Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce des keepers - quelle date ?

Aller en bas 
+13
coach_mimi
Indianbanana
Khaz
manuFoU
mektass
Gouff
JeanBen
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Hus
Kara Bourré
On meinau score
CatJ
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quand devons-nous annoncer nos keepers au plus tard
1er octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_lcap52%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 14 ]
13 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_lcap33%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
20 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_lcap15%Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:53

CatJ a écrit:
Zaz: oui, pour le point 1, je pensais meme que le rookie au meilleur score pour le quizz pouvait choisir sa place lui-même parmi les 2 places rookies du tirage au sort en effet.
Tu es vraiment un acharné de l'enjeu...
Mais j'aime bien l'idée, ça donnera en plus un intérêt à se défoncer sur le quizz !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:54

Faut que je finalise, pas eu le temps (oui je travaille aussi, des fois). Mais après ça roule.

Je mettrai ça dans un fil à part.

_________________
2009-10 : 112-117-2 (12ème)//2010-11 : 156-70-5 (SR:1er POs:7ème)//2011-12 : 70-80-4 (12ème)
2012-13 : 107-107-6 (11ème)//2013-14 : 132-92-7 (SR:2ème POs:6ème)//2014-15 : 161-68-2 CHAMPIONNNNNN ! !
2015-16 : 97-119-4 (16ème)//2016-17 : 103-114-3 (13ème)//2017-18 : 118-112-1 (13ème)
2018-19: 129-96-6 (SR:7ème POs:7ème)//2019-20 : 110-96-3 (6ème)//2020-21 : 97-89-1 (SR : 8ème POs:4ème)
2021-22 : 140-86-5 (SR: 2ème POs: 5ème)//2022-23 : 120-108-3 (SR: 7ème POs: 3ème)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 10:49

La relance de ZZP sur le forum nous a permis de récupérer les mouettes et les pistonnés. Manquent a l'appel:

- Ful34
- NealCaf
- Les Rebellion Lies
- GreenFlo
- Sue Oddo
- Teix

Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:01

on annonce les keepers avant de savoir l ordre de la draft?
on a le droit d etre contre les keepers?
Bonjour a tous by the way. Ca fait longtemps. J'espere que ca va pour vous.


j'édite en rajoutant deux trois smiley sur demande de l'un d entre vous:drunken: santa queen elephant lol! 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

Non, effectivement, c'est mieux d'avoir l'ordre de draft.

Kara : tu le fais, ou veux que je le fasse ?
On va en effet intégrer rookie 1 et rookie 2 pour faire le nombre.

Sur le calendrier : pas de tirage au sort, Yahoo le gère tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:11

mektass a écrit:
on annonce les keepers avant de savoir l ordre de la draft?
on a le droit d etre contre les keepers?
Bonjour a tous by the way. Ca fait longtemps. J'espere que ca va pour vous.


j'édite en rajoutant deux trois smiley sur demande de l'un d entre vous:drunken: santa queen elephant lol! 
Le retour de mektass! Je me rends compte qu'on ne s'est pas croisé à la LDC alors qu'entre le poker et la fantasy on avait plein de raison de se provoquer!
Sinon:
On tire l'ordre de la draft et après on donne les keepers. Mais l'idéal ce serait quand même de lancer le tirage au sort quand tout le monde est réinscrit, ça permettrait d'être sur que la dead line pour les keepers et les dates de draft on bien été vu par tout le monde.

Va pour les smileys:
flower (mon préféré)
afro (mon sosie après 3 semaines sans coiffeur)
rendeer santa (J'ai l'esprit de noël)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:14

CatJ a écrit:
Non, effectivement, c'est mieux d'avoir l'ordre de draft.
Je peux le faire j'attendais encore un peu (voir message ci-dessus) mais c'est vrai que si la limite des keepers c'est dans 10jours autant ne pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
mektass

mektass



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:16

Si si on ,s'est croisé.
Du moins les trajectoires de nos équipes se sont croisées.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:20

Dans la série lançons un sondage sur le sondage, si les réponses b+c recueillent plus de vote que la a, on ne peut décemment pas retenir le 1er octobre, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:26

Damned, pour une fois, j'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas de 2e tour pale 

Si on fait un 2e tour, il va finir après le 1er octobre, et la moitié des GMs n'auront donc pas de keepers ...

(Et pour le 2e smiley règlementaire apparemment : 🐒 )
(je me demandais ce qu'il était censé représenter, et c'est un singe ce smiley donc, je le note)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 14:29

J'ai voté pour le 1er octobre car je suis un impatient et que la perspective d'avancer dans la préparation de la saison me réjouit. (Et aussi parce que personnellement, la définition de mes keepers n'est pas très compliqué).

Mais la news sur D-Will, m'a fait réaliser qu'entre le 1er octobre et le début de la saison régulière, il va couler de l'eau sous les ponts et les infos principales sur les joueurs aux statuts incertains ne seront pas vraiment complètes.

Du coup, je me demande si ce n'est pas dommage d'annoncer ses keepers si tôt pour ceux qui sont dans des situations incofortables (Westy, Rondo, Bryant, Bynum afro , etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:20

CatJ a écrit:


Appel à Gouff: tu lances le quizz parmi les rookies ?
Y aurait un o deux volontaires pour servir de cobaye?
(accès à google doc nécessaire)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:22

Gouff a écrit:
CatJ a écrit:


Appel à Gouff: tu lances le quizz parmi les rookies ?
Y aurait un o deux volontaires pour servir de cobaye?
(accès à google doc nécessaire)
Je veux bien ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:43

Oilà, c'est lancé (bandeau en haut de la page d’accueil). Faudrait pt'être envoyer des MP ou faire un fil de discussion dédié mais là c'est l'heure du kawa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:48

Whaou le super bandeau !!!

Faudrait ajouter un message "30€ offerts pour votre premier quizz en ligne !" pour la forme bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:06

Kara Bourré a écrit:

Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue?
Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara...
Je vais te bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Khaz

Khaz



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:27

Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.

Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:29

Khaz a écrit:
Bonjour je voulais vous prévenir qu'il y'a une arnaque sur ce forum : y'a un gros message avec un bandeau rouge qui fait miroiter une place en D-League, sauf que le dit questionnaire est ubuesque avec des têtes qu'on dirait mon joueur fait n'importe comment sur 2K13.

N'exagères rien Khaz, j'ai servi de cobaye et je pense que je dois avoir au moins 2/20, même si Gouff refuse de me communiquer mon score !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 10:33

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:

Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara...
Je vais te bouffer !
Hi Hi Hi.
J'envisage de passer mon dimanche à préparer ma draft. Mon équipe sera imbattable. Et si par un fait improbable je suis battu, j'aurais encore une chance de t'avoir! Cette année on va se jouer 2 fois!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:23

Zazie, Zizou et Pippen a écrit:
Kara Bourré a écrit:

Le calendrier peut être tiré au sort ou on reste sur une première journée où on s'affronte dans l'ordre de réinscription à la ligue?
Vu que Cat a confirmé que le calendrier n'était pas tiré au sort mais géré par Yahoo!, il semblerait que l'on se dirige vers un match-up l'un contre l'autre en semaine 1 Kara...
Je vais te bouffer !
Les jouvencelles, loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme juvénile, mais le calendrier est changé à chaque fois qu'une équipe rejoint la ligue, donc c'est pas gagné que vous vous fassiez des papouilles en semaine 1.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:57

CatJ a écrit:
Les jouvencelles, loin de moi l'idée de doucher votre enthousiasme juvénile, mais le calendrier est changé à chaque fois qu'une équipe rejoint la ligue, donc c'est pas gagné que vous vous fassiez des papouilles en semaine 1.
Jalouse! flower 
En tous cas depuis le début, même après une nouvelle inscription, ce match est annoncé en semaine 1!
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 15:14

OK, les années précédentes, mon matchup changeait à chaque fois, donc je vous souhaite des beaux ébats. Merci de ne pas filmer cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:05

Je ne sais pas si c'est bien ici qu'on doit l'annoncer mais les Flying Turtles ont décidé de repartir de zéro pour la draft et ne garderont donc aucun joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:11

Nan mais j'ai dit que ne voulais pas de Petro!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:12

Et voilà que Deng et Lillard seront dispo à la draft ! Basketball 

_________________
"Steve, as a general rule, when you have your own statue outside the stadium, you don't come off the bench !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des keepers - quelle date ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keepers 2011->2012
» Keepers 2014-15
» Keepers - recap
» Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?
» Draft 2014 - Keepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: