Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dates de draft

Aller en bas 
+9
gwegoiwe
Zazie, Zizou et Pippen
Kara Bourré
Indianbanana
Lionel_Joserien
sovage
Hus
gallardo
CatJ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:35

Salut tout le monde,

Pour les dates, je crains un peu le monstre bordel, donc en gros, je propose, avec un peu de dictature éclairée, une date commune pour les 3 ligues principales (A, D et NCAA), on avait fait ça l'an dernier et c'est assez sympa.

Traditionnellement, le dernier lundi avant la saison régulière a le plus de succès comme date. Là, ça donnerait le lundi 28 octobre.
Sachant qu'il y a un match le mardi 29, faudra que chacun mette à jour les 2-3 joueurs qu'il aura dans le match d'ouverture.

Si vous tenez vraiment à faire un sondage avec 56 (je crois) votants sur la date, faites signe, j'ai rien contre, la procrastination est quand meme le thème principal, mais sinon on va partir là-dessus je dirais.

Si c'est OK, resteraient les dates de draft à fixer pour Z-League et €-League.

Ainsi que le calendrier des keepers évidemment Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:11

çà me va pour le lundi 28 octobre. De préférence après 21h car 20h30 ca faisait tôt pour la draft NFL
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 11:24

Gardons en tête que la draft NBA dure plus longtemps que la draft NFL. C'est un peu long quand ça dépasse minuit ...

(Encore plus valable pour les autres ligues et leurs drafts à enchères)
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:45

Ok pour moi le 28, ça me semble bien, on se sera chauffé avec les drafts de Z-League et €-League en plus.

Prévoyez le super skype pour le 28/10... Avec 3 drafts en parallèle, avec des formats différents et des rookies, y a moyen de vraiment bien se marrer.


Dernière édition par Zazie, Zizou et Pippen le Lun 16 Sep - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 12:47

Ok pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Hus

Hus


Age : 37

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:16

Idem, OK pour le 28. Mais avant 21h, parce que la draft est très longue, surtout à la fin, vers minuit...
Revenir en haut Aller en bas
sovage

sovage



Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 15:03

Le 28 c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien


Age : 42
Localisation : A gauche, à gauche, à gauche

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:47

Je sais qu'il y en a qui vont râler (pas difficile en fait), mais vu que tout le monde a l'air de trouver la draft longue, on pourrait pas tout simplement réduire le temps de décision par joueur ? 1 min 30 à plus de 10 joueurs c'est interminable, 45 secondes -si c'est possible - ça me semble largement suffisant.

Je vote pour 21h le 28.
Revenir en haut Aller en bas
Indianbanana

Indianbanana



Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:51

21h le 28 ça me va !

Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:18

Lionel_Joserien a écrit:
Je sais qu'il y en a qui vont râler (pas difficile en fait), mais vu que tout le monde a l'air de trouver la draft longue, on pourrait pas tout simplement réduire le temps de décision par joueur ? 1 min 30 à plus de 10 joueurs c'est interminable, 45 secondes -si c'est possible - ça me semble largement suffisant.

Je vote pour 21h le 28.
Suggestion intéressante, on peut faire un sondage Laughing 

Je crois qu'on a le choix entre 30s, 1' et 1'30, peut-être que 1 minute suffirait en effet.
Revenir en haut Aller en bas
gallardo

gallardo


Age : 43
Localisation : rennes

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 7:29

de part mon unique experience avec la draft NFL, je trouve qu'1 minute s'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:22

C'est un truc à multiplier les fails ça, y'a des gens qui réfléchissent pendant la draft vous savez drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:00

Moi le 28 ça me va bien. Quand à réduire le temps entre les tours c'est comme vous voulez. De toute façon ma draft sera préparée au petits oignons rendeer !
Revenir en haut Aller en bas
Zazie, Zizou et Pippen

Zazie, Zizou et Pippen


Age : 41

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:07

1'30, c'est le temps max, je trouve que c'est bien de se laisser ce temps pour les cas où le choix est compliqué, notamment sur les derniers tours et quand on est pris au dépourvu par des choix surprenants juste avant nous (et peut être que ça m'évitera de drafter piteusement un mec blessé toute la saison au 8è tour...Channing Frye, tu n'y es pour rien, mais tu ne seras jamais un Razor, ton nom est banni !)

Après, charge à ceux qui vont plus vite de ne pas attendre 107 ans pour rien pour que la draft aille plus vite, non ?

Pour les auto-drafts, le chrono va au bout des 1'30 ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:09

Plutôt contre la réduction du temps, ça peut arriver sur certains tours d'avoir besoin de la minute trente, même si c'est pas systématique (enfin pas chez tous le monde ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cobbs





Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:12

1'30 ça me parait bien aussi, plutôt contre la réduction.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:24

Je préfère 21H (le temps de coucher les mioches et tout le bordel, ça m'éviterait d'avoir à drafter sur mon phone pendant que je lis Le Petit Poucet comme pour la draft NFL).
Par contre 1' c'est suffisant pour drafter. Peut y a voir des panics mooves, ça fait parti du jeu mais bon, quand t’hésites (parce que c'est de l'hésitation hein, t'as quand même un peu le temps d'anticiper sur ton choix), c'est pas 30" qui font la diff'...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:29

Un sondage ! Un sondage ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:59

On meinau score a écrit:
Un sondage ! Un sondage ! cheers 
Ouuuuuuaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiisssssssss !
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMar 17 Sep - 11:29

Faut aussi un sondage pour 1mn ou 1mn30 Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:30

En fait, je viens de voir sur yahoo qu'on pouvait choisir 15s, 30s, 45s, 1', 1'15 ou 1'30 par pick, si quelqu'un veut se faire plaisir sur un sondage ...
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 9:46

Moi ! Moi ! Moi ! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:33

Il a l'air légèrement orienté ton sondage et sans surprise, il l'est dans le sens du Grand Tout Mou Laughing 

Mais bon, un alsacien qui prend une initiative, ca va forcément loser et se retourner contre lui, ca va finir par picker en 15secondes.
(Des nouvelles de Jafar sinon ? )
Revenir en haut Aller en bas
On meinau score

On meinau score


Age : 45

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:36

J'ai cru entendre qu'il préparait une reprise du FC Metz pour jouer la champions league d'ici trois ans, il appelerait ça "Projet grenat 2016".
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitimeMer 18 Sep - 10:43

CatJ a écrit:

Mais bon, un alsacien qui prend une initiative, ca va forcément loser et se retourner contre lui, ca va finir par picker en 15secondes.
On va surtout se retrouver à faire une fantasy league sur le championnat de basket allemand...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dates de draft Empty
MessageSujet: Re: Dates de draft   Dates de draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dates de draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de la draft 2019/2020
» Dates Rivalry weeks
» Draft 2013 : l'ordre de draft
» Y'a pas de Z cette année ?
» DRAFT 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: Général :: Les vieilles saisons-
Sauter vers: