| LA DRAFT ! (2013) | |
|
+9Passoãr manuFoU Gouff Rominnikel gallardo jeannolfanclub magic_patator poiuyt RéveilléHier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeannolfanclub
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Lun 2 Sep 2013 - 23:34 | |
| Trop drôles leurs notes, ils m'accordent un généreux B+. Par contre le nouvel habillage de yahoo fantasy avec le fond flou hideux n'est absolument pas sympathique. Ça pique les yeux. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Lun 2 Sep 2013 - 23:37 | |
| Tu peux le bloquer avec adblock ... enfin j'ai pas essayé mais c'était dans les commentaires de ceux qui râlaient contre. Dans les commentaires des articles d'expert qui parlaient de la draft. ... Putain je vais pouvoir reprendre ma vie, ouf. | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Lun 2 Sep 2013 - 23:55 | |
| Ah non. Vous saviez qu'il y avait un jeu dans le jeu ? Dans League / League Pick'em, vous pouvez faire des pronos sur chaque match de la journée. Y'a un classement, des stats, et tout et tout ... Et en plus vous pouvez voir qui croit en votre équipe ou pas | |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 8:55 | |
| Ils sont marrants chez Yahoo : 5th round Golden Tate was the worst value pick of the round, projected to score 4.0% fewer points than the average player at that position. Et qui donc l'a drafté pendant que j'étais déconnecté ? | |
|
| |
coach_mimi
Age : 44 Localisation : Le Monde merveilleux de Mickey (TM)
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 9:00 | |
| L'interface (assez horrible, leur drag and drop pour mettre à jour le roster, c'est tout sauf du drag and drop) et le Draft grade, c'est du spécifique NFL ou c'est une nouveauté 2013 ? Parce que c'est assez marrant je trouve.
J'aime beaucoup leur "Mr. Irrelevant: Cleveland Clowns may know something no one else does, grabbing Jonathan Dwyer, who is on a squad in less than 10% of all Yahoo! leagues (5%)" alors qu'en fait, c'est juste que je savais pas un truc que les autres savaient... _________________ [17:02:40] @Teix : coche c'est le Eric et Quentin de la fantasy : pas de talent
| |
|
| |
manuFoU
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 9:07 | |
| - coach_mimi a écrit:
- J'aime beaucoup leur "Mr. Irrelevant: Cleveland Clowns may know something no one else does, grabbing Jonathan Dwyer, who is on a squad in less than 10% of all Yahoo! leagues (5%)" alors qu'en fait, c'est juste que je savais pas un truc que les autres savaient...
Même remarque pour les Foufous à propos d'Andre Roberts. La seule chose que je connaisse de lui, c'est que c'est un quasi-homonyme du GM de l'équipe | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 10:06 | |
| - magic_patator a écrit:
-
- Citation :
- Their top-drafted QB (Jay Cutler) and second-drafted QB (EJ Manuel) have very similar seasonal point projections.
poiuyt, ça t'intéresses un QB avec une prévision de points différente? Je t'ai fait une proposition, dis moi ce que tu en penses... _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 10:42 | |
| Je suis noté A On peut encore les retrouver leurs rigolos petits commentaires que je vois ce que ça dit ? | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 10:44 | |
| Ah vu, je suis deuxième cool £ Strongest Position: While Ober Thunder is projected to have four better-than-average positions, TE is clearly their best unit (51.4% above the league average). On the Rise: Ober Thunder hopes to break through this season, led by seven players who are projected to significantly exceed their fantasy points from last season. Bargain Hunter: With three steals in the first 9 rounds (including Houston, Phil Dawson, and Cam Newton), Ober Thunder made some shrewd moves. Consistency Is My Middle Name: With five consistent players among their 15 picks, Ober Thunder is looking for reliable help. D-Fence: The best offense is a good defense? Ober Thunder chose to go with two DEFs instead of loading up at other spots. Bon, j'ai pas trop de mérite vu que j'ai rien fais moi même Puis ça me permet de constater que les gens normaux ne prennent pas deux défenses. Quelqu'un veut Tampa Bay ? | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 10:45 | |
| Alors : - pour l'interface "drag and drop" pourrie, vous avez une petite case en bas à droite de votre effectif à cocher : Roster edit move : () Swap Mode () Classic Mode Le Classic Mode est plus simple - pour les commentaires sur la draft : faut aller dans Draft Central / Draft Grades | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 10:45 | |
| Oui oui, tu peux, sur la page d'accueil de la ligue, à droite, draft Grades, et en face de chaque équipe, report card, avec les commentaires...
Et tu es donc classé meilleure draft de toute la ligue! Y a quand même une cohérence chez Yahoo! _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 11:02 | |
| - poiuyt a écrit:
- Et tu es donc classé meilleure draft de toute la ligue! Y a quand même une cohérence chez Yahoo!
Tiens oui, j'avais pas trop pensé à ça mais que Yahoo soit content de la draft Yahoo est la moindre des choses. Donc, ça se trouve, je serai pas premier. | |
|
| |
magic_patator
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 11:19 | |
| - poiuyt a écrit:
- magic_patator a écrit:
-
- Citation :
- Their top-drafted QB (Jay Cutler) and second-drafted QB (EJ Manuel) have very similar seasonal point projections.
poiuyt, ça t'intéresses un QB avec une prévision de points différente? Je t'ai fait une proposition, dis moi ce que tu en penses... Je réfléchis, et je te redis. Bon, on m'a fais d'autres contre propositions (dont une franchement dégueulasse ). Au final je vais probablement attendre que le premier weekend (au moins) passe avant de voir ce que je vais faire de Tannehill, et comme vous le disiez, j'ai jusqu'à la semaine 6 pour voir. Pis ça m'a surtout permis de voir comment fonctionnait le système de trade (je ne pensais pas à la possibilité d'échanger plusieurs joueurs en même temps). Bref, je vous tiens au courant d'ici la fin de la journée. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 11:39 | |
| Tannehill, je le sens bien cette saison. Le genre de QB sous-côté comme Alex Smith ou Carson Palmer draftés qui apporteront autant que que la plupart des big shots en fantasy alors qu'ils ont été piochés très loin. D'ailleurs je sens bien les Fins dans la vraie vie, ils vont profiter de jouer dans une division ou deux franchises n'ont pas de QB, et d'ici à ce qu'Aaron Hernandez ne balance que Brady et Gronks étaient ses complices... | |
|
| |
On meinau score
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 14:21 | |
| Y'a déja tentative d'enfummage dans les propositions de trade, c'est pas parce qu'on y connait rien qui faut essayer de nous avoir hein ! | |
|
| |
RéveilléHier
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 22:11 | |
| Haha premiers trades ce soir ! Avec les Seattle Seaman qui remplissent leur roster après les loupés de la draft ...
A.J. Green Cin - WR Montee Ball Den - RB vont à Seattle Seaman
C.J. Spiller Buf - RB va aux Detroit Creditors
Et
DeSean Jackson Phi - WR Antonio Gates SD - TE vont à Seattle Seaman
Hakeem Nicks NYG - WR se retrouve chez les Pedo Bears | |
|
| |
Lionel_Joserien
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 22:29 | |
| Yeah. J'ai aucune idée de ce que ça donnera, mais au moins j'ai quelques joueurs en plus. Message de service : Je serai très peu présent jusqu'au 16, ne vous inquiétez pas je n'ai pas quitté le navire. | |
|
| |
poiuyt
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 22:42 | |
| _________________ Mid Monster of the way
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mar 3 Sep 2013 - 22:59 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner sur les "Fantasy points" alloués aux joueurs ? | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mer 4 Sep 2013 - 8:56 | |
| Que veux-tu savoir concrètement, tu as tout le détail des points sur la page : http://football.fantasysports.yahoo.com/f1/266009/settingsGlobalement plus tes joueurs engrangent des yards, passent pour des TD ou marquent des TD, plus tu seras un manager heureux. OffensePassing Yards 25 yards per point Passing Touchdowns 4 Interceptions -1 Rushing Yards 10 yards per point Rushing Touchdowns 6 Reception Yards 10 yards per point Reception Touchdowns 6 Return Touchdowns 6 2-Point Conversions 2 Fumbles Lost -2 Offensive Fumble Return TD 6 KickersField Goals 0-19 Yards 3 Field Goals 20-29 Yards 3 Field Goals 30-39 Yards 3 Field Goals 40-49 Yards 4 Field Goals 50+ Yards 5 Point After Attempt Made 1 Defense/Special Teams Sack 1 Interception 2 Fumble Recovery 2 Touchdown 6 Safety 2 Block Kick 2 Kickoff and Punt Return Touchdowns 6 Points Allowed 0 points 10 Points Allowed 1-6 points 7 Points Allowed 7-13 points 4 Points Allowed 14-20 points 1 Points Allowed 21-27 points 0 Points Allowed 28-34 points -1 Points Allowed 35+ points -4 Ensuite on additionne tous les points des joueurs que tu as titularisé et ça te donne un score à la fin du week-end. Il faut faire plus que l'équipe que tu affrontes chaque semaine. | |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mer 4 Sep 2013 - 10:34 | |
| Merci mais ce n'était pas le sens de ma question ^^ Je vais m'expliquer plus mieux : Par exemple, j'ai : - Citation :
- Peyton Manning (Den - QB)
Fan Pts : 321.96 % start : 94 Alors j'imagine que le % start, ça doit vouloir dire qu'il est dans 94% des équipes, ou qu'il est titulaire dans 94% des équipes où il est. Par contre, les Fan Pts, je sais pas à quoi ça correspond, ni si c'est une valeur sur laquelle on peut se baser pour comparer les joueurs. | |
|
| |
jeannolfanclub
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mer 4 Sep 2013 - 11:22 | |
| Il s'agit des points que le joueur glané en fantasy yahoo à une période donnée : Week 1, This Season, Last Season, 2011-12, cf les onglets proposés. J'apprends ainsi que mon QB1 a fait 247,02 points en 11-12 et seulement 161 la saison dernière.
Je préfère personnellement l'onglet "projected stats" qui te donne une estimation de ce que ton joueur pourrait faire comme points chaque semaine. Ça peut aider à trancher quand on ne sait pas qui titulariser et j'avais trouvé ça pas mal foutu la saison dernière.
| |
|
| |
Mandowyn
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) Mer 4 Sep 2013 - 11:37 | |
| Dans l'idée c'est surtout pour gicler Michael Turner et trouver un WR en FA ou en waiver pour rééquilibrer mon roster ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA DRAFT ! (2013) | |
| |
|
| |
| LA DRAFT ! (2013) | |
|