| Annonce des keepers - quelle date ? | |
|
+13coach_mimi Indianbanana Khaz manuFoU mektass Gouff JeanBen Zazie, Zizou et Pippen Cobbs Hus Kara Bourré On meinau score CatJ 17 participants |
|
Quand devons-nous annoncer nos keepers au plus tard | 1er octobre | | 52% | [ 14 ] | 13 octobre | | 33% | [ 9 ] | 20 octobre | | 15% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 9:53 | |
| - CatJ a écrit:
- Zaz: oui, pour le point 1, je pensais meme que le rookie au meilleur score pour le quizz pouvait choisir sa place lui-même parmi les 2 places rookies du tirage au sort en effet.
Tu es vraiment un acharné de l'enjeu... Mais j'aime bien l'idée, ça donnera en plus un intérêt à se défoncer sur le quizz ! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 9:54 | |
| Faut que je finalise, pas eu le temps (oui je travaille aussi, des fois). Mais après ça roule.
Je mettrai ça dans un fil à part. _________________ 2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème) 2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! ! 2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème) 2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème) 2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
| |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 10:49 | |
| La relance de ZZP sur le forum nous a permis de récupérer les mouettes et les pistonnés. Manquent a l'appel:
- Ful34 - NealCaf - Les Rebellion Lies - GreenFlo - Sue Oddo - Teix
Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue? | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:01 | |
| on annonce les keepers avant de savoir l ordre de la draft? on a le droit d etre contre les keepers? Bonjour a tous by the way. Ca fait longtemps. J'espere que ca va pour vous. j'édite en rajoutant deux trois smiley sur demande de l'un d entre vous:drunken: | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:11 | |
| Non, effectivement, c'est mieux d'avoir l'ordre de draft.
Kara : tu le fais, ou veux que je le fasse ? On va en effet intégrer rookie 1 et rookie 2 pour faire le nombre.
Sur le calendrier : pas de tirage au sort, Yahoo le gère tout seul. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:11 | |
| - mektass a écrit:
- on annonce les keepers avant de savoir l ordre de la draft?
on a le droit d etre contre les keepers? Bonjour a tous by the way. Ca fait longtemps. J'espere que ca va pour vous.
j'édite en rajoutant deux trois smiley sur demande de l'un d entre vous:drunken: Le retour de mektass! Je me rends compte qu'on ne s'est pas croisé à la LDC alors qu'entre le poker et la fantasy on avait plein de raison de se provoquer! Sinon: On tire l'ordre de la draft et après on donne les keepers. Mais l'idéal ce serait quand même de lancer le tirage au sort quand tout le monde est réinscrit, ça permettrait d'être sur que la dead line pour les keepers et les dates de draft on bien été vu par tout le monde. Va pour les smileys: (mon préféré) (mon sosie après 3 semaines sans coiffeur) (J'ai l'esprit de noël) | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:14 | |
| - CatJ a écrit:
- Non, effectivement, c'est mieux d'avoir l'ordre de draft.
Je peux le faire j'attendais encore un peu (voir message ci-dessus) mais c'est vrai que si la limite des keepers c'est dans 10jours autant ne pas trainer. | |
|
| |
mektass
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 11:16 | |
| Si si on ,s'est croisé. Du moins les trajectoires de nos équipes se sont croisées. | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 14:20 | |
| Dans la série lançons un sondage sur le sondage, si les réponses b+c recueillent plus de vote que la a, on ne peut décemment pas retenir le 1er octobre, hein ? | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 14:26 | |
| Damned, pour une fois, j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas de 2e tour Si on fait un 2e tour, il va finir après le 1er octobre, et la moitié des GMs n'auront donc pas de keepers ... (Et pour le 2e smiley règlementaire apparemment : ) (je me demandais ce qu'il était censé représenter, et c'est un singe ce smiley donc, je le note) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 14:29 | |
| J'ai voté pour le 1er octobre car je suis un impatient et que la perspective d'avancer dans la préparation de la saison me réjouit. (Et aussi parce que personnellement, la définition de mes keepers n'est pas très compliqué). Mais la news sur D-Will, m'a fait réaliser qu'entre le 1er octobre et le début de la saison régulière, il va couler de l'eau sous les ponts et les infos principales sur les joueurs aux statuts incertains ne seront pas vraiment complètes. Du coup, je me demande si ce n'est pas dommage d'annoncer ses keepers si tôt pour ceux qui sont dans des situations incofortables (Westy, Rondo, Bryant, Bynum , etc.) | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 15:20 | |
| - CatJ a écrit:
Appel à Gouff: tu lances le quizz parmi les rookies ? Y aurait un o deux volontaires pour servir de cobaye? (accès à google doc nécessaire) | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Jeu 19 Sep 2013 - 15:22 | |
| - Gouff a écrit:
- CatJ a écrit:
Appel à Gouff: tu lances le quizz parmi les rookies ? Y aurait un o deux volontaires pour servir de cobaye? (accès à google doc nécessaire) Je veux bien ! | |
|
| |
Gouff
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 9:43 | |
| Oilà, c'est lancé (bandeau en haut de la page d’accueil). Faudrait pt'être envoyer des MP ou faire un fil de discussion dédié mais là c'est l'heure du kawa | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 9:48 | |
| Whaou le super bandeau !!! Faudrait ajouter un message "30€ offerts pour votre premier quizz en ligne !" pour la forme | |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 10:06 | |
| - Kara Bourré a écrit:
Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue? Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara... Je vais te bouffer ! | |
|
| |
Khaz
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 10:27 | |
| Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 10:29 | |
| - Khaz a écrit:
- Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.
N'exagères rien Khaz, j'ai servi de cobaye et je pense que je dois avoir au moins 2/20, même si Gouff refuse de me communiquer mon score ! | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 10:33 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara... Je vais te bouffer ! Hi Hi Hi. J'envisage de passer mon dimanche à préparer ma draft. Mon équipe sera imbattable. Et si par un fait improbable je suis battu, j'aurais encore une chance de t'avoir! Cette année on va se jouer 2 fois! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 14:23 | |
| - Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
- Kara Bourré a écrit:
Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue? Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara... Je vais te bouffer ! Les jouvencelles, loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme juvénile, mais le calendrier est changé à chaque fois qu'une équipe rejoint la ligue, donc c'est pas gagné que vous vous fassiez des papouilles en semaine 1. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 14:57 | |
| - CatJ a écrit:
- Les jouvencelles, loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme juvénile, mais le calendrier est changé à chaque fois qu'une équipe rejoint la ligue, donc c'est pas gagné que vous vous fassiez des papouilles en semaine 1.
Jalouse! En tous cas depuis le début, même après une nouvelle inscription, ce match est annoncé en semaine 1! | |
|
| |
CatJ
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 15:14 | |
| OK, les années précédentes, mon matchup changeait à chaque fois, donc je vous souhaite des beaux ébats. Merci de ne pas filmer cela dit. | |
|
| |
Indianbanana
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 17:05 | |
| Je ne sais pas si c'est bien ici qu'on doit l'annoncer mais les Flying Turtles ont décidé de repartir de zéro pour la draft et ne garderont donc aucun joueur. | |
|
| |
Kara Bourré
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 17:11 | |
| Nan mais j'ai dit que ne voulais pas de Petro!
| |
|
| |
Zazie, Zizou et Pippen
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? Ven 20 Sep 2013 - 17:12 | |
| Et voilà que Deng et Lillard seront dispo à la draft ! _________________ "Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ? | |
| |
|
| |
| Annonce des keepers - quelle date ? | |
|