| Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
|
+12coach_mimi Lionel_Joserien Khaz Zazie, Zizou et Pippen RéveilléHier Passoãr Teix On meinau score manuFoU Gouff Cobbs CatJ 16 participants |
|
De combien de temps as-tu besoin pour te rendre compte que tu vas de toute façon piocher au hasard ? | 1' | | 21% | [ 7 ] | 1'15 | | 9% | [ 3 ] | 1'30 | | 27% | [ 9 ] | 1'ou1'15 (tout sauf 1'30 donc) | | 27% | [ 9 ] | 1'15 ou 1'30 (tout sauf 1') | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
newuser
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 19:36 | |
| - BIG a écrit:
- Non.
(Sérieux, 1:30, quand même... c'est un peu la base pour drafter sérieusement.) Ben non justement, si tu veux drafter sérieusement tu fais un pré-ranking, et ensuite tu réfléchis pendant que tes 19 adversaires pickent, t'attends pas ton tour pour étudier les 300 joueurs restants... 1 min 30 c'est pour les drafts à 12 joueurs max, au-delà c'est du délire, qui plus est avec nos rosters larges. | |
|
| |
BIG
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 21:15 | |
| On finit toujours avant minuit, on sait qu'on doit bloquer la soirée, ça fait des années que ça dure. Et sans rire, même avec des pré-rankings, je trouve qu'une minute c'est le minimum, 1:30 l'idéal, donc 1:15 le bon compromis. Faut aussi qu'on ait le temps de vanner sur skype... _________________ "We play basketball, not reboundball" — Andrea Bargnani
Dernière édition par BIG le Sam 23 Aoû 2014 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Sam 23 Aoû 2014 - 21:21 | |
| Je pense qu'il faut faire un sondage avec les temps | |
|
| |
Sue Oddo
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Dim 24 Aoû 2014 - 13:57 | |
| Je trouve la draft longue, après quand t'as deux picks de rang (ou quasi) avec tes choix évidents qui viennent de se barrer, 30s c'est juste impossible à gérer.
C'est pas comme si tout le monde prenait 1.30 à chaque pick, y en a énormément qui partent beaucoup plus vite que ça, en baissant la limite, au final, tu changes rien pour 80% des picks, et tu pénalises les 20% qui prendront 45s ou une grosse minute, et qui au final rajouterons 15/20mn à la draft en tout.
Pourtant je draft plutôt très vite, mais si y a des gens qui ont besoin d'1.30, je trouve pas que ce soit un gros sacrifice à faire pour leur plaisir. _________________ "Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?" Vince Lombardi
| |
|
| |
Nicordio
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Dim 24 Aoû 2014 - 19:54 | |
| Lionel veut changer quelque chose ? mmmh voyons... Non je pense que je vais voter contrer | |
|
| |
Cobbs
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Lun 25 Aoû 2014 - 12:05 | |
| Evidemment contre et complètement d'accord avec Sue Oddo. Ceux qui draftent vite drafteront vite, ceux qui ont besoin de temps ont besoin de temps et ça me va de leur laisser (j'en fais partie pour au moins 50% de mes picks, en général).
Mon rêve c'est 1'30''. 1'15'' ça passe encore. | |
|
| |
newuser
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour Lun 25 Aoû 2014 - 14:11 | |
| Vous aimez pas le bas peuple.
Moi je m'en fous je suis pas un mouton, je vote contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
| |
|
| |
| Durée de choix de draft - Sondage, 2e tour | |
|