Fantasy draft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy draft

Magistral forum pour la Fantasy League de Basket (et plus si affinités)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)

Aller en bas 
+27
newuser
Baka
francesco lit sonne
Hus
Nicordio
Zaratinga
Zazie, Zizou et Pippen
Cabouche
gwegoiwe
greenflo
Kara Bourré
Sue Oddo
Teix
Cobbs
coach_mimi
BIG
sovage
Guitrash
jeannolfanclub
Carsten Ramolo
Akalé Bollaert-Icho
Vel Coyote
manuFoU
CatJ
Lion
Gouff
Merlu
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:07

Matchup très important cette semaine contre les fromages coulants. Important parce que les deux équipes ont le même profil :"on sert les dents en début de saison et on limite la casse en attendant le retour des blessés".

En m'appuyant sur un gros début de semaine, on l'emporte 8-3 ! cheers cheers
Mais comme la semaine passée on a tremblé pour cette dernière nuit qui pouvait faire basculer le score alors que j'ai mené 7-4 toute la semaine.

Au final, une belle nuit sur les FT% pour rester devant, le 2/2 de Westbrook fait pencher les 3P% d'un cheveu et on assure les RBDS pour la première fois.

Niveau individuel, on retiendra :
- José Calderon, enOOOOrme avec 13pts et 13.5 pds de moyenne 1,3 ints et 57% à 3pts ! ! !
- Westbrook qui monte en pression avec 24pts, 5rbs, 9pds et 3 ints

On félicite aussi les bonnes semaines de Reddick, Ridnour, Roberts et surtout Tayshaun Prince toujours aussi précieux en FL. Et bonne rentrée de Marshon Brooks avec un 5/6 cette nuit.

Par contre, inquiétude avec le temps de jeu en baisse de Dorell Wright et de Chuck Hayes.
On a coupé avec regret Jae Crowder qui rétrograde trop dans la rotation suite au retour de Marion. On tente le pari Jermaine O'Neil qui sort de deux matchs solides en back-up de Gortat.

Cette semaine, les grizz mines, supérieurs à nous sur le papier mais qu'on aurait "battu" 5-4-2 cette semaine grâce à des petits % de leur côté.
De toute façon, on vient de gagner un joker : le but c'est d'être au plus près des 50% de victoire quand on récupérera Gordon (mi-décembre/début 2013) et Nene (reprise de l'entraînement, échéance à 3 semaines d'après Yahoo).
Pour l'instant faut avouer qu'on est pas malheureux dans nos matchups (gain de catégories serrés, adversaires un peu en dessous, on évite les ogres du début de saison...)



SINON ANNONCE :


Je me gave en ASSISTS ! ! !

Si quelqu'un en veut, je peux discuter pour Calderon, Ridnour voire Reddick (plus cher) voire Westbrook (beaucoup plus cher) contre du rebonds et du FG%.
Revenir en haut Aller en bas
manuFoU

manuFoU


Age : 49

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:40

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:57

Voilà c'est signé : départ de Luke Ridnour à NY contre Zaza (zaza dans ma team ! A dream come true !)

On a un peu hésité en voyant la différence de "% owned" et parce que Ridnour sort des matchs plutôt sympa mais bon, même si Calderon tournera pas à 14pds/match toute la saison, l'orgie dans cette stat devient ridicule voire contre-productive (175 cette semaine, la deuxième meilleure marque est à 126 Shocked ).

On regrettera probablement les steals, l'effet négatif sur le FT% devrait être minime (Zaza shoote moins bien mais moins en quantité et Ridnour était en dessous de la moyenne de l'équipe) et compensé par le FG%. Mais surtout on récupère un rebondeur régulier et on gagne aussi en TO's.
La réussite de ce trade dépendra peut-être de la capacité de la surprise Brian Roberts à maintenir un bon niveau de scoring et passes.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:01

La bonne surprise du jour :

Citation :

Nov 20 Nene (foot) could make his season debut Wednesday against the Hawks, Ric Bucher reports.

Recommendation: Nene went through a full two-hour workout Tuesday without any apparent complications. The Wizards will likely wait to see how he feels Wednesday, but Nene's return to game action appears to be nearing. Now's the time to scoop him up if he was tossed to the waiver wire in your league.

Bon du coup je sais pas si je dois prendre le risque de le mettre dans le roster pour cette nuit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Teix

Teix


Age : 45
Localisation : Certainement

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:53

Idem, j'ai mes 12 slots de pris. Les 2 Utilities sont derrick williams et thomas robinson. Le 1er plombe mes % mais peut toujours faire un match à 15 ou 20 points, le 2e n'est pas follichon mais montre parfois des montées en puissance sympas.
Est ce que ça vaut le coup de risquer de mettre de côté l'un de ces gars pour un néné incertain en retour de blessure?

Je ne le vois guère faire plus d'un quart d'heure de jeu, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:57

Moi mon souci c'est plutôt que Marshon Brooks, un match sur deux il joue 20minutes avec une adresse de ouf' et un match sur deux, il fait 3 minutes de garbage time...

Et puis Dorell Wright aussi...

Bref. Je verrai. Ce sera sur le feeling du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:46

Réveil amer avec une défaite 6-4-1. Bon je signais des deux mains pour une défaite 6-5 en début de semaine mais là, le score final est un peu dur à digérer sachant que le DNP imprévu de LMA nous coute avec quasi-certitude la points (il en manque 6) et les DREB (4)...On aurait pu faire un petit braquage avec une victoire 6-5. Dur.

Sinon, semaine plutôt encourageante :
- Brooks revient dans la rotation, on a eu peur, Dorell Wright est irrégulier mais retrouve aussi du temps de jeu
- Néné is back et produit dès son second match
- Le facteur X c'est Jermaine O'Neal ! ! ! Incroyable, il semble retrouver ses jambes, en espérant que ça dure (près de 10pts/6rbs/2contres sur novembre)

Cette semaine voit un gros changement de profil de l'équipe : départ de Ridnour, Calderon revient sur le banc de Toronto, les shooteurs sont en diificulté d'un côté, et de l'autre on a Néné qui revient, O'Neal qui surprend et Zaza qui a un apport très très intéressant (un 19-12 pour finir la semaine).
Du coup on fait notre meilleure semaine au rebond et dans l'adresse mais on connait un gros déficit à 3 points et aux steals.

Bon, sans les DNP tombés du ciel de LMA, Biyombo ou Brooks, ça serait meilleur m'enfin...

Place aux dodos, leur infirmerie et à leur ligne arrière bien en forme. Faut gagner pour rester dans le bon wagon.
Revenir en haut Aller en bas
Carsten Ramolo

Carsten Ramolo


Age : 42

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:26

Match bien serré cette semaine, en effet !
Petite victoire de ma part qui me permet d'arriver avec exactement le même bilan que toi !

LMA est plutôt sympa. Il a préféré ne pas rentrer sur le terrain plutôt que de faire du mal à son ancienne équipe. Je lui tire mon chapeau bien bas...

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 10:14

Merci !

Bon, ils sont sympas mes joueurs de vouloir la jouer fair-play contre les dodos en cumulant les DNP (Nene, Biyombo, Brooks Evil or Very Mad ) mais perso, j'en ai rien à foutre du fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
Sue Oddo

Sue Oddo


Localisation : Angers

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Les miens aussi ils cumulent les DNP...

_________________
"Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte-t-on les points?"
Vince Lombardi
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasycahiers.bbactif.com
Lion

Lion


Age : 38

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:14

c'est un peu de la triche de piquer la stratégie de son adversaire. Sutout pour un co-co commish
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:31

La vie de supporter des Blazers (IRL) est un sacerdoce.
Sérieux, ils ont perdu contre les Wizards ???
pffffff, ca me désespère. LMA doit déprimer sévère, j'espère juste que Lillard et Batum vont en profiter à fond cette année et qu'ils auront un peu de chance à la lotterie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:13

Ouais, ça m'a limite fait marrer ce matin.

Enfin...Jared Jeffries quoi...
Revenir en haut Aller en bas
CatJ

CatJ


Age : 41
Localisation : la FRuitière

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:25

Te moque pas, c'est limite le meilleur 6e homme de l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:36

Ouais enfin ça reste aussi un gars qu'est pas capable de conclure sous le cercle pour peu qu'il y ait un défenseur à moins d'un mètre et sur qui tu peux faire l'impasse en défense même quand il est qu'à 4 mètres du cercle.
10 ans en nba en étant constamment l'un des deux ou trois pires attaquants, c'est un peu miraculeux.
Et quitte à perdre, j'aimerai autant voir Victor Claver prendre son temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
gwegoiwe

gwegoiwe


Age : 44
Localisation : Lorient

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:48

AAAAAARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! !

PAS TOUCHE ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:05

Gouff, je viens de le signer en DLeague
Tu m'as convaincu.
(Bon en même temps je prends pas un gros risque : Mbah a moute vient seulement de reprendre l'entrainement sans opposition. Et il devra encore gagner sa place dans la rotation.)
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:00

Oulà, je cherche à convaincre personne moi. C'est de l'affectif là (et aussi parce que je trouve ça quand même un peu injuste de déconsidérer un joueur parce qu'il a fait 4 ans de fac et qu'il lui manque soi disant 5cm).


BON !

Pour des raisons qui me sont propres, je cherche à libérer un spot.

J'ai un package Mashon Brooks/Chuck Hayes à proposer.
Me faudrait un SG/SF en échange.

A vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:15

c'est bizarre qu'il soit free agent (ou plutot était... Rolling Eyes ) et pas en "waiver"
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:19

Je viens de t'insulter beaucoup Greenflo.

Désolé.

Sans rancunes.

(salaud)

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:24

Puis il est pas en waiver parce que c'est juste un 12ème homme qui a 3 matchs de D-League au compteur.

Il va rien faire ce mec.

Puis il est trop petit. Pas assez athlétique. Trop vieux. Pas de marge de progression.

Non mais laisse tomber direct.


(putain je m'en remets pas de ce coup bas)
Revenir en haut Aller en bas
Kara Bourré

Kara Bourré


Localisation : Atoll de Pom-Pom Galli

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:27

(waivers c'est quand une équipe de Fantasy coupe un joueur.
Jones personne l'avait pris, vu qu'il était en DLeague, donc il apparait en Free Agent)
Revenir en haut Aller en bas
greenflo

greenflo


Age : 39
Localisation : Strait outa Nantes

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:39

Ok, il me semblait qu'un joueur nouvellement "activé" passait par la case Waiver.

A moins que les D-leagueur soient déja activé par défaut (la flemme de vérifier)

En tout cas, en tant que grand fan des Mountaineers, je suis totalement euphorique, presque autant que le jour où j'ai drafté Joe Alexander!
Revenir en haut Aller en bas
Gouff

Gouff


Age : 41
Localisation : Bordeaux, Oregon

Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:46

C'est bien ma veine qu'il y ait deux supporters des mountaineers dans cette ligue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)   Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fil des PORTLAND BLAZÉS (Gouff)
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le fil de Portland Blazévic
» Pacific Trim (Gouff)
» Orlando Magic (Gouff)
» Portland Trail Blazers (Le Tout pour Contout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy draft :: A-League :: Les Equipes-
Sauter vers: