Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annonce des keepers - quelle date ?

Aller en bas 
+13
coach_mimi
Indianbanana
Khaz
manuFoU
mektass
Gouff
JeanBen
Zazie, Zizou et Pippen
Cobbs
Hus
Kara Bourré
On meinau score
CatJ
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quand devons-nous annoncer nos keepers au plus tard
1er octobre
Annonce des keepers - quelle date ? Vote_lcap52%Annonce des keepers - quelle date ? Vote_rcap
 52% [ 14 ]
13 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? Vote_lcap33%Annonce des keepers - quelle date ? Vote_rcap
 33% [ 9 ]
20 octobre
Annonce des keepers - quelle date ? Vote_lcap15%Annonce des keepers - quelle date ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 27
 
Sondage clos

AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:06

Voilà, on va essayer de faire simple : tout le monde doit m'annoncer ses keepers, si pas de réponse à la date butoir, vous n'aurez aucun keeper.

Les promus ou relégués sont priés de donner des scenarii, genre, si Bosh et Chandler sont dispos, je garde les 2, si Bosh seulement est dispo non, si Chandler seulement, oui, sinon personne.
Mais les promus et relégués auront droit à 2-3 jours pour corriger le tir après la publication des keepers de tout le monde, juste au cas où ils aient vraiment raté leur coup, pour être gentil avec les petits nouveaux.

Vous avez 7 jours pour voter et annulation de vote non autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:24

(Tu gères la D-League aussi ou tu fais que les privilégiés ?).
(Moi j'ai voté 1er octobre parce que j'en peux plus d'attendre, la NFL c'est rigged).
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:31

Je ne m'occupe pas des jeunes enfants.

Je laisse un nancéien faire ça, preuve de mon dédain.
Et comme de bon, il n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:34

Screugneugneu!
(oui j'ai un sens de la répartie qui dépasse tout ce que vous avez pu connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeLun 16 Sep - 16:35

Enfin bref, ça reste un truc de lorrain elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:41

Et du coup, le tirage au sort de l'ordre de la draft, ça serait une semaine avant l'annonce des keepers ? Si l'option majoritaire actuellement reste telle qu'elle, ca pourrait être dès mardi prochain ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:47

Le tirage au sort de l'ordre de la draft, je le fais dés que la ligue est complète.
En gros dés que les 2 rookies ont été choisi.

Avec la totalité des participants, je pourrais donc voir si le site courtepaille.fr fonctionne mieux que l'an dernier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:11

Juste pour être bien sûr, les keepers on les annonce sur un fil dédié un peu plus tard, c'est pas à te donner en message privé CatJ?
Comme tu dis "à m'annoncer" j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:23

l'un ou l'autre, certains veulent faire des mystères jusqu'à la dernière seconde, d'autres sont plus ouverts, peu importe, du moment que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:01

Vu qu'on a l'air de se diriger vers le 1er octobre comme deadline, ce qui est quand même bientôt, je lance les hostilités (en tout cas publiques):

Je keepe Chris Paul.
(le reste je réfléchirai un peu plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:06

Ah beh dans ce cas-là, je me lance aussi ! bounce bounce bounce 

Pas bien compliqué, sauf catastrophe ou tremblement de terre, je keepe

#1 Kevin Durant king 
#2 Kyrie Irving Basketball 
#3 Al Horford cheers 

Et je lâche donc en D-League à la foule des drafteurs fous quelques joueurs sympas qui étaient dans mon effectif de fin de saison : Dirk Nowitzki (BIG, c'est cadeau !), Andrew Bynum, Steve Nash, Eric Gordon ou Jeremy Linsanity.
Ne me remerciez pas, c'est cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:09

cheers 

Russell Westbrook
Deron Williams

Du coup je libère Lamar Odom, Mike James, Quincy Pondexter et plein d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:10

On meinau score a écrit:
cheers 

Russell Westbrook
Deron Williams

C'te paire de meneurs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:11

Les deux ligues sur le même fil, je sens qu'il va devenir à la fois génial et illisible.
Je propose d'ailleurs que chaque post soit obligatoirement accompagné d'au moins deux smileys!

jocolor cat
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:16

Ca me gratte la tête ces keepers là.
Je serais bien tenté par garder Wade et l'amour que je lui porte + Parker. J'ai envie de croire à son efficacité même en jouant moins.

Ou alors je jette tout le monde en essayant de construire une french team via la draft.

Ou alors je ne garde que Parker.
Ou alors je garde Bogut + Wade histoire d'avoir le lobby hospitalier de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:17

Gasol et Big Al sunny

On verra pour le 3è après l'ordre de draft cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:17

Hustrof a écrit:
Gasol et Big Al sunny

On verra pour le 3è après l'ordre de draft cheers 
T'as pas Greg Monroe en plus toi dans ton roster ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:20

Si mais il l'a vu ranké 70ème chez yahoo et ça lui a fait peur. 👽 
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:20

Si si. Mais bon, si je suis #1 à l'ordre de draft, que KD n'est pas keepé et que personne ne le prend dans les deux premiers tours, je songerais à l'éventualité de lâcher Monroe.

[Edit : non, le ranking Yahoo c'est que du boudin Suspect]
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:24

Hustrof a écrit:
Si si. Mais bon, si je suis #1 à l'ordre de draft, que KD n'est pas keepé et que personne ne le prend dans les deux premiers tours, je songerais à l'éventualité de lâcher Monroe.

[Edit : non, le ranking Yahoo c'est que du boudin Suspect]
KD est keepé, je l'ai annoncé page précédente... Evil or Very Mad 

Monroe en tour 3, dans un format à 18 équipes, ça le ranke entre 37è et 53è. C'est peut être un peu haut, mais ça peut le faire quand même... Je comprends l'hésitations.

Entre Meinau qui keepe deux Top10PG et toi qui pourrait avoir 3 TOP10-15 Center, c'est marrant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 8:35

Ouh pinaise, j'avais pas vu que le 1er octobre était en tête et arrivait si vite.

Va falloir que je mette un mail à tous les GMs du coup !

edit: Et cela dit, vu qu'il manque 2 GMs en D-League, l'ordre de draft est bloqué, donc le 1er octobre, c'est chaud cacao.
Revenir en haut Aller en bas
JeanBen





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:11

Personne pour moi

(si c'est ici qu'on annonce ses keepers)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:26

CatJ a écrit:
Ouh pinaise, j'avais pas vu que le 1er octobre était en tête et arrivait si vite.

Va falloir que je mette un mail à tous les GMs du coup !

edit: Et cela dit, vu qu'il manque 2 GMs en D-League, l'ordre de draft est bloqué, donc le 1er octobre, c'est chaud cacao.
En même temps, il y a des solutions pour ça :

1/ On fait le tirage au sort avec Rookie1 et Rookie2 et quand ils sont choisi, on leur attribue une de ces deux places par tirage au sort

2/ On lance le quizz demain pour laisser le weekend pour répondre. Ramassage des copies lundi matin, tirage au sort dans la foulée et keepers annoncé le 1er octobre sans soucis...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:27

CatJ a écrit:
Ouh pinaise, j'avais pas vu que le 1er octobre était en tête et arrivait si vite.

Va falloir que je mette un mail à tous les GMs du coup !

edit: Et cela dit, vu qu'il manque 2 GMs en D-League, l'ordre de draft est bloqué, donc le 1er octobre, c'est chaud cacao.
Et en plus pour l'instant seulement 8 GMs ont validé leur (ré)inscription en DLeague. D'ailleurs, à part BIG je n'ai pas eu les adresse mails des relégués pour les invits (Sue Oddo et greenflo si vous me lisez)
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitimeJeu 19 Sep - 9:51

Zaz: oui, pour le point 1, je pensais meme que le rookie au meilleur score pour le quizz pouvait choisir sa place lui-même parmi les 2 places rookies du tirage au sort en effet.

Appel à Gouff: tu lances le quizz parmi les rookies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des keepers - quelle date ? Empty
MessageSujet: Re: Annonce des keepers - quelle date ?   Annonce des keepers - quelle date ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des keepers - quelle date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keepers 2011->2012
» Keepers 2014-15
» Keepers - recap
» Les keepers dans les ligues principales, on les garde ou pas ?
» Draft 2014 - Keepers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: