| Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
|
+14Cobbs Teix BIG mektass jeannolfanclub CatJ sovage Gouff Lion Carsten Ramolo coach_mimi JeanBen Vel Coyote Merlu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mektass
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 24 Nov 2014 - 10:57 | |
| quel fair play Jeanben de considérer que tu n'as pas gagné contre moi. C'est vrai que c'était sale ce que tu m'as fait, la dernière nuit a 1%FG. | |
|
| |
Le tout pour Contout
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 24 Nov 2014 - 11:08 | |
| Effectivement, j'avais pas regardé tes stats en détail, mais avec Chandler qui sort 13 triplés, et Green qui en met 14, en l'absence de la moitié de mes shooteurs je pouvais toujours rêver pour rattraper ces catégories-là Belle victoire, bien joué ! _________________ 9. (141) Michael Carter-Williams PG "move automatique au 9ème tour (je ne sais même pas qui est ce rookie)"
| |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 24 Nov 2014 - 11:35 | |
| - mektass a écrit:
- quel fair play Jeanben de considérer que tu n'as pas gagné contre moi. C'est vrai que c'était sale ce que tu m'as fait, la dernière nuit a 1%FG.
Ca c'était pas mis à jour, quand j'ai regardé je perdais encore 6-5 Deux vols dans la même journée, propre | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 23 Mar 2015 - 14:34 | |
| Voila, fin de saison régulière, première place finale, retour dans l'élite Et bien parti pour sortir au premier tour des PO | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 23 Mar 2015 - 14:38 | |
| Que MJ et les dieux du basket t'entendent! | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 30 Mar 2015 - 11:25 | |
| La semaine de trop J'ai serré les fesses les 2 dernières semaines de la SR mais là ça n'a pas tenu. Knight blessé jusqu'à hier (et quel retour...), Hayward qui loupe le début et arrose sur le reste, Motiejunas qui se blesse, Millsap mis au repos... Et cette fois pas de Westbrook à 40pts/15pd/15rb toute la semaine. On va essayer de gagner la consolante Bravo Kara et bonne chance ! | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 16 Avr 2015 - 11:06 | |
| 8ème Fantastique post saison | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 27 Aoû 2015 - 4:35 | |
| Pour feter ton retour, tu me mp ton mail pour la fantasy stp? Merci. | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 8 Sep 2015 - 7:28 | |
| Bon, on est pas oblige de le feter ce retour, mais tu veux pas me filer un mail quand meme ?
Ces barbares, toujours a faire bande a part ... | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 27 Oct 2015 - 11:45 | |
| Draft pas préparée, donc draft un peu pourrie. Des vieux, des blessés, des mecs qui devraient pas tarder à l'etre, et autant de Shabazz que de pivots français
Et déjà une proposition de trade, j'avais oublié que j'avais réintégré la Kerviel League
| |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 27 Oct 2015 - 11:49 | |
| Et elle est meme pas de moi !! | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Jeu 19 Nov 2015 - 11:01 | |
| Désolé aux gens à qui je n'ai pas répondu pour les trades proposés !
Bon, ça n'empeche pas que c'était des propositions de merde
(pas pire que le Dellavedova contre Payton, mais de merde quand même) | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Ven 20 Nov 2015 - 23:07 | |
| J'avais fait un cancel de moi-même tu notes. | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Sam 21 Nov 2015 - 12:01 | |
| C'est un peu ta spécialité, non ? _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mer 16 Mar 2016 - 12:35 | |
| Saison pourrie, effectif en bois, mais (presque) sauvé Par contre l'an prochain, plus de coach pour prendre les points qu'il faut lors de la rivalry week EDIT : sauvé, pas presque | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Lun 23 Oct 2017 - 20:45 | |
| L'opération engranger les points avant que l'infirmerie se remplisse debut par un joli 8-2
Dans l'ordre de draft : grosse semaine de Davis qui tient son rang, Embiid limité et qui ne fait pas les back tout back fait le taf (et beaucoup mieux qu'Hayward qui aurait été pris s'il était pas parti le pick d'avant), Dragic commence la saison tranquillement mais c'était prévu, Harris tourne à 24 pts par match ce qui est une sacrée bonne surprise, Smith a fait une super entame à 16 pts / 10 passes avant d'être mis au repos, Saric a du mal à choper des minutes et a en faire quelque chose, Jackson a retrouvé son niveau (16 pts / 6 passes) faut espérer qu'il se pète pas, Plumlee joue peu mais l'objectif de choper des minutes en second unit est encore jouable, Clarkson a quasiment 20 pts de moyenne et il n'a que ça, Johnson a commencé la semaine avec un superbe 0/13 mais il joue beaucoup pour compléter ma collection de Pistons, Crawford apporte ses 10 points et 3 passes, Leonard devrait pas tarder à dégager, les astres se sont alignés et Big Al joue, peu, mais il joue, Muhammad devrait pas tarder à rejoindre Leonard et enfin Belinelli ses 3 3pts et ses 15 points par match
Ça score beaucoup, c'est plus léger sur les steals, les passes et les blocks mais le retour de Smith et un peu plus de temps de jeu pour Embiid devraient aider. Jusqu'à la prochaine blessure | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 24 Oct 2017 - 10:36 | |
| Léger sur les passes ? Y a que 2 équipes qui en sortent plus que les Moons sur la week 1 ! | |
|
| |
JeanBen
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) Mar 24 Oct 2017 - 10:43 | |
| Une victoire sans écraser l'adversaire n'est pas une victoire Oui, bah je suis pas léger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
| |
|
| |
| Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) | |
|