Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Minnesota Foufous | |
|
+13Canto Scorbut et Correa magic_patator Mandowyn manuFoU Rominnikel coach_mimi Gouff On meinau score poiuyt Passoãr RéveilléHier jeannolfanclub 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 1 Déc 2014 - 13:12 | |
| La semaine n'est pas finie, la saison encore moins, mais les Foufous peuvent d'ores et déjà fêter leur 1ère qualification pour les PO ! La 9ème victoire de la saison, acquise sans trembler face à des Ober Thunder en perdition, nous met à l'abri d'un retour des équipes à 6-6. On verra la semaine prochaine si on peut sécuriser un des 2 premiers spots et s'offrir une bye week pour laisser à Ray Rice (que l'on a recruté sans vergogne ) le temps de trouver une équipe et de retrouver son niveau. Et on croise les doigts pur qu'Andy Luck reste sur son nuage. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 9 Déc 2014 - 21:14 | |
| Hourra !
Malgré une nouvelle et large défaite face aux Saindoux, la 5eme de la saison, les Foufous accrochent la 2ème place et s'offre une bye week en ouverture des PO !!
Petit bilan de la semaine : Luck est toujours au top, Hilton en profite à plein, et le GM se félicite du recrutement de Jonathan Stewart sur la waiver list, qui signe son entrée avec 21,5 points ! Greg Olsen a aussi connu une belle semaine, malheureusement le reste de l'équipe a été trop en dedans pour accrocher une grosse équipe des Saindoux, pour un score final de 96-106.
Sans Ellington la suite sera compliquée, mais advienne que pourra ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 29 Déc 2014 - 10:55 | |
| Fin de saison chaotique pour les Foufous, qui accroche malgré tout la 3ème marche du podium ! On goûtait pour la première fois aux charmes des PO, et on a pu constater que l'effet fin de saison IRL est encore plus fort sur les effectifs fantasy qu'en NBA. On atteint en effet nos 109 points habituels... mais en 2 matchs !! D'abord une défaite hideuse en 1/2 49-111 face aux Fumblers, avec pour point d'orgue 2,36 points pour Andy Luck, 0 pour Ty Hilton et 0 pour Roy Helu Jr, erreur de recrutement au poste de RB2. Ensuite une victoire de souffreteux en petite finale, 59.9-56.3 contre les Creditors. Hilton préservé, Luck qui ne joue que la 1ère mi-temps, notre choix de DEF qui s'avère calamiteux (-1 pour Miami pedant que Chicago ramenait 9 points sur le banc), il a fallu un grand DeSean Jackson (14.6 points) et un recrutement heureux en RB2 (Rodgers, des Falcons, qui nous rapporte le strict nécessaire, 6.3 points) pour l'emporter. Ce fut une belle saison, 10 victoires pour 6 défaites malgré la perte de notre TDD n°1, le bourreau d'enfant Adrian Peterson, 2 trades, quelques jolis coups sur la waiver/FA list, on s'est bien amusé. Et un immense bravo à notre MVP Andy Luck, LA bionne pioche de la draft, qui aporté l'équipe sur ses épaules. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 8 Sep 2015 - 11:39 | |
| Quelle folle soirée ! Pendant que je traînais mes pauvres jambes martyrisées par la LDC à ma rentrée du Ping, il s'en est passé des choses. C'est un texto de Coach qui m'a appris la bonne et la mauvaise nouvelle : par un tour de passe-passe que je n'ai pas compris je récupérais le pick 3, mais lui avait le 2 et pouvait ainsi que piquer Andy Luck, mon chouchou de la saison dernière.
Ca plus le fait que j'étais condamné à l'autodraft et n'avait eu le temps de préparer que les 3 premiers tours, je craignais le pire, et si j'ai du mal à vraiment évaluer les forces et faiblesses des Foufous 2015 faute de réelle expertise, je ne suis pas mécontent de la gueule de mon roster. - la stratégie QB first class au 1er tour est menée à bien (et tant pis pour Peterson qui ira brillé chez les 93rs après m'avoir planté l'an passé) - TY Hilton revient à la maison et continuera j'espère à profiter des caviars de Luck - C'est au niveau RB que ça pêche un peu. Je rate Ingram de très peu (il était juste derrière Hilton dans mon ranking, bonne ou mauvaise idée j'en sais rien), et je me retrouve avec un Franck Gore plus tout jeune et qui aura peut-être moins de ballon aux Colts qu'à SF - Derrière, je vous laisse juger, je n'aurais probablement pas pris les Eagles au 8ème tour (même si j'ai vus que 3 DEF avaient été pickées avant - autodraft aussi ?), vinatieri est normalement une valeur sure (mais un K au 9ème tour ?!), mon QB2 est moisi et je ne connais pas le fond du roster
1. (3) Aaron Rodgers QB 2. (26) T.Y. Hilton WR 3. (31) Frank Gore RB 4. (54) Andre Ellington RB 5. (59) DeSean Jackson WR 6. (82) Eric Decker WR 7. (87) Delanie Walker TE 8. (110) Philadelphia DEF 9. (115) Adam Vinatieri K 10. (138) Devonta Freeman RB 11. (143) Colin Kaepernick QB 12. (166) Brian Quick WR 13. (171) Brandon Coleman WR 14. (194) Ladarius Green TE
Go Foufous ! | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 8 Sep 2015 - 22:02 | |
| Bon potentiel Coleman et Green en fond de roster | |
| | | Westham Admin
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 8 Sep 2015 - 22:48 | |
| Se revendiquer du Minnesotta et ne pas prendre Teddy... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 15 Sep 2015 - 13:32 | |
| DeSean Jackson blessé (pour un mois), Vinatieri à 0 point (c'est possible, ça ?), une DEF à 5 points seulement contre 21 pour celle des Armadillo, une belle semaine de merde sanctionnée par une piteuse défaite 77-71. Trop tôt pour paniquer mais va falloir de bouger... | |
| | | Scorbut et Correa
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 15 Sep 2015 - 13:35 | |
| C'était clairement pas le match de l'année. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 24 Sep 2015 - 11:44 | |
| 2ème semaine parfaitement identique à la 1ère : 2 titulaires écartés par leur équipe, Viniateri à 1 misérable point et moins de 70 au total pour une nouvelle défaite.
Bref, l'auto-draft c'est pourri et la saison est finie, youpi | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 28 Sep 2015 - 13:05 | |
| Youpi ! On n'a toujours pas réussi à faire un match au complet (encore un joueur out), mais avant même le match d'Aaron Rodgers cette nuit on peut considérer que le choc des bonnets d'âne face aux Gators va être remporter par les Foufous, tout ça par la grâce d'une paire de RB en feu. 37 points pour Freeman et ses 3TD, 21 pour Franck Gore, merci les gars. Au moins on ne finira pas fanny. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 5 Oct 2015 - 8:28 | |
| Enfin à 9 et portés par le joueur le plus hot de la league, Devonta Freeman (encore 32 points hier), les Foufous franchissent la barre des 100 points pour la 2ème fois et remportent un nouveau duel de bas de tableau face aux Saindoux. Mention spéciale au GM pour le recrutement de dernière minute de Cecil Short III, productif des son arrivée.
Place aux Troyans pour essayer de basculer vers un bilan positif. | |
| | | Canto
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 5 Oct 2015 - 17:57 | |
| Les Troyans , avec je l'espère leur belle victoire de ce WE ( si les Billes me mettent moins de 49 pts ce soir t'attendent de pieds fermes, avec le retour de Foster et espérons-le Vick arrivant à faire des passes à super " Brown" | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 20 Oct 2015 - 12:53 | |
| Retour à l'équilibre et au ventre mou pour les Foufous, vainqueurs faciles des Srewdrivers 113 à 78.
Mention spéciale (et hebdomadaire) à notre mobilette Devonta Freeman, encore 27,6 pts cette semaine et toujours n°1 au ranking Yahoo. Ajoutés à ça un Rodgers correct (sous les 20 points, mais de peu), un doublette Colt Hilton-Gore toujours efficace et un bon coaching en défense avec le recrutement de dernière minute des Texans pour 16 points de plus, ce fut une belle semaine malgré une faiblesse récurrente chez nos WR & TE derrière Hilton.
Place maintenant à un duel décisif face aux Bears, qui nous permettra ou non de rester à la lutte pour un strapontin en playoffs. Ce sera sans Rodgers, mais en face les QB sont bye aussi. Coaching à suivre !! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 17 Nov 2015 - 10:22 | |
| Amazing! Portés par une bonne dose de bol (adversaires qui sous-performent, add réussis - la DEF des Steelers au top, Ellington qui sort son meilleur match ou presque), les Foufous parviennent malgré les absences de leurs 2 RB vedettes et de TY Hilton à battre les les 93rs et à revenir à .500, aux portes des PO.
Outre Ellington (14.8 vs 4.6 projetés), mention bien à Eric Decker qui sort son 2ème gros match d'affilée (85 yards et 1TD), à Rodgers toujours sur courant alternatif mais plutôt en haut de la vague cette semaine (333 yards lancés, 2 TD). Le reste a suffisamment surnagé pour nous construire une avance finale de 10 points dans un tout petit score (87-77).
Allez les gars, on oublie les défaites rageantes (en début de saison, la faute à un GM qui avait posé tous ses RTT le dimanche, et plus récemment face aux affreux Clowns), et on donne tout pour repasser devant au moins une des équipes à 6-4 ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 14 Déc 2015 - 19:25 | |
| On a éclaté les Clowns, cette drôle de saison s'achève sur une bonne note, mais un bilan négatif à 6-8. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 13 Sep 2016 - 17:07 | |
| Première victoire de la saison, meilleur score de la ligue, et tout ca malgré un Dez Bryant totalement ignoré par son QB, on est content. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 20 Sep 2016 - 6:07 | |
| Le boulet d'or du coaching foireux est attribué au head coach des foufous, ironiquement trahi par sa décision de bencher ses vikings. Passe encore pour Luck préféré à Bradford, ça coûte 8 points mais le choix était logique. En revanche, la décision tardive de retenir Tajae Sharpe aux dépends de Stefon Diggs coûte 21 points et le match face aux Armadillo. Snif. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 27 Sep 2016 - 13:52 | |
| 3 semaines de compétitions, 2 victoires faciles, 1 défaite face au leader invaincu, la saison démarre bien.
Le roster est équilibré dans ses postes clés, la défense des Eagles récupérée en FA est un bon choix, mais le poste ce TE est très pauvre et le banc relativement faible (sauf combustion spontanée épisodique et par définition imprévisible). Tout ça est donc bien fragile et repose sur la santé et les perf de mon 5 majeurs Luck-Brown/Bryant-Murray/Forte. | |
| | | Westham Admin
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mer 28 Sep 2016 - 9:37 | |
| En 1993, un 5 majeur mené par Forte ça avait de la gueule. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Ven 18 Nov 2016 - 13:01 | |
| Foufous are still alive !
4ème victoire d'affilée (un blow-out face aux Billes) qui nous conduit à une 3èem place aussi belle que précaire. Yahoo nous prédit une défaite face aux méchants Clowns, défaite qui nous placerait dans un gros ventre mou avec toutes les incertitudes qui vont avec. Bref, rien n'est gagné, d'autant que tous nos espoirs reposent sur quelques joueurs clé (Andy Luck, nos RB vedette Matt Forté et DeMarco Murray et Antonio Brown) ; une blessure de l'un d'entre eux et nos ambitions s'envolent. En attendant on profite. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 29 Nov 2016 - 12:21 | |
| Comme disait Guy Roux, il vaut mieux perdre une fois 6-0 que... On n'a pas vérifié, mais les Foufous ont probablement enregistré ce WE la pire défaite de leur histoire : 70-139 face à des Brownies pourtant lanterne rouge avant (et après) le match ! Entre contre-perf (coucou Sam Bradford, Matt Forte et la DEF des Eagles), forfait très tardif (coucou Stefon Diggs) et perf de mammouth en face (19 points pour un kicker, vraiment ?), on n'a pas rêvé longtemps. Nous voilà sur un fil, avec un bilan de 6-6 et un strapontin bien fragile pour les PO. On mise tout sur un retour d'Andy Luck ce week-end, sachant qu'il jouera (ou pas ) en MNF et ne pourra donc pas être remplacé en cas de forfait de dernière minute. Ca passe ou ça casse ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 5 Déc 2016 - 13:09 | |
| Ouhh que je n'aime pas ça. A 24h de la fin de la SR, et alors que notre dernier match-up nous oppose au 93e dans ce qui s'apparente à un tour préliminaire de PO (d'autant que les Billes semblent parties pour s'incliner), nous voilà avec 13,30 points de retard avec comme force en présence pour le MNF : Andy Luck et Matt Forte côté Foufous, et la défense des Jets en face. Alors bien sûr les projections nous donnent vainqueur, mais ça ne tient qu'à un fil. 1 ou 2 interceptions, et le bilan de Luck s'effondrerait au profit de la défense d'en face, entre autres scénarios catastrophe. Comme dirait l'autre, j'y vais mais j'ai peur... | |
| | | Westham Admin
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 6 Déc 2016 - 11:06 | |
| Un fil de 35 points. J'aime ta modestie mais là | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 6 Déc 2016 - 22:27 | |
| Forcément, après coup j'ai l'air un peu con ! En effet, Luck et Forte ont fait le boulot... et nous voilà en PO ! Double prime pour tout le monde !! La saison a été compliquée, on est porté par une poignée de top players et on subit les hauts et les bas des autres, le record book est édifiant (plus large défaite mais aussi plus large écart moyen dans nos victoires), et on finit sur un bilan de 7-6 qui dit tout de nos difficultés, mais l'essentiel est là. On entre maintenant dans la zone bonus, en essayant évidemment d'aller le plus loin possible, et si on pouvait en passant prolonger le pathétique bilan des Clowns en PO* ce serait parfait ... mais il faudrait déjà arriver jusque là. Pour ça on va essayer d'améliorer ce qui peut l'être, à commencer par notre DEF qui laisse franchement à désirer. Go Foufous !! * tandis que le bilan des Foufous est lui faramineux avec 50% de victoire (1, en fait) | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mer 30 Aoû 2017 - 9:53 | |
| La draft 2017 des Foufous ? c'est Yahoo qui en parle le mieux... With Some Early Gambles, Minnesota Foufous Has a Roster that Reeks of Mediocrity* The GM of Minnesota Foufous took the seventh overall pick in the draft and turned it into a pretty decent team. Unless of course they planned on winning, because if that was the plan, then it didn't go very well. Minnesota Foufous will need to make some moves to improve their playoff chances, currently projected to finish ninth in CahiersDuFootballAmericain League with a record of 5-8-0 (1,453 points). * ça m'aura au moins permis d'apprendre un nouveau mot en anglais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota Foufous | |
| |
| | | | Minnesota Foufous | |
|