Fantasy draft Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités) |
|
| Minnesota Foufous | |
|
+13Canto Scorbut et Correa magic_patator Mandowyn manuFoU Rominnikel coach_mimi Gouff On meinau score poiuyt Passoãr RéveilléHier jeannolfanclub 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 9 Sep 2014 - 11:21 | |
| Victoire !!!
110,6 à 88,6 face aux NO Saindoux
Mat Stafford a été grand (30 points, le saligaud) mais l'avance des Foufous était largement suffisante. Les 7 défaites d'affiée du début de saison dernière sont oubliées, on aura été devant au moins une semaine cette saison. Et avec le 3ème total de points de la ligue, ce qui ne gâte rien!
Place aux Clowns, l'ogre de la saison dernière, battus cette semaine et face auxquels Yahoo nous donne très largement vainqueurs, autant dire que ça va être chaud ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 16 Sep 2014 - 9:53 | |
| C'est la folie chez les Foufous !
2ème victoire (face aux Clowns), 98 points marqués avec une majorité des joueurs qui produit des points étonnamment proches des projections Yahoo, une place de leader au classement, du jamais vu dans la courte histoire de la franchise.
Dire que le WE avait commencé par un SMS du GM des Hammers pour m'annoncé la suspension de notre franchise player AP... Amazing, comme dirait l'autre.
Les satisfactions de la semaine: - notre kicker Dan Carpenter, 17 points pour 5 FG et 2 transformations - notre MVP Alfred Morris, 2TD pour 20,5 points. Il n'aura pas toutes les semaines la chance d'affronter Jacksonville, mais il a du en profiter - Andy Luck, solide avec ses 19,88 points (contre une projection de 19,65!) - Darren Mc Fadden, qui nous avait souvent déçu l'an passé et produit cette fois 13 points en remplacement de Peterson
Le MVP du banc de touche : Knile Davis, 22,5 points. Un prétendant sérieux à une place dans le roster la semaine prochaine si Jamaal Charles est forfait chez les Chiefs | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 22 Sep 2014 - 10:50 | |
| Ouch !! 3ème victoire des Foufous, 117-103 dans le choc au sommet face aux Buffalo Billes ! Au-delà du plaisir inégalé d'une victoire face à Gouff, on reste sur notre petit nuage. La défense des 49ers ne produit que 2 points ? Notre Kicker Dan Carpenter plafonne à 5 ? Qu'à cela ne tienne ! Andy Luck cartonne avec 4 TD (certes face à Jacksonville), Knile Davis profite à plein de la blessure de Jamaal Charles, tous les autres s'amusent comme des foufous, et nous voilà déjà pourvus de plus de victoires que pendant toute la saison dernière. Place maintenant aux Gators, placés sur courant alternatif mais redoutables. | |
| | | coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 22 Sep 2014 - 11:19 | |
| En plus tu peux être serein, Yahoo te projette dernier de la ligue à 4-10... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 29 Sep 2014 - 9:44 | |
| Yahoo n'est pas toujours à côté de la plaque : on m'annonçait un score de 87,35 points, j'en inscrit 87,72 ! Résultat, une victoire heureuse face aux Gators, et un bilan toujours impeccable de 4 victoires en 4 journées. Ce que Yahoo n'avait pas prévu, c'est que les contre-performances d'une bonne moitié de l'équipe (1 seule éception pour DeSean Jackson, 1 misérable FG pour Dan Carpenter, un non-match de Greg Olsen, ça fait beaucoup) seraient intégralement compensées par notre franchise player Andy Luck, une nouvelle fois impeccable : 393 yards à la passe pour 4TD. Côté RB, on avait mit Knile Davis sur le banc en prévision du retour de Charles à KC, on ne peut pa dire que son remplaçant ait beaucoup brillé (7,2 points pour Darren McFadden) mais Alfred Morris, lui, a sorti un gros match. Pourvu que les déboires des Redskins à la passe continuent... Bref, tout sourit aux Foufous, place maintenant aux redoutables 93e de Saint-Denis. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 6 Oct 2014 - 22:21 | |
| Peur sur Gotham... 6,94 points de retard, tous les 93e ont joué, le sort de la rencontre repose sur le dernier Foufou en lice, Alfred Morris. Cours Alfred, cours ! | |
| | | jeannolfanclub
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 6 Oct 2014 - 22:57 | |
| Pour la première fois de ma vie je vais supporter les Seahawks ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 7 Oct 2014 - 7:49 | |
| Fin de série... Morris n'a couru que 29 malheureux yards, lui qui n'avait jamais inscrit moins de 7,7 points cette saison n'en apporte que 2,7 ! Bravo aux 93e, côté Foufois les défaillances ont été nombreuses, l'effectif va bouger ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mer 8 Oct 2014 - 21:53 | |
| 1er mouvement d'envergure chez les Foufous : on va chercher un RB d'envergure, André Ellington, pour pallier l'absence probablement définitive d'AP et le retour sur le banc de Knile Davis. En échange, Emmanuel Sanders est envoyé chez les Bears. On espère avoir conclu un deal gagnant-gagnant, on verra bien. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Ven 10 Oct 2014 - 8:41 | |
| Andy Luck, je t'aime ! 25 points pour lui, 28 pour T.Y. Hilton qu'il a bien fait briller, c'est ce qui s'appelle placer son équipe sur de bons rails ! | |
| | | magic_patator
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Ven 10 Oct 2014 - 19:07 | |
| Grâce à Luck et Hilton, je ne vais peut être même pas regretter d'avoir laissé A.Johnson sur le banc. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 13 Oct 2014 - 11:44 | |
| C'est pas gagné...
La soirée a été tendue, en 2 temps 3 mouvements Torrey Smith et Peyton Manning ont remis les Twix devant, avant que Greg Olsen et DeSean Jackson n'entrent en scène. Résultat, 20 points d'avance alors que ma défense (les 49ers, ultra décevants depuis la week 2) sera seule face à Kenny Britt et surtout Franck Gore. Ca peut paser, mais non, décidément, c'est pas gagné.
A part ça, notre nouvelle recrue Andre Ellington fait un 1er match timide, mais comme Sanders a été nul et que son départ a laissé une place dans le roster à l'épatant Jackson, je ne regrette pas le trade. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 14 Oct 2014 - 10:20 | |
| Ca passe finalement sans problème, la défense des 49rs ayant comme espéré (au moment où j'allais la dropper comme la malpropre qu'elle a été) retrouvé toute sa verve face aux faibles Rams de Saint-Louis.
Cette victoire 118.20 - 91.58 face aux Twix nous remet en selle, avec une place de co-leader et la meilleure attaque de la ligue (pour moins d'un point). Merci à Andy Luck, T.Y. Hilton, DeSean Jackson et à ma defense, donc, pour leurs très gros matchs.
Place maintenant aux ajustements. Il est temps de larguer A.P., qui traîne sa peine au tribunal, et d'échanger Teddy avec qui le voudra. | |
| | | gallardo
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 14 Oct 2014 - 10:32 | |
| tu peux te le garder ton pont d'eau, il m'a bien pourri ma journée dans la 2nde league. _________________ Wally Gators : 2013 - 2014 - SEC 2022 Springfied Atoms : 2018 Rennes Ankou : 2023
Brocéliande Korrigans : NCAA 2017 / D 2018
| |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 16 Oct 2014 - 17:06 | |
| Comme dit Yahoo, timng is everything... "Minnesota Foufous would be 2-3 if they played the same schedule as Oakland Twix." | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 20 Oct 2014 - 12:01 | |
| Well well well, un retard de 6 points avec un joueur restant chez moi et aucun en face, on a déjà connu ça, et ça s'était mal terminé. Et encore heureux que les Crooks aient joué à 8 suite au transfert de Jimmy Graham, sinon ce serait mort. Foutue défense des 49rs et ses -2 points qui me plombent le match-up. Ces gros nazes étaient de toute façon Bye la semaine prochaine, c'était donc leur dernier match pour les Foufous.
Come on Markus Wheaton, tu n'as pas inscrit 6 points depuis la week 2, mais on compte sur toi ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 21 Oct 2014 - 11:15 | |
| Markus, Markus, Markus, comment te dire... 0 point, putain, 0 point !!! Avec tout ça, évidemment, on s'incline face aux Crooks, le bilan passe à 5-2, l'enthousiasme du début de saison retombe comme un vieux soufflé au fromage. Peur sur la ville... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mer 22 Oct 2014 - 11:46 | |
| 2 défaite en 3 journées, c'en est trop pour le GM des Foufous, l'effectif est remodelé : - la DEF des 49rs va se faire voir ailleurs, elle est remplacée par celle des Dolphins - changement de Kicker également, Dan carpenter et ses stats de merde dégagent, c'est Cody Parkey qui arrive - enfin, on libère un RB d'appoint (Knile Davis, bien utile en début de saison) pour recruter un WR (Jarvis Landry) qui aura sa chance dès ce week-end
Go Foufous ! | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 23 Oct 2014 - 16:33 | |
| La grande lessive continue !
Les Creditors nous envoient un de leurs 48 WR, Rueben Randle (bye ce WE mais promis à un bel avenir en l'absence de Victor Cruz ?) en échange d'Alfred Morris, décevant ces derniers temps.
Ce sont donc Andre Ellington et Darren McFadden qui composeront la doublette de RB des Foufous. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Lun 27 Oct 2014 - 12:41 | |
| Il est un peu tôt pour faire le bilan de la semaine, le match-up n'étant pas terminé, mais il est quand même très bien parti avant le MNF (54 points d'avance avec 1 joueur restant contre 2 aux fumblers), et on peut déjà juger de la qualité des recrues et de la gestion de l'effectif.
Côté recrutement, je m'octroie modestement un A+, avec les 28 points (!!!) de la défense des Dolphins et les 10 points de notre nouveau Kicker Cody Parkey.
Les choix du coach ont été moins heureux, puisque notre WR d'appoint et nouvel arrivant Jarvis Landry n'inscrit que 2.7 point pendant que Markus Wheaton (une semaine trop tard, le salaud) et Tim Wright cumulaient 23.5 points sur le banc. La note est donc médiocre (mettons B-), mais c'est tout de même moins rageant que d'avoir benché Ben Roethlisberger !
A part ça, Andy Luck est grand et T.Y. Hilton est son prophète. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 4 Nov 2014 - 10:26 | |
| Youpi, nouvelle (large victoire) des Foufous, 125-70 face aux Hammers.
Toute l'équipe ou presque a été brillante, mais mention particulière à : - Andy Luck, incontestable n°1 de la saison jusqu'ici, à nouveau impeccable avec 4TD et 350 yards - Andre Ellington, 95 yards à la course, 39 yards de réception, 1TD pour 19,4 points - la DEF des Dolphins et ses 22 points (pour un total de 50 en 2 matchs depuis son recrutement)
Nous voilà donc à 7-2 avant d'aborder cette 10ème semaine qu'on a plus ou moins volontairement tankée à la draft. Peterson a disparu depuis, mais on devra faire sans Luck, Hilton, DeSean Jackson ni Tim Wright. Notre QB2 (Teddy !!!) est bye aussi, c'est donc avec Andy Dalton et 2 WR remplaçants qu'ont fera face aux Vaillant Kings. C'est pas gagné... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 13 Nov 2014 - 22:07 | |
| Après une semaine 10 plombée par les absents et qui nous aura vus nous faire écarteler par les Vaillant Kings sans que personne ne brille, on aborde le dernier tiers décisif de la saison par un duel au couteau face au leader, les Creditors !
La projection Yahoo nous annonce perdants pour... 0,22 points ! Puisse la défense des Dolphins nous mettre sur de bons rails cette nuit. | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Mar 18 Nov 2014 - 14:28 | |
| 58 points en semaine 10 avec mon équipe B, c'était tristement prévisible. 68 points en semaine 10 avec mon équipe type, c'est autrement plus décevant, et ça nous vaut une déroute face au leader et une position au classement qui reste bonne mais plus fragile.
Il va falloir se réveiller face aux Bears... | |
| | | manuFoU
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 27 Nov 2014 - 21:07 | |
| Autant aller chercher la DEF des Bears sur la waiver list la semaine dernière était une grande idée (17 points collectées face aux faibles Bucaneers), autant oublier de retitulariser celle des Dolphins cette semaine s'avèrera peut-être une belle boulette.
Carton jaune au GM ! | |
| | | Westham Admin
| Sujet: Re: Minnesota Foufous Jeu 27 Nov 2014 - 23:46 | |
| Tu dois être la dernière personne au monde à faire encore confiance aux schémas offensifs de Rex Ryan! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Minnesota Foufous | |
| |
| | | | Minnesota Foufous | |
|