Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)

+14
Cobbs
Teix
BIG
mektass
jeannolfanclub
CatJ
sovage
Gouff
Lion
Carsten Ramolo
coach_mimi
JeanBen
Vel Coyote
Merlu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mektass

mektass

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 10:57

quel fair play Jeanben de considérer que tu n'as pas gagné contre moi. C'est vrai que c'était sale ce que tu m'as fait, la dernière nuit a 1%FG.
Revenir en haut Aller en bas
Le tout pour Contout

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:08

Effectivement, j'avais pas regardé tes stats en détail, mais avec Chandler qui sort 13 triplés, et Green qui en met 14, en l'absence de la moitié de mes shooteurs je pouvais toujours rêver pour rattraper ces catégories-là Shocked

Belle victoire, bien joué !

JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:35

mektass a écrit:
quel fair play Jeanben de considérer que tu n'as pas gagné contre moi. C'est vrai que c'était sale ce que tu m'as fait, la dernière nuit a 1%FG.

Shocked

Ca c'était pas mis à jour, quand j'ai regardé je perdais encore 6-5

Deux vols dans la même journée, propre
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:34

Voila, fin de saison régulière, première place finale, retour dans l'élite Cool

Et bien parti pour sortir au premier tour des PO Laughing
Kara Bourré

Kara Bourré

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar 2015 - 14:38

Que MJ et les dieux du basket t'entendent!
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:25

La semaine de trop Crying or Very sad

J'ai serré les fesses les 2 dernières semaines de la SR mais là ça n'a pas tenu. Knight blessé jusqu'à hier (et quel retour...), Hayward qui loupe le début et arrose sur le reste, Motiejunas qui se blesse, Millsap mis au repos... Et cette fois pas de Westbrook à 40pts/15pd/15rb toute la semaine.

On va essayer de gagner la consolante

Bravo Kara et bonne chance !
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 11:06

8ème cheers

Fantastique post saison
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 4:35

Pour feter ton retour, tu me mp ton mail pour la fantasy stp?
Merci.
CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Sep 2015 - 7:28

Bon, on est pas oblige de le feter ce retour, mais tu veux pas me filer un mail quand meme ?

Ces barbares, toujours a faire bande a part ...
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:45

Draft pas préparée, donc draft un peu pourrie. Des vieux, des blessés, des mecs qui devraient pas tarder à l'etre, et autant de Shabazz que de pivots français

Et déjà une proposition de trade, j'avais oublié que j'avais réintégré la Kerviel League

CatJ

CatJ

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 11:49

Et elle est meme pas de moi !!
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 11:01

Désolé aux gens à qui je n'ai pas répondu pour les trades proposés !

Bon, ça n'empeche pas que c'était des propositions de merde

(pas pire que le Dellavedova contre Payton, mais de merde quand même)
newuser

newuser

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:07

J'avais fait un cancel de moi-même tu notes.
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:01

C'est un peu ta spécialité, non ?

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:35

Saison pourrie, effectif en bois, mais (presque) sauvé

Par contre l'an prochain, plus de coach pour prendre les points qu'il faut lors de la rivalry week Sad

EDIT : sauvé, pas presque
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 20:45

L'opération engranger les points avant que l'infirmerie se remplisse debut par un joli 8-2

Dans l'ordre de draft : grosse semaine de Davis qui tient son rang, Embiid limité et qui ne fait pas les back tout back fait le taf (et beaucoup mieux qu'Hayward qui aurait été pris s'il était pas parti le pick d'avant), Dragic commence la saison tranquillement mais c'était prévu, Harris tourne à 24 pts par match ce qui est une sacrée bonne surprise, Smith a fait une super entame à 16 pts / 10 passes avant d'être mis au repos, Saric a du mal à choper des minutes et a en faire quelque chose, Jackson a retrouvé son niveau (16 pts / 6 passes) faut espérer qu'il se pète pas, Plumlee joue peu mais l'objectif de choper des minutes en second unit est encore jouable, Clarkson a quasiment 20 pts de moyenne et il n'a que ça, Johnson a commencé la semaine avec un superbe 0/13 mais il joue beaucoup pour compléter ma collection de Pistons, Crawford apporte ses 10 points et 3 passes, Leonard devrait pas tarder à dégager, les astres se sont alignés et Big Al joue, peu, mais il joue, Muhammad devrait pas tarder à rejoindre Leonard et enfin Belinelli ses 3 3pts et ses 15 points par match

Ça score beaucoup, c'est plus léger sur les steals, les passes et les blocks mais le retour de Smith et un peu plus de temps de jeu pour Embiid devraient aider. Jusqu'à la prochaine blessure
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:36

Léger sur les passes ? Y a que 2 équipes qui en sortent plus que les Moons sur la week 1 !
JeanBen

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Oct 2017 - 10:43

Une victoire sans écraser l'adversaire n'est pas une victoire

Oui, bah je suis pas léger Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)   Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen) - Page 5 Icon_minitime

Le fil des PHOENIX MOONS (JeanBen)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5