, paye ta bonne affaire à ce tour là ! Ah, il est blessé ?" voici la draft "celui-là, cette année c'est la sienne"

Que du pari, avec du rookie/sophomore en veux tu, en voila (Irving, Knight, Shved, Vesely, Waiters), de l'intérieur qui a déjà eu sa dose de blessures (Bynum, Koufos, Perkins, Gortat), du vieux dont chaque année est pas loin d'être la dernière (Brand, Marion, Jackson), un mec que j'ai pris parce que j'étais surpris qu'il soit encore là (Young) et 2 derniers tours sans grand intérêt (Aldrich et Lucas)

Sur la base des stats de l'an dernier c'est pas très joli
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 12:19

Ha tiens, c'est toi l'homme qui croit en Knight plus que moi...

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:15

Cole Aldrich sera t'il mon Kris Humphries d'il y a 2 ans ?
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:25

Je pense qu'il jouera moins que s'il était resté à OKC.

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 17:48

Sans déconner, Houston. C'est le désert cette équipe. S'il n'a pas sa chance là bas c'est qu'il se serait fait bouffer par Thabeet à OKC.

Non j'y crois à mon Aldrich
Merlu

Merlu

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:25

Le désert et le foutoir. Et puis, sauf problème de faute, Asik jouera plus que Perkins.

Enfin bon, j'espère surtout qu'Aldrich jouera pas la première semaine...

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 2 Icon_minitime

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant