Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Minnesota Foufous

+13
Canto
Scorbut et Correa
magic_patator
Mandowyn
manuFoU
Rominnikel
coach_mimi
Gouff
On meinau score
poiuyt
Passoãr
RéveilléHier
jeannolfanclub
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Westham
Admin
Westham

Minnesota Foufous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:15

Ah bon tu te doutais pas de ce que pouvait bien dire mediocrity?
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 10:16

on n'est jamais à l’abri d'un faux-ami
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:05

1er WE frustrant pour les Foufous.

Brady, orphelin d'Edelman, a été médiocre, notre défense de feu que je voyais se sublimer pour "la communauté de Houston durement touchée par l'ouragan Harvey blablabla..." a inscrit 0 point, et voilà comment des perfs solides de nos escouades de WR et de RB on s'incline de 10 points face à la "lionel's team" (quel nom de merde).

Il va falloir se réveiller !
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 10:24

Le nom de merde t'a piné cheers

Minnesota Foufous - Page 5 287450655
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 9:13

2 petits points d'écart entre les 2 équipes, qui alignent respectivement Golden Tate (côté Foufous) et Eric Ebron (chez les méchants)... le sort de la rencontre Foufous - Doorkickers est entre les mains de Matthew Stafford. Suspens !!!
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 11:06

Ça me ferait mal de perdre à cause d'Ebron
Mitch163

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017 - 13:41

Et c'est pourtant ce que je redoute. Je compte surtout sur une grosse perf de la défense des Giants pour museler Tate. Mais ça va être chaud!
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 13:17

Stafford démission !

Bon, 0-2, peu de perspective d'amélioration, ça pue.
Mitch163

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 15:19

Pourquoi Stafford démission? J'étais bien content qu'il trouve son tight end pour un touchdown moi Wink
Westham
Admin
Westham

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 19:15

Ne dis pas de mal du mec qui vend le plus de maillots NFL en Belgique!
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 15:51

Victory !

Après 2 semaines compliquées à 73 et 83 points, pour évidemment 2 défaites, les planètes s'alignent enfin et les Foufous signent une 1ère victoire face aux Saindoux, portée par un Brady on fire et une équipe d'une grande densité (tous les postes hors QB rapportant entre 5 et 14 points). Mention spéciale à notre 1st pick Melvin Gordon, qui malgré une blessure qui a limité son rôle signe une belle perf à 79 yards et 1 TD. Même le banc a été productif, ce qui à défaut de rapporter quoi que ce soit nous offre des options de rechange pour la suite.
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 13:27

Les Foufous enchaînent avec une 2ème victoire, bien moche celle là, sur le tout petit score de 80,38 à 77,86 face au Twix d'oakland.

L'escouade offensive s'illustrant par une médiocrité aussi remarquable que partagée (entre 2,7 et 3,9 points rapportés par mes 2 RB et mes 2 WR...), Tom Brady restant en mode diesel, c'est aux 19 points de la DEF de Houston et aux 15 points de mon K P. Dawson que l'on doit ce "triomphe".

C'est toujours ça de pris en attendant des jours meilleurs (ou pas).
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 15:57

Retour à l'équilibre (3-3) pour les Foufous, qui poursuivent leur saison en formes de montagnes russes. 69 points la semaine dernière, 139 cette semaine (il nous reste un TE à aligner, mais on s'en fout un peu), combien la semaine prochaine ?

Portés par un AP enfin mis en valeur et un Melvin Gordon toujours en feu (soient plus de 52 points à eux 2), on écrase les Gators et on consolidera demain notre place dans le ventre mou.
gallardo

gallardo

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 16:34

j'ai joué sans mon dentier ce week-end, du coup c'était dur de te mordre. Bravo à AP si il maintient ce rythme çà va chaud contre les foufous

Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Nov 2017 - 17:09

Nouvelle défaite, saison foutue et pourtant pas totalement terminée puisqu'il nous reste un ultime objectif : battre les clowns et flinguer leurs chances de PO ! Twisted Evil
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:50

manuFoU ou la médiocrité jusqu'au bout.

[17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
Lionel_Joserien

Lionel_Joserien

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2017 - 11:55

ça fait quoi de jouer contre son double ?
manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:21

Un kicker à 19 points c'est légal ? What a Face
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Nov 2017 - 11:59

DANS TA FACE MANUFOU
Minnesota Foufous - Page 5 287450655

(bon, j'en profite, avec 19 points, il devrait faire plus que mon QB et mes trois receveurs réunis)

(et va te faire foutre Lionel)

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:29

0.50 point d'avance alors que tout le monde a joué chez les Foufous et que les Clowns alignent la défense de Seattle cette nuit... je crois que bon, ce sera pas pour cette fois.

Spéciale dédicace au duel de titans de nos TE, moins de 2 points à eux 2 !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov 2017 - 11:34

Je suis donc en passe de remporter un match-up avec mon kicker qui me rapporte 30% de mes points...
T'es sacrément nul dis-moi Laughing

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:26

et pour enfoncer le clou la DEF ses Seahawks se contente d'inscrire 2 points, histoire que je l'ai bien mauvaise d'avoir omis de remplacer mon WR blessé... Bref, saison de merde, mais... WE'LL BE BACK !
coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 11:39

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

coach_mimi

coach_mimi

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Nov 2017 - 19:30

Même Yahoo se fout de ta gueule en me mettant un D+ comme note hebdo Very Happy

manuFoU

manuFoU

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 9:56

Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minnesota Foufous   Minnesota Foufous - Page 5 Icon_minitime

Minnesota Foufous
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant